RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPSH 23
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPSH 23

RPSH 23 le 14/06/13 à 19:05 #64167

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1

RPSH 23 : Victoire d'un Génie

2013-06-14 17:05:08 Ecrit par PtitPi314


Vainqueur_RPSH.jpg


Un des charmes de ce jeu merveilleux qu’est le Texas Hold’em joué en No-Limit, est l’incertitude liée à la chance, cette coquine dame variance qui fait que ce n’est pas toujours nécessairement le joueur le plus compétent qui l’emporte.


Hier soir, cependant, le meilleur a gagné !!

Que ce jeu est beau lorsqu’il est pratiqué avec une telle virtuosité, par un joueur dont la maitrise technique n’a d’égale que l’intelligence. PtitPi314 fait partie de ses rares personnes que l’on peut qualifier, sans peur d’exagérer, de génie ! Et lorsque ses talents multiples sont mis au service de notre jeu préféré, le regarder jouer équivaut à s’extasier devant la Joconde, la Sagrada Familia ou le plafond de la Chapelle Sixtine.

Et c’est tout ce qu’ont pu faire ses adversaires hier, le regarder exprimer son talent, apprendre à leurs dépens, s’incliner et applaudir. Ils ont tour à tour quitté le tournoi, mais la tête haute, avec le sentiment qu’il n’y avait rien à faire, heureux d’avoir eu le privilège de se frotter à ce fin stratège, honorés d’avoir été éliminés par un maitre de la discipline.
Les plus chanceux furent Henri, Buiakdiamant, Telpair Telfish, Will06, Kayhman et Printemps qui eurent le loisir de partager la dernière table en compagnie du vainqueur du jour.

 

Les classements étant momentanément indisponibles, nous ne pouvons encore mesurer l’impact de cette soirée sur le trimestre ou le championnat annuel, mais ce qui est sûr c’est qu’elle aura eu le mérite d’illuminer la journée morose des personnes ayant assisté à ce spectacle rare.

 

 

Résultat de la Table Finale :

1. PtitPi314 le génie
2. Henry
3. Buiakdiamant
4. Telpair Telfish
5. Will06
6. Kayhman
7. Printemps
8. Macgimon
9. VinZ

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPSH 23 : Victoire d'un Génie
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER, gozilla06

Re: RPSH 23 le 14/06/13 à 20:17 #64168

  • Value4bluff


Omg que j'ai ri !

En tout cas, ça fait plaisir quand ta modestie s'allie à ta plume le temps d'un article.. .

VGG sinon ! .

Re: RPSH 23 le 14/06/13 à 21:37 #64169

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Tu as tout a fait raison quand tu parles de segrada familia, une œuvre inachevée salie par le temps dont les rajustements ne rattraperons jamais le poids des années. J'espère au moins pour toi que tu partages la longueur de grue.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 14/06/13 à 21:44 par Nickcolas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PtitPi314

Re: RPSH 23 le 28/06/13 à 14:49 #64319

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes