RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EPT Monaco
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: EPT Monaco

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 14:07 #26943

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:14igo7xk]Alain ... On doit être de la vieille école ...

Nous n'avons apparemment les mêmes valeurs (Monsieur Bordeaux Chesnel ) ...

Mais c'est grâce ou à cause de nous ... Vive mai 68 ...[/font:14igo7xk]

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 16:22 #26944

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
c est drole cette histoire, on avait jamais vu athila il arrive pour ce sujet c est marrant.

ca serait fou si le mec filait pas les 2400 quand meme

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 17:31 #26946

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Il a certe gagné sa place, mais c'est parceque le club a bien voulu les faire gagner ces places !!! Peut etre qu'a l'avenir le club devrait garder 50% des sous que lui donne son sponsor et ne mettre en jeu que 50% en moins...


Et si cette somme permettait plutot à remercier les BENEVOLES qui font marcher le Club pour tous les sagouins qui ne viennnent que pour mettrre les pieds sous la table et des miettes sur les tables?
Ceux là devraient plutot s'inscrire dans un cercle ou le personnel leur dirait " Merci Monsieur"

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 18:21 #26947

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:
Il a certe gagné sa place, mais c'est parceque le club a bien voulu les faire gagner ces places !!! Peut etre qu'a l'avenir le club devrait garder 50% des sous que lui donne son sponsor et ne mettre en jeu que 50% en moins...


Et si cette somme permettait plutot à remercier les BENEVOLES qui font marcher le Club pour tous les sagouins qui ne viennnent que pour mettrre les pieds sous la table et des miettes sur les tables?
Ceux là devraient plutot s'inscrire dans un cercle ou le personnel leur dirait " Merci Monsieur"

Mais nous disons quand même merci Monsieur
Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 19:39 #26950

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Buffa48 écrit:
remercier les BENEVOLES


Sauf évidemment ceux qui ont touché et dont on ne sait pas s'ils ont fait le geste

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 20:02 #26952

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Buffa48 écrit:
remercier les BENEVOLES


Sauf évidemment ceux qui ont touché et dont on ne sait pas s'ils ont fait le geste


Je te signal que j'ai mis un nouveau thread dans la partie "livre d'or" comme ca tout le monde peut savoir, voir meme les remercier

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 21:05 #26956

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
c est drole cette histoire, on avait jamais vu athila il arrive pour ce sujet c est marrant.


Bien qu'on ne l'ai jamais vu poster sur le forum, ca fait plusieurs annees qu'il est membre du club pour les RPOC et HAT (tout comme Borofaramir avec qui ils sont potes il me semble).

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 21:30 #26957

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
ATHILA1 écrit:

Il me semblait qu'il n'y avait aucune obligation, et aucun montant minimum, un don doit être au bon vouloir de la personne qui le donne, et la personne, ou l'association loi 1901 qui le reçoit, doit s'estimer heureuse de le recevoir, que ce soit 50, 500, ou 5000 euros...! ................
et à trop demander, c'est un coup à rien avoir pour le club!


[font=Comic Sans Ms:p93kty1d]Je suis d'une autre époque où il suffisait de taper dans la main ...

Maintenant il est vrai que chacun voit midi à sa porte ...

En plus [font=Comic Sans Ms:p93kty1d]la parole est à Borofaramir [/font:p93kty1d]et non pas à nous (ceux qui pensent que c'est normal et ceux qui pensent le contraire) ...

Comme l'a dit Guillaume c'est lui qui voit ...
Aucune "loi" ne l'y oblige ....

Donc [font=Comic Sans Ms:p93kty1d]autant arrêter là ce sujet et attendons d'avoir des nouvelles de l'intéressé ...[/font:p93kty1d]

"Tu veux ou tu veux pas ... Si tu veux pas tant pis on n'en fera pas une maladie" comme le disait une chanson de Zanini (mais c'est aussi qqun d'une autre époque )...[/font:p93kty1d]

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 23:08 #26961

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
il a pas envie de les racker les 10% sinon il se serait manifesté depuis longtemps

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 23:09 #26962

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
yannbsn85 écrit:
c est drole cette histoire, on avait jamais vu athila il arrive pour ce sujet c est marrant.


