RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton

On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 14:47 #65557

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
En général, oui.

Mais dans un cas, on peut.
Du moins, c'est ce que j'ai compris à la lecture du "règlement poker sans croupier"

"8-9 Un nouveau joueur qui arrive à une table et en remplace directement un autre joue.
Immédiatement, reçoit des cartes et assume les obligations de ou les avantages de sa position (qu’il soit de gros blind, petit blind ou donneur)"

Donc si le joueur de BB se fait éliminer et qu'il est remplacé par un joueur d'une autre table avant que le coup suivant ne commence, ce dernier entre de petite blinde et joue à la place de l'éliminé.
De la même façon, si le joueur de BB change de table et est remplacé avant la prochaine main par un autre. Le nouveau joue directement de SB.

Et pareil pour SB remplacé. Le nouveau entre au bouton.


Non ?
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 04/10/13 à 14:49 par Inkonyto.

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 16:04 #65558

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Inkonyto écrit:

...
Donc si le joueur de BB se fait éliminer et qu'il est remplacé par un joueur d'une autre table avant que le coup suivant ne commence...
...
De la même façon, si le joueur de BB change de table et est remplacé avant la prochaine main par un autre...

Non ?


Non mais dans la vie réelle au club, tu as déja vu çà ? Tu penses réellement que la situation peut exister en vrai dans la vérité du poker live du club du RPC de nice du poker sans croupier ?
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 16:54 #65560

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Ben oui. Hier par exemple. On en a parlé d'ailleurs à la table.
Et une autre fois auparavant.
Mais je n'y suis sensible que depuis que j'ai lu ce détail, il y a quelques semaines.

Une personne change de table et remplace notre SB. Il est dispensé de SB et la main ne se joue qu'avec la BB, et lui bénéficie d'une honnête économie (surtout lorsque les blindes sont hautes).


Sinon, qu'est-ce qui t'étonne ?
"la vérité [vraie] du poker live du club du RPC de nice du poker sans croupier" aurait quelque chose de particulier ?
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 04/10/13 à 17:03 par Inkonyto.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 18:22 #65564

  • Kayhman

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 19:02 #65566

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
C'est sûr, qu'en ce moment, le respect des règles n'est pas la priorité de tout le monde, au club.


Sinon, ça parait incroyable à beaucoup d'autre encore ?
Qu'est-ce qui justifierait qu'on puisse arriver a une table de BB et pas de SB ni au bouton ?
À part la force de l'habitude, les "on m'a toujours dit qu'on devait faire comme ça" et autres facilités ?


Ça ne va pas m'empêcher de dormir, mais quand je vois le creusement de méninges pour savoir ce qu'il faut faire d'une carte retournée par erreur, je me disais que faire payer son dû à un nouvel entrant ne devait pas produire tant d'étonnement...
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 04/10/13 à 19:32 par Inkonyto.

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 19:57 #65568

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
mp Cabu, il peut pas trop en parler en public
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 20:40 #65569

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Boooh y'a rien à cacher.

Lorsque j'ai un doute sur le règlement, je me réfère au règlement, donc comme j'ai un doute, je regarderai le règlement...

Sinon, au club, lorsqu'un joueur bust, il est rare qu'un autre arrive immédiatement à sa place. Le temps que le joueur qui a bust se sorte et que l'info du déplacement d'un joueur soit communiquée, le temps que le joueur se déplace, on est déjà au flop de la main suivante...
Membre du Conseil d'administration

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 21:51 #65570

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Inkonyto écrit:
En général, oui.

Mais dans un cas, on peut.
Du moins, c'est ce que j'ai compris à la lecture du "règlement poker sans croupier"

"8-9 Un nouveau joueur qui arrive à une table et en remplace directement un autre joue.
Immédiatement, reçoit des cartes et assume les obligations de ou les avantages de sa position (qu’il soit de gros blind, petit blind ou donneur)"

Donc si le joueur de BB se fait éliminer et qu'il est remplacé par un joueur d'une autre table avant que le coup suivant ne commence, ce dernier entre de petite blinde et joue à la place de l'éliminé.
De la même façon, si le joueur de BB change de table et est remplacé avant la prochaine main par un autre. Le nouveau joue directement de SB.

Et pareil pour SB remplacé. Le nouveau entre au bouton.


Non ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nickcolas, filet o fish

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 21:54 #65571

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
A.h Annabella, inimitable. C'est tout toi, cette vidéo
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 04/10/13 à 22:05 par Inkonyto.

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 22:45 #65572

  • Kayhman
Inkonyto écrit:
C'est sûr, qu'en ce moment, le respect des règles n'est pas la priorité de tout le monde, au club....




Cher Inkon...yto. C'est marrant je n'ai pas souvenir que jeudi dernier tu m'ais fais une quelconque remarque suite à mon intervention .... Et là, subitement, bien au chaud derrière ton écran de pc, tes charentaises aux pieds, ta robe de chambre et ton rouleau de sopalin sur le bureau, tu fais des sous-entendus !!!

Mais va au bout des choses !

Les 2 personnes que tu énonces avec ton "tout le monde" sont Martin et moi.
Les 2 seuls à avoir "transgressés" les règles, personne d'autre !!!

Donc si tu as des choses à me dire, ne reste pas à 7000 pieds... Redescend et viens en discuter dimanche ou lundi au club.

A mais non, c'est plus simple de ne rien dire en face, ou faire comme si tout était réglé et de parler dans le dos des gens


Je te laisse à ton activité préférée...




Aller, je retourne suivre la fin de Master Chef

Ahhh.... On me dit à l'oreillette que je vais avoir un ban sur le forum ...

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 04/10/13 à 23:20 #65573

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Cher caïman,

Outre que tu sors du sujet, tu continues dans la mauvaise foi.
Je t'´ai fait les remarques que je pensais devoir faire, et jeudi dernier, et le jeudi d'avant et rien n'a changé.

Tu penses devoir mouiller Martin qui n'a rien à voir ici, pour chercher une béquille à ton intervention présente.
Je ne suis pas au chaud, pas en charentaises, et je t'aurais dit la même chose de visu.

Il m'a semblé savoureux que ce soit toi qui te moques d'une demande de précision au sujet d'une règle. Que veux tu, je n'ai pu m'empêcher.

Et c'est avec plaisir que je te retrouverai sans doute jeudi prochain.

Pour ce qui est du non événement que tu tentes maladroitement de remettre sur le tapis, je crois que Martin a compris, lui, ce que j'en pensais.

D'une manière plus générale, et concernant ce fil de discussion, il est symptomatique du forum et de la mentalité de certains au club, c'est que ce sont ceux qui n'interviennent jamais pour demander la réponse à un problème, faire part d'une expérience, d'une analyse personnelle, etc. qui s'ingénient à pourrir les sujets ou se moquer.

Mon cher caïman, j'ai peut être loupé pas mal de choses, mais cite moi parmi tes interventions, celles qui ont apporté des idées originales (mêmes mauvaises, mêmes naïves, ce n'est pas la question), apporté des réponses, soulevé des problèmes (et non pas en causer).
Des interventions où tu as pris le risque de t'exposer.
Même question à Annabella, qui a été subjuguante par la qualité de ses derniers posts.

Je pense aussi aux invités, visiteurs extérieurs, qui tombent sur ce genre de réponses.
Ne vous étonnez pas que beaucoup ne veulent plus y mettre les pieds.


Ce que tu prends pour de la masturbation intellectuelle, est je pense une question intéressante, sinon importante, n'en déplaisent aux mauvais coucheurs.
Puisqu'on est à cheval sur pas mal de protocoles lors d'une compétition, il n'y a pas de raison de s'asseoir sur celui ci.
Au club, en changeant de table, on est dispensé de petite blinde...

Le sujet risque d'être bloqué, et c'est bien dommage.
Et moi, je vais me désabonner de mon propre sujet...



PS : j'avais pas vu ça
Kayhman écrit:

A mais non, c'est plus simple de ne rien dire en face, ou faire comme si tout était réglé et de parler dans le dos des gens


C'est de la même veine que tout le reste : misère et mauvaise foi.

Je le précise pour Martin, et pour Cabu qui le sait je crois : il n'y a aucun problème à présent pour moi, et je ne parle pas dans le dos des gens.
Je dis toujours ce que je pense (aux règles de bienséance près), et on aurait tort de ne pas me l'accorder.

Je pense bon de le préciser car vu la somme d'âneries que tu es capable de sortir en un seul message, il y en a bien une ou deux qui risque de faire mouche.


Si réponse, merci de le faire en mp. Tu ne perdras pas la face, et tu te montreras intelligent.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 04/10/13 à 23:50 par Inkonyto.

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 05/10/13 à 00:52 #65574

:pinch: Attention: Spoiler!
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: godseed, Pokeralho, david-vincent, jmpeyron, Nickcolas

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 05/10/13 à 00:59 #65575

  • Kayhman
Tant de grandiloquence pour si peu... Tu me feras toujours rire !!!

Inkonyto écrit:


Il m'a semblé savoureux que ce soit toi qui te moques d'une demande de précision au sujet d'une règle. Que veux tu, je n'ai pu m'empêcher.


Inkonyto écrit:


Pour ce qui est du non événement que tu tentes maladroitement de remettre sur le tapis, je crois que Martin a compris, lui, ce que j'en pensais.




oui, effectivement, je suis de mauvaise foi... Tu te contredis en 2 phrases.

Tu n'as pas pu t'empêcher de lancer un pique concernant cette histoire, soit disant réglée, mais c'est moi qui tente de la remettre sur le tapis

Admettons...


Inkonyto écrit:

Tu penses devoir mouiller Martin qui n'a rien à voir ici, pour chercher une béquille à ton intervention présente.


Rassures toi, je n'ai pas besoin de Martin (Ni de personne d'autre) pour répondre à tes piètres arguments.



Inkonyto écrit:

C'est de la même veine que tout le reste : misère et mauvaise foi.


Inkonyto écrit:

Je pense bon de le préciser car vu la somme d'âneries que tu es capable de sortir en un seul message, il y en a bien une ou deux qui risque de faire mouche.


Si réponse, merci de le faire en mp. Tu ne perdras pas la face, et tu te montreras intelligent.



Il est vrai que je n'ai pas fais de très grandes études contrairement à toi, d'où mon manque d'intelligence flagrant que tu as pu déceler et pointer du doigt si facilement. MERCI à toi de me remettre sur le droit chemin et me sortir de cette misère intellectuelle.
Je t'en remercie d'autant plus qu'en lisant tes savoureux posts, j'apprend comment penser, écrire, afin de ne plus dire autant d'âneries.
Merci à toi Ô Grand Sage Inkon yto.


Inkonyto écrit:

Mon cher caïman, j'ai peut être loupé pas mal de choses, mais cite moi parmi tes interventions, celles qui ont apporté des idées originales (mêmes mauvaises, mêmes naïves, ce n'est pas la question), apporté des réponses, soulevé des problèmes (et non pas en causer).
Des interventions où tu as pris le risque de t'exposer.


Aucune, tu as encore une fois de plus raison.

Que serions nous sans toi en fait ???? Non, que serais je sans toi ??? Tu m'apportes tellement ...
Tu me fais m'élever en m'interrogeant sur moi même, sur la fécondation in vitro des batraciens et sur tant d'autres sujets vitaux...

Continues de m'abreuver d'autant de savoir !!!!

Oui, je n'interviens pas, je ne m'expose pas. Je préfère rester caché à lire ta prose et y trouver sa substantifique moelle, moi petit padawan que je suis.

Inkonyto écrit:

Et c'est avec plaisir que je te retrouverai sans doute jeudi prochain.


