RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vis ma vie de grinder en micro-limites..
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vis ma vie de grinder en micro-limites..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 31/03/12 à 00:11 #50203

  • LeBonhom06
Tu va pas te plaindre en plus ???
Aller continue comme ça.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/04/12 à 22:01 #50674

  • Value4bluff
C'est quand même fou d'être aussi nul..

Non mais sérieusement, en plus d'être mauvais en ce moment online, j'ai carrément un mental de m**de!

Ha ils étaient beaux mes derniers posts, bah on est bien loin de tout ça.. En quinze jours, j'ai perdu 260€.. Wtf pour une bankroll comme la mienne ! En fait, c'est un cercle vicieux assez sick, une période de badrun qui m'a pas permis de jouer mon A-game, donc je n'ai fais que donner raison au badrun, en jouant assez mal et en mettant en avant mes leaks ! De plus j'ai joué sur ces dernières parties, des sit&go hors de ma brm.. pas mal de 10, quelques 20, et un 30.. D'où le mental de m**de.

Bref, jsais pas trop où j'en suis ni ce que je dois faire.. Mais je penserai à vous donner des nouvelles !

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/05/12 à 21:17 #51212

  • Value4bluff
Yup !

Bad run : Littéralement mauvaise course.
Période (toujours trop longue) où rien ne réussit à un joueur, et pendant laquelle il accumule donc les pertes.

Tout à fait d'accord, surtout avec le "trop longue" ! Bref, je ne vais pas répéter ce que j'ai pu dire sur mon dernier post, mais grosso merdo, ça fait un bon mois que ça se passe très mal.
Donc, j'ai eu beau réduire mon volume, me concentrer uniquement sur mes 5€ 5max, jouer plus nit, etc.. De telle sorte à rester focus, ça n'a rien arrangé, ça été même pire ! Finis donc de grinder les 5€, je vais mixer entre 2 et 3€.. WTF, je redoutais tellement ce moment ! . Et si j'arrive à ne pas me broke, ça sera tellement long..

Bref, c'était un bon post où j'ai bien whine, mais à juste titre..

La courbe depuis l'ouverture de ce thread à aujourd'hui :
:pinch: Attention: Spoiler!


La courbe depuis le début du badrun :
:pinch: Attention: Spoiler!


Puis ma toute petite bankroll :
:pinch: Attention: Spoiler!


Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/05/12 à 21:39 #51216

  • LeBonhom06
Faut pas lacher jerome !!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/05/12 à 11:22 #51255

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
J'avais posté il y a quelques mon scope en sit'n go.

Le voici avec une centaine de partie en plus.
Après une période de bad run du sng 200 à 240, j'ai réussi à remonter un peu, mais hier, durant la session au club, ma courbe est redescendue, j'ai pas très bien joué hier soir, pas assez concentré et trop d'erreurs.

On continue.

@Value4bluff : courage, si t'as réussi à monter ta courbe une fois, il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas à nouveau


scope.sng.07.05.12.bis.png


scope.sng.070512.png
Membre du Conseil d'administration

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 08/05/12 à 22:20 #51313

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Gl Gl V4B, ne lâche pas fais une pause si tu en as besoin tous les joueurs ont des périodes de gros doute, bosse ton jeu fais moins de volume relativise et essaye de chatter !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/05/12 à 23:49 #51452

  • Value4bluff
Merci du soutien.. .

Cabu, ton badrun sur 40 sit&go et ta quinzaine de buy in perdus j'en rêve un peu tous les jours.. .

Sinon, en ce moment j'perds un peu patience, je serre de jouer en micro-limites là avec ma ***** de gestion de bankroll.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 13/05/12 à 01:01 #51454

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Value4bluff écrit:

Cabu, ton badrun sur 40 sit&go et ta quinzaine de buy in perdus j'en rêve un peu tous les jours.. .


En fait je parlais de bad run parce que perdais tout mes coups AIPF, et 9 fois sur 10 sur la river !
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 13/05/12 à 01:02 par Cabu.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 15/05/12 à 14:38 #51562

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Si jamais l'envie de move-up vous prend...

Move-up en DON 20, 30 et 50€... en deux jours --> -700€...




Que faire ?

