RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vis ma vie de grinder en micro-limites..
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vis ma vie de grinder en micro-limites..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/11/12 à 22:25 #57892

  • LeBonhom06
GL jérôme c'est bien de se remettre en question, ca permet d'avancer !

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 21/11/12 à 23:55 #58408

  • Value4bluff
Yé là ! .

Seulement 10 jours après le début du challenge, j'ai pas mal "volumé" 564 games pour être précis et sans avoir jouer tous les jours. Bref !

Sur les 200ers Sit&Go, tout a plutôt très bien commencé :
ça correspond à environ 70€ de profit pour un ROI de ~ 12%
Ce n'est pas fabuleux, mais vraiment encourageant et satisfaisant pour la suite.

La suite justement, elle était tout autre, un vrai cauchemar, sur environ 200 games une nouvelle fois, j'ai perdu environ 60/70€ ce qui est l'équivalent d'une vingtaine de buy-in comême !

Puis pour terminer, j'ai regrinder un peu, mais rien de faramineux. Ce n'était que partie remise après avoir perdu tant d'argent..

Le bilan précis est donc celui là : Games 564 Profit moyen 0,05 € Mise moyenne 2,47 € ROI 1,6% Profit total 25,91 € Compétence 57
Fin du challenge avec cette bankroll (qui bizarrement ne correspond pas du tout au profit affiché par Sharkscope) :

br_2012-11-21.jpg


Pour ce qui est de mon jeu, je suis mine de rien satisfait, et je ne pense pas avoir fais beaucoup d'erreurs sur ce volume. Je suis vraiment très frustré de mon run et j'ai la certitude que si je venais à faire 3 fois plus de volume, j'aurai un ROI et profit bien plus intéressant.

Et même si je n'ai quasiment jamais tilté durant ces 10 jours , aujourd'hui, je n'ai plus la motivation de faire autant de volume en étant tout robotisé, pour buller, car en regardant de plus près mes statistiques, sur les 5max j'ai 30% de bulle sur 35% d'ITM, ce qui est loin d'être satisfaisant, et un trop gros pourcentage de bulle même pour les DON.

Donc j'arrête ce challenge qui du coup n'avait pas grand intérêt, si ce n'est d'être particulièrement frustrer et aujourd'hui, je vais reprendre un grind normal, avec des MTT de temps en temps, sat, sit&go, hu.
Sans aucune restriction si ce n'est celle de jouer pour le plaisir ! .

Merci de m'avoir lu même si beaucoup ne commentent pas & à bientôt ! .
Temps de génération de la page: 0.50 secondes