RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Re: RPC 16
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Re: RPC 16

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 11:31 #50615

RPC 16 : Le dépucelage d'Odad

2012-04-17 09:29:35 Ecrit par Odad


Odad Au bout de la nuit, le RPC 16 aura vu Odad décrocher son premier bracelet après s'être défait de 53 joueurs. Il prend ainsi par cette occasion la deuxième place au trimestriel et rentre dans le top 10 de l'annuel. Très belle opération comptable donc pour ce joueur qui aura eu fort à faire durant la table finale.

 

Il a du faire face en HU finale au redoutable et expérimenté Macgimon qui signe sa première belle performance en 2012 au club, ce qui ne l'empêchait cependant pas d'être extrêmement déçu de passer si près du bracelet à l'issue du tournoi. Onclebens, quand à lui, n'aura pas fait le voyage (de Saint Raphaël) pour rien puisqu'il se place sur le podium à la troisième place.
 
On retrouve aussi un vieux de la vieille du RPC, aprés 6 ans d'abscence, Gugu qui signe là plutot sympathiquement son come back en se positionnant 4ème. Silvano suit ,après avoir frôlé la bulle, en 5ème position, tandis que Maquisard montre sa régularité en participant à 4ème TF de l'année.
 
On retrouve deux joueurs bien connus au RPC en 7eme et 8eme position en la personne de notre interviewer Value4Bluff et d'Haribo.
 
Toby35 finit quand à lui 9ème sans avoir eu pour autant le privilège de disputer la table finale puisqu'il a été éliminé sur un 3 way all in, et doit donc ses points simplement au fait qu'il disposait de quelques jetons de plus que Printemps, autre victime sur ce strike.
 
 

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Odad
   2. Macgimon
   3. Onclebens
   4. Gugu
   5. Silvano
   6. Maquisard
   7. Value4bluff
   8. Haribo
   9. Toby35

   Bubble : Printemps

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 16 : Le dépucelage d'Odad
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 13:25 #50618

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Bravo Odad!

Devant l'indifférence générale, je tiens à mettre en avant ta meilleure performance de joueur de poker live... Tout peut arriver
Om mani padme hum
Dernière édition: le 17/04/12 à 13:30 par OniHanzo.

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 13:54 #50620

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
VGG Mathias

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 15:34 #50624

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
VGG odad ! (et c'est presque sincère en plus )

ps: n'affiche pas tes exploits sexuels tout de suite tu en auras l'occasion l'année prochaine.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 16:01 #50626

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2535
  • Karma: 10
Joli podium

GG Mathias
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 18:05 #50629

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
VGG Matthias, tu auras dominé ce HU de fond en comble et tu mérites bien ta victoire !
Table finale très agréable !
Ma présence à ce niveau du tournoi, je ne la dois qu'à Sou06 que je remercie d'ailleurs pour m'avoir isolé à tapis lorsqu'il ne me restait plus que 1125 jetons après 35mn de jeu !!

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 18:15 #50630

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Félicitations Mathias !!
Yes Christ, t'avais annoncé la TF, bravo !

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 18:20 #50631

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
bravo mathias
je vois que tu as fais la peau de ce salopio de macgimon
vengeance

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 18:20 #50632

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
Bien joué l'expert
(mais qui a réussi a sortir gugu ?)
Raise le donk bet

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 19:44 #50633

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
GG à la TF et derien pour la livraison macgimon !!

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 19:49 #50634

  • onclebens
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 246
  • Karma: -1
Très belle table finale très bonne ambiance content de ma 3eme place . C moi qui es sorti gugu mais bon piouffffff ce fut dur ^^
Membre du C.A
C'est toujours un succès

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 19:51 #50635

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
bon d'accord après que Sou me remette en course, Valentin m'a fait une belle livraison et j'ai sali haribo pour un pot énorme !
mais bon ça faisait tellement longtemps que j'etais pas arrivé aussi loin, que je me rappelai plus comment ça faisait de salir les autres joueurs !
sorry pour eux ! mais bon vous gagnerez plus souvent en étant devant PF que je ne vous salirai !

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 21:16 #50638

Héhé ! Mon premier CR de winner ! J'avais hâte de pouvoir le réaliser !

Bah comme je suis un maniaque, c'est bien connu, je pense pas que je me souviendrai de tout les coups joués, mais je vais essayer d'être complet quand même.

Je tombe sur une première table avec notamment Cabu, Soik et surtout Cap. Je sais que je vais devoir jouer tight jusqu'a ce qu'il bust, en espérant en ramasser un peu avant (no offense cap ). J'arrive à grinder un peu mon stack jusqu'a 15K sans gros coup.

Blind 150/300, j'ouvre en position d'utg avec , Nickolas me paye utg +1 et cap fait de meme au bouton. Flop , je check en esperant trap Cap, mais les deux check. Turn , je bet 900, Nickcolas paye, Cap fait 3500, je décide de just call et NickColas shove pour 7K au total. Cap insta call, et la encore je décide de simplement call (je sais que je n'ai pas de fold equity sur cap, donc je préfere tout investir sur une safe river). River , c/c, je win. Nickcolas avait et cap ! Qué fish ce Nicko !