- Persister et espérer que ça tourne un peu histoire d’atténuer cette perte, quitte à broke sa BR Wina
- Lâcher l'affaire et ne faire que des sessions MTT histoire de rebuild
et revenir/ou pas...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 15/05/12 à 14:41 par Pokeralho.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/05/12 à 23:27 #51751

  • Value4bluff


Attention !
Ce post n'est pas un post où je vais whine.. Vous pouvez donc le lire en toute tranquilité..


Mon dernier post sur ce thread montrait bien à quel point j'étais descendu bien bas que ce soit au niveau de ma motivation / mon mental que ma bankroll.

Dans un 1er temps, je faisais ça :

Pokeralho écrit:
- Persister et espérer que ça tourne un peu histoire d’atténuer cette perte, quitte à broke sa BR Wina

Et en fait, j'étais tellement affecté au niveau de mon mental que je jouais clairement mal. Donc après avoir pas mal persisté, et après avoir bousillé des mois de grind, j'ai dis STOP !

Et du coup, j'ai choisis la 2nde option :

Pokeralho écrit:
- Lâcher l'affaire et ne faire que des sessions MTT histoire de rebuild
et revenir/ou pas...

En fait' avec ce jeudi férié, j'ai décidé de me lancer sur une toute petite session mtt en journée, sans trop faire gaffe à ma roll.. Donc avec un peu moins de 150€ de bankroll, j'ai lancé pour 1/3 de ma bankroll sur des mtt ! Advienne que pourra !

Un 6max à 10€, un FR à 5€ et 2 TF plus tard.. J'ai le plaisir de "brag" et oui à chacun son brag !

:pinch: Attention: Spoiler!

:pinch: Attention: Spoiler!


Et ma roll toute fraiche qui soulage, mais qui soulage tellemennnnt... .
:pinch: Attention: Spoiler!


Et un gros MERCI au reg du thread, pour leur soutien quand j'en avais besoin, ça m'a vraiment fait plaisir ! .

À très vite pour que je vous dise que je rungood à nouveau..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 04/06/12 à 17:09 #52461

  • LeBonhom06
Bon aprés quelques mois de poker intensif sur internet, j'ai reussi à faire un peu plus de 100 games en 4 mois (lol). Ceci dit c'est un peu moins de 10jours de SnG/4mois vu que je suis passé à 6tables en simultanée sur 2 ecrans.
J'ai meme reussit à clear 10€ de mon bonus de depot que j'avais fait. Comme il expire au 30 juin, si j'arrive à avoir 10€ de plus ca sera un exploit

sharkscope120604.jpg


Vous voyez donc que je run bien mieux que sur le King4
Il faudrait que j'essaye de me mettre aux 10€ mais :
- j'ai un peu de mal à m'y lancer (je suis un froussard).
- ca se remplit moins vite que les 5€ aux heures où je joue.

Prochains objectifs :
- Me mettre sur les 10€
- essayer de faire du MTT (il va falloir pour ca que je demande a ce que les journée durent 36h.....)

Et les autres (Value, thibd, Cabu, etc...) vous en etes ou ?

PS : effectivement ce post est un peu de brag (ca fait toujours du bien) mais surtout pour soutenir les autres grinders car si ca m'arrive a moi ya pas de raisons que ca leur arrive pas à eux......

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 04/06/12 à 18:30 #52462

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Nice scope bien régulier

Ce que je peux te conseiller pour passer a 10€ vu que tu joues sur 6 tables, c'est de jouer 4 sit'n go à 5€ et 2 sit'n go à 10€. C'est comme ça que j'ai fais pour monter en limite.

T'es parti avec combien de BR ?
Pour ma part j'ai démarré avec 500€ de BR et j'ai commencé à mixer 5-10€ lorsque j'étais à 750, j'estime qu'il faut 100 BI pour jouer sereinement.

Par contre je suis passé de 6 à 4 sit'n go simultanément, j'avais du mal à gérer lorsque j'avais 2-3 sit'n go à la bulle, et la bulle est un moment très important.

Sinon en moment je fais le challenge "féria" 10€ sur wina, j'ai validé 7 des 8 formats
Membre du Conseil d'administration

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 04/06/12 à 19:04 #52463

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
GG Guillaume

Pour le move up, un pote m'a dit que son winrate avait clairement baissé quand il a move en SNG 10€ sur PS...

Mais mon pote n'est pas très bon, c'est un peu mec un peu chelou.. donc son jeu le rend peut etre gagnant sur les 5€, mais si il crush pas les 10€, c'est que ca doit y jouer un minimum plus sérieux...

Perso je pense pas que pour un joueur solide, il y ai de diff entre 5€ et 10€...Mais comme Cabu, je préconise quand même le mixage des BI...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 04/06/12 à 19:25 #52464

  • LeBonhom06
Cabu écrit:
T'es parti avec combien de BR ?

Quand j'ai migré mon compte com en fr j'avais dans les 200€ et j'ai joué direct à 5€ (4 tables). Maintenant j'ai un peu plus de 700 (j'ai fait un reload de 200 pour le bonus qu'il va falloir que je vais peut être retirer)

Cabu écrit:
Par contre je suis passé de 6 à 4 sit'n go simultanément, j'avais du mal à gérer lorsque j'avais 2-3 sit'n go à la bulle, et la bulle est un moment très important.

Vu l'heure à laquelle je joue, les sng mettent beaucoup de temps à se remplir, donc je suis rarement à moins de 5 joueurs simultanément. En gros lorsque je suis en HU sur un je suis à la bulle sur un 1 ou 2 maxi et en presque de sur les autres.

Cabu écrit:
Sinon en moment je fais le challenge "féria" 10€ sur wina, j'ai validé 7 des 8 formats

C'est quoi exactement ?

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 05/06/12 à 13:16 #52486

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Feria Sit & Go
Du 2 au 10 juin 2012, Winamax met les Sit & Go à l’honneur !

Démarquez-vous dans différents formats de Sit & Go et remportez ainsi votre ticket pour l’une des deux finales gratuites. 15 000 euros sont mis en jeu !

Deux formules de buy-in vous sont proposées : 2 ou 10 euros.

Comment ça marche ?
La Feria 2€ et la Feria 10€ sont deux compétitions distinctes avec pour chacune un classement et une finale dédiés.

Du 2 au 10 juin 2012, vous pourrez disputer autant de SNG que vous le souhaitez parmi les variantes disponibles pour chaque Féria. Chacune de vos performances se verra attribuer un nombre de points pris en compte dans un classement général. Mais attention, seul le meilleur résultat atteint dans chaque variante sera retenu !


Variantes Feria 10€

NLHE Fullring Turbo à 10 joueurs
NLHE Fullring classique à 10 joueurs
NLHE Shorthanded Turbo à 5 joueurs
NLHE Shorthanded SemiTurbo à 5 joueurs
PLO Shorthanded SemiTurbo à 5 joueurs
Quitte ou Double NLHE Turbo à 10 joueurs
Double Shootout Turbo à 4 joueurs
NLHE Shorthanded SemiTurbo à 15 joueurs
Membre du Conseil d'administration

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/06/12 à 20:08 #52556

  • Value4bluff
Nice Guillaume ! . La courbe est vraiment motivante ! Par contre le ROI à 30 % en sit&go, c'est vraiment rigged ! .

Perso, pour le move up, ok pour le mixage des buy in, par contre, moi je pense qu'il y a une différence de niveau entre les 5 et 10€. Je ne connais pas très bien le trafic sur PS, mais clairement je n'avais quasiment aucun reg (gagnant) en 2-3€, mais genre 1 ou 2. En montant en 5€, j'en croise de temps en temps et lorsque j'ai fais quelques shoots en 10€, c'était plus fréquent. Mais en jouant de la même manière, avec un jeu solide d'après moi ça ne change pas énormément mais quand même.. Lol.

Pour des sit&go, je suis plutôt sur une gestion de bankroll un peu plus agressive que 100 bi, peut-être à tort, mais j'ai l'impression que genre ~70 buy in suffisent.

Pour ma part, pas moyen de grinder en ce moment, déménagement -> pas de connexion. Mais je souhaite consacrer le peu de temps que j'ai plus au MTT maintenant plutôt qu'au sit&go, ou j'y gagne des miettes..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/06/12 à 20:38 #52566

  • chriak
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 104
  • Karma: 0
Jolies stats, Guillaume!
Je pense qu'un ROI de 25-30% à 5€ ou à 10€ c'est possible en restant vraiment sérieux.