Bien qu'on ne l'ai jamais vu poster sur le forum, ca fait plusieurs annees qu'il est membre du club pour les RPOC et HAT (tout comme Borofaramir avec qui ils sont potes il me semble).


J'avais vu mais je ne veux pas poluer un "LIVRE d'OR"

Que ceux visés ici se reconnaissent

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 23:12 #26964

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ricele2 écrit:
il a pas envie de les racker les 10% sinon il se serait manifesté depuis longtemps


C'est vrai qu'il est pas obligé de faire 10% - il peut faire plus ou meme tout simplement un geste de 2% s'il a vraiment besoin des 8% restants pour soigner sa pauvre mère par exemple

Re: EPT Monaco le 13/05/10 à 02:46 #26965

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je trouve ça dingue moi cette histoire, voyons la chose différemment, le type il se fait stacker par quelqu'un et doit reverser un certains pourcentage à son bienfaiteur, 50, 60, ou 70% peu importe, mais au final il ne lui reverse rien, que pensez vous qu'il va arriver à ce type ?
On ne va pas sombrer dans des méthodes mafieuses et peu catholique, c'est bien évident, mais je trouve ça quand même fou (c'est la première fois que j'ai à utiliser ce smiley, j'adore les smileys )
It's clobberin tiiiime

Re: EPT Monaco le 13/05/10 à 05:26 #26966

  • LeBonhom06
adi écrit:
je trouve ça dingue moi cette histoire, voyons la chose différemment, le type il se fait stacker par quelqu'un et doit reverser un certains pourcentage à son bienfaiteur, 50, 60, ou 70% peu importe, mais au final il ne lui reverse rien

Ca me rappel un certain gagnant des WSOP ca

Re: EPT Monaco le 13/05/10 à 15:30 #26974

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui c'est vrai, ça devrait prendre une fin heureuse alors, puisqu'il a finalement reversé la part qu'il lui été du.
It's clobberin tiiiime

Re: EPT Monaco le 13/05/10 à 21:07 #26978

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
il a pas envie de les racker les 10% sinon il se serait manifesté depuis longtemps


[font=Comic Sans Ms:dlxyv8e4]T'as raison le mec il a disparu ...

Il a juste envoyé son copain nous expliquer qu'un contrat n'est pas un contrat quand ça représente deux ou trois SMIC [/font:dlxyv8e4]



[font=Comic Sans Ms:dlxyv8e4]Bon allez on arrete là sinon on va réussir à le faire culpabiliser (quoique ........... ) [/font:dlxyv8e4]

Re: EPT Monaco le 14/05/10 à 00:27 #26980

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
ricele2 écrit:
il a pas envie de les racker les 10% sinon il se serait manifesté depuis longtemps


[font=Comic Sans Ms:cqkx0gm7]T'as raison le mec il a disparu ...

Il a juste envoyé son copain nous expliquer qu'un contrat n'est pas un contrat quand ça représente deux ou trois SMIC [/font:cqkx0gm7]



[font=Comic Sans Ms:cqkx0gm7]Bon allez on arrete là sinon on va réussir à le faire culpabiliser (quoique ........... ) [/font:cqkx0gm7]


jespere qu il culapabilise le pauvre type,teelment moche de faire ce qu il fait.
j espere le trouver autour d une table un jour

Re: EPT Monaco le 14/05/10 à 05:12 #26981

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
arnaud on est partis pour un nouveau satelite06 ?
It's clobberin tiiiime

Re: EPT Monaco le 14/05/10 à 06:24 #26982

  • LeBonhom06
Evitez de faire son procés tant qu'on ne connais pas ses intentions !

Re: EPT Monaco le 14/05/10 à 08:21 #26983

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Evitez de faire son procés tant qu'on ne connais pas ses intentions !