Je bust Cap juste derriere, il annonce tapis in the dark en BB.. j'ai AQss au bouton, et il a Q5o. Je monte à 31K.

Juste derrière je perds un petit coup face à Buffa, j'ouvre à 800 utg avec , call par buffa au bouton et Haribo en BB, all check sur , turn , je bet 1200 payé par Buffa seulement. Je tente un value sur le river mais il a . 24K.

Ensuite Buffa décide de relancer à 2200, sur 400/800, je call de BB avec . Flop , je check call un mise a 3700 je crois. Turn c/c. River , je check il boite 11K, je call. Il a . Je monte à 45K.

20 left, je joue plutot tight, et en profite pour passer deux ou trois 3bet light qui réussissent. Je joue vs Lucien et call deux petit barrel sur ça check check sur un brique river et je gagne face a . 60K. Je perds ensuite coup sur coup deux tapis, des pots de 15K avec vs chez silvano river. Puis chez Lucien vs mon .... 2 river

Je repasse en dessous de 45K. Puis viens Le gros coup du tournoi pour moi qui me vaudra sans doute l'appelation de chattard pour les trois prochaines générations de ma famille. Blind 1000/2000, je raise au bouton a 4500 avec , Steeve de BB tank puis complete.

Flop je cet à 5500, il raise a 13 500. Je shove et il snap avec . Ca tient. 95K. 15 lefts.

Ensuite j'arrive à bust Genevieve. Silvano relance a 7500 sur des blinds a 3000 utg, Genevieve reshove 30 ou 40K de SB et je reshove avec . Silvano jette, et je fais face a . Flop , turn .

Ensuite avec 120K quand il y a 170K reparti sur la table, le poker est simple et l'aggression facile. Je rentre en TF avec 140K. Seul McGimon me couvre.

Première main de la tf, je joue un très gros coup. Haribo ouvre à 7500 en MP, et Onclebens call de SB, en BB je raise à 21500 avec . Haribo snap shove 80K. Onclebens fold et je call. Il a , flop , pas de sept ensuite. Je passe à 200K. Je rejoue très vite un autre monster pot. Je raise à 8000 sur 2000/4000 avec , et Mc Gimon de BB reshove 120 K ! Je call. Il a , ça split.

On est 5. Je limp de SB avec sur la BB de Silvano qui check. Flop je check call un bet a 13000. Turn , je check il shove 40K je paye, il a , ça tient. Gugu tente son seul bluff de la soirée et est call par KTo chez onclebens. 3 left.

A 3 left, mon empire s'effrite, et je passe short suite à un gros coup perdu face à Chris. Très aggro durant cette TF, je reshove sur un raise au bouton de sa part, il call avec ça tient.

En prenant quelques spots de shove ou reshove je me maintient à 100K puis arriver à éliminer Onclebens en deux mains. Dans un premier temps il shove en bvb quand j'ai en BB. Il a , je touche ma dame qui me rassure des le flop.

Derriere meme config, il shove 80K en SB, je call avec , il a , ça tient pour bibi.

En HU, je rate des le premier coup un hero call K high face a chris et devient short. Mais ensuite je crois ne pas avoir perdu un seul coup. J'ai absolument tout touché et mes rares bluffs sont passés aussi. Pour finir, il shove ses 80K restants sur 8K/16K, et je call avec , il a , flop . La win

J'ai pas dit mon dernier mot hin Nicko ! ^^ Sinon anecdote marrante, je n'ai pas bougé de mon siege de toute la soirée et je n'ai jamais été déplacé une seule fois !!! J'ai trouvé mon "luck seat" imo ^^
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 17/04/12 à 21:31 par Bouff3ur2sp3rm.

Re: RPC 16 le 17/04/12 à 23:32 #50640

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Odad écrit:
Bah comme je suis un maniaque, c'est bien connu, je pense pas que je me souviendrai de tout les coups joués, mais je vais essayer d'être complet quand même.


mais LOL

si tu a retenu tout ca de tête sans prendre de notes c'est plutôt complet!

vgg pour la win

Re: RPC 16 le 18/04/12 à 02:06 #50641

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
J'ai je ne suis pas fou !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 16 le 18/04/12 à 04:09 #50643

  • xDarts06x
Et sinon y'aurai 2 RIGGED !!!!!

Re: RPC 16 le 18/04/12 à 10:43 #50647

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Odad ..Bienvenue au club
Chris... Enfin !
Dernière édition: le 18/04/12 à 10:46 par jpdp.

Re: RPC 16 le 18/04/12 à 14:10 #50653

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
mathias
au mpoins mes jetons n'ont pas été sacrifiés en vain


Est-ce que tu peux détailler la main que tu cites et ton analyse du coup vue de ton coté et surtout de ta réflexion finale.( dans la rubrique Analyses évidemment )
Merci
Tu étais en fait en SB et Silvano en BB qui a également suivi ma relance egalement.


