RIVIERA POKER CLUB

Toso s'invite dans la maison du bluff !

Écrit par Cabu, le Catégorie: News

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C'est l'évènement qui va nous tenir en haleine durant les prochaines semaines, TOSO s'est qualifié hier soir sur internet et va rejoindre les squateurs de la Maison du Bluff à Agadir dès mardi et c'est à suivre en streaming Live ici en début de soirée !!
 
Il nous avait bien caché qu'il tentait sa chance durant ces étapes de qualification sur Pokerstars.fr et grâce à son courage et son talent il a su dominer le field de 529 joueurs inscris.
Je vous rappelle que la vainqueur de cette télé réalité prétend à remporter un contrat de sponsoring de 100 000€ avec des tournois comme des FPS et des EPT à jouer durant une saison entière.
 
On va donc suivre avec un grand intérêt son aventure et on va lui souhaiter Good Luck comme on dit dans le jargon !
 
Toso
 
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Règlement des Compétitions 2014

Écrit par Cabu, le Catégorie: News

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Nous avons présenté lors de l'assemblé générale du lundi 23 décembre 2013 le règlement des compétitions pour l'année 2014.
  
L'adhésion LOISIR : son montant est de 30€, elle correspond purement et simplement à l'adhésion au club, elle vous permet d'être membre du Riviera Poker Club durant l'année 2014 et vous donne accès aux tournois de type OAT, Special Event, RPC SERIES (et RPOC si reconduit).
 
La cotisation COMPETITION : Son montant est de 75€, il faut avoir pris l'adhésion LOISIR pour pouvoir prendre cette formule. Elle vous donne accès à l'un des deux championnat RPC ou RPSH durant un trimestre (elle ne vous permet pas de participer à la moitié de chacun d'eux). Cette cotisation est renouvelable pour chaque trimestre auquel vous souhaitez participer.
 
La cotisation EXPERT : Son montant est de 150€, il faut avoir pris l'adhésion LOISIR pour pouvoir prendre cette formule. Elle vous donne accès aux deux championnats RPC et RPSH durant un trimestre. Cette cotisation est renouvelable pour chaque trimestre auquel vous souhaitez participer.
 
 
La cotisation BankRoll Challenge : Son montant est de 25€, il faut avoir pris l'adhésion LOISIR pour pouvoir prendre cette formule. Elle vous donne accès au BankRoll Challenge pour un trimestre. Cette cotisation est renouvelable pour chaque trimestre auquel vous souhaitez participer.
 
Pour synthétiser cette présentation, nous avons décidé cette année encore de vous proposer le même montant d'adhésion pour chacun de nos 2 championnats.
Nous avons légèrement augmenté l'adhésion annuelle (LOISIR) en 2014, mais nous restons un des club les moins chers en France.
 

OAT 18 : Encore Martlebarbar !

Écrit par Cabu, le Catégorie: OAT

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C'est définitivement LE spécialiste du Omaha au club, on ne compte plus ses victoires tant il les collectionne, Martin pourra exposer un nouveau trophée sur sa cheminée.
 
Voici le classement :
1 Martlebarbar
2 Haribo
3 CGI1976
4 Onclebens
5 Gozila
6 Speculos
7 Henri
8 Flosad
9 Ptitpi314

AG du RPC le vendredi 19 décembre 2014

Écrit par Cabu, le Catégorie: News

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Exceptionnellement cette année, l'Assemble Générale Ordinaire du RPC se tiendra en décembre et donc le Vendredi 19 décembre 2014 à 19h00 au Club  (272 route de Grenoble 06200 NICE).

 

Tous les membres 2014 de l'association sont conviés à cette assemblée. Les futurs membres de 2015 peuvent également y prendre part.

 

Comme chaque année, la réunion sera suivie d'un buffet gratuit de pizza, quiches et boissons.

Le Conseil d'Administration du Riviera Poker Club est composé de 12 membres élus pour 3 ans et rééligibles par tiers.
Il y aura cependant  des sortant (nombre que nous ne connaissons pas à ce jour), Il y aura donc des places vacantes. Si vous êtes intéressé pour rejoindre le CA, il vous faudra en faire la demande avant le Lundi 15 Décembre à 23h59 ici  même.
Evidemment, les membres sortants ont le droit de se présenter à nouveau comme candidat au CA.

 

A la fin de l'assemblée nous remettrons les trophées annuels de tous les vainqueurs et nous désignerons les lauréats des Awards.

