Interview 53 - Bis_K
Pseudo : Bis_K
Prénom : Anaïs
Âge : 40
Ville : Gattieres

Inscrit au club depuis : 2021
Ta main « fétiche » : AA
Plutôt Live ou Online ? : Live
Quand et comment as-tu découvert le club ? En 2021, je m’installe en région niçoise pour raisons professionnelles. Je cherche sur le web un bon club de poker dans la région et je trouve le riviera Poker club
Que signifie ton pseudo ? Mes origines des Landes, de Biscarrosse (bisca) exactement
Quand et comment as-tu découvert le poker ? : En 2005, je reste scotchée à la TV, avec mon père lorsque pour la première fois, des émissions du WPT sont diffusées sur canal+
Tu te définirais comme quel type de joueur ? : mon style de base est serrée agressive mais j'aime adapter mon style selon le style général de la table et les styles des joueurs
Meilleure qualité et plus gros défaut au poker ? ma meilleure qualité est mon sens de l'observation et un de mes plus gros défaut, est d'être trop exigeante avec moi même, ce qui m'amène à hyper analyser mes décisions, mais j'apprends à lâcher prise
Es-tu sujet au tilt ? Si oui, qu’est-ce qu’il t’amène à faire ? : De moins en moins. J'ai fini par m'améliorer sur ce cet aspect pour lequel je partais de loin car naturellement, j'ai horreur des injustices et donc des bad beats. Je fais de la sophrologie. Également, je réussis maintenant à me convaincre que ce n'est pas la peine de tilter si je perds un coup avec les côtes pour moi. A long terme, la loi des grands nombres se vérifie. Il peut m'arriver de tilter encore, quand je m'en veux d'avoir joué un coup “à l'envers” à mon sens, ou bien quand sur un courte période, j'enchaîne des bad beats.
Comment essaies-tu de progresser ? : je passe environ 4h par semaine à regarder des vidéos sur internet et à analyser des mains
Quel est ton plus beau souvenir, que ce soit en termes de gain ou de place sur une expérience live ou online ? : mon permier pique à l'ept de Monaco
Un coup qui t’a particulièrement marqué (live / online) ? Le call hauteur A de David Kitai, en head's up de l'ept de Berlin 2012 contre Andrew Chen
De la musique quand tu joues ? Quel style ? Des playlists en fonction du moment du tournoi ? : je mets assez peu de musique quand je joue en live pour observer et écouter les commentaires des joueurs à ma table. Sinon, quand je joue online, j'aime écouter de la musique électronique plutôt lounge. J'aime beaucoup écouter The Blaze parn exemple.
Ton rêve "pokeristiquement" parlant ? : gagner un bracelet WSOP
Un moment marquant au club ? la qualification du club, en finale du championnat de France par équipe de poker associatif (CFEPA). J'étais un chat noir: dans chaque club dans lesquels j'ai joué, nous avons échoué au porte de la finale pour 1/2/3 points. En 2025, le riviera y est arrivé avec quelques victoires à mon compte
Préfères-tu bien jouer ou avoir de la chance : sans hésitation, je préfère bien jouer
Complète cette phrase : « Cap est . . . » : laaaaaaaarge
Des passions en dehors du poker : le sport. Le sport et le sport. Mais en ce moment, surtout à la TV
Casting de ta table de rêve RPC :
Siège 1 : Angels
Siège 2 : Macgimon
Siège 3 : Gozilla
Siège 4 : Bonnie
Siège 5 : Bis_K
Siège 6 : Kizlag
Siège 7 : Caxena
Siège 8 : La Mougadaa
Siège 9 : Blatte
Siège 10 : 1PoutrAAs
Le mot de la fin : Fin
