RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 38
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 38

RPC 38 le 18/09/12 à 12:55 #55846

RPC 38 : Gisèle entre les gouttes

2012-09-18 10:54:42 Ecrit par RamdOm Pign0uf


Vainqueur_RPC.jpg

Gisèle doit être heureuse d'avoir su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer hier soir et remporter son deuxième bracelet de l'année. Il aura certainement fallu beaucoup de talent et de réussite pour permettre à Gimy06 d'éviter tout les pièges que cette table finale très relevé à du mettre sur son chemin.

 

Le runner up, Lou Racun, profite de cette performance pour rentrer dans le top 10 annuel, le récompensant là de sa régularité. xDarts06x en a certainement eu marre de voir PhilGood lui collait aux fesses dans son rétroviseur, et à donc décidé de mettre un petit coup d'accélérateur en finissant 3ème.
 
Le président, Cabu, accroche lui aussi une belle 4ème place, tandis que VirG'iN poursuit son rush aprés sa quatrième place de la semaine dernière et ses deux victoires en Interclub et se classe 5ème.
 
On retrouve ensuite Dédé, qui donne des couleurs très féminines à cette table finale, PushOrFold, la terreur du RPSH, qui cherche à confirmer au RPC, Mars le plus rookie de cette TF, et Trinidad, qui double sa mise ce soir en raflant deux petits points.
 
De son côté, JmPeyron fait honneur à sa réputation et finit à la bulle du tournoi

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Gimy06
   2. Lou Racun
   3. xDarts06x
   4. Cabu
   5. VirG'iN
   6. Dédé
   7. Pushorfold
   8. Mars
   9. Trinidad

   Bubble : JmPeyron

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 38 : Gisèle entre les gouttes
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 38 le 18/09/12 à 15:47 #55856

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo Gisele superbe TF
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gisèle

Re: RPC 38 le 18/09/12 à 18:27 #55866

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
Aller je me lance dans un petit CR.

Debut de tournois donc à 20h.je suis donc un table 1 seat 9 pour changer

Quelque main clé:(Board pas forcement exacte)

Round 1: je suis au bouton 1 limper je raise 200 payer par anabella et le limper,
Flop : check,check ,je cbet 500, call par anabella
Turn : , check,check
River : une brique tombe et on check tout les 2.
Showdown: madame avait je down donc 700 mais je m'en tir bien..

Quelque petit coup plus tard

Round 3(stack 9K):je suis au cut off hernesto raise 400,je 3bet 975, il 4bet 2500 et je decide de fold ..(nit ^^)

Round 4(8,5K): milieu de parole , il y a un raise de soik 500 de decide de call.
Flop check,check
Turn Check,check
River il bet 800, je raise a 2K, une esitation de sa part et il call,je muck et redescend donc a 5K

il s'ensuit un bon grind avec je jolie spot sans showdown jusqu'a 17K

Je joue mon premier flip a 20 left contre soik vs une poket avec rivers .je passe donc a 40K

A 15 left je bust Virginie sur un coup ou je voudrai avoir votre avis:

Blind 600/1.2K : je suis de BB avec un stack de 50K, virginie open shove 12k en milieu de parole et je tank un peut et decide de call avec mon
elle avait et je touche forcement mon et remonte a 62K

je grind quelque coup et debute la TF avec 70K

Première main de la TF :
Darts est short avec 7BB et est de big blind
J'open 2.5 BB avec , darts shove donc c'est 7BB que je descide de call. Il touche sont et double. je retombe a 50K ..

Quelque coups plus tard je strik 2 player avec VS et . je passe donc a 120K

Cabu bust et nous nous retrouvont à left.

La s'ensuit un moment de flotement on se vole les blind jusqu'au fabuleus round 6k/12k(mon stack 150k)

Darts au bouton decide de shove 60k que je call forcement avec mon , et la stupeur il a ..

Board: et il double

Toujours 6k/12k(90K) : Gisèle shove, darts call et la je decouvre , je decide de fold pour petaitre prendre la 2ieme place.
Gisele double et passe a 120k

Main suivante : j'open a 2BB darts shove et je call avec vs

Board , , ouf !! je bust donc darts

HU je grind pas mal et passe a 250k vs 80k

Main 1:(blind 8k/16k) j'ai je raise 34K, gisele shove 80k après réflection je call .. elle avais et elle touche son !

Apres quelque coup les stack s'equilibre et elle me couvre de 20K

Main 2(8k/16k): Je suis de BB avec , raise 33k qu'elle call.

Flop: , elle shove, je call et elle retourne pour un tirage ..

Turn:

River: et boum je bust !!

Next time ma premiere victoire et merci a Hernesto pour le deal et aux autre qui sont restés.

Re: RPC 38 le 18/09/12 à 20:40 #55872

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
lou racun écrit:

Cabu se fait salir par Gisèle et nous nous retrouvont à 3 left.



FYP
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 38 le 18/09/12 à 22:00 #55875

  • gisèle
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 1
Bravo à la table finale et en particulier à Darts et Lou Racun contre qui j'ai honteusement "chatté" et particulièrement à la dernière main où j'ai trouvé ma quinte à la river...pour le malheur de Valentin qui aurait pu finir premier...
Un grand merci à Ernesto qui a géré le HU comme un pro et m'a donné les bonnes cartes.
Il faut dire que la soirée avait bien commencé en chattant contre Henri à qui j'ai craqué une paire d' en montant un brelan de rois au flop ( j'avais Dame-Roi) et je trouve 2 Rois au flop

Re: RPC 38 le 18/09/12 à 22:58 #55879

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
GG Gisèle, belle TF c'est vrai.
GG Valentin aussi, prochain HU sera le bon.
Pour le move avec , je te l'ai dis, tu seras souvent au PIRE sur un 40/60, je call je pense. (46/53 même)
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.81 secondes