Ca peut évidemment prendre un certain temps et meme un temps certain si on en juge sur le passé

Buffa48 écrit:

Sauf évidemment ceux qui ont touché et dont on ne sait pas s'ils ont fait le geste

Re: EPT Monaco le 14/05/10 à 11:09 #26985

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
en voyant vos messages, c'est sûr que maintenant il doit drôlement avoir envie de faire un geste...
Om mani padme hum

Re: EPT Monaco le 14/05/10 à 11:50 #26987

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
sebM écrit:
en voyant vos messages, c'est sûr que maintenant il doit drôlement avoir envie de faire un geste...


c'est pas tant pour les € que pour leur foutre la HONTE car c'est bien évident que s'ilsavaientvoulu faire quelque chose ca auraitdéjà été fait.

D'un autre coté comme le Borofaramir personne ne sait qui c'est et réciproquement il doit s'en taper comme de son premier Kleenex

Re: EPT Monaco le 14/05/10 à 21:07 #26989

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:bj7exerl]Mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais ..............

Good luck for the future BORO ...............

Le bouche à oreilles il n'y a que ça de vrai [/font:bj7exerl]

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 00:32 #27006

  • borofaramir
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Salut
Franchement je trouve ces remarques, insultes, voire menaces,venant de personnes que je ne connais pas, totalement déplorables. Tous ca sans avoir aucune idée sur mes intentions. L'attitude de certains membres est inacceptable. A peine gagné, Arnaud voyait déjà une belle rentrée d'argent, n'oubliant pas de signaler que j'avais fini 30eme du championnat (comme si je ne méritais pas ma place). Sans parler des insultes de Buffa et d'autres.
Eh ben dites donc, c'est ca la mentalité du club ???
J'ai reçu la somme depuis peu et je ne voulais pas me prononcer avant. J'ai décidé de faire un don de 1000€ et tant pis pour les mécontent. C'est déjà pour moi, et pour le club, une grosse somme et je n'ai pas à m'en justifier.
De plus, on parle de solidarité, mais cet article du règlement du RPOC ne figure pas dans le règlement RPC. Ce championnat comporte pourtant les membres les plus actif du club. Cela veut-ils dire que les membres actif ne sont pas solidaire des autres ?
Je ne viens pas souvent sur le forum mais apparemment je rate pas grand chose d'intéressant.

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 02:49 #27007

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
borofaramir écrit:
Salut
Franchement je trouve ces remarques, insultes, voire menaces,venant de personnes que je ne connais pas, totalement déplorables. Tous ca sans avoir aucune idée sur mes intentions. L'attitude de certains membres est inacceptable. A peine gagné, Arnaud voyait déjà une belle rentrée d'argent, n'oubliant pas de signaler que j'avais fini 30eme du championnat (comme si je ne méritais pas ma place). Sans parler des insultes de Buffa et d'autres.
Eh ben dites donc, c'est ca la mentalité du club ???
J'ai reçu la somme depuis peu et je ne voulais pas me prononcer avant. J'ai décidé de faire un don de 1000€ et tant pis pour les mécontent. C'est déjà pour moi, et pour le club, une grosse somme et je n'ai pas à m'en justifier.
De plus, on parle de solidarité, mais cet article du règlement du RPOC ne figure pas dans le règlement RPC. Ce championnat comporte pourtant les membres les plus actif du club. Cela veut-ils dire que les membres actif ne sont pas solidaire des autres ?
Je ne viens pas souvent sur le forum mais apparemment je rate pas grand chose d'intéressant.


j en ai un peu rien a faire mais quand meme quand on a un engagement c est assez fou de ne pas le tenir comme tu le fais. Tu dois avoir un peu honte de te defiler comme ca voire de chercher la faille nivau reglement etc mais au moins tu gardes bien au chaud les 1400 euros que tu ne donnes pas.
Au plaisir d ete croiser autour d une table et je t insulte pas c est un forum je donne juste ma pensee

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:07 #27013

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
wouah il s'en est passé des choses sur ce forum...

Etant membre du CA je suis évidement pour la règles des 10%, ceci dit évidement ce n'est qu'un engagement sur l'honneur. Dans un domaine où la parole est primordiale

Ce paragraphe ne figure pas sur le règlement du RPC mais uniquement sur le règlement du RPOC. Surement par manque de temps. Ceci dit ça fait 2 A.G. qu'on en parle mais bon, certains membres semblaient être au courant.