Non .... Ne nous voilons pas la face. Le plaisir n'aurais pas été partagé Mais tu le sais bien. Et tu sais aussi que je ne viens plus le jeudi grâce à une poignée de personnes (dont tu fais partie)...

Inkonyto écrit:

Le sujet risque d'être bloqué, et c'est bien dommage.
Et moi, je vais me désabonner de mon propre sujet...


Ne te désabonnes surtout pas de ton sujet. Je ne pense pas qu'une réponse de ta part soit nécessaire (je te laisse seul juge), donc revenons en au sujet principal.

Un modo pourra nettoyer et déplacer les posts inadéquats vers un sujet de la partie "Tilt Zone" si tu souhaites continuer à m'éblouir de ton savoir...


Alors ? Peut on entrer de sb et au bouton dans un tournois sans croupier au final ????

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 05/10/13 à 01:15 #65576

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Kayhman écrit:



Alors ? Peut on entrer de sb et au bouton dans un tournois sans croupier au final ????


Selon le reglement oui...

Après comme dit par Jay, dans la réalité...
il faut que le joueur de BB soit busto, et que son remplacant soit au garde à vous prêt et dispo pour le remplacer immediatemment...
Imaginons que le remplacant soit encore impliqué dans un coup à sa "future" ancienne table, les joueurs de sa nouvelle table, arrêtent le jeu et l'attendent pour qu'il paie sa SB ??

Bref le cas est expliqué dans le reglement, si un joueur se sent lésé, il a la possibilité de demander au TD (en l'occurrence martin le jeudi soir) de statuer.

Fin du débat les garçons, sinon z'avez les MPs, ou un free fight mais cela ne nous regarde pas...

Au moins ce clash digne de ceux entre Booba et la Fouine nous aura permis de voir qu'Odad a un tel égo qu'il a fait son propre gif animé, et ca c'est balèze !
Dernière édition: le 05/10/13 à 02:20 par david-vincent.

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 05/10/13 à 01:24 #65577

On devrait tout avoir ses propres gifs. Ce serait tellement fun. Un gif "facepalm" de Blaco, un "didnt read" de Gisèle, ou un "O RLY" de Gozilla, ça serait pas les nuts ?

Sinon j'aimerais savoir comment cela se passe si un joueur décède durant une partie de poker sans croupier ? On laisse tourné ses blinds ? On le sort au bout de 2 minutes de mort clinique ? On peut le timer si c'était a lui de parler ? Et si il était itm, l'argent revient à sa famille ?
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 05/10/13 à 01:31 par Bouff3ur2sp3rm.

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 05/10/13 à 02:00 #65583

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
S'il est ITM ca servira à lui payer une couronne de fleurs...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 05/10/13 à 02:03 #65584

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Un thread où ça parle au départ d'un point de règlement et où ça finit en insulte

putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 06/10/13 à 00:05 #65595

  • filet o fish
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
MDR anabella tu m'as tué
8ZYNp.gif
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Anabella

Re: On ne peut entrer de petite blinde ou au bouton le 06/10/13 à 05:01 #65597

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
alors je vais intervenir (un peu tardivement) même si je crois que finalement ce sujet n'intéresse plus grand monde. Pourquoi ce règlement de "tournoi sans croupier" ? En quoi la présence ou non d'un croupier change t-il quoique ce soit dans un règlement ?
Ensuite un joueur ne peut rentrer de SB simplement parce qu'il ne peut pas sauter une blind. Au cours d'une ellipse, dans un tournoi, chaque joueur doit avoir été BB, SB et bouton. De même tu ne peux pas rentrer au bouton car sinon tu es trop avantagé. Rentrer de SB c'est esquivé la BB et c'est avoir un avantage sur un autre. Un règlement impartial ne peut privilégier un joueur plutôt qu'un autre.
Voilà en espérant ne pas être intervenu pour rien à du mat et avoir intéressé quelqu'un
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.04 secondes