RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€

[Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 00:09 #63464

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Hello à tous,

Inscrit au club depuis le début d'année, certains me connaissent d'autres me connaitront

Je pense que je commence à progresser, j'ai donc décidé de me lancer sérieusement pour monter une bankroll plutôt que de jouer et de déposer quand ça me dit.

Je fais ce blog, afin de prendre des conseils, des remarques, pouvoir poster des mains dans des sessions qui m'on posés problèmes et puis partager mon parcours.

Ma bankroll de départ sera limité, 100€ si je broke je ferai une pause pour repartir avec plus je sais ce n'est pas forcement la meilleur solution mais bon.

Je vais jouer les NL5 SH ( juste avec ma bankroll,20 caves) mais je ne veux pas jouer en NL2, trop pile ou face à mon goût.
A côté de ca je vais faire un peu de Sit&Go 2€ principalement à 5 joueurs.

Au niveau du multitabling, en cash je vais me limiter à 2tables et à 3 en sit&go.

Objectifs monter entre 200 et 300€ pour passer sur du NL10 et Sit&Go 5€ d'ici 2 mois

Je compte mettre à jour ce blog toutes les semaines maximum.

Je joue sur la room avec un W mon pseudo : flosad06 pour ceux qui veulent m'ajouter.

voila voila
A bientôt
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration
Dernière édition: le 06/05/13 à 01:25 par flosad06.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 00:19 #63466

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
GL !
C'est le mental qui te fera monter ta rool
Membre du Conseil d'administration
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: flosad06

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 00:23 #63467

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
20 caves je trouve ça aggro perso... Surtout si tu compte multitabler (4+)

T'a pas 100€ de + à mettre ?
Sinon tu veux pas plutôt te faire la main en NL2, "apprendre" à augmenter le nombre de tables au fur et à mesure sans perdre en Winrate, sans stress, sans pression ni prise de risque "financière", juste histoire de poser les bases de ton jeu avant d'aller crush les limites supérieures ?

Parce que quand bien même tu serais meilleur que le field, il faut s'habituer (s’entraîner) à play online...

3 conseils:
- Ne mix pas SNG et CG dans la même session imo...
Alterne entre sessions only CG et sessions only SNG, si un des deux format te soule.

- Joue sur barrière Soft pas degueu, niveau faible, rackeback pas trop mal et en + ça rapportera toujours un peu de thunes au RPC

- Have fun !
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER, Cabu, flosad06

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 00:52 #63468

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Tout d'abord merci pour ta réponse Pokeralho

Concernant ma bankroll je sais que 20 caves sont justes mais je compte multitabler à 2 max pour commencer.

100€ de plus à mettre pas pour l'instant :/ retour de vacances etc..

Je voudrai préciser que j'ai déjà jouer environ 5K mains en CG donc pas complètement débutant en NL2 principalement et un peu en NL5.

Comme je disai je trouve que en NL2, les mecs font trop n'importe quoi et paye pour trouver des ventrales de l'espace ou autres...
J'ai choisi la NL5 car je pense pouvoir avoir un bon winrate dessus justement...

mais je prend en compte tes précieux conseils.

Parcontre effectivement j'ai pas précisé mais je ne mixe pas le CG et SNG.
Je vais essayer de me mettre sur barrière c'est vrai que je n'ai pas forcement pensé


Sinon premier retour avec un belle session ce soir :

Session de 45min, 2 tables de NL5 SH, 152mains.
+ 17,3€

J'ai réussi à trouver deux tables fishy mais je pense que mes cessions ne seront pas toujours aussi belle.
Faut en profiter

HS : A coter de cela dimanche dernier je me suis inscrit sur le challenge "empereur" en me disant que je partait du level 1 et on verra...
En une après midi je suis monter au level 5 sans jamais repartir du level 1, j'ai fini par win le level 5 face à mikedou et décrocher mon ticket pour la final que j'ai joué ce soir, bilan gros niveau, j'ai pas eu de jeux, vu une fois KK en bb (walk préflop, sick!!) je fini 16ème sur 26.
Mais cela m'a envie de retenter l'expérience.
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration
Dernière édition: le 06/05/13 à 01:22 par flosad06.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 10:32 #63474

  • Value4bluff
C'est une très bonne chose de se fixer de nouveaux challenges de cette manière ! Pour le CG tu joues en FR ou SH ? Avec tracker ?.

À propos de la promo révolution, avec les steps, toussa c'est vraiment huge de réussir à se qualifier pour la finale. J'espère que tu as réussi à ship quelques € lors des HU freerolls justement.

Par contre, attention de ne pas trop t'éparpiller non plus, je regrette autrefois d'avoir voulu jouer trop de formats, ça ne m'a clairement pas aidé pour monter ma bankroll.

GG pour ta 1ère session, t'as du bien rungood pour prendre 3 bi en 152 mains ! .

Et donc un gros GL pour ton challenge ! .

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 10:46 #63476

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Je joue en SH (raison pour laquelle je me limite à 2 tables maxi) et avec tracker (pokercopilot, pas le choix sur mac).

Sinon sur le révolution oui j'ai réussi à prendre des euros sur les HU freerolls mais pas sur le dernière avec 90e à la gagne ce qui est dommage :(

Je vais essayer de ne pas trop m’éparpiller justement je sais que mon problème va être les MTT, ils faut que je fasse attention a ne pas broke ma BK avec ca justement.

Sinon pour ma première session j'ai vraiment good run, Brelan floppé, quinte floppé, etc... et des mecs qui ne lâche pas QQ ou KK en face lol

Thanks Value
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration
Dernière édition: le 06/05/13 à 10:47 par flosad06.

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 10:50 #63477

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
GL et bon courage. Les micro limites c'est loin d'être facile pour s'en sortir.

Ne surestime pas trop la différence de niveau entre la NL2 et NL5. A mon avis ça doit être à peu près la même chose.
Des mecs qui te suivent pour toucher des ventrales t'en verras pendant encore longtemps
Et c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Donc un petit conseil: mise cher face à ce genre de profil quand tu penses avoir la meilleure main (ça te raportera bcp sur le long terme).

Comme dit Cabu, le mental ça sera surement la clé. Sur les tables fishys, c'est vraiment pas la peine de chercher à jouer des coups sofistiqués. Mais attention à pas dérailler quand tu te fais suckout ou que tu te retrouves constamment contre le top de leur range. Car ça peut aller très vite si t'as un bankroll management "plutôt aggro".

Et comme dit pokeralho, mix jamais sng et cg en même temps.

GL
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: flosad06

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 11:04 #63479

  • Value4bluff
flosad06 écrit:
je sais que mon problème va être les MTT, ils faut que je fasse attention a ne pas broke ma BK avec ca justement.

Tu comptes rajouter MTT aux SNG & CG donc ?

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 11:28 #63480

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Non non justement je vais tout faire pour pas être tenté de jouer des mtt justement parceque sinon ca va partir dans tout les sens entre les MTT,SNG et CG ca risque d'être EV--- lol
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 13:21 #63482

  • Kayhman
GL

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 13:46 #63483

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Question aux experts niveau volume et rentabilité :

Je compte jouer 6J/7 à raison de 1J SNG et 1J CG.

Cash Game: 1h de session par jour joué sur 2 tables (NL5 SH) (environ 120 mains ?)
1.5K mains par mois en espérant une rentabilité de 2e/100mains soit 30e/mois.

SNG : session de 10 SNG SH(2e)/jour soit 130/mois
En espérant une rentabilité de 0.5e/SNG -> 65e/mois

Voici mes stats SNG sur sharkscope(remis à 0 début avril pour repartir sur un bon pied):

(il faut prendre en compte que j'ai fais les SNG empereur qui m'ont rapportés)

Décompte: 69
Profit moyen: 5,46 €
Mise moyenne: 3,83 €
ROI moyen: 1,2%
Profit: 377 €
Compétence: 68
Nombre de jours actifs: 10
Moyenne des participants: 6,1
Jeux moyens par jour (durant le jeu): 6,9
Meilleur profit moyen sur une série de 100: -
Meilleur profit moyen sur une série de 500: -
Nombre de jours de mise récupérée: 1
Somme d’argent totale: 665 €
Date du premier jeu: 12/04/2013 19:59
ITM %: 36,2%

Date du dernier jeu: 06/05/2013 11:54
Nombre de jours perdants: 5
Plus grande série d’ITM: 3
Série perdante la plus longue: 8
Série gagnante la plus longue: 2
Plus grand nombre de jeux joués par jour: 23
Points du tableau de leader au tournoi PokerStars: 0
Pourcentage moyen de champs gagnés: 49%
Rake total: 23,43 €
Mise totale: 265 €
ROI total: 131%
Proportion Turbo: 97,1%
Nombre de jours gagnants: 4
Pire profit moyen sur une série de 100: -
Pire profit moyen sur une série de 500: -


Mes questions :
Que pensez-vous du volume que je me fixé ?
Et enfin que pensez vous de la rentabilité que je me suis fixée? trop haute ou je peux espérer mieux?

Merci pour votre aide et vos encouragement
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 15:55 #63487

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
je ne fais pas de cash game donc je me trompe peut être, mais la rentabilité se compte en BB/ 100 mains (big bet/100 mains, où 1 big bet= 2 big blind), et je lis souvent qu'une rentabilité d'un joueur compétent varie entre 2 et 8bb/100 (tu peu monter plus haut mais faut vraiment crush de chez crush), soit entre 20 centimes et 80 centimes /100 mains en NL5, on est assez loin des 2€ que tu te fixe.

encore une fois, peut être que je raconte n'importe quoi


un article du CP qui peu t'aider: www.clubpoker.net/augmenter-winrate-cash-game-online/p-312
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: flosad06

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 16:13 #63488

  • Value4bluff
Je vais simplement te parler des sng et tu ne peux malheureusement pas te fier aux stats que tu révèles sur Sharkscope, car comme tu le dis, ça prend en compte les sng "révolution" que tu dois clairement dissocier des sng que tu comptes faire, ils ne correspondent pas à ton challenge et ils peuvent te rapporter ou te faire perdre des sommes qui sont au-delà des bi que tu joues habituellement.

Je trouve que de jouer 3 tables simultanément en SNG 5handed c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour commencer. Tu comptes jouer des Turbo ou Regular ? De plus, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de s'imposer 10 sng / jour. Pas sur que ce soit vraiment pratique. Tu comptes ouvrir un nouveau sng quand un se termine, ou attendre que les 3 se terminent pour en relancer 3 ?

L'idéal d'après moi c'est que si tu veux te fixer une limite, jouer 2 h / ex. En fonction du type de sng que tu vas jouer, tu te fixes une heure de début et une heure de fin d'inscription en prenant en compte la durée de tes derniers sng, se fixer une limite de sng, ça ne me semble vraiment pas pratique. Donc pour moi difficile de se fixer une attente de x gains / mois.

Tout en sachant qu'il y aura des jours où tu vas rungood et d'autres où ça se passera moins bien. Donc pour les sng ; commence par t'habituer sur le format, sans te fixer d'objectif, de voir quel est le ROI que tu peux viser en fonction de tes 200ers sng par exemple.

Sinon je n'y connais pas grand chose en cg, mais 2€ / 100 mains c'est probablement inconcevable.. Un bon joueur tourne entre 5bb/100 et 10bb/100. très loin de tes objectifs.
Dernière édition: le 06/05/13 à 16:15 par .

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 16:33 #63489

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
En CG la rentabilité se compte en big blind/100.

@ macjessy les big bet je crois que c pour le limit. Mais j'suis pas sur.

En effet, je crois que les meilleurs joueurs tourne au alentour de 4 à 8 bb/100. Suivant les limits et le joueur.

Après pour la NL5. C'est peut être plus ?

Mon approche perso c'est de ne pas vraiment me fixer d'objectif de rentabilité. Je pense qu'assez peu de joueur s'en fixe en CG d'ailleurs. (Mais j'suis pas sur non plus).
Imo se fixer des objectifs de rentabilité nous pousse à être money oriented et forcément à faire des erreurs.

Pareil pour les objectifs de volume. Je suis pas certain que ça convienne à tout le monde de se forcer à jouer à des fréquences spécifique. Je te conseille de commencer à te faire la main pendant 1 mois ou 2. Puis de réfléchir au nombre de tables avec lequel le tu te sens le plus a l'aise. Pareil pour la durée des sessions. Après ça sera plus facile de te fixer un objectif la dessus. Et surtout de savoir si c vraiment nécessaire d'en avoir un.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: flosad06

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 17:19 #63490

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Je suis impressionné par la quantité et la qualité de conseils qu'on peut recevoir sur notre forum en moins de 24h.

Même plus besoin d'aller sur CP, le savoir est encré dans notre club

Bravo messieurs, et merci
Membre du Conseil d'administration
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER, flosad06

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 18:08 #63491

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Effectivement Wahoouu
J'ai reçu une quantité de précieux conseils en 24h c'est fou

D'après vos précieux conseils je pense que pour résumer :


• Je ne mélangerai jamais les sessions SNG et CG en variant suivant les jours.
• Je ne vais pas me fixer d'objectifs financier mais plutot jouer comme je le sens pendant 1mois en programmant mon tracker et faire un bilan au bout de 1mois.
(RDV donc le 6 Juin Pour un premier bilan et de nouveau objectifs)
• Je vais faire des essais notamment aux niveau des SNG (turbo ou classic) pour voir la ou je suis le mieux.
• Essayer de trouver en SNG et CG le nombre de tables ou j'arrive à jouer mon A-Game
( en alternant des sessions de 2,3 ou 4 tables)
• Et je vais voir si je me fixe une limite de temps ou si je joue jusqu'a en avoir marre (ca peut être pendant 6 h ou plus certains jours ^^).


Sinon pour ta question Value concernant les nouveaux SNG, actuellement ce que je fais c'est que je termine tout et je redémarre des nouveaux ensembles je ne sais pas si c'est la meilleur solution...?

Sinon j'avais fixer mon objectif de rentabilité en CG suivant les stats de mon tracker en NL5 ou j'ai jouer +- 2K mains avec une rentabilité de 15bb/100mains (0,75e/100mains) mais c'est vrai qu'on arrive loin des 2e bref je vais abandonner cette idée d'objectif de rentabilité.
Sinon mon problème à toujours été que je me débrouille bien en NL5 mais dès que j'accumule un peu de gain je file en NL10 ou 20 et je spew tout en quelques sessions...

Un Grand Grand Merci en tout cas aux membres qui m'ont déjà apportés énormément de réponses et de précieux conseils et ca fait plaisir.
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration
Dernière édition: le 06/05/13 à 18:16 par flosad06.

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 18:24 #63492

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
flosad06 écrit:
Non non justement je vais tout faire pour pas être tenté de jouer des mtt justement parceque sinon ca va partir dans tout les sens entre les MTT,SNG et CG ca risque d'être EV--- lol


Il y a MTT et MTT.
Je pense que tout le monde parle des gros MTT dans la rubrique tournois.
Mais il existe des MTT SnG. Très accessibles, assez rémunérateurs.
18 joueurs ou 27 joueurs sur Wina. A 3euros.

Sur PS, il y a des SnG KO à 45 joueurs à 3euros aussi.

C'est pas mal du tout.

Sinon, as-tu pensé aux DON (quitte ou double) ?
Rapides, pas trop difficiles, et les 3 premiers gagnent à peu près autant que le second en SnG classique.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 06/05/13 à 18:27 par Inkonyto.

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 18:34 #63493

  • Value4bluff
Inkonyto écrit:
Il y a MTT et MTT.
Je pense que tout le monde parle des gros MTT dans la rubrique tournois.
Mais il existe des MTT SnG. Très accessibles, assez rémunérateurs.
18 joueurs ou 27 joueurs sur Wina. A 3euros.


Wow o_O.

Sinon Sur Winamax c'est 15 joueurs ou 30 joueurs et ce sont des SNG.
Un MTT et un SNG ce sont 2 choses différentes, peu importe le nombre de joueurs.

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 20:23 #63494

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Inkonyto écrit:
Sinon, as-tu pensé aux DON (quitte ou double) ?
Rapides, pas trop difficiles, et les 3 premiers gagnent à peu près autant que le second en SnG classique.


Les DON c'est un monde à part.

Il faut un mental d'acier que tu n'aura pas (no offense, je pense que personne au club n'a le mental pour ça)

j'ai connu qu'une personne qui fasse du profit correct sur ce format, et depuis il erre dans les limbes du poker à la recherche de son âme

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 22:08 #63496

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Non, c'est ce que je pratique le plus (quasiment, allez, 70% de mes SnG).

Assez positif pour le moment.
Il y a deux formats : Quitte ou Double de Wina et Fifty50 de PS. Deux stratégies différentes. Il me faut un temps d'adaptation pour passer de l'un à l'autre.

Qui est l'âme errant dans les limbes ?

@ValueforBluff : ah désolé. En fait je m'en tenais au principe du tournoi multi tables ou du tournoi Sit And Go. Je pensais qu'on pouvait appeler un tournoi multi tables qui démarre lorsque tout le monde est là, un MTT SnG...
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 06/05/13 à 22:47 par Inkonyto.

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 06/05/13 à 22:32 #63497

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
L'âme errante ne fait pas partie du club, tu ne le connais pas ^^

Je parlais plus de profit en fait.

Être positif c'est bien, générer du profit correct, c'est mieux!

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 07/05/13 à 01:38 #63501

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
macjessy écrit:

j'ai connu qu'une personne qui fasse du profit correct sur ce format, et depuis il erre dans les limbes du poker à la recherche de son âme


[CSB]Tu connais SpécialOne sur Bwin ? C'est de la que c'est parti ! 1K/month l'été c'était bien mieux que le chantier ! 4tabler H25 comme un pignouf sur un laptop qui chauffait les glaouis, play sur le lit parce que y'a pas le temps, la ptite sieste sauvage en pleine session, dès fois le time bank réveillait, des fois pas... Le bonus 500% de Bwin le + EV++++ de l'histoire du Poker [/CSB]

Sinon Flosad, si tu veux vraiment faire des MTT, go sur les pti fields de Barrière en journée, c'est low variance et assez EV+...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 07/05/13 à 01:44 par Pokeralho.

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 07/05/13 à 12:33 #63506

  • LeBonhom06
flosad06 écrit:


Sinon pour ta question Value concernant les nouveaux SNG, actuellement ce que je fais c'est que je termine tout et je redémarre des nouveaux ensembles je ne sais pas si c'est la meilleur solution...?



En fait il vaut mieux que tu en redémarres un à chaque fois qu'un se finit car ça t'évitera d'être en hu en même temps sur toutes les tables

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 08/05/13 à 02:12 #63514

  • flosad06
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 323
  • Karma: 0
Effectivement j'avais pas penser au fait d'être en HU en même temps sur toutes les tables...

Flosad au rapport

Session N°2 :

Mardi 7 Mai 1h du matin à 2h00 du matin.
(Je n'ai pas le nombres de mains, je l'ai jouer en rentrant du club, je pense que c'était une mauvaise idée)

Résultat : -1 Cave -5€

Session N°3 :

Mercredi 8 Mai 00h45-2h00

Une session d'enfer le screenshoot parle de lui même je pense.
(NL5 je précise,SH comme d'habitude)
Multitabling 3 Tables


wina-session7-8mai.jpg



Résultat : +32.82€


Sinon finalement je me fais quelques SNG en journée et pour l'instant depuis le début de mon challenge j'en suis à +18caves (Je joue en 2 et 3€) sur 36 SNG joués, je ne sais pas niveau argent ce que cela m'a rapporter je n'ai pas noté à chaque fois :/

Sinon hors sujet pour ceux que ça intéresse, ça c'est ce qui me motive pendant que je grinde :
-- Flosad06 --
Membre du Conseil d'Administration
Dernière édition: le 08/05/13 à 02:23 par flosad06.

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 08/05/13 à 12:59 #63518

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Grinder 6 jours sur 7 ça me parait bien chaud je te conseille d'allonger tes sessions et d'enlever un jour si possible.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: [Blog] Fish sur NL5 et Sit&Go 2€ le 08/05/13 à 22:06 #63522

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
flosad06 écrit:


Session N°3 :

Mercredi 8 Mai 00h45-2h00

Une session d'enfer


A.h bravo !
C'est ce qui s'appelle bien commencer son challenge.
Tu ne dois pas être loin d'être classé dans le CG challenge de Winamax.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.
Dernière édition: le 08/05/13 à 22:07 par Inkonyto.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.45 secondes