RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss

jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 06/05/11 à 17:53 #37820

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18


C'est passé ce mercredi sur NRJ12 mais je rentre de Turquie.

Si vous avez des remarques sur les mains jouées, n'hésitez pas !

Perso j'ai vraiment kiffé ce head's up, je regrettes un peu de ne pas avoir shove light préflop après ses n-ièmes 3-bet et 4-bet ... Mais bon avec 1K à la gagne, j'étais peut-être un peu scared ...
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 06/05/11 à 18:19 par jmpeyron.

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 06/05/11 à 19:36 #37826

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Mon cher JM, quel grand plaisir de te voir là ! J'ai kiffé en te regardant jouer. Tu as fait une très très belle partie. Tu avais en face de toi un très gros joueur et il te l'as demontré en devinant chaque fois tes mains...Bien sur que tu aurais pu shove une fois ou deux mais cela aurait il suffit? Surement pour prendre un coup par ci ou par là. Pour inverser la tendance mais pas sur. Comme tu a pu t'en apercevoir t'as vu que les cartes qui te dominaient... donc ya du chemin ....Tu as neammoins livré une très belle partie. Pleine de bon sens et d'analyse ..Il est sur qu'il t'a grignoté avec ses 3 et 4 bet en prenant chaque fois pour lui l'effet de levier. Il a pour lui une très grosse experience. C'est surtout ce qui a fait la difference. Mais je suis sur, connaissant ta pugnacité, ta volonté de monter, que cette defaite va te faire le plus grand bien..et que forcement ca va le faire ... Good luck Guy ..

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 06/05/11 à 20:32 #37831

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Bien joué, et puis la fin les compliments du maitre... que du bon cette experience... au fait tu l as fait ton sunday special ??

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 06/05/11 à 22:59 #37841

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Franchement, rien à redire

Je te souhaite de le rencontrer à nouveau et je suis certaine que la vapeur s'inversera ... en ta faveur

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 07/05/11 à 18:53 #37895

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Merci à tout le monde !
C'est vrai qu'Arnaud est juste incroyable techniquement et en terme de lecture du jeu et je suis content qu'il ait pris ce head's up très au sérieux.

David, j'ai déjà fais plusieurs Sunday Spécial et je n'ai encore jamais chatté de très grosses perfs, vous en aurez entendu parler !
I Gotta Feeling ...

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 07/05/11 à 20:56 #37902

  • LeBonhom06
Je viens de visionner ton head up et tu as joué plutot un bon poker...

Cependant pour ma part je te trouve 3 erreurs :

-1ere erreur : .
Tu surrelance le flop et tu as raison par contre tu fait 2850 alors qu'il avait misé 1200. Moi j'aurais préféré mettre au moins 3400. Ensuite sur la turn il check et tu met pas un 2e barrel ! C'est clairement mal joué. En checkant t'es soit enorme soit à tirage. Tu dois continuer à représenter la Q comme t'a fait au flop et miser.
Tu a un gros manque à gagner sur ce coup avec un différenciel de + de 7000. Au lieu d'etre devant en chip tu te retrouve derriere.

2e erreur :
Tu Cbet sur un flop je suis ok avec ca meme si j'aime pas cbet avec un poket lorsqu'il y a 2 over, mais la plus grosse erreur c'est le 2e barrel. Il t'a payer au flop arrete les degat et essaye de chatter ton 2 outer

3e erreur :
Il limpe, tu essaye de le punir en mettant 1000 sur des blinds à 400. Deja il foldera jamais avec la position si il doit mettre 600 dans 1400, car s'il a limpé c'est qu'il a un quelque chose (SC, grosses carte ou un ) . Mais pour moi vu qu'il limp jamais (ou alors ils ont tout coupé) ca doit mettre tes warning en marche...
ENsuite il te met à tapis. Si tu folde il te reste un peu plus de 5k sur des blinds à 400. C'est sur t'es pas bien mais ca vaut mieux qu'un call. T'es tu demandé sa range de main pour limp/3bet allin ? Tu n'est clairement devant .... rien imao. Tu dois fold ici.

GG quand meme

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 07/05/11 à 21:00 #37903

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
Je viens de visionner ton head up et tu as joué plutot un bon poker...

Cependant pour ma part je te trouve 3 erreurs :

-1ere erreur : .
Tu surrelance le flop et tu as raison par contre tu fait 2850 alors qu'il avait misé 1200. Moi j'aurais préféré mettre au moins 3400. Ensuite sur la turn il check et tu met pas un 2e barrel ! C'est clairement mal joué. En checkant t'es soit enorme soit à tirage. Tu dois continuer à représenter la Q comme t'a fait au flop et miser.
Tu a un gros manque à gagner sur ce coup avec un différenciel de + de 7000. Au lieu d'etre devant en chip tu te retrouve derriere.

2e erreur :
Tu Cbet sur un flop je suis ok avec ca meme si j'aime pas cbet avec un poket lorsqu'il y a 2 over, mais la plus grosse erreur c'est le 2e barrel. Il t'a payer au flop arrete les degat et essaye de chatter ton 2 outer

3e erreur :
Il limpe, tu essaye de le punir en mettant 1000 sur des blinds à 400. Deja il foldera jamais avec la position si il doit mettre 600 dans 1400, car s'il a limpé c'est qu'il a un quelque chose (SC, grosses carte ou un ) . Mais pour moi vu qu'il limp jamais (ou alors ils ont tout coupé) ca doit mettre tes warning en marche...
ENsuite il te met à tapis. Si tu folde il te reste un peu plus de 5k sur des blinds à 400. C'est sur t'es pas bien mais ca vaut mieux qu'un call. T'es tu demandé sa range de main pour limp/3bet allin ? Tu n'est clairement devant .... rien imao. Tu dois fold ici.

GG quand meme


Je m’apprêtais à écrire un post en tous points semblable ... mais bravo, la différence entre toi et 98% des randoms débiles qui passent dans ces émissions est très très nette!!
PS : je n'avais pas vu le premier HU, et j'aime beaucoup ton moove avec pp4

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 08/05/11 à 00:11 #37912

Très belle partie encore, c'est le jour et la nuit entre le niveau moyen des candidats et le tien. Je crois que les commentateurs l'ont compris vu à quel point ils n'arrêtent pas de complimenter ton jeu et ton état d'esprit.

Pour ma part, j'ai relevé peu d'erreur. Je pense que t'avais quelques spots pour prendre le contrôle que t'a peut etre laissé passer, mais bon, d'un autre côté ya 1000euros à la clé et un heads up que tu devais avoir envie de faire durer.

Je suis d'accord sur les trois erreurs pointés plus hauts :

2barrel obligatoire pour ne pas représenter ta main sur ton , 2barrel qui tourne totalement ta main en bluff sur le 77, du coup, comme t'a jamais la meilleure sur ce spot river, faut soit bluffer la river (qui est parfaite pr ça d'ailleurs), soit pas 2barrel et pot control.

Sur le KT, shove>check>raise/call>raise/fold imo.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 08/05/11 à 07:18 #37917

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Après coup, je suis d'accord avec vous sur ces 3 points mais je vous donne mon état d'esprit au moment de jouer la main.

1) : sur ce flop Q22, je le raise pas cher du tout car je pense qu'il va me payer any sizing avec une Q ou une paire intermédiaire et fold toutes les autres mains... Si je 2 eme barrel pas, c'est donc dans ma logique que je n'arriverai pas à le faire fold et je préfère prendre la carte gratuite... Avec le recul, un second barrel est indispensable ici.

2) : cette main arrive après qu'il m'est montré son flat avec T9 qui m'a fait un peu mal au moral !
Je second barrel pour 2 raisons : je peux prendre de la value sur JQ, . et je sais que si il me call, il va check river et je vais pouvoir soir sa main. Alors que si je check turn, il va bet river tout ses bluffs et tous ces Rois. Au moins ici c'est moi qui choisis le sizing ! Sauf si vous pensez fold river ? ce qui est assez sick je trouve avec une main qui gagne 65 % d'équité en head's up et vu le bluff qu'il vient de me montrer.
Sinon, ok avec Odad, la river est belle pour bluffer, mais j'avais pas les couilles !!! lol

3) KTo : Arf effectivement le call est mauvais puisqu'il a mais je pense qu'à partir du moment ou je raise je peux plus fold...
ET il a encore deviner ma main ! 'Tu as quoi ? Roi dix ?" Il est ouf ce FrenchKiss !
I Gotta Feeling ...

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 08/05/11 à 10:18 #37921

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bien sur que dans le detail on peut relever ces trois points, mais qu'en serait il ete pour lui si t'avais 4 barellé ses 3 barrels ? On lui aurait dit un peu la meme chose. Il avait surtout pour lui l'experience, l'experience des ses 3 barrels par rapport à son stack sa strategie...ses lectures...Tu n'as pas baissé les bras alors que d'entrèe il améliore par deux fois..et c'était pas evident moralement....Dans un heads up on peut pas faire du 100 %. Et ce que tu as fait est plus une victoire qu'une défaite

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 08/05/11 à 21:26 #37935

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que JM nous a livrer du grand poker. Aprés vu qu'il nous le demande, on peux pointer ses petite erreurs. On apprend tjs de ses erreurs.

je le raise pas cher du tout car je pense qu'il va me payer any sizing avec une Q ou une paire intermédiaire et fold toutes les autres mains...


Par exemple sur ce coup, tu fais une erreur d'analyse en pensant qu'Arnaud va uniquement jouer ses cartes et non simplement en rapport avec ce que tu représentes. Je pense que tu la commettras plus. (si tu rejoues un jour face a un joueur de ce calibre)

KTo : Arf effectivement le call est mauvais puisqu'il a mais je pense qu'à partir du moment ou je raise je peux plus fold...


Ok avec toi, c'est pour ça que pour moi raise/fold est pire que raise/call (qui est moins bien que shove ou check)
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 08/05/11 à 21:59 #37938

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
dur de jouer contre un soul reader pareil

GG quand même
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 08/05/11 à 23:41 #37943

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2535
  • Karma: 10
Joli combat où visiblement tu as pris du plaisir.

Rien à ajouter aux commentaires précédents.

La structure est énorme par rapport aux autres émissions, ça donne presque envie d'y participer.

En tous cas, GG JM

Je pense qu'on va tenter de te recruter à l'intersaisons
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 11/03/14 à 14:54 #67049

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
reposte la vidéo stp Jm, ça vaut le coup d'oeil
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 15/03/14 à 19:39 #67105

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Idem...

Aux vues des coms de 2011 je veux bien revoir les mains en question
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 15/03/14 à 22:29 #67106

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
avec sa tête de teen et son fanboyisme extrême, c'est vraiment gold
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: flosad06

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 15/03/14 à 22:52 #67107

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
JayNissa écrit:
avec sa tête de teen et son fanboyisme extrême, c'est vraiment gold


Moi c'est le raise sur Q22 qui me taraude

jmpeyron écrit:
: sur ce flop Q22, je le raise pas cher du tout car je pense qu'il va me payer any sizing avec une Q ou une paire intermédiaire et fold toutes les autres mains...


Le raise pour info Aightttt ! Harrington 1998
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 15/03/14 à 23:11 par Pokeralho.

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 16/03/14 à 04:24 #67110

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Pokeralho écrit:


jmpeyron écrit:
: sur ce flop Q22, je le raise pas cher du tout car je pense qu'il va me payer any sizing avec une Q ou une paire intermédiaire et fold toutes les autres mains...


Le raise pour info Aightttt ! Harrington 1998



Où ça, un raise pour info ?
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 17/03/14 à 11:33 #67122

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Pokeralho écrit:

Le raise pour info Aightttt ! Harrington 1998


Raise pour info avec 5 high ?
Je raise évidemment en bluff, mais ce que je voulais dire à l'époque est que le sizing importait peu, car je pensais provoquer le même effet quelque soit celui-ci.
I Gotta Feeling ...

Re: jmpeyron dans "Poker le Duel" face à FrenchKiss le 21/03/14 à 04:32 #67164

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
jmpeyron écrit:
Pokeralho écrit:

Le raise pour info Aightttt ! Harrington 1998


Raise pour info avec 5 high ?
Je raise évidemment en bluff, mais ce que je voulais dire à l'époque est que le sizing importait peu, car je pensais provoquer le même effet quelque soit celui-ci.


Ouai enfin tu raise face à un compétent sur ...
Maybe c'était peut être bien jouer en 2011

C'est pour ça ça serait bien que tu reposte la vidéo pour savoir action pré, poz, stacksize...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 21/03/14 à 04:34 par Pokeralho.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.30 secondes