RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Challenge doomswitch + Prob Bet
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Challenge doomswitch + Prob Bet

Challenge doomswitch + Prob Bet le 09/03/12 à 17:12 #49479

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Je vais me lancer un nouveau challenge.

Comme vous le savez, je run bad sur winamax depuis un an ...
Cette date correspond à celle ou j'avais décidé de retirer tout mon argent sur les différents sites à cause de l'histoire Full Tilt (ou j'y ai laissé 1K...).

J'ai donc retiré tous mes gains de de Winamax qui correspondaient à ceux de Winamax.com + le début de Winamax.fr (+ de 5K) pour re-déposer régulièrement de petites sommes pour jouer.

Depuis ce jour là et 500 games après, je n'ai fait qu'une seule TF pour un gain inférieur à 800€ et une perte finale sèche de 2,5K !

Pourtant pas trop sujet au tilt. Ce run d'otarie commence à me rendre complètement fou ...

J'ai donc décidé de me lancer dans quelque chose en lequel je crois :
Fermer mon compte Winamax pour en ré-ouvrir un nouveau et alors profiter du doomswitch !!!

Le doomswitch c'est quoi ? C'est une légende urbaine qui dit que le logiciel de poker peut influencer votre chance sur la table en fonction de votre capacité à déposer ou retirer de l'argent sur le site.

<B>Challenge :</B>
Je pense qu'au bout de 100 games avec ce nouveau compte, j'aurai (sharkscope fera foi) :
* Soit obtenu une perf supérieure à 1K.
* Soit fait un bénéfice total de 1,5K.
* Soit les 2
Tout cela en jouant seulement des MTT à 20€ maximum.

<B>Prob Bet:</B>
Je prendrai TOUS les bets contre moi à 1/1 pour des montants inférieurs ou égaux à 50€.

GOOD LUCK ME
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 09/03/12 à 17:34 par jmpeyron.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 09/03/12 à 17:22 #49480

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Ok je prends
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 09/03/12 à 23:39 #49489

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Je me tate...

1) Comme tout bon joueur, l'inversion de variance peut arriver à tout moment...
2) J'aimerai pas avoir à me réjouir que tu run bad...
3) Je crois à cette connerie de doomswitch (cf mon skope sur Wina...)
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 00:29 #49491

  • xDarts06x
^^ rien de plus.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 04:45 #49495

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
J'ai un pote qui en avait marre de bad run sur wina, en TF il se faisait salir à chaque fois par des fishs qui avaient 20/30% d'équité.

Il a remarqué sur sharkscope qu'ils avaient pour la plupart une grosse win en début d'activité.
Il a ouvert un compte au nom de son père et il est déjà à +800 en 15 jours...
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 08:58 #49499

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
gozilla06 écrit:
Il a ouvert un compte au nom de son père et il est déjà à +800 en 15 jours...


J'ai entendu dire que le Professeur m'BWANA pouvait désenvouter en piquant tous les matins une des 52 cartes du jeu que WINA distribuait lors des Lives du WPT avecune aiguille de cactus trempée dans du pipi de chat.

Si quelqu'un est interessé j'ai 2 jeux de cartes WINA et un cactus dans le jardin.
Dernière édition: le 10/03/12 à 08:59 par Buffa48.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 10:58 #49501

Je prends !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 11:50 #49502

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
J'y crois pas du tout!!!
Mais ma récente inscription a winamax me prouve un peu le contraire tellement je run good!! (depuis début mars j'ai pris environ 2k5 avec 4TF..)
Mais 100games cela me parait trop court.. donc je prend pour 20E..

GL a toi!!!

(* Soit obtenu une perf supérieure à 1K.
* Soit fait un bénéfice total de 1,5K.)
C en euro et pas en dollar pour tes perf!! je te vois venir...

tu fera des satellites pour tes tournoi au dessus de 20e?? tu commence qd? Quel est ton nouveau speudo?
Dernière édition: le 10/03/12 à 11:58 par Soik.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 12:50 #49505

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Je prends aussi pour 50!

