RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 43
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 43

RPC 43 le 23/10/12 à 19:18 #57405

RPC 43 : Godseed passe la deuxième

2012-10-23 17:17:50 Ecrit par RamdOm Pign0uf


Vainqueur_RPC.jpg

Godseed vient de frapper fort en remportant son deuxième RPC du trimestre ! Absent pendant presque 5 mois, il revient en force en marquant dans ces 4 premiers RPC de ce dernier trimestre plus de trois fois plus de point que ce qu'il en avait accumulé jusque là ! Inutile de préciser qu'il est largement en tête de ce trimestre donc, et rentre dans le top 15 d'un classement annuel qu'il ne jouait pour le moment pas vraiment.

 

Jmpeyron devra se satisfaire de sa deuxième place, mais ne décroche toujours pas le bracelet tant attendu. 

 

Il faut noter que la table finale était composé de réguliers du club, aucun "noob" à signaler, avec notamment Tam4eyes, Steeve (à quelques places de prendre la tête de l'annuel), Mike, Soad, LouRacun, Hernesto ou encore Sou06, dans leur ordre de classement.

 

xDarts06x, deuxième à l'annuel, rate une petite occasion en faisant la bulle.

 

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Godseed
   2. Jmpeyron
   3. Tam4eyes
   4. Steeve
   5. Mike
   6. Soad
   7. Lou Racun
   8. Hernesto
   9. Sou06

   Bubble : xDarts06x

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 43 : Godseed passe la deuxième
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPC 43 le 23/10/12 à 19:31 #57406

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
La classe, la technique, l'ambition, oserais je dire... la beauté.
Tant de ficelles à l'arc de ce grand champion à la moyenne au moins aussi haute que son brio.

Vraiment bien joué Mônsieur.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPC 43 le 23/10/12 à 20:30 #57409

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
GG champion

La classe, de bons fold PF, la gestion du stack, de bonnes prises de risque (74s), la maîtrise en HU avec 2BB vs 30BB

Bref tu fais rêver!
Om mani padme hum

Re: RPC 43 le 23/10/12 à 21:25 #57410

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GG Godchatte

Quoi !!! JM s'est fait crush avec 15 fois plus de jetons en HU ??
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 43 le 23/10/12 à 22:31 #57411

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
J étais tellement motivé tellement content de notre table skillee :-( bref tu l avais annoncé tu l as fait : respect !!! Du gros niveau et .... Bisous quand même ;-)
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: RPC 43 le 23/10/12 à 23:08 #57412

  • Value4bluff
Waw, quelle maîtrise ! Impressionnant comême ! .

Bon bah VGG du coup !

Re: RPC 43 le 23/10/12 à 23:10 #57413

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
GG mec
Bien géré à 10bb malgré la pression de Soik, 3 flips plus tard et t'as 1/3 des jetons à 7 left.

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 00:09 #57414

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0

[attachment:1]caterpillar-bulldozer-10.jpg[/attachment]
Raise le donk bet

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 00:21 #57415

  • xDarts06x
Ce mec est une machine.

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 09:50 #57417

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Cabu écrit:
GG Godchatte
Quoi !!! JM s'est fait crush avec 15 fois plus de jetons en HU ??


Ouai, après avoir jam QJ > AA sur QTxQ et le laissé cripplish à 2 ou 3 blindes, jamais réussi à gagner un seul des 5 coups à tapis préflop

GG Godseed, TF et HU bien sympathique ! Et c'est bien là l'essentiel
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 24/10/12 à 09:51 par jmpeyron.

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 10:11 #57418

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
VGG David

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 10:16 #57419

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
3 TF en 4 parties et seulement 8ième au trimestre !

Qui pour faire le "Philippe Ktorza" du Club et changer la répartition des points du RPC ?
I Gotta Feeling ...

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 12:02 #57424

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Merci Merci a tous !!

Soik Réspècte moi Bordel

Alors Rien de spéciale juska 12 left ou je me retrouve avec 8bb !! 3coins plus tard j'ai 80K et on est plus que 8 en TF Sou ayant Busté avec KT vs mon AJ !!!

Je Bust Hernesto avec AJ ah oui vs TT !!
180K et sa ce chauffe avec JM qui aime bien 3Bet hein !!

Je perds mon premier coin contre JM JJ<AQ
90K

Je bust Steeve AK>QK !! JM feras le reste !!

Le HU etait bien deep on avait 30BB chacun comme quoi on critiqué la TF du rpc comme une grosse boucherie mais depuis qu'on est que 40 c'est bien plus deep !!

Jai bien éssayé de l'attrapé avec AA mais il chattoune turn

Bon ben 2BB et 3flah plus tard ou j'etait a chaque fois devant préflop dont le dérnier ou j'ai JJ,on revient a égalité !!

Et là ben je le sens un peu sous préssion alors j'ai accéléré ! c'est sur qu'il était deadcart je pense, et aprés une nouvelle relance au bouton il shove je snap A8 et il a une merguez
FTW

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 13:36 #57427

  • LeBonhom06
jmpeyron écrit:
3 TF en 4 parties et seulement 8ième au trimestre !

Qui pour faire le "Philippe Ktorza" du Club et changer la répartition des points du RPC ?

Godchatte a 3/3 et est premier du trimestre, je vois pas le probleme

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 17:54 #57432

  • dédé
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 183
  • Karma: 0
y a rien a dire t'es vraiment un champion encore GG david!!

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 17:55 #57433

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
Ne le félicitez pas bande d'hypocrite!!!
Ce type est à gerber avec ses slowroll, son manque de respect ect ect..
Il est pas étonnant que depuis son retour, il y a une problème d'affluence en ce dernier trimestre. Il serait plus intelligent de lui demander de faire ses valises!!!

A lundi!!!

tu as fifa godchatte?

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 18:57 #57435

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
oh pinaise !! moi aussi je vais te salir godchatte : t'es sérieux ? tu 3bet l'ami trinidad avec 58o et tu veux qu'on te félicite ?
t'es ma cible comme dirait l'autre .. je serai dans tous les coups où tu seras !!

soik a raison t'es qu'un random pignouf ha ha ha et FIFA tu l'auras jamais
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: RPC 43 le 24/10/12 à 21:28 #57437

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Goodseed Silva !

Re: RPC 43 le 25/10/12 à 00:23 #57446

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
Bizarrement ton CR commence a 12left!! t as branlé quoi avant? slowroll a gogo?

Re: RPC 43 le 25/10/12 à 01:22 #57447

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Soik écrit:
Ne le félicitez pas bande d'hypocrite!!!
Ce type est à gerber avec ses slowroll, son manque de respect ect ect..
Il est pas étonnant que depuis son retour, il y a une problème d'affluence en ce dernier trimestre. Il serait plus intelligent de lui demander de faire ses valises!!!

A lundi!!!

tu as fifa godchatte?


Quoi !?!? Calaglin06 tu te prends pour un elfe !! Mais je suis ton Roi appelle moi Aragorn !!
FTW

Re: RPC 43 le 25/10/12 à 01:24 #57448

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Trinidad écrit:
oh pinaise !! moi aussi je vais te salir godchatte : t'es sérieux ? tu 3bet l'ami trinidad avec 58o et tu veux qu'on te félicite ?
t'es ma cible comme dirait l'autre .. je serai dans tous les coups où tu seras !!

soik a raison t'es qu'un random pignouf ha ha ha et FIFA tu l'auras jamais


Et toi tu te prends pour un Crooner ??
Meme au Karaoké je te Crush !!Appelle moi Patrick Bruel !!
FTW

Re: RPC 43 le 25/10/12 à 01:26 #57449

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
jpdp écrit:
Goodseed Silva !


Haha !!On se comprend là JP
FTW

Re: RPC 43 le 25/10/12 à 13:51 #57459

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
Tu te prends pour wanderlei Silva je suis ton dieu : mirko Cro Cop !!!!
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: RPC 43 le 25/10/12 à 14:15 #57461

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo

Re: RPC 43 le 26/10/12 à 12:19 #57480

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
jmpeyron écrit:
3 TF en 4 parties et seulement 8ième au trimestre !

Qui pour faire le "Philippe Ktorza" du Club et changer la répartition des points du RPC ?


Ca fait longtemps que j entends et suis d accord parler du systeme de point, qui a été mis en place en 2005 avec moins de 20 joueurs au depart, mais qui à priori, malgré toute ralerie reste en place, donc ne parlons plus du systeme de point.

Au RPC, on peut ouvrir sa gueule; mais ca ne sert à rien, on fait toujours en sorte que ce soit inutile.

On joue un CHAMPIONNAT et on peut finir 4eme le jeudi soir ou il y a pas mal de monde maintenant, et ne rien toucher, on s en fout certe, on vient pour apprendre, mais après le systeme de point est foutu de telle maniere, que quelqu un qui gagne un soir, est dans le trimestriel, celui qui gagne un trimestre est dans l annuel, ( je ne rajoute rien sur les primes du tournoi des champion) et en gros je veux dire, que l argent ne se partage qu entre certains, ce qui est dommage, car je rappelle que c est un CHAMPIONNAT, et non un evenement d un soir. Et encore meme dans un evenement d un soir, on a jusqu à 20% de payé.
Après je peux m engager a proposer un autre systeme de point, et de place payée avec le meme total de prime total. Et vous pourrez critiquer si vous voulez, sinon je me tais.