Je trouve dommage, néanmoins, que les propos de certains posts aient été un peu loin. Mais il faut comprendre la réaction des membres qui font partie de ce club (et pour la plupart, de ceux qui ont réagis, depuis de très nombreuses années) et se sentent un peu floués.

En fait ce n'est pas une question d'argent étant un club le RPC ne peut pas disposer de cet somme pour rétribuer les membres du CA ou se faire un gueuleton, ça ne servirait seulement qu'a proposer une encore meilleure prestation à l'ensemble de ses membres. Un club au service des membres comme c'est sa politique depuis le commencement.

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:13 #27014

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
borofaramir écrit:
Sans parler des insultes de Buffa .


J'ai du louper un post

tu peux peut être me faire une citation de celui ou je t'insulte

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:14 #27015

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
snooker06 écrit:
je suis évidement pour la règles des 10%, ceci dit évidement ce n'est qu'un engagement sur l'honneur.

ah bon

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:19 #27017

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bon je sors de ma reserve ..et pouquoi pas?
D'abord ...
Le reglement...
On ne peut pas dire que l'on ait pas bien communiqué sur ce point ..En tant que plus ancien membre du club je ne connaissais pas cet engagement solidarité pourtant bien présent dans le réglement RPOC. Donc si je ne le connaissais pas , d'autres peuvent etre dans le meme cas. J'en avais entendu parler de façon verbale au club aussi l'on peut concevoir que quelqu'un de non present puisse ne pas le connaitre. A nous à l'avenir de mieux communiquer sur ce point quitte à soumettre l'adhesion au RPOC à l'acceptation de ces conditions generales.
Mais n'en demeure pas moins que ce point est ecrit..
Pourquoi ne pas l'appliquer au rpc ...pourquoi pas? On peut l'appliquer eventuellement aux prix annuels..Cela reste un choix du C.A. qui est hablilité à prendre ce genre de décision. Tout comme il a pris le choix de travailler avec Unibet, de conclure les accords et meme de remettre en jeu une place qualificative pour Monaco dont Borofamir pourtant 30 eme a benéficié et pu terminé de la façon brillante ce tournoi..et qu'on aurait pu bien sur distribué autrement. On vote le conseil ..ils prennent les décisions...Là nous avons eu des places gratuites pour la Siesta, ils peuvent très bien les garder pour eux ne serait ce qu'en juste récompense des efforts bénévoles fournis tout au long de l'année et personne au club n'y verrait à redire conscient du travail fourni. Ils ont décidés de les remettre aux joueurs de l'interclub ...sage décision..
On fournit aux membres des billets de loto et lorsqu'ils gagnent on entend plus parler d'eux. C'est la raison pour laquelle il ya eu des réactions virulentes..On peu trop certes...voire blessantes ou insultantes..
Mais ce sont tout simplement la réaction de membres qui aiment ce club et qui le defendent . Ils sont conscients de tout le travail fourni jusqu'à présent et savent pertinemment que tout est fait envers ses membres. Que si le reglement n'est pas respecté c'est la pérennité morale du club qui est engagé.
Maintenant Borofamir tu es sorti de ta réserve et tu as bien fait. J'ai vu sur les photos de Monaco que tu étais entouré des autres membres du club. Comme quoi, tu t'es senti quand meme soutenu ou entouré par des membres du club lors de cette competition très dure de Monaco (et ce n'est pas rien)qui ne te connaissait pourtant pas. La décision que tu viens de prendre envers le club est donc juste et normale.

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:30 #27018

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
borofaramir écrit:
Salut
Franchement je trouve ces remarques, i[font=Comic Sans Ms:vie5qr25]nsultes[/font:vie5qr25], voire [font=Comic Sans Ms:vie5qr25]menaces[/font:vie5qr25],venant de personnes que je ne connais pas, totalement déplorables. Tous ca sans avoir aucune idée sur mes intentions. L'attitude de certains membres est inacceptable. A peine gagné, [font=Comic Sans Ms:vie5qr25]Arnaud voyait déjà une belle rentrée d'argent[/font:vie5qr25], n'oubliant pas de signaler que j'avais fini 30eme du championnat [font=Comic Sans Ms:vie5qr25](comme si je ne méritais pas ma place)[/font:vie5qr25]. Sans parler des [font=Comic Sans Ms:vie5qr25]insultes de Buffa et d'autres[/font:vie5qr25].
Eh ben dites donc, c'est ca la mentalité du club ???
J'ai reçu la somme depuis peu et je ne voulais pas me prononcer avant. J'ai décidé de faire un don de 1000€ et tant pis pour les mécontent. C'est déjà pour moi, et pour le club, une grosse somme et je n'ai pas à m'en justifier.
De plus, on parle de solidarité, mais cet article du règlement du RPOC ne figure pas dans le règlement RPC. Ce championnat comporte pourtant les membres les plus actif du club. Cela veut-ils dire que les membres actif ne sont pas solidaire des autres ?
Je ne viens pas souvent sur le forum mais apparemment je rate pas grand chose d'intéressant.


Puisque tu me cites je vais pouvoir vraiment te dire ce que je pense ...

Franchement nos posts ont du te triturer la tête ...
Tu devrais peut être consulter car tu es en pleine [font=Comic Sans Ms:vie5qr25]PARANO[/font:vie5qr25] ......... Voir des insultes - menaces là où il y a juste des remarques concernant un comportement c'est assez grave concernant ton état ...
Penser que j'ai dit que tu avais fait 30° pour te dénigrer alors que c'était juste pour expliquer aux autres membres que même en ayant fait une saison moyenne on pouvait tout de même accéder au plus haut niveau !!!!
(tu vois je dis même "haut niveau" car je pense que ce que tu as fait est quelque chose de grand !!!)

Perso tu sais ce que je pense de cet argent pour le club ?
Franchement [font=Comic Sans Ms:vie5qr25]RIEN[/font:vie5qr25] car comme YANN BSN je ne vais pas au club depuis bien longtemps - nous sommes juste des membres fondateurs si l'on peut dire ...
[font=Comic Sans Ms:vie5qr25]Donc que tu donnes ou pas je n'en ai que faire - du moins du côté matériel[/font:vie5qr25]
Par contre pour la vie du club (achat de belles tables - ordinateur etc ... améliorant la qualité du Club) je trouve cela assez sympa - surtout quand c'est une règle (non officielle bien sûr puisque seuls les dons sont acceptés) que tu n'ignorais pas avant de commencer à jouer ...
En plus c'est juste le RESPECT de ceux qui - comme l'a dit un autre posteur - se donnent bien du mal pour organiser toutes ces rencontres qui te permettent de gagner de tels prix ...

Moi j'ai juste parlé d'un comportement humain ...
Bien sûr personne n'oblige personne ...
Mais si tu connaissais un peu plus le monde du poker tu saurais qu'une parole est une parole et que la plupart du temps les joueurs s'échangent des % (stackeurs ou autres) et ne songent jamais à manquer à leur parole qui devient un devoir ...

Voilà .... Juste à rajouter que tu ne peux empecher qqun de juger un comportement (bon ou mauvais) ...
Chacun est comme il est et la personne concernée doit assumer les critiques ou les louanges des autres ...
C'est cela un club ou une communauté ...
Ce sont ces discussions qui font avancer ...

Si tu avais voulu faire taire ces commentaires il te suffisait de venir en parler plus tôt (demandes à ENZO comment cela s'est passé avec lui et tu verras que grace à ses réponses le feu s'était vite eteint entre lui et moi quand on s'était expliqué et que je me suis aperçu que c'était un super mec)
Nous dire en excuse que c'est parce que tu as reçu la somme plus tard me fait doucement rire ... Il te suffisait de vite poster - comme a essayé de le faire ton copain Athila (qui a d'ailleurs du te signaler que des commentaires avaient lieu)

Voilà je ne vais pas aller plus loin dans mes commentaires de peur que tu te sentes encore agressé ...

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:34 #27019

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Maintenant que Boro a répondu au forum, je demande aux membres d'être polis et courtois sur cet endroit public, de façon a ce qu'il n'y ait pas de dérives et qu'on ne soit pas obligé de verrouiller le sujet.

Merci de votre compréhension.
Membre du Conseil d'administration
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.42 secondes