Le move up en mixant les buyins est la meilleure option pour moi à condition que tu ne regardes pas le montant du buyin du sng quand tu t'apprêtes à jouer un coup... et que tu ne t'exclames pas: "toute ma vie je gagne les 5€ et je perds les 10€?"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/06/12 à 21:58 #52570

  • LeBonhom06
chriak écrit:

Le move up en mixant les buyins est la meilleure option pour moi à condition que tu ne regardes pas le montant du buyin du sng quand tu t'apprêtes à jouer un coup... et que tu ne t'exclames pas: "toute ma vie je gagne les 5€ et je perds les 10€?"

hehehe c'est justement pour ca que ca me motive moyennement le mixage

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/06/12 à 22:39 #52571

  • chriak
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 104
  • Karma: 0
C'est la manière la plus soft pour passer le cap. Parce que si tu te lances aux 10€ entièrement et que tu bad run, tu risques 1/ de perdre pas mal en bankroll et 2/ ne plus avoir envie de monter de limite par la suite.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 07/06/12 à 01:12 #52578

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
J'avais mis mon scope il y a un mois tout pile avec 300 partie, aujourd'hui quasiment 400 parties.

@Guillaume : mets ton scope en € sinon c'est de la triche


scope.sng.07.06.12.bis.png


scope07.06.12.png
Membre du Conseil d'administration

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 13/06/12 à 14:12 #52838

  • Value4bluff
Pour les petites bankrolls, Pokerstars lance les micro series.
De petits buy ins, de beaux prizepool en comparaison.

Belle initiative de PS ! .

www.pokerstars.fr/micro-series/tournois/

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 13/06/12 à 15:59 #52843

  • xDarts06x
Sympa, mais lol les horaires.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 09/07/12 à 16:45 #53595

  • Value4bluff
UP !

Il est pas tout à fait mort ce thread ! Et je compte bien lui redonner vie dans les jours qui viennent..

Pour donner de mes news vite fait, j'ai perdu beaucoup d'€ ces derniers temps. La faute à un gros manque de concentration quand je joue, et je multitable trop pour que je puisse jouer mon A-game. Je ne m'en rendais pas bien compte, mais c'est bien réel et un vrai problème. Puis quelques difficultés pour passer un grand nombre de 70/30//

À partir de maintenant, je reprends tout simplement de la manière dont j'ai pu gagner des sous. 3 tables simultanément seulement et ça ne pourra qu'aller mieux..! Toujours sur les 5€, avec ~ 40 buy ins.. :/.

Puis quand je vais avoir beaucoup de temps devant moi, je compte me mettre focus sur les MTT, même si je ne fais que le répéter, il va falloir que je me motive !

Sinon, n'hésitez pas chers grinders, à continuer à donner de vos news !

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 14/07/12 à 10:53 #53661

  • Value4bluff
Lol @jemefaislivreretçapasse

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Phen0mene (19105) - M:13
UTG+1 - la gamblouse (33428) - M:23
UTG+2 - senorficus (26340) - M:18
MP - drinedrine73 (17180) - M:12
MP2 - jerem2303 (68585) - M:48
CO - foufou38000 (18781) - M:13
BTN - ByManou (42406) - M:29
SB - Azelai (18210) - M:13
BB - Drow33 (54449) - M:38

Blinds: 300/600 (+ Ante 60)

Preflop: (1440, 9 players) Phen0mene is UTG with A
A

Phen0mene raises to 1700, la gamblouse calls 1700, 1 fold, drinedrine73 calls 1700, jerem2303 calls 1700, 1 fold, ByManou calls 1700, Azelai raises to 18150 (all-in), 1 fold, Phen0mene raises to 19045 (all-in), 1 fold, drinedrine73 calls 15420 (all-in), 1 fold, ByManou calls 17345

Flop: 8
Q
4
(77900, 4 players, 3 all-in)

Turn: 9
(77900, 4 players, 3 all-in)

River: 5
(77900, 4 players, 3 all-in)

Total Pot : 77900
drinedrine73 shows 7
8
(One pair :
ByManou shows 2
6
(High card : Queen)
Azelai shows 3
5
(One pair : 5)
Phen0mene shows A
A
(One pair : Aces)

Phen0mene wins 77900 from pot


Lol @jemefaislivreretçapassepas
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - K.Jackseller (34984) - M:78
MP - Srinagar (14950) - M:33
CO - nice bluff (34937) - M:78
BTN - Phen0mene (19900) - M:44
SB - AASkud (19700) - M:44
BB - bbebruno (24900) - M:55

Blinds: 150/300

Preflop: (450, 6 players) Phen0mene is BTN with K
K

K.Jackseller calls 300, Srinagar raises to 1200, 1 fold, Phen0mene raises to 3200, AASkud calls 3050, 2 folds, Srinagar calls 2000

