RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Blog] Team Random Pignouf
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Blog] Team Random Pignouf

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 13/07/13 à 00:47 #64448

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
L’Expresso débarque sur Winamax : des Sit&Go ultra-turbo à trois joueurs de 1€ à 10€ avec une dotation qui peut monter jusqu’à 1 000 fois le montant de l’inscription soit un jackpot à 10 000€ pour l’Expresso à 10€ !

Il faut savoir que la probabilité de jouer un sng ou la dotation est multipliée par 1000 est de 5/100 000.

C'est donc dans ces conditions qu'Odad aka Bout2Salami sur Winamax est parvenu à se hisser dans un sng à 1 euros dont le prizepool était de 1 000 euros passant donc l'équivalent d'un 0.005%, avec en bonus la surprise agréable de voir un des trois larrons embarqués dans l'affaire sit out se retrouvant alors en HU 1 euros avec 1 000 euros a la win. Le skill a fait le reste. GG à lui.

:pinch: Attention: Spoiler!
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 13/07/13 à 00:48 par Nickcolas.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 17/07/13 à 16:44 #64476

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
3 payant chacun 1 euro et une seule place payée : 2 euros.

Soit un rake de 33%.

Sont malins chez Wina.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 17/07/13 à 17:33 #64477

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
wat?

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 17/07/13 à 20:21 #64479

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
Il a pas compris le principe je crois.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 26/07/13 à 07:57 #64634

Aprés la pluie, le beau temps !


la variance ! Cette chienne de variance ! Parfois, encore et encore, elle sera contre vous, hideuse et diabolique, comme si elle ne se déchainait que contre votre personne, testant vos limites sans vous laisser le moindre repit..

:pinch: Attention: Spoiler!


Et un beau jour, vous ouvrez les volets de votre session quotidienne vous attendant à voir cette vieille sorcière maléfique vous hurler encore des incantations dans un dialecte étranger, vous souhaitant de run bad sur 5 générations, et au lieu de cela, un étrange silence, et un sentiment de simplicité s'empare de vous, et finalement, elle apparait devant vous sous une forme inconnue.


:pinch: Attention: Spoiler!


Bon parfois, je le reconnais, c'est cette vieille chouette de sorcière qui s'est juste amusé de vous quelques minutes et vous faisant gagner quelques coups anecdotiques en prenant une forme plus séduisante(et je peux vous dire que lorsque l'on comprends son stratagème et qu'elle reprend son apparence initiale, c'est plutôt flippant).

En l'occurence, pour moi, elle n'a pas repris sa forme originelle et s'est juste contenté de baisser sa culotte, d'écarter ses jambes et de s'enfiler un godmichet plutôt conséquent.

Bref, je le reconnais, j'ai plutôt run good ce mois ci !

Je n'ai pas vraiment fait le volume escompté, et j'ai surement manqué un peu de chance sur mes tables finales, mais les chiffres sont plutôt bon : une bonne centaines de tournois (130 environs), pour 11 tables finales et une quarantaines d'ITM.

Parmi mes plus gros scores, une sixième place sur La Fièvre (570e), une 6eme sur le Big 20 (450e), une 4eme sur le Hot 8 (440e) et quelques autres petits scores à 3 chiffres comme ma troisieme place sur un 1rebuy ou un 10e Hyper Turbo (130e). Jai aussi eu la chance de deeprun quelques tournois pour atteindre les demis sur des gros fields.

Au final, je me retrouve à presque +2000e; le moral gonflé à bloc et beaucoup d'espoir pour la suite. Car s'il est vrai, que j'ai réellement run good sur mes gros fields high variance, j'ai à coté de ça, manquer cruellement de ce petit coup de pouce du destin lors des mes TF, qui m'aurait assuré un top 3 lucratif.

De plus, j'ai plutot run bad en late game sur les petits fields des MTT à basses garantis (6eme d'un 3R, apres avoir été 1/8, 7eme d'un 5e KO aprés avoir été 2/9).

Je suis content de mon évolution, je me suis rendu compte que je jouais sans doute un poker un peu trop loose online, et que mes ranges d'open shove ou de call sur les reshoves étaient sans doute pas assez tight vs le field.fr. J'ai donc plus ou moins nitifié mon jeu, et le résultat est plutôt satisfaisant (en dépite du fait que j'ai du mal à me regarder ds le miroir le matin).

Un petit mot pour conclure sur Soad : très content de le voir intégrer la team, c'est typiquement le genre de joueur que j'affectionne, avec une grande intelligence, un très bon sens de l'adaptation et une grosse marge de progression. En plus de ça, et c'est tout aussi important puisque la team est avant tout un groupe de pote, c'est un gars vraiment sympathique, et qui a réussi d'ores et déja à nous mettre tous dans la poche à coup de Leffe et de merguez. J'espère que c'est le début d'une belle et agréable collaboration ponctué d'apéros, de soirées, et dewhines brag.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Dernière édition: le 26/07/13 à 07:58 par Bouff3ur2sp3rm.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho, PtitPi314

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 26/07/13 à 12:27 #64635

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
Ça fait plaisir à lire

GG

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 29/07/13 à 03:30 #64691

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Bouff3ur2sp3rm écrit:

brag.


MBN
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 29/07/13 à 03:30 par Pokeralho.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 06/08/13 à 18:22 #64793

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
lol@team
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 07/08/13 à 02:01 #64795

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
JayNissa écrit:
lol@team

lol a Odad et Nico
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 12/08/13 à 18:07 par JayNissa.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 23/09/13 à 19:58 #65377

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Dernière édition: le 12/08/13 à 18:07 par JayNissa
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 24/09/13 à 10:30 par Pokeralho.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 24/09/13 à 05:52 #65383

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Edit: Piaf
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 17/10/13 à 05:05 par Pokeralho.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 24/09/13 à 18:29 #65403

  • Soad
Salut à tous

Un petit récapitulatif des 2 derniers mois passés à grind sur les MTT. Comme prévu, j'ai en effet augmenté mon volume en réalisant des sessions de plus en plus complètes.

Objectifs atteints :

Ma BK qui a augmenté significativement : 1450€ A noter que j’ai retiré 350€ car il faut bien se faire plaisir aussi et justifier les heures de grind online en faisant des cadeaux à madame ^^. Je dispose donc de 1100€ à l’heure où j’écris.

J'ai tout d'abord deeprun quelques tournois importants : 8eme du Cocktail (5€ wina avec 1k à la win) et dimanche dernier 28eme de l'after work (20€ sur wina avec 5K pour le vainqueur !).

J'ai fait plusieurs TF et 2/3 win sur des MTT à 200/300 participants et j'ai surtout récemment ship un deepstack à 5€ qui m'a permis de gagner 600€.

Plus que cette augmentation importante de BR, je suis vraiment satisfait de ma progression globale (à la bulle et en late game des MTT ainsi qu’en satellite). Je continue à faire des reviews de mes sessions histoire d’analyser mes erreurs et les corriger.

Une autre satisfaction importante est le fait d’être de nouveau sélectionné dans la team RPC

Objectifs non atteints :

Jouer sur plusieurs rooms : j’ai fait 2/3 sessions sur PS mais j’avoue que je me sens beaucoup plus à l’aise sur Wina. Et puis le niveau est nettement supérieur d’après moi sur PS même en limite basse.

Les tournois à Buy in élevés où je disposais de tickets : Pas un ITM ^^ GG moi. J’ai principalement joué le ME de wina où je fais 2 fois la pré bulle. J’ai même gagné un ticket à 100€ que j’ai utilisé lors des wina series sans succès.

Ne pas aller à Dublin : ce sera pour l’année prochaine sans aucun doute (GL les bros) !

Le futur :

Je compte continuer à grind les MTT à 5€ et ajouter des 10€ de temps en temps. Je vais également augmenter mon volume au niveau des sat histoire de faire quelques tournois hors BR management. Je compte me remettre également aux SNG de temps en temps.

Je suis encore en réflexion sur certains tournois que je vais rajouter / supprimer. L’objectif est de réaliser des sessions complètes en augmentant progressivement mon volume de table. Pour l’instant je joue principalement sur 8/9 tables max. Le fait d’utiliser un tracker (merci Value) m’a grandement aidé.

Réflexion en cours : faire appel ponctuellement ou régulièrement à du stacking.

Enfin, je suis toujours motivé à progresser au contact des membres de la team et d’autres joueurs expérimentés !

ça vous tente un peu de bonne musique ? :

:pinch: Attention: Spoiler!
[/quote][/quote]

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 12/10/13 à 09:46 #65638

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Pokeralho 1.5



HEYYYYYYYY !



Juste pour vous dire que ici, ça joue toujours au Las Vegas de Tournoi sans limite de pot.

Grind d'été

N'ayant quasiment pas joué pendant le mois d'aout, on a fait moins de volume ces 4 derniers mois... On a quand même réussi à ship un peu avec un bon ROI


Comme vous pouvez le voir, on a augmenté un peu l'ABI (Buy-in moyen), la courbe est un peu plus plate qu'avant mais bon on va pas se plaindre
Les séries de Winamax y ont surement contribué même si depuis peu de temps j'ai choisi d'inclure plus de BI>50€ dans mes sessions.
D'ailleurs je remercie mes stackeurs de me faire confiance dans mon "upgrade" mais si ça tarde toujours à porté ses fruits...

Néanmoins on continue toujours à chatter les loteries en Low BI
:pinch: Attention: Spoiler!


Grind d'été

Sinon à part ça, on est toujours aussi nul en Live

:pinch: Attention: Spoiler!


Faut bien redistribