RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 36
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 36

RPC 36 le 17/09/13 à 19:21 #65219

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPC 36 : Joannie impose sa loi !

2013-09-17 17:20:13 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPC.jpg

"Et pourtant ils étaient tous au rendez-vous les gros bras du RPC !"

 

5 joueurs du Top6 annuel se sont hissés en table finale dont faisait partie notre ancienne Pom Pom Girl de la TeamRPC qui dispute le CNEC. Pourquoi ancienne ? Parce que Joannie a changé de statut, elle ne se contente plus de soutenir l'équipe mais elle aura besoin de soutien puisqu'elle intègre la Team pour la dernière manche qualificative le 29 septembre à Cuges.

 

Parenthèse fermée concernant le CNEC car il y a eu du sport hier soir dans la nouvelle salle du club.

 

Comme je vous le disais, il y avait du beau monde sur l'ultime table du tournoi. Louracun, Toso, Alex, Joannie, Alex, Cabu... c'est le classement annuel dans l'ordre ou le désordre car il change chaque semaine, mais après avoir remporté le RPC 35, Joannie récidive sur ce RPC 36, prend la tête du classement trimestriel et s'installe sur le podium annuel, moi j'vous l'dis, on a pas fini d'en parler.

 

Une petite nouvelle qui apprend, mais qui apprend vite, Marianne "Angerian" obtient une belle 2ème place au milieu de la meute et devance l'actuel leader du général qui en profite pour reprendre quelques longueurs d'avance sur Toso, son dauphin, qui termine 4ème du tournoi.

 

Alex, qui espérait refaire son retard s'incline à la 5ème place devant CBC et Cabu. Kayhman, qui semblait avoir trouvé une magique river alors qu'il était drawing dead se classe 8ème et Silvano était le premier sortant.

 

La bulle pour Lucien !

 

Pub : N'oubliez pas vendredi 20 septembre l'inauguration de la nouvelle salle à partir de 19h00

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Joannie
   2. Angerian
   3. Louracun
   4. Toso
   5. Alex
   6. CBC
   7. Cabu
   8. Kayhman
   9. Silvano

   Bubble : Lucien

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 36 : Joannie impose sa loi !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 36 le 17/09/13 à 22:29 #65222

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
bravo championne
tu as encore mené ta barque jusqu au bout
il va falloir assumer ton leadership maintenant
Raise le donk bet

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 08:57 #65226

  • Angerian
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 31
  • Karma: 0
Je n'ai qu'un mot à dire, Bien joué, vraiment bien joué.

Ce que j'ai retenu de ce tournoi ce sera : Si je veux une paire d'AS, je n'ai qu'à demander, et si j'ai 2 Valets je fais tapis !!

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 10:38 #65228

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo super

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 11:58 #65229

  • Kayhman
Angerian écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire, Bien joué, vraiment bien joué.

Ce que j'ai retenu de ce tournoi ce sera : Si je veux une paire d'AS, je n'ai qu'à demander, et si j'ai 2 Valets je fais tapis !!


Et surtout le call hors de position avec Q6 d'une relance ... GG, tu apprends effectivement très vite

C'est gagné... Donc c'est bien joué


Sinon, GG à la cheerleader officiel et au reste de la TF

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 12:00 #65230

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Kayhman écrit:

Et surtout le call hors de position avec Q6 d'une relance


Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 12:05 #65231

  • Kayhman
Cabu écrit:
Kayhman écrit:

Et surtout le call hors de position avec Q6 d'une relance




Au temps pour moi ...

Et je n'étais pas drawing dead à la turn, vu que je jouais un 2 outers (AA)
Dernière édition: le 18/09/13 à 13:56 par .

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 17:26 #65237

  • Angerian
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 31
  • Karma: 0
C'est vrai tu as raison j'ai très mal joué sur ce coup. c'est une vieille manie de joueur débutant que j'ai, dès que j'ai une possibilité de couleur je tente le coup en espérant attraper l'autre et c'est ce qu'il s'est passé (en plus j'avais pas une vilaine main... )

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 17:40 #65238

  • Kayhman
Angerian écrit:
C'est vrai tu as raison j'ai très mal joué sur ce coup. c'est une vieille manie de joueur débutant que j'ai, dès que j'ai une possibilité de couleur je tente le coup en espérant attraper l'autre et c'est ce qu'il s'est passé (en plus j'avais pas une vilaine main... )


Au contraire, tu as très bien joué le coup.
Call hors pos préflop et call flop hors cote et petit slowroll river... Ne change rien

J'ai aucun souci avec ça, me suis fais attraper stou
Dernière édition: le 18/09/13 à 17:41 par .

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 18:14 #65240

  • Angerian
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 31
  • Karma: 0
Ouais par contre je suis pas mathématicienne faudra m'expliquer ça veut dire quoi être hors position, hors côte et slowroll

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 18:18 #65241

  • Kayhman
Angerian écrit:
Ouais par contre je suis pas mathématicienne faudra m'expliquer ça veut dire quoi être hors position, hors côte et slowroll


Godzilla est bien meilleur prof que moi Follow the white rabbit Alice

Edit: Je viens de voir que tu es déjà IN
Dernière édition: le 18/09/13 à 18:22 par .

Re: RPC 36 le 18/09/13 à 21:57 #65243

  • Goldberg
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 234
  • Karma: 1
Trop content
Bravo Dédé

Re: RPC 36 le 19/09/13 à 09:11 #65247

  • Value4bluff
Kayhman écrit:
Au contraire, tu as très bien joué le coup.
Call hors pos préflop et call flop hors cote et petit slowroll river... Ne change rien

J'ai aucun souci avec ça, me suis fais attraper stou

J'ose imaginer que tu l'as un peu en travers ce coup. Mais je pense que l'on apprend de ses erreurs et que d'ironiser sur le fait que le coup a été TRÈS bien joué n'aidera surement pas à faire progresser Angerian.
Puis ce n'est pas à toi que j'apprends, que de dire "call hors pos préflop et call flop hors cote et petit slowroll river" c'est complètement incompréhensible pour un joueur qui débute. Donc pas bien compris le but du post, si ce n'est de te soulager.

Bisou. .

Re: RPC 36 le 19/09/13 à 11:40 #65249

  • Kayhman
Value4bluff écrit:
Kayhman écrit:
Au contraire, tu as très bien joué le coup.
Call hors pos préflop et call flop hors cote et petit slowroll river... Ne change rien

J'ai aucun souci avec ça, me suis fais attraper stou

J'ose imaginer que tu l'as un peu en travers ce coup. Mais je pense que l'on apprend de ses erreurs et que d'ironiser sur le fait que le coup a été TRÈS bien joué n'aidera surement pas à faire progresser Angerian.
Puis ce n'est pas à toi que j'apprends, que de dire "call hors pos préflop et call flop hors cote et petit slowroll river" c'est complètement incompréhensible pour un joueur qui débute. Donc pas bien compris le but du post, si ce n'est de te soulager.

Bisou. .





Me suis fais démasquer... Oui, je suis soulagé maintenant

Re: RPC 36 le 20/09/13 à 15:54 #65294

  • dédé
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 183
  • Karma: 0
merci bravo a toute la TF et a marianne
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.80 secondes