RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Staking MTT Online [Odad]
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Staking MTT Online [Odad]

Staking MTT Online [Odad] le 10/06/13 à 16:38 #64094

Salut le Rpc !

Voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai beaucoup de mal à me faire violence pour grinder sérieusement et faire du volume en MTT online (livetard un jour, livetard toujours) : j'ai donc décidé, à la manière de Darts, de (tenter) me faire staké pour pouvoir m'investir totalement et à 100% avec la pression que cela va m'apporté.

Le manque d'argent n'étant pas la raison principale à cette envie soudaine, je ne souhaite donc pas être staké à 100%, mais plutot à 50/60% maximum, et sans markup évidemment.

Mon but serait de mettre 1.5K de ma poche, et de me faire staké pour 2K environ, ce qui me laisserai une bankroll sympathique pour débuter à grinder les 2/3/5/10/20e.

L'objectif principal est de faire du volume, beaucoup de volume, simplement en MTT sur Winamax, et délaissé tout autre format pour me consacrer qu'à cela. Le challenge se porterait probablement sur l'année, à la fin de laquelle les stakeurs récupéreront leurs parts (si je ne me suis pas broke obv ).

J'ai actuellement depuis le début du .fr un ROI de 60% pour 3K MTT joués, pour environ 3K de gains, en ayant grindé de façon récréatif (j'ai du joué qu'une dizaines de vraies sessions MTT sérieuses et planifiées sur ses deux dernières années) les 2/3/5e principalement souvent en monotablant .

J'ai certainement encore besoin d'accumuler de l'expérience pour pouvoir masstabler (je pense réussir à jouer parfaitement 6 tables, et à éprouver un peu de difficulté au dessus de 10 pour le moment.)

J'invite les personnes intéressées à se manifester en mp, de façon à voir si la demande est là, sachant que je vendrais probablement pas en dessous de 100e la part pour éviter d'avoir trop de stakeurs.

Si cela se précise, je posterais sur ce post, un programme plutôt détaillé de ce que je compte faire en terme de volume et de mtt.

Pour conclure, par ce post je tiens par la même occasion à préciser que je m'intéresse de plus à plus à moi même staké des joueurs online, donc si certains sont intéresser et que leur profil me convient, tenait moi au courant.

Merci à tous !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Staking MTT Online [Odad] le 11/06/13 à 03:34 #64104

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
JayNissa écrit:
Sold out
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Staking MTT Online [Odad] le 11/06/13 à 07:59 #64105

Finalement après en avoir parlé avec Claudio, j'ai revu ma position, et je ne vendrais des parts que session par session. Cela permettra aux stakeurs d'avoir plus de flexibilité, et un meilleur contrôle sur les parties que je joue.

Je passerais par ce thread pour annoncer les programmes. Merci à tout ceux qui étaient prêt à me faire confiance sur la durée, et j'espère qu'ils renouvellerons cette confiance le moment venu.

[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes