RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vis ma vie de grinder en micro-limites..
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vis ma vie de grinder en micro-limites..

Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 05/01/12 à 11:44 #45345

  • Value4bluff
Vis ma vie de grindeur en micro-limites..


Parce qu'on a pas tous la même bankroll, ni le même niveau, on ne joue donc pas tous aux mêmes limites. J'ai décidé d'ouvrir ce thread pour lancer ce débat sur la micro-limites, pour que ceux qui y jouent puissent parler de leur situation et que pour ceux qui y sont passés puissent nous donner quelques pistes.

Pour me situer, lorsque j'ai commencé le poker, j'étais le bon fish par excellence, inscrit sur Bwin lors de l'arrivé de l'ARJEL, je me suis broke à de multiples reprises pour en arriver là :

Sanstitre1.jpg


Donc on est bien d'accord, il était temps d'arrêter de faire n'importe quoi.. J'ai lu les bases, puis j'ai refais quelques conneries online, mais moins importante. Le tilt est en moi et je ne pouvais pas m'empêcher de spew au moindre badbeat.

En Mai dernier, je me suis inscrit au RPC avec des bases vraiment fragiles, puis j'ai appris sur le tas, à l'aide du forum ainsi que wam ou le cp. Mais j'ai malheureusement appris juste un peu plus que les bases.

Fin septembre, j'ai voulu me donner un défi, petit défi comparé à ceux que beaucoup se lancent dans le monde du poker.. J'ai fais un dépôt de 20 € et à partir de là j'essaye de monter une bankroll conséquente. En fait, après un peu plus de 3 mois, je crois que je rame, je vais pas mettre ça sur le compte du "badrun" mais le niveau en micro-limites est vraiment pas évident à gérer.

Après avoir essayé tous les formats ce sont les Sit&go 5-handed qui me conviennent le plus, j'ai grind les 0,50€ pour commencer, puis 1€ et maintenant 2€.. Mais quelle patience ! D'avoir jouer plus de 1500jeux pour être positif de 100 € ! C'est sick, hein !

J'aimerai tenir ce thread un petit peu comme un blog, toujours dans l'idée de donner encore un peu plus de vie à ce forum, j'aimerai aussi que ceux qui grind en micro-limites, car il doit bien y en avoir au club, réagisse sur ce thread, que l'on puisse s'entraider et pour ceux qui souhaitent donner des conseils, c'est avec plaisir qu'on les recevra. J'accepte également toutes les critiques !

Pour finir, je vous joins ma courbe (merci à NickColas) à partir du moment où j'ai commencé mon défi (25/09) à hier. (Oui parce que aujourd'hui j'ai gagné 5€ ).


Value4bluff.PNG


Merci à ceux qui auront lu mon pavé... Et surtout merci à ceux qui réagiront ! .
V4b.
Dernière édition: le 06/01/12 à 10:51 par .

Re: Vis ma vie de grindeur en micro-limites.. le 05/01/12 à 11:59 #45346

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Je n'ai pas grand chose a te conseiller n'ayant moi même jamais réussis a monter une roll en passant par les sng micro limite comme je te l'ai dit mes roll initiales sont dus a la !

C'est en tout cas avec plaisir que je suivrai ta progression sur ce thread en espérant que tu l'actualises assez souvent !

Quoi qu'il en soit GL !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grindeur en micro-limites.. le 05/01/12 à 12:07 #45348

Pour divers raisons, j'ai beaucoup grindé en micro cette année sur PS, ça m'empeche pas de connaitre des runs de 200 games en étant even, ce qui est très frustrant à ces limites là. Je serais ravi de t'aider dans ta progression si tu le désires Car contrairement à NickColas, j'ai toujours monter mes rolls en partant de 0

C'est galère ceci dit, et jle referais plus désormais.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 05/01/12 à 12:09 par Bouff3ur2sp3rm.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 05/01/12 à 13:01 #45353

  • LeBonhom06
N'ayant pas beaucoup de temps (j'espere en avoir plus desormais ) je ne joue jamais de MTT et généralement je fais que du SnG. J'ai eu une periode en .com où je jouais un petit peu plus car depuis le .fr j'ai joué à peine 100 partie !!
Toujours est-il que je pense qu'il faut trouver ton format de jeu (apparement toi c'est le 6handed) et essayer de ne pas tilter.

Pour ma part je ne joue que du full ring et j'ouvre 4 table en meme temps, car, jouant relativement nit, ca m'evite de jouer certaines mains par "manque de cartes"

Le plus dur a gerer c'est le tilt imao. Rester zen lorsqu'à la bulle (qui est d'autant plus importante lorsque tu fais que du SnG et que t'essaye de grinder) un mec te paye a tapis equivalent avec T4o alors que t'a KK et flop un full, ca peut foutre les boules, mais finalement il faut se rejouir de ces call et vite marquer une note sur le joueur en esperant le réavoir à sa table la fois d'après !
Moi je met des codes couleurs sur les adversaires que je rencontre, aussi je suis pas content lorsque ma table est composé que de rouge (mon code pour les bon joueurs) et prefere nettement avoir du vert (mon code pour les fish). Je sais qu'avec des fish je risquerais de prendre un bad beat mais sur le long terme je sais aussi que je serais largement positif ! Il faut vraiment relativiser et ne pas tilter.
Les personne qui m'ont deja vu jouer en sit an go online en live (n'est ce pas godseed ou chriak) il savent que lorsque je prend une belle horreur par un fish, je peux sur la seconde "peter un plomb" (gueuler un bon coup), mais c'est ma facon d'exterioriser afin de ne pas tilter et me reconcentrer sur le reste de mes parties....

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 05/01/12 à 15:31 #45361

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Sympa comme initiative.

Pour la peine, tu as gagné une review de sit and go en ma compagnie

J'en ai parlé avec DV hier et il a évoqué la possibilité de rajouter une fonction blog au site ; donc pourquoi pas pour plus tard?
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 05/01/12 à 16:15 #45365

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Je pense que les sit&go en micro limite sont une bonne opportunité de monter une roll.

J'en ai fais pas mal durant la dernière semaine de décembre pour m'amuser lors de l'opération X MAS Party de Winamax

SNG.jpg


J'ai fais une cinquantaine de sit&go dans la semaine à 2€ pour un résultat qui m'a permis d'intégrer le top 20 du Classement Challenge Sit&Go Micro-Limites sur la semaine, ce qui m'a permis au passage de toucher un bonus (en réalisant le plus petit volume du top 20)
D'ailleurs, si tu comptes faire un peu de volume, tu devrais t'y intéresser => Challenge Sit&Go

Si j'avais un conseil pour ce type de format, ça serait vraiment de jouer ultra ultra nit !
Jay te conseillera beaucoup mieux que moi sur le sujet mais je pense qu'il pourra te dire par exemple d'open fold utg en début de sit&go

GL pour ton défi !!!
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 05/01/12 à 16:20 par jmpeyron.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 05/01/12 à 18:31 #45374

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
Good Luck et bon courage.
Car a mon avis il en faut beaucoup pour jouer à cette limite.
ça ... et beaucoup de patience

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 02:36 #45410

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
IMO tu devrais commencer directs en Low BI genre 5€. Le niveau global ne diffère pas des masses, maybe tu aura des joueurs moins spewy/+serieux --> moins de variance et qui dit sérieux dit souvent exploitables aussi...(plus de FE toussa...)

OK avec JM, il faut jouer hyper mega nit en début de tournoi, perso en DON 6players, je joue AQs+ TT+ en open raise (et encore ça dépend...) , et call les autres mains potentielle, seulement si y'a la côte (ce qui est souvent rare en SNG)
Par contre vu qu'en DON*, la bulle est rapide, en dessous des 15-20BB j'envoi du bois! (faut mesurer ses ranges et l'utilité du push quand même hein )

* D'ailleurs les DONs sont un bon moyen de construire facilement/progressivement une bonne BK. C'est le repère des Fish et des Weaks en Low Limites, facile à mass-tabler toussa...


Pour la BR, t'a plusieurs solutions: Stacking, Travailler/Économiser et t'offrir une bonne BR...

Je te connais pas beaucoup mais je suppose que tu as largement le niveau pour jouer les SNG à 5€...
Et quand on a la patience pour jouer des SNG à 1€, 2€, ça ne peut être que Ev+ lorsque tu jouera à 5 et 10€.

GL
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 02:52 #45413

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
bon courage

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 09:47 #45432

  • Value4bluff
@NickColas En effet, je ferai de mon mieux pour actualiser ce thread !

@Odad @LeBonhom @Vinz C'est clairement ce que je commence à presque maitriser (après 1500 jeux en même temps..), le tilt et la patience, parce que c'est vrai que sans ça, j'avais tendance à jouer vraiment n'importe comment, et donc spew assez facilement..