Flop: 2
4
Q
(10200, 3 players)
AASkud checks, Srinagar bets 11750 (all-in), Phen0mene raises to 16700 (all-in), AASkud calls 16500 (all-in)

Turn: J
(55150, 3 players, 3 all-in)

River: 9
(55150, 3 players, 3 all-in)

Total Pot : 55150
AASkud shows 5
A
(High card : Ace)
Srinagar shows J
J
(Trips of Jacks)
Phen0mene shows K
K
(One pair : Kings)

Phen0mene wins 9700 from side pot 1
Srinagar wins 45450 from main pot

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 15/08/12 à 10:09 #54456

  • Value4bluff
Non ce thread n'est pas mort, c'était un peu mon cas online mais je vais donner un peu de mes nouvelles.

En fait' il y a quelques semaines ; je m'étais fixé des petites sessions MTT en lançant quasiment tous les 5€ et quelques 10€ entre 8h30 et 13h30. Avec l'aide d'un "stackeur" qui m'a au passage beaucoup aidé, j'avais donc la bankroll pour grinder tranquillement.

Et ces sessions ont été très frustrantes, je n'ai pas su aller au bout de mon "challenge" tant le tilt était énorme. Mon seul deeprun était une 7 ème place / 800 joueurs sur mon seul 2 € de la session, autant dire que je n'étais même pas even sur cette session même avec ça.

Elles ont été frustrantes surtout dans le sens où le niveau est extrêmement fishy et au final rien de vraiment significatif dans le sens où je n'ai joué qu'une quarantaine de MTT.

Du coup, j'ai cash out le peu d'€ qui me restait, et ça fait quasiment un mois que je n'ai plus joué online. Donc au final, je n'ai pas profité du stacking, ne me sentant pas focus pour jouer correctement..

Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, j'aimerai bien reprendre le grind, les MTT sont quand même bien frustrants, même si le field est mauvais (sur les 5€ en tout cas), dur de rester focus et de mettre le tilt de côté. Ou alors, regrind les Sit&Go, avec une brm assez agressive, pi on verra bien, hein.. Je gagnerai / perdrai 5€ par jour, mais au final c'est peut-être ça qui me correspond le plus..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 15/08/12 à 15:59 #54458

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
ouais sur les micro limites faut avoir les nerf solides..

faut jouer très straight forward, éviter tous les moves fancy, sauf sur joueur identifié comme bon.

je suis aussi sur les micros mtt en ce moment, partouche et ps

hier soir soirée insane, j'ai déchatté bien comme il faut, et les 3 fois ou j'étais derriére, c'était QQ vs KK, les trois fois contre le même gars, dans le big one

j'ai aimé

glgl en tout cas, garde le moral!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/09/12 à 11:01 #56018

  • Value4bluff
Yop ! .

Quelques news.. Je me suis remis à jouer, y'a tout juste un mois. En profitant de mes miles Winamax, j'ai pu bénéficier de 70 €, pour remonter une bankroll.

Des intentions toutes simples, je ne me fixe pas de pressions, mtt ou sit&go ça sera en fonction de mon temps libre. Quelques Sit&Go qui ne débutent pas trop mal, mais sans plus, puis en parallèle je décide d'ouvrir un miniroll (ces mtt semi-turbos à 50cts et plus de 400 joueurs) et tout de suite la chattoune ! Je le ship et + 35 € sur ma maigre bankroll. Le lendemain j'ouvre le même et hop runner up ! + 25 € ! Seulement 4-5 jours et la Bankroll : 140 € !

Tout commence pour le mieux, je décide avec assez peu de temps devant moi de jouer les hu 3 €. Et j'ai tout simplement marché sur l'eau, c'était dingue. Les types sont vraiment mauvais mais en plus je passe mes flips, 60/40 etc.. Autant dire que je run bien comme il faut, jusqu'à en gagner 12 consécutifs et de n'en perdre que 3 sur une série de 23 heads up.

C'est juste fou ! Je tourne à ce moment là à 25% de ROI uniquement en HU. Je décide d'open quelques mtt de temps en temps, mais rien de bon. Puis profitant de cette belle série de HU, je ne compte pas m'arrêter là, je monte assez rapidement à 212 € !