 

L'ordre du Jour sera donc le suivant :
1. Bilan financier
2. Bilan des compétitions
3. Projets 2015

4. Compétitions 2015

5. Calendrier 2015
6. Vote des nouveaux entrants au CA
7. Questions diverses
8. Remise des trophées annuels

9. Réunion du CA et vote du bureau (uniquement pour les membres du CA)

 

Afin de pouvoir prévoir la bonne quantité de buffet, merci de nous faire part de votre intention à être présent à cette AG ici même.

Si vous ne pouvez pas etre présent à cette AG, vous pouvez donner votre pouvoir à une tierce personne (pas plus de 2 pouvoir par personne). Le pouvoir à remplir est disponible ici

 

 

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Posté le: le 12/01/15 à 00:39 par Cabu #69156
JP, tes mots me vont droit au coeur, surtout de la part d'un ancien que tu es et qui a vu le club naître il y a plus de 8 ans.

J'ai fais tout ce qui était dans mes cordes afin de mener à bien le club, de le développer et de le faire continuer d'exister, et ce n'est pas simple lorsqu'on voit tous les clubs qui mettent la clefs sous la porte en ce moment.

Cela a été une très bonne expérience pour moi, une expérience nouvelle qui m'a beaucoup enrichi et qui m'a permis de devenir "actif" dans le monde associatif.

Je remercie tous les membres qui m'ont suivi pendant ces années et tous les membres du CA qui m'ont accompagné dans cette mission.

Les raisons de mon départ, il est vrai que je ne les ai exprimé uniquement sur Facebook le lendemain de l'assemblée générale annuelle. Je n'ai pas quitté mon poste de Président suite à un découragement mais en raison d'un départ de la Côte d'Azur d'ici deux mois, je pars à l'étranger pour m'installer à Londres, un choix personnel afin de démarrer une nouvelle vie.

Concernant mon successeur Philgood, qui est également un ancien du club, je peux vous garantir qu'il n'est pas là pour faire de la figuration vu la fréquence de mail qu'il échange avec moi et les membres du CA, je suis serein quand à l'avenir du club qui est entre de bonnes mains.
Posté le: le 10/01/15 à 14:22 par Phil-Good #69145
Cela fait toujours plaisir de te lire JP.

Cabu a effectivement passé la main mais il reste au sein du CA pour nous faire partager sa grande expérience de la gestion de notre club, et pour cela je le remercie encore.
Posté le: le 10/01/15 à 12:55 par jpdp #69141
Je viens de lire le compte rendu de L'AG et le fait d'apprendre que Laurent " Cabu" ne se représente pas au poste de président m'attriste .
Tristesse : car il a su durant toutes ses années s'occuper de ce club si formidable avec beaucoup d'engagement .. il en faut.. se lever le dimanche à 5 6 heures, selon , juste pour accompagner les equipes en interclub..comme il a fait durant tant d'années. On est pas en
mesure d'estimer à sa juste valeur tout l'engagement et le temps que l'on doit investir pour mener à bien cette mission.
Pour tout cela et au nom de tous les anciens que je peux représenter , je tiens à te remercier de tout ce que tu as fait pour le club...
Tu a su très bien suivre et agrandir le sillon qu'avait deja si bien tracé Guillaume..
Je vois cependant que tu ne pars pas les mains vides.. Rpc 2014..Bravo champion tu le mérites largement !
Le roi est mort ! Vive le Roi !
Je vois que c'est Phil qui te remplaces, et je m'en réjouis . Il est tout a fait dans l'état d'esprit du club et je suis persuadé qu'il a toutes les qualités pour te remplacer. Go Phil Go
Bien qu'il soit important que l'état d'esprit du Président soit bon, je n'oublie pas l'importance des élus du conseil qui sont indispensables également au bon fonctionnement du club. Bravo à tous ! Pour les membres..soyez juste conscient du travail effectué, et n'hésitez à apporter votre soutien, votre aide dès que vous le pouvez.

Bonne année à tous ! Bonne année au RPC
Posté le: le 03/01/15 à 19:25 par Carolyn #69100
Mega Merci a Phil-Good pour sa réponse, je viendrais Lundi 5 Janvier 2015 a 19h30 avec ma fiche d'adhesion et tout le tralala
Posté le: le 03/01/15 à 18:51 par Phil-Good #69097
Zut c'est dommage.
Le club est situé dans le même batiment que Autour de bébé sur la 202 à Nice.
La porte d'entrée est à coté du restaurant et il faut monter au premier étage (deux fois à gauche et au fond du couloir)
En espérant te voir prochainement
Posté le: le 03/01/15 à 11:29 par Carolyn #69095
j'ai pas pu trouver la salle... malgré mes envois de sms et mail qui sont restés sans réponse :(
Posté le: le 25/12/14 à 00:29 par STITCHER #69041
meilleur vœux a tout le monde
2014 etait une belle Année
J'espère vous revoir Tous Plus Nombreux
Pour 2015 Qui S'annonce SUBLIME

Merci à Tous RDV :
les 05Janvier RPC
et 08Janvier RPSH
Bloquez déjà votre 25Janvier HAT 1
Posté le: le 24/12/14 à 19:39 par Kayhman #69040
Les Awards 2014


Award de la meilleure ladies : printemps

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Award du rookie : Romux

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Award Player of the Year : Soad

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Award de la meilleur progression : Will06

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Award du meilleur représentant live : JM Peyron

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Félicitations à tous
Posté le: le 24/12/14 à 19:27 par Kayhman #69039
Le Podium annuel du RPC 2014


Champion : Cabu

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2ème : Romux

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3ème : Boost

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Le Podium annuel du RPSH 2014


Champion : Macgimon

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2ème : Printemps

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3ème : Will06

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Posté le: le 24/12/14 à 19:11 par Kayhman #69038
Bonjour,

Suite à l'assemblée général, nous avons eu un CA extraordinaire.
Voici le compte-rendu de cette réunion.


CONSEIL D’ADMINISTRATION EXTRAORDINAIRE


le 19 / 12 / 2014

Début : 22h30
Fin : 1h30

Membres présents (10/12) :
Laurent Cabuzel, Virginie Davy, Philippe Menage, Laurent Bourois, Nicolas Serrano, Christophe Voltigeur, Valentin Thomila, Kamel Belhadj, Romain Carlot et Karim Madich.

Membres absents excusés (2/12) :
Florent Sadek et Guillaume Nissou

Suite à deux départs du conseil d’administration, deux postes étaient à pourvoir.
Les membres sortants sont : Benjamin Millo et Martin Doly.
3 candidats se sont présentés : Romain Carlot, Karim Madich et Carmine Zingone.

Résultats de votes :
- Romain Carlot (29 votes) => Elu
- Karim Madich (27 votes) => Elu
- Carmine Zingone (16 votes)

Nombres de votants : 31 (dont 7 pouvoirs)

Vote et constitution du bureau

Laurent Cabuzel présente sa démission après 3 années en tant que président du Riviera Poker Club.

A la suite de cela, des votes ont eu lieu dans le but de réaffecter les postes à responsabilité du conseil d’administration.

Elu président : Philippe Ménage
Elu vice-président : Christophe Voltigeur
Réélue trésorière : Virginie Davy
Elu trésorier adjoint : Kamel Belhadj
Elu secrétaire : Karim Madich
Elu secrétaire adjoint : Valentin Thomila

Toutes les élections ont été faites à l’unanimité.

OAT 18 le Dimanche 23 Mars 2014

Écrit par Cabu, le Catégorie: OAT

OAT18 Site

 

Le Dimanche 23 Mars 2014 se tiendra la 18e édition des OAT (Omaha Azurean Tourney).

Ce tournoi est rare dans la région, alors ne le loupez pas...

 

Comme son nom l'indique, l'OAT est un tournoi de Omaha qui se joue en Pot Limit et en double chance (10.000 jetons de départ et un rebuy ou addon de 10.000 jetons).

 

Informations

Le tournoi aura lieu au club (272 Route de Grenoble 06200 NICE) sous la forme d'un tournoi double chance (un rebuy ou addon pour tous les joueurs). Il debutera à 13H30, votre présence est donc souhaitée pour 13H.


La capacité maximum du tournoi est de 70 joueurs. Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation (cachet de la poste faisant foi). Vous recevrez un mail de confirmation quand vous serez pris au tournoi.
Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.

Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refuser l'accès.

Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. N'importe quel membre de l'association doit pouvoir participer au tournoi gratuitement. Aussi la seule façon que nous avons trouvé pour pouvoir payer le trophée et les lots est de fonctionner sous la forme d'un don à l'association de 20€.

J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et fera le don de 20€ qui nous sont nécéssaires pour pouvoir vous proposer ce tournoi à nouveau !!!
Nous ne pouvons également pas vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçues....

L'avenir de ce tournoi est donc entre vos mains......

Structure

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Inscription

Pour participer au tournoi, il faut donc :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 30€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
- avoir rempli le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) en cliquant ici.

Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement (vous pouvez payer en espèces si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE

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