@Jay C'est vrai qu'une fonction blog pourrait-être particulièrement bénéfique pour le forum ! Et sinon merci pour ta proposition, je suis vraiment ravi pour la review de sit & go, ça me permettrait sans aucun doute de corriger mes nombreuses erreurs que je fais régulièrement.

@JM C'est vrai qu'à ce niveau et pour avoir essayé de nombreux styles de jeu, je suis complètement ok avec toi qu'en début de sit&go, il est nécessaire de jouer ultra nit. Je vais essayer de faire ces challenge sit&go, mais apparemment ce n'est pas tant une question de volume. Je m'y intéreserai surement.

@Soneca Ne penses-tu pas, pour toi qui dit avoir BRM très stricte que avec 120 € de bankroll, c'est un peu exagéré de jouer des sit&go 5€, même en ayant un edge sur le field.. (?) Ou comme tu dis en augmentant ma bankroll, pour pouvoir me le permettre. M'enfin.. En fait, c'est vrai que en jouant sur Winamax, les DON se pratiquent uniquement en full ring et dans ces cas là, je ne prends vraiment aucun plaisir à jouer au poker.

@Kéchate Merci pour le soutien !

Merci surtout à tous ceux qui ont réagi, et qui participeront. Vos post me donne envie de m'impliquer et m'appliquer d'autant plus sur ce défi.

Wait & See..
V4b.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 11:04 #45445

  • Value4bluff
06.01_2012-01-06.jpg


Donc voilà ma bankroll au 06/01, pour rappel je joue uniquement des 5-handed, actuellement buy-in 2 € et uniquement en turbo, car entre 3 et 6min, il n'y a pas de grande différence d'après moi. J'avais pour habitude de jouer 4-5 tables, mais lorsque nous étions à 3left sur 2 ou 3 tables, je ne joue plus mon "A-game", désormais je n'ouvre "que" 3 tables en même temps qui me permettent de rester quand même concentrer.
Le format qui en fait me convient le mieux sont les MTT (deepstack), avec un large choix sur Winamax. Mais par manque de temps, je me suis rabattu sur ces sit&go que je peux jouer dès que j'ai un peu de temps dispo.
V4b.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 11:33 #45454

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bonne initiative ce Thread susceptible d'attire un grand nombre de visiteurs memem si seuls quelques un von poster.

Value4bluff écrit:
dans ces cas là, je ne prends vraiment aucun plaisir à jouer au poker.


Si ton objectif est le plaisir cela me semble peu compatible avec un objectif de bankroll sinon lors des run bad périods tu vas déprimer et perdre ton plaisir en mem temps que tes €

Gagner de l'argent régulièrement au Poker c'est un METIER

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 13:05 #45484

  • Value4bluff
Buffa48 écrit:
Bonne initiative ce Thread susceptible d'attire un grand nombre de visiteurs memem si seuls quelques un von poster.

Merci Alain, tant mieux si certains viendront faire un tour et tant pis pour ceux qui ne réagiront pas.

Buffa48 écrit:
Si ton objectif est le plaisir cela me semble peu compatible avec un objectif de bankroll sinon lors des run bad périods tu vas déprimer et perdre ton plaisir en mem temps que tes €

Gagner de l'argent régulièrement au Poker c'est un METIER

Je doute que le fait que ce soit un métier de gagner sa vie en jouant au poker, ne soit pas un plaisir pour tous les joueurs qui en font leur principale activité.
Et je pense que le plaisir du jeu, et le projet de monter une bankroll conséquente peuvent-être compatible. La courbe que j'ai posté en témoigne, j'ai été négatif pendant environ 300 jeux et ce n'est pas pour autant que j'avais envie de me tirer une balle.. Après on a chacun notre vécu et nos opinions. Mais sur le post, je parlais bien des DON qui ne m'attire pas plus que ça. Et ce n'est pas faute de ne pas essayer..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 13:18 #45488

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
moi perso value4 je pense que tu es un bon joueur....je l'ai constater quand on a jouer à la méme table lors du dernier hat...ten souviens tu?....

BREF je pense aussi que tu dois te poser bcp de question à propos de tous cela (comme chacun je pense et moi le premier en ce qui concerne le live) et peut etre qu'il te faut juste un petit déclik pour ke ta BR augmente rapidement....

par expérience propre il faut parfois arréter de réfléchir (et de se prendre la tete) et de foncer pour atteindre ses objectif.....

oulalalala quelle philosophie kéchate...........

aller courage

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 16:31 #45519

  • xDarts06x
Value4bluff écrit:

Je doute que le fait que ce soit un métier de gagner sa vie en jouant au poker, ne soit pas un plaisir pour tous les joueurs qui en font leur principale activité.


C'est poutant le cas pour beaucoup de grinders pro.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 16:47 #45525

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Sans même parler de joueurs pro mais le fait juste de vouloir atteindre certains objectifs de gain ou de volume entraine assez souvent le fait de devoir jouer avec beaucoup moins de plaisir, et c'est encore plus vrai en sng.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 19:51 #45564

  • Value4bluff
Merci philosophe Kéchate ! Et oui je me souviens maintenant que nous étions à la même table du HAT ! .

Baaaah sinon, je vous crois, hein.. Lol. Mais c'est vrai que mise à part pour des joueurs comme Lunderground qui a win le tlb 2011, et autre joueurs qui ne grindent comme tu dis uniquement pour atteindre certains objectifs. Ça me paraissait surprenant que certains regs pouvaient donc ne pas prendre de plaisir à jouer.. M'enfin, c'était mon point de vue de novice dans ce jeu qui me faisait penser ça. .

Pour les joueurs du RPC qui ont des ambitions / objectifs, certains ne prennent pas de plaisir à jouer, ou c'est vraiment une quantité minime de joueurs..? .
:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 20:19 #45570

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
En ce qui me concerne j'ai vraiment du mal a trouver du plaisir parfois, c'est pour ça que j'ai assez de mal a faire beaucoup de volumes.
En fait pour les mtt c'est un peu différent pendant la période "grind" ou tu as 6-8 tables (49 et demi pour d'autre ) sur lesquelles tu joues tes cartes tu attends qu'un fish daigne te donner tous ses jetons quand tu as set contre top paire c'est une période ou il y a quasiment aucun plaisir pour moi, tu joues comme un bot.

Après quand tu arrives a 30-20 left et la TF la tu peux prendre du plaisir (déjà tu commence a lorgner sur le montant de la première place ) et puis tu peux commencer a agresser à 3b 4b de la metagame se met en place, bref, début des festivités quoi.

Mais comme tu t'en doutes sur 6-8 tournois tu ne fais pas une TF à chaque fois sur les donkaments et tu passes des soirées entière a jouer comme un bot pour te faire éclater pas dame variance, dans ces conditions là il est difficile d'en dégager un quelconque plaisir.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 06/01/12 à 20:22 par Nickcolas.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/01/12 à 22:16 #45580

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
comme la dit gozi pour la nouvelle année: faite vous plaisir!!!

il a entierement raison si tu joue stresser tu gagnera jamais ou peu.....

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/01/12 à 11:30 #45609

  • Value4bluff
Déjà de petites nouvelles de ma bankroll :

138_2012-01-07.jpg


À savoir que malgré cette progression, j'ai regardé mon historique de jeux, et il m'a fallut environ 20 Sit&go pour ne gagner "que" 16 €. Même si en fait' l'intérêt principal est évidemment de rester positif sur les sessions que je fais. Mais est-ce que vous trouvez que c'est laborieux cette évolution ou compréhensible..? .

Pour ce qui est de mon jeu, je joue très nit comme vous me l'aviez conseillé en début de sit&go, mais clairement, j'ai beau ouvrir 6bb utg pf avec JJ par exemple, je suis souvent call 2ou3 fois.. Donc finalement, je me repose beaucoup sur une stratégie de limpe/call en début de Sit&go en attendant de chatter mon flop/board. Et dès lors que je double où à 3left (la bulle), je joue déjà bien plus agressif.

La répartition des prix pour ces Sit&go est :
1 - 5,85 €
2 - 3,15 €

Je compte bien post également des screens de coups intéressants, tordus, marrants, des badbeats ou l'inverse.. Pour aujourd'hui ça sera la perte d'un bon 80/20 des familles.. .

8020_2012-01-07.jpg

V4b.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/01/12 à 11:30 #45610

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Un livre qui fait énormément progresser en Sng c'est "Poker Sit and go" de Phil Shaw il st assez technique mais c'est vraiment un excellent bouquin imo. Si tu ne l'as pas déjà lu je l'ai si tu es intéressé je peux te le prêter.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/01/12 à 11:58 #45611

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Value4bluff écrit:
[b][u]il m'a fallut environ 20 Sit&go pour ne gagner "que" 16 €.


près de 50% A vérifiersur plus de S&G

Tu t'attendais à quoi? une progression arithmétique? Il faut quand meme RAISON garder meme si je tele souhaites

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/01/12 à 12:15 #45613

  • LeBonhom06
Tu as fait 20 SNG a 2€ soit 40€ d'investitet tu a gagné 16€ ce qui fait un ROI de 40% !!! ça te suffit pas ? Espère plutôt que ça continu ainsi !!!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/01/12 à 19:21 #45632

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
LeBonhom06 écrit:
Tu as fait 20 SNG a 2€ soit 40€ d'investitet tu a gagné 16€ ce qui fait un ROI de 40% !!! ça te suffit pas ? Espère plutôt que ça continu ainsi !!!



Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/01/12 à 19:42 #45639

  • Value4bluff
@Nico : J'accepte volontiers ta proposition, va surtout falloir que je me mette à lire des bouquins, plutôt que de m'obstiner à jouer uniquement.. .

Et pour ceux qui me permettent de me rendre compte, que ce que j'ai fais sur ces 20 Sit&go était vraiment positif, alors merci de m'ouvrir les yeux, après c'est vrai que ça vous parait logique. Mais j'avais un peu de mal à me rendre compte..
.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/01/12 à 19:46 #45640

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Ouaip je pense qu'en sng plus qu'ailleurs la connaissance théorique est capitale.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 08/01/12 à 20:52 #45694

  • Value4bluff
fcihlnjfdkcoegtiltouihlgkudzhjndlksn;l!

Voilà ! Ça ça fait du bien, mais vraiment qu'un peu..

Bon, à chacun sa bankroll, mais aussi à chacun sa session dominicale. Pour ma part, elle a débuté à 18h puis elle vient de se terminer et c'est vraiment marrant la micro-limite, 3H de jeux et c'est une perte sèche d'une dizaine d'euros. Ha bah oui, j'avais bien rungood, il étai temps que dame-chatte s'en aille. J'ai quasi pas passé mes flips, sans parler des 60/40 toussa, toussa.. Bref.
Au programme ce n'était que des sit&go et à noter que Emerse Faé m'a mis un sacré badbeat je 3barrel avec AQ sur AQxx2, il avait 22.
.

Et un truc super marrant qui m'est arrivé à 3left d'un sit&go la bulle, j'ai pp7, le bouton ouvre, je décide de le 3bet, bb fold, btn call. Flop 77Q. Je check call son bet 2/3 pot. Turn x, je check et là.. Reconnexion.. Ouais en gros le temps que je me reconnecte, j'avais perdu le coup et une grosse partie de mon stack ! TILTTILTILT, bref bizarrement cette main a même disparu de mes historiques de mains.

Ha puis j'ai lancé un sat pour un 30€, j'ai bust sur un flip qui m'aurait fait passer 3ème à 27 left pour 9 tickets..
Ha puis j'ai lancé un truc genre "2€ et l'apéro", j'étais top 5 jusqu'à la bulle. Jusqu'à ce que je commence à "toucher", dès que j'ouvrais, me' faisais 3bet. Donc descendu à 10bb, il était temps que je m'en aille. (3h30 de splendide poker).
3,76 €. Merci les brindilles !

Bon au final, on reste positif, disons que c'est bien l'essentiel..

08.01x.jpg


Mais je vais me coucher, ce soir les flips m'ont bien fais comprendre qu'ils ne passeront plus.

GL à tous pour vos "sessions dominicales"!

EDIT : Ca fait du bien de whine dans un "billet" .
V4b.
Dernière édition: le 08/01/12 à 21:35 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 08/01/12 à 22:02 #45699

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
ne perd pas espoir il y a des jours sans et des jour avec....
ALLER COURAGE

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 08/01/12 à 22:21 #45702

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
envoie moi quelques hand history de sit and go V4B que je jette un coup d'oeil
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 08/01/12 à 22:56 #45704

  • xDarts06x
Value4bluff écrit:

Et un truc super marrant qui m'est arrivé à 3left d'un sit&go la bulle, j'ai pp7, le bouton ouvre, je décide de le 3bet, bb fold, btn call. Flop 77Q. Je check call son bet 2/3 pot. Turn x, je check et là.. Reconnexion.. Ouais en gros le temps que je me reconnecte, j'avais perdu le coup et une grosse partie de mon stack ! TILTTILTILT, bref bizarrement cette main a même disparu de mes historiques de mains.


Sick. Sinon normal que tu n'es plus l trace de la HH. Quand tu as une deconnexion, la main n'apparait pas sur ta HH puisque tu ne peux pas recolter les infos du fait de ta non connection.

GL pour la suite.
Temps de génération de la page: 1.55 secondes