Mais c'était sans compter un sacré retour de bâton, après avoir gagné quelques hu shootout, plus rien ne va, ça n'affecte quasiment pas mon jeu, mais je me fais salir à tout va et puis comment ça je ne passe plus mes flips ?! D'ailleurs, sur mes 16 derniers HU, j'en gagne 2. Wooow !
Down à 178 €. Aïe !

J'arrête donc de jouer pendant 3 jours puis ce matin, bien décidé à crush à nouveau ma micro limite, je tombe sur un joueur qui est pastillé comme fish, parfait ! . On vient de commencer, on joue à ce moment là le 3 ème coup :

:pinch: Attention: Spoiler!

Ouch ! Ça ne m'affecte pas particulièrement, mais ça fait mal. Next ! Je préfère fermer le lobby, on verra quand ça voudra..

Je vous joins ma courbe, le downswing sur la fin est due uniquement aux heads up. Ce qui a particulièrement affecté mon ROI sur les HU. Bref !

Bankroll : 175,28 € !


À bientôt ! .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/11/12 à 19:15 #57877

  • Value4bluff
Coucou ça c'est moi :

FISH_2012-11-11.png



Ni brag, ni whine dans ce post. En plus d'avoir pas mal de leaks comme beaucoup, j'ai vraiment un mental de ***** ! Et j'en suis bien conscient..

Du coup après avoir stagné dans les 200 € de br, dû malheureusement à un manque de rigueur et d'objectifs précis, j'ai spew 100€ en 24h tout bêtement en jouant mal et n'importe quoi (format, br), du coup down à tout juste 100€.

Je n'ai aucune rigueur dans ma façon de grinder.. Alors, je décide de me lance un nouvel objectif qui n'a rien de novateur pour moi puis avec un peu de chance persévérance, je tiendrai plus d'1 mois..
.

Je repars donc avec ces malheureux 100€, puis je vais multitabler les Sit&Go (pour ne pas changer) 2 & 3€. Je réinitialise ma courbe Sharkscope pour cette grande occasion ! .

Bon au final il est bien triste mon thread, mais ce petit up est là pour donner de mes nouvelles, parce que ce grinder en Micro Limites que je suis il peut grinder 5k games pour gagner 100€ et cela pour X raisons.
Puis ça va me permettre de me fixer une certaine rigueur puis je vous donnerai régulièrement des nouvelles comme je l'avais fais à l'ouverture de ce thread.

À très vite !
.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/11/12 à 19:53 #57880

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GL et bon courage pour repartir à zéro.

Dommage que tu n'aies pas réussi à monter ta BR pour jouer sur des tables avec des joueurs plus décents, parce que ce n'est vraiment pas facile de garder son sang froid sur les micro-limites.
Membre du Conseil d'administration

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/11/12 à 21:57 #57887

  • Value4bluff
Cabu écrit:
GL et bon courage pour repartir à zéro.

Dommage que tu n'aies pas réussi à monter ta BR pour jouer sur des tables avec des joueurs plus décents, parce que ce n'est vraiment pas facile de garder son sang froid sur les micro-limites.

Merci Cabu ! .

Puis au final, particulièrement sur les short handed le niveau entre un sit&go 2€ et 5€ est quasiment le même, vraiment très mauvais quoi.. Donc niveau tilt / sang froid, ça n'y change pas grand chose, et je suis très loin d'avoir la br pour jouer les 10€ où l'on y rencontre plus de reg et du coup pas sur que ce soit vraiment ev+ de les jouer.. ^^. M'enfin..


Sinon bizarre, comme indiqué au dessus, j'ai repris avec une bankroll à 100€, Sharkscope m'indique 29 0,66 € 2,29 € 23,8% 19,06 € 68 or ma bankroll s'élève à 128€ et je viens de faire dans ma dernière session runner up d'un 3€ FR qui n'est pas indiqué dans l'historique de mes "tournois". Je pense également avoir fait 32 (4x8) Sit&Go aujourd'hui.

Bon c'est sur que ça n'a pas une importance capitale mais c'est vrai que si il manque des jeux sur Sharkscope c'est dommage de pas pouvoir bénéficier de cet outil correctement, alors que je n'avais jamais rencontré ce genre de "problème".

Bref !

Donc 128,71 € à la fin du Jour 1, je vais pas actualiser tous les jours, mais sessuib particulièrement positive à la vue du peu de volume que j'ai effectué !
Temps de génération de la page: 1.76 secondes