RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPSH 42
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPSH 42

RPSH 42 le 04/11/13 à 11:21 #65913

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPSH 42 : Kevton prend du serpent en dessert

2013-11-04 10:20:08 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPSH.jpg

Il est actuellement dans une bonne dynamique sur internet et il confirme ses performances en live, Kevton décroche sa première victoire RPSH en cette soirée d'Halloween.

 

Arrivé en Table finale avec le statut de co-chipleader avec L'anaKKonda, les deux compères ont maîtrisé cette ultime table pour en découdre en HU.

L'annaKKonda se place donc 2ème et devance Romux, TwiXX, Printemps et Inkonyto.

 

 

 

Résultat de la Table Finale :

1. Kevton
2. L'annKKonda
3. Romux
4. TwiXX
5. Printemps
6. Inkonyto
7. Martlabarbar
8. Cap
9. Will06

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPSH 42 : Kevton prend du serpent en dessert
Membre du Conseil d'administration

Re: RPSH 42 le 04/11/13 à 20:31 #65927

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Bravo Kevton, tu l'as eue, cette victoire.
C'était bien joué : un peu de chatte au début, m'a-t-on dit, pour monter un beau tapis. Puis une belle gestion et pas mal d'agressivité en table finale.
Rien à dire.

Bravo à Lanakkonda aussi.

Car vous savez ce que je pense des HU au vu de la profondeur en table finale...

Très bonne ambiance le jeudi au RPSH : pas d'engueulades, pas (trop) de reproches à ceux qui font des erreurs et qui gagnent le coup, discussions sympas, des conseils amicaux aux nouveaux que l'on essaie d'accueillir le mieux possible, etc.

Une phrase entendue et qui résume tout :
"peu importe si je fini premier, j'ai passé une bonne soirée et c'est l'essentiel".
Je crois que c'est de Kevton ?

Le club comme on aimerait qu'il soit tout le temps.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 04/11/13 à 20:34 par Inkonyto.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stef-RPC

Re: RPSH 42 le 04/11/13 à 21:46 #65929

IDEM

bien resumé, INKONYTO

CA FAIT 2X QUE JE PERD EN HU, SI 3Eme FOIS

Re: RPSH 42 le 05/11/13 à 11:40 #65930

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo a bientôt les gars

Re: RPSH 42 le 05/11/13 à 16:07 #65932

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Inkonyto écrit:
ambiance le jeudi au RPSH : pas d'engueulades, pas (trop) de reproches à ceux qui font des erreurs et qui gagnent le coup, discussions sympas, des conseils amicaux .....




La concurrence n'a qu'à bien se tenir en effet ....



Re: RPSH 42 le 05/11/13 à 18:25 #65935

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Tiens, la poissonnière n'a pas pu se retenir de faire par terre

Marrant que ce soit toi qui intervienne. Certains (et pas moi !) disaient justement que ton absence participait à la bonne ambiance du jeudi.
"Insupportable". Je crois que c'est ce que j'avais entendu parmi ceux qui ne pensaient ne plus venir le lundi.

Et je ne participais pas à la conversation.

Comme quoi, il y a des évidences...


Au fait, cesse d'imiter Claudio pour les images. Il est très bon, lui.
Toi, ce n'est que pour tenter de masquer la médiocrité de tes propos.

Mais s'il t'arrivait une pensée originale (ou même une pensée tout court), n'hésite pas.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPSH 42 le 05/11/13 à 19:05 #65936

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Membre du Conseil d'administration

Re: RPSH 42 le 05/11/13 à 19:18 #65937

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
rofl

please keep going

Re: RPSH 42 le 05/11/13 à 19:58 #65940

  • onclebens
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 246
  • Karma: -1
Membre du C.A
C'est toujours un succès

Re: RPSH 42 le 05/11/13 à 20:19 #65941

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Inkonyto écrit:

Au fait, cesse d'imiter Claudio pour les images. Il est très bon, lui.
Toi, ce n'est que pour tenter de masquer la médiocrité de tes propos.


Re: RPSH 42 le 07/11/13 à 14:14 #65959

"ta photo des petits vieux" ???????

je vois pas trop le rapport avec le fait de dire qu'il y a une bonne ambiance le jeudi.
Ca fait pas longtemps que je suis dans le club, mais j'avoue(et j'ai fait les deux) qu'il y a une différence de comportement, chez certains je précise, entre le lundi est le jeudi.


toute les personnes qui jouent au club paye leur cotisations et comme dans toute associations sportive, culturelle ou de loisirs il y a des personnes de différent niveaux et tout le monde mérite le respect.
et ce faire traiter de FISH au bout de la 2éme soirée je trouve ça ridicule, médisant et c.., meme si c'est vrai et alors.....
pas mal ce la joue "PRO" alors que ceux qui ont vrai "tres bon niveau" de poker ont plus d'humilités.

voila, ou pour moi, ou je trouve une differnce, certainement que vous en avez rien a f..... et c'est pas grave
mais, sachez une chose dans les associations il y a une chose qui ne trompent pas, c'est les chiffres.
et, entre 2009 et 2012 la moyenne des adherents et de 240
en 2013 il y a 175 adherents soit une baisse de 65 adherents
c'est pas mal non!!!!

peut etre que la "BONNE AMBIANCE" en fait partie

Dsl, si ca choque certains mais pour le bien du club ce serai bien que tout le monde tire dans le meme sens mais apparament certains font le choix contraire c'est comme ça et c'est dommage.

A ce sujet je voudrais revenir sur le KING 4, au lieu de faire des equipes pre definis? pourquoi ne pas faire un tirage au sort.
les adherents s'inscrive avant le tournoi, comme cela se fait deja.
et le soir du tournoi ont tire au sort les equipes.
BONNE OU MAUVAIS IDEE ????
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stef-RPC

Re: RPSH 42 le 07/11/13 à 14:21 #65960

lanakkonda nissart écrit:
"ta photo des petits vieux" ???????

je vois pas trop le rapport avec le fait de dire qu'il y a une bonne ambiance le jeudi.
Ca fait pas longtemps que je suis dans le club, mais j'avoue(et j'ai fait les deux) qu'il y a une différence de comportement, chez certains je précise, entre le lundi est le jeudi.


toute les personnes qui jouent au club paye leur cotisations et comme dans toute associations sportive, culturelle ou de loisirs il y a des personnes de différent niveaux et tout le monde mérite le respect.
et ce faire traiter de FISH au bout de la 2éme soirée je trouve ça ridicule, médisant et c.., meme si c'est vrai et alors.....
pas mal ce la joue "PRO" alors que ceux qui ont vrai "tres bon niveau" de poker ont plus d'humilités.

voila, ou pour moi, ou je trouve une differnce, certainement que vous en avez rien a f..... et c'est pas grave
mais, sachez une chose dans les associations il y a une chose qui ne trompent pas, c'est les chiffres.
et, entre 2009 et 2012 la moyenne des adherents et de 240
en 2013 il y a 175 adherents soit une baisse de 65 adherents
c'est pas mal non!!!!

peut etre que la "BONNE AMBIANCE" en fait partie

Dsl, si ca choque certains mais pour le bien du club ce serai bien que tout le monde tire dans le meme sens mais apparament certains font le choix contraire c'est comme ça et c'est dommage.

A ce sujet je voudrais revenir sur le KING 4, au lieu de faire des equipes pre definis? pourquoi ne pas faire un tirage au sort.
les adherents s'inscrive avant le tournoi, comme cela se fait deja.
et le soir du tournoi ont tire au sort les equipes, comme ca ce fait dans beaucoup d'associations.
BONNE OU MAUVAIS IDEE ????
Dernière édition: le 07/11/13 à 14:22 par lanakkonda nissart.

Re: RPSH 42 le 07/11/13 à 15:13 #65961

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Le fait que tout se passe si bien le jeudi me réjouit pleinement. Cela a souvent été comme ça au RPSH.

En fait, il y a toujours eu une différence entre le RPC et le RPSH en terme de convivialité et d'ambiance, je pense que cela s'explique par le fait que le RPC est plutôt fréquenté par les joueurs aux profils "compétiteurs" tandis que le RPSH attire les joueur plus "récréatifs" qui viennent vraiment pour le plaisir de jouer en communauté, cela n'exclu pas non plus cet esprit pour le RPC, mais il est vrai qu'il y a toujours eu un peu plus de tensions le lundi...

Il est évident qu'on ne peut pas avoir une entente parfaite dans un club de +150 membres, il y aura toujours des avis divergents, des personnes qui ont un esprit de compétition et de combativité supérieur à d'autres, c'est aussi ce qui fait la richesse de cette communauté.

Vous êtes toutes et tous différents les uns des autres, mais je suis certain que vous avez l'intelligence de bien vous entendre au final et évoluer sereinement au club.

Nous sommes dans une période difficile avec un aspect "renouveau" grâce à notre nouvelle salle, c'est dans ces moments que l'union fait la force.


PS : concernant le King4, il est vrai que le principe du tournoi est de motiver les joueurs à créer des équipes et de se chambrer dans les semaines qui précèdent le tournoi, cela rend le tournoi (les tournois du vendredi en général) très ludiques et sympas à jouer.
En même temps, il y a des équipes qui se créent un peu par hasard avec des membres qui se proposent sans avoir une équipe complète.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPSH 42 le 07/11/13 à 18:25 #65965

  • Value4bluff
Pour avoir joué sur les 2 tableaux, la raison de cette "convivialité" vient surtout du fait que le short handed, avec 4,5,6 joueurs au maximum, rend une proximité évidente et bien plus que lorsque nous sommes 8 ou 9 autour de la table. Et honnêtement, m'entendant bien avec tout le monde, je m'amuse autant le jeudi que le lundi, c'est juste différent.

Mais je ne suis même pas d'accord avec ta phrase Cabu : "il y a toujours eu un peu plus de tensions le lundi..." une fin de trimestre un lundi reste aussi tendu avec les fameux soirs Hernesto vs Steeve qu'un jeudi avec Vinz, Push ou McJessy. C'est juste différent car plus de monde le lundi, donc plus brouillon. Mais la tension pour une fin de trimestre reste la même pour ceux qui viennent ship et quelque soit le jour...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.97 secondes