@buffa très intéressé par ton offre, j'espère que ce monsieur m'BWANA est un homme de confiance je me suis déjà fait avoir !


reparation-ordi-a-distance.jpg
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 10/03/12 à 12:51 par Nickcolas.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 12:58 #49506

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Soik écrit:

C en euro et pas en dollar pour tes perf ? tu fera des satellites pour tes tournoi au dessus de 20e?? tu commence qd? Quel est ton nouveau speudo?

* Oui, ça sera en €
* Non aucun satellite. Que des tournois à 20€ Max
Pour ces 2 points, Sharkscope fera foi
* Je clôturerai mon ancien compte dès que j'aurai utilisé tous les tickets que j'ai obtenu en convertissant mes miles (meilleur rakeback)
* Je créerai ensuite mon pseudo (qui sera à base de "jmpeyron"), je vous tiendrai au courant afin que vous puissiez voir qu'il est bien nouveau.

Pokeralho écrit:

1) Comme tout bon joueur, l'inversion de variance peut arriver à tout moment...
2) J'aimerai pas avoir à me réjouir que tu run bad...

1) Sur mes 500 derniers games, j'ai pas de perf à + de 800€ et une perte de 2,5K€ ... ya pas de raison que ça change miraculeusement sur les 100 prochain games
2) Ya aucun souci avec ça, c'est le jeu et ça ne changera pas ma vie
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 10/03/12 à 13:03 par jmpeyron.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 13:05 #49507

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Point sur les prob bets :

* Jay : 50€
* Nico : 50€
* Odad : 30€
* Soik : 20€
I Gotta Feeling ...

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 15:05 #49510

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Nickcolas écrit:
je me suis déjà fait avoir !




Dernière édition: le 10/03/12 à 15:19 par Buffa48.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 10/03/12 à 17:32 #49513

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
tu veu profiter de l'upswitch pas du doomswitch ^^

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 11/03/12 à 02:18 #49517

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Tu mélange tout macjessy

Doomswitch désigne une fonction intégrée aux sites de poker, qui permettrait d'influencer positivement ou négativement la chance d'un joueurs

Cette fonction déclencherait donc des « séries », durant lesquelles les joueurs sont soumis à une variance plus grande que de normale. Les séries chanceuses sont appelées upswing, et les séries malchanceuses sont appelées downswing

Upswing =/= Upswitch
Downswing =/= Doomswitch

Ce que JM espère c'est plus précisement un Deposit Upswing (et ui y'a plein d'autres up&downswing)

Petit article marrant sur le CP
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 11/03/12 à 02:24 par Pokeralho.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 11/03/12 à 08:52 #49518

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Pokeralho écrit:

Doomswitch désigne une fonction intégrée aux sites de poker,


C'est ENORME ce que tu affirmes là.


Faudrait peut etre faire un Mail à l'ARJEL et à la brigade des jeux


Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 11/03/12 à 09:54 #49519

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Pokeralho écrit:
Tu mélange tout macjessy

Doomswitch désigne une fonction intégrée aux sites de poker, qui permettrait d'influencer positivement ou négativement la chance d'un joueurs

Cette fonction déclencherait donc des « séries », durant lesquelles les joueurs sont soumis à une variance plus grande que de normale. Les séries chanceuses sont appelées upswing, et les séries malchanceuses sont appelées downswing

Upswing =/= Upswitch
Downswing =/= Doomswitch

Ce que JM espère c'est plus précisement un Deposit Upswing (et ui y'a plein d'autres up&downswing)

Petit article marrant sur le CP


trolololol

alors merci pour la leçon sur les downswing et upswing, mais ca fait 3 ans que je fais du online dont 18mois à grinder jour et nuit, donc je crois savoir ce que c'est

sinon pour revenir au sujet, non je ne confond pas

doomswitch= interrupteur sur "le joueur va perdre quoi qu'il arrive"
upswitch= "le joueur va gagner quoi qu'il arrive"

donc la JM veu profiter de l'upswitch ^^ car on ne "profite" pas du doomswitch (enfin moi je profite pas à me faire défoncer à longueur de journée )

sinon 2 remarques:

-je vais suivre ce thread étant en badrun sur cette room de m**** depuis plus d'un an aussi
-c'est quand même assez grave pour des grinders aussi reguliers que toi JM de douter des sites, car si un des sites procede comme ca ils procédent tous comme ca, blablabla etc etc tu connais le discours sur la riggitude par coeur...

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 11/03/12 à 10:28 #49520

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
macjessy écrit:

-c'est quand même assez grave pour des grinders aussi reguliers que toi JM de douter des sites.


Je peux pas dire que j'y crois vraiment ... J'ai juste tellement d'exemples autour de moi que je me pose des questions.
Après ce n'est pas le + important de savoir si ça existe réellement ou pas et le fait de réussir mon challenge ou non prouvera rien...

C'est juste une nouvelle source de re-motivation
I Gotta Feeling ...

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 12/03/12 à 03:58 #49535

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Pokeralho écrit:

Doomswitch désigne une fonction intégrée aux sites de poker, qui permettrait


C'est ENORME ce que tu affirmes là.


Faudrait peut etre faire un Mail à l'ARJEL et à la brigade des jeux




Ou alors je n'affirme rien et j'utilise un conditionnel + qu'explicite...
Je donne juste des définition et j'affiche le lien de l'article que je cite (et qui est obv clairement un level vu l'intitulé que je lui ai donné...)

Faut bien lire toute la phrase (et non pas quote qu'une seule partie) avant de se permettre de bash Alain
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 12/03/12 à 04:32 par Pokeralho.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 12/03/12 à 04:17 #49536

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Macjessy, lis mon lien, y'a tout dessus... Je re-cite

Doomswitch désigne une fonction intégrée aux sites de poker, qui permettrait d'influencer positivement ou négativement la chance d'un joueurs


L'upswitch est juste un terme faussement utilisé pour en fait dire upswing... (je me demande si ce mot existe vraiment d'ailleurs... peut être vu que les anglo-saxons aime bien assemblé des mots et préfixe existants plutôt que d'en créer de nouveaux...)

Le mot doomswitch(commutateur de destin en français) n'a donc pas de contraire...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 12/03/12 à 04:21 par Pokeralho.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 12/03/12 à 09:29 #49539

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Pokeralho écrit:

Faut bien lire toute la phrase (et non pas quote qu'une seule partie) avant de se permettre de bash Alain


Si en cette période electorale on peut pas aussi faire les coupures qui nous arrangent
Dernière édition: le 12/03/12 à 11:04 par .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 12/03/12 à 23:20 #49570

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
nan mais là on parle jargon poker pas grammaire anglaise imo

sinon pourquoi tu veu absolument assimiler upswitch à upswing? ca n'a rien a voir

bref on est pas d'accords, c'est comme ca

sinon le "tu melange tout macjessy + smiley clin d'oeil" j'ai bien kiffé de la part d'un inconnu (ironie spotted imo)

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 13/03/12 à 18:34 #49593

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 10:38 #49608

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
LOL t'es en avance pour le premier avril

Sinon les upswing/downswing ca va de paire avec la VARIANCE...

Et puis anyways, OSB



/HS

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 10:40 #49609

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Bon stop là, vous m'avez pourri mon thread
I Gotta Feeling ...

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 11:03 #49611

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Non mais pour conclure, et sans rentrer dans la parano à ce sujet, je suis assez sceptique quand même. On sait tous que l'on joue deux fois plus de mains online qu'en live donc la variance est bien évidemment plus sensible à cette multitude de main jouées.
Après si je ne prends que moi en exemple, joueur assez régulier sur winamax avec plus de 800 MTT. Pendant un an, et pour ne pas spew, j'avais décidé de cashout out tous mes gains dépassant 200 euros quitte à cash in 15 euros le lendemain pour rejouer.Après plusieurs dépôt régulier sans gain représentatif, j'ai fait une deuxième place d'un MTT pour 400 euros. J'ai à ce moment là décidé de ne pas cash out.Plusieurs ITM après j'ai terminé 4ème de l'XTRA pour 1800 euros.ma bankroll était alors de 2K environ.De nouveau pour éviter de spew, j'ai cash out 1500 euros..et depuis, pas un seul ITM (ou just just ITM bubble). Sans doute une coïncidence.Une chose est sure, j'ai rarement pris autant d'horreur depuis ce retrait (one outer river etc..). Donc sans être parano, on dira que c'est une coïncidence.Moi ce qui me perturbe, c'est cette river qui laaggg à chaque fois pour donner la meilleure main river à vilain.A moins que Free soit dans la combine, quand je suis à tapis préflop, je suis très souvent devant jusqu'à la turn ou le board sort naturellement et arrivé à la river, j'ai toujours un laaaaag de 2 s environ et bim je perds mes 80/20, mes 90/10 etc...(parano ce copa! )
En contre partie, je connais des joueurs régulier sur winamax qui cash out leur gros gains à chaque fois et cela ne les empêche pas de ship again 2 jours après. De plus, je doute que les sites prennent ce genre de risque pour favoriser tel ou tel joueur.La seule chose qui est sure c'est quand on rentre dans un coup, au moment où on appuie sur le bouton "call", le flop est différent de celui que l'on aurait eu si on avait appuyé 3 s plus tard. ça ce n'est pas un secret. Il faut juste appuyer au bon moment pour flopper son brelan (à la moitié du time bank, ça marche bien ). L'algorithme de mélange des cartes tournent en continue derrière et chaque board n'est pas prédéfini à l'avance pour éviter justement les tricheries.
Pour conclure, il ne faut être parano même si je suis entièrement d'accord avec JM, il y a quand même des trucs bizarres des fois mais comme on peut retrouver en live...
Ces ressentis sont juste décuplés online du fait du nombre de mains jouées.
Dernière édition: le 14/03/12 à 11:20 par copa.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 11:22 #49613

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Vous pouvez pas déplacer le sujet la : Le bal des pleureuses (Whine zone)...

Arrêtez la parano!

Just variance!

Regarde l'autre boloss de Jay il cash Out tout le temps ... mauvais exemple lui c'est Jaysus.

Après ton challenge est sympas en soit mais ca veut strictement rien dire si tu y arrives ce que j'espere sur tes 100mtt (just upswing),et les gens qui vont lire ca vont se mettre à créér des multi Account ! Allo ! Et tu vas le faire car tu as du lire des expériences similaires sur d'autres forums...
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil
Dernière édition: le 14/03/12 à 11:29 par Balbo.

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 11:59 #49614

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Balbo écrit:

Après ton challenge est sympas en soit mais ca veut strictement rien dire si tu y arrives ce que j'espere sur tes 100mtt


jmpeyron écrit:

Après ce n'est pas le + important de savoir si ça existe réellement ou pas et le fait de réussir mon challenge ou non prouvera rien...
C'est juste une nouvelle source de re-motivation


Les prochains posts contenants les mots upswing/downswing/upswitch/doomswitch seront supprimés
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 14/03/12 à 12:03 par jmpeyron.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 12:35 #49618

OSEF de savoir si ça existe ou pas ! On est juste là pour voir JM continuer à se faire défoncer et devoir en plus lacher 200euros en side bet !

Et ça ça n'a pas prix, la côte est trop belle !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa, jmpeyron, Nickcolas

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 14:13 #49624

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Allez Jm paie ta perf au moins tu leur fera cracher un peu les €€€ !
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Challenge doomswitch + Prob Bet le 14/03/12 à 17:03 #49632

  • xDarts06x
GL pour ton Challenge d...s....h !!!
Dernière édition: le 14/03/12 à 18:43 par .
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.58 secondes