RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC vs Marseille Holdem, le Duel
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC vs Marseille Holdem, le Duel

Re: RPC vs Marseille Holdem, le Duel le 14/03/13 à 10:34 #62282

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
copyday écrit:
VINZ écrit:
Cabu écrit:

Un club sera désigné vainqueur à partir du moment où l'autre comptera 6 éliminés dans sa team.



on a pas gagné là ?


Bien tenté, mais connaissant notre équipe et sachant que je ne pouvais pas compter sur tout le monde, je me suis arrangé pour changer les règles en ma faveur

[/quote]


Il est vrai que ta proposition défiait la variance, c'est un choix, c'est souvent comme ça que font les loosers, ceux qui jouent un One Time pour toute leur BR. On aurait gagné avec ma solution, mais bon, c'est pas grave... ca doit vous faire du bien après la déculottée Picarde.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC vs Marseille Holdem, le Duel le 14/03/13 à 10:40 #62283

  • copyday
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 41
  • Karma: -3
Cabu écrit:
Ils ont chatté deux 20/80 et un 30/70 en fin de tournoi...

Nickcolas écrit:
(x) perdre 90% des ai pf
Cabu écrit:
Il est vrai que ta proposition défiait la variance, c'est un choix, c'est souvent comme ça que font les loosers


[x] se rabaisser à mettre la défaite sur le compte de la malchance

Ce n'est pas digne de votre club ressaisissez-vous

Re: RPC vs Marseille Holdem, le Duel le 14/03/13 à 15:21 #62288

Moi je dis un gros GG à Marseille Hold'hem, ils étaient stratégiquement bien plus malins que nous, au niveau des individualités on ne pouvait pas rivaliser non plus... On joue la manche 20 fois, on la perd 20 fois tellement le fossé était énorme..

Je ne parle même pas de Balou, qui m'a impressionné par sa justesse, mise calibré, bluff de mutant, héro call impensables avec la pointe de réussite qui font les champions.

Je ne comprends pas comment ils ont pu finir saucisson en finale nationale ! Balou n'était pas la ?

A nous de tirer les conclusions de cette branlée mémorable et essayer de relever les manches pour continuer à progresser.. car je vous le dis mes amis, quand je vois le niveau adverse, le chemin est encore très long !!
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa

Re: RPC vs Marseille Holdem, le Duel le 14/03/13 à 16:54 #62291

  • rohffsting
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: -1
Quand tu veux pour la revanche Cabu mais d'après moi nous aurons jamais l'occasion de faire la belle meme pas un joueur en HU pour le suspense dommage car j'ai vu quelques uns de vos membres y croire sur le tchat mais voilà ils sont allés se coucher avec le gout amer de la defaite en chassant de leurs tetes l'idée qu'ils appartiennent au meilleur club de la région...
Pour tous tes membres déçus Cabu donnent leurs notre adresse ils pourront enfin avoir le gout de la victoire.

Ps:Si c'est pour mettre un nez rouge et faire des cabrioles la prochaine fois faite le entre vous ne nous faites pas perdre notre temps
Dernière édition: le 14/03/13 à 16:56 par rohffsting.

Re: RPC vs Marseille Holdem, le Duel le 30/04/13 à 11:10 #63339

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
lol
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.69 secondes