Odad écrit:

Ensuite Buffa décide de relancer à 2200, sur 400/800, je call de BB avec . Flop , je check call un mise a 3700 je crois. Turn c/c. River , je check il boite 11K, je call. Il a . Je monte à 45K.^

Re: RPC 16 le 18/04/12 à 16:34 #50660

Bah y'a pas trop de réflexion, j'avais le poing quoi !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 16 le 18/04/12 à 16:39 #50662

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
C'est ce qu'on appelle un bluff de débutant

tu penses représenter quoi en jouant comme çà?
J'imagines tu as snap shove la river d'ailleurs
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Anabella

Re: RPC 16 le 18/04/12 à 16:49 #50663

Oui en effet il a snap shove la river ce qui m'a vraiment réconforter dans l'idée qu'il était faible. J'utilise très peu les tells en général, je suis naze dans leur interprétation, mais les timings tells sont les plus criants à mes yeux.

Ensuite en effet, je ne comprenais pas ce que tu représentais. Je pense qu'avec la majorité de ta range moyenne que tu check turn, tu vas souvent check back river aussi ou ptet value thin (mais on prends tjs le temps d'examiner la situation et son sizing quand on envisage un value thin).

Je pense que ta range forte tu l'as deux barrels turn, et que les fois ou tu check turn, c'est pr pot control ou essaye de me prendre un barrel de plus river et du coup ce n'était pas cohérent avec ton action river.

Pour conclure, je pense que si tu avais eu QJ ou AT par exemple, ta ligne aurait été nickel, justement car tu vas induce en jouant comme ça beaucoup d'héro call/
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 18/04/12 à 16:51 par Bouff3ur2sp3rm.

Re: RPC 16 le 19/04/12 à 10:03 #50684

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je t'ai lu plus didactique que ca.
sur quelle range est-ce que tu me vois pour ouvrir 3BB Préflop? puis CB sur vos 2 check à 3600 dans un pot à 7000? puis check sur ton check turn?



Odad écrit:
Oui en effet il a snap shove la river


Snap shove alors que c'est toi qui parle en premeier !
Et le sizing 11000 dans un pot à 14000? et que ton stack restant (je te l'avais demandé) était d'environ 16000/20000

Mais ca n'enleve rien au fait que tu as fait un bon CALL

Re: RPC 16 le 19/04/12 à 12:03 #50686

Oui tu as snap shove quand ce fut à toi de parler biensur ^^

Préflop, je pense que t'ouvre dans cette config la plupart des paires, des broadways, et des as bien accompagné. Je ne t'ai pas assez joué pour savoir si tu ouvres des suited connectors ou des as faible de la meme maniere.

Quand tu cbet au flop sur T 6 5, tu peux vraiment tout avoir (deux overs, top paire, toute sorte de pp, le ect). C'est un board plutot dry (il est rainbow) et le cbet ne représente pas forcement une force énorme, face a deux joueurs de blind. Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à penser par contre qu'avec une main comme QQ ou JJ (une overpaire quoi) t'aurais cherché à miser plus cher pour protéger ta main. C'est juste une tendance que j'ai remarqué. J'ai la deuxième paire sur ce board, si tu as 77, 44, A6s c'est aussi le genre de main que tu peux miser pour value ou protection sur ce flop et que je bas. D'ou mon call au flop.

Le check turn vu ton stack size me laisse penser que tu es faible et que tu aurais cherché à prendre les 14K du pot si tu avais eu une main comme AT, overpaire. Ceci dit à mon sens tu peux toujours avoir un brelan (donc full vu la doublante turn). Donc à ce stade je pense que ta range c'est un truc comme TT, 66, et deux overcard, auquel j'ajoute des mains moyenne comme un T moyen, 99, un pp inférieur ou que tu aurais joué pareil.

River quand tu insta push (quand ce fut ton tour de parler ) je retire toute ta range de main moyenne qu'a mon sens tu check back. Si j'ai tank un peu river, c'est parceque je craignais plus un AJ ou KJ qui aurait hit le J river. C'est la que le timing tell rentre en jeu, j'ai remarqué que quand on touche river ou qu'on a une vraie main a valoriser, on va avoir tendance a prendre quelques secondes de reflexion pour savoir comment valoriser au mieux sa main. Je pense que si tu hésites genre 10 secondes et que tu bets 5K, j'aurais pu jeter ma main.

Bref, du coup vu le déroulement du coup, ton action river me fait te mettre plus certainement sur KQ, AQ, AK que sur full ou AJ et KJ. Aprés j'aurais pu me tromper, mais ce fut mon analyse et le résultat me donne raison.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 19/04/12 à 12:22 par Bouff3ur2sp3rm.

Re: RPC 16 le 19/04/12 à 13:24 #50690

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Merci mathias
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.82 secondes