Re: RPC 43 le 26/10/12 à 12:55 #57483

  • LeBonhom06
fafou écrit:

Ca fait longtemps que j entends et suis d accord parler du systeme de point, qui a été mis en place en 2005 avec moins de 20 joueurs au depart, mais qui à priori, malgré toute ralerie reste en place, donc ne parlons plus du systeme de point.

1/il n'y a jamais eu seulement 20 joueurs à part pour le RPDC qui date de 2008
2/en 2009 le système à été modifier pour donner des points à toutes la TF ce qui n'était pas le cas avant
3/ chaque année il y a le même débat, il y a des gens pour et d'autres contre et on tourne en rond entre le gens qui pense que de se laisser mourir est du grand poker puisqu'ils finissent 12e/40 et d'autres qui pense que l'on doit récompenser ceux qui jouent.

fafou écrit:
Au RPC, on peut ouvrir sa gueule; mais ca ne sert à rien, on fait toujours en sorte que ce soit inutile.

C'est pas nouveau le fait qu'on vous écouté pas, ça à été dit pendant 10 pages sur le tournoi des champions, d'ailleurs pourquoi poster vu qu'on écoute pas ?

fafou écrit:
On joue un CHAMPIONNAT et on peut finir 4eme le jeudi soir ou il y a pas mal de monde maintenant, et ne rien toucher, on s en fout certe, on vient pour apprendre, mais après le systeme de point est foutu de telle maniere, que quelqu un qui gagne un soir, est dans le trimestriel, celui qui gagne un trimestre est dans l annuel, ( je ne rajoute rien sur les primes du tournoi des champion) et en gros je veux dire, que l argent ne se partage qu entre certains, ce qui est dommage, car je rappelle que c est un CHAMPIONNAT, et non un evenement d un soir. Et encore meme dans un evenement d un soir, on a jusqu à 20% de payé.

1/ il ne faut pas confondre PLB et points. Les points sont les même pour les 2 championnats
2/ ce n'est pas le jeudi soir ou il y à plus de monde mais le lundi ou il y en a beaucoup moins. Le jeudi est légèrement inférieur en fréquentation au nombre sur lequel on s'est basé pour calculer les lots trimestriels, annuels et PLB. Le lundi soir est devenu très en dessous du nombre sur lequel on s'est basé pour calculer les lots trimestriels, annuel et PLB. En gros il y a beaucoup d'overlay sur le lundi et très peu sur le jeudi...

fafou écrit:
Après je peux m engager a proposer un autre systeme de point, et de place payée avec le meme total de prime total. Et vous pourrez critiquer si vous voulez, sinon je me tais.

Tu peux faire des propositions mais de toute façon on les lira pas comme on lit pas les autres posts.

Re: RPC 43 le 26/10/12 à 13:48 #57484

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
C'est pas nouveau le fait qu'on vous écouté pas, ça à été dit pendant 10 pages sur le tournoi des champions, d'ailleurs pourquoi poster vu qu'on écoute pas ?

LeBonhom06 écrit:
Tu peux faire des propositions mais de toute façon on les lira pas comme on lit pas les autres posts.


On a fait une réunion de une heure et demi pour ne plus voir ce genre de message


Même si sur ce point je suis d'accord avec le système en place, attribuer un nombre de point à chaque place s'est s'assurer que nos rencontres hebdomadaires se transforment en satellite, il faudra se laisser tomber à 6BB en espérant voir quelqu'un bust avant nous et grapiller toujours quelques point de plus. Ça encourage de le jeu hypernit, supprime l'intérêt des prises de risques, en gros pour moi ca supprimerait carrément le plaisir que j'ai à jouer au poker, sans compter qu'on devrait attendre la TF vers 1h30 du matin finir à 3 h. De plus je vois également le RPC comme un "entrainement" de poker qui nous prépare à d'éventuel tournoi , je trouve déjà très gentil le fait que toute la TF soit payés car on devrait en théorie retrouver seulement 10 à 15% des joueurs payés, si on change pour en faire un espèce de championnant ou faire toute l'année 13 ème est synonyme de victoire je n'y vois plus d’intérêt.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 26/10/12 à 13:49 par Nickcolas.

Re: RPC 43 le 26/10/12 à 14:00 #57485

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Tu peux faire des propositions mais de toute façon on les lira pas comme on lit pas les autres posts.



Ca y est

Finalement il avoue comment ca se passe

:pinch: Attention: Spoiler!



Dernière édition: le 26/10/12 à 14:13 par Buffa48.

Re: RPC 43 le 26/10/12 à 14:33 #57486

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Nickcolas écrit:

LeBonhom06 écrit:
Tu peux faire des propositions mais de toute façon on les lira pas comme on lit pas les autres posts.


On a fait une réunion de une heure et demi pour ne plus voir ce genre de message




Je pense que le post de Guillaume était plutôt à caractère ironique.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 43 le 26/10/12 à 14:46 #57487

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Oui oui pas de souci !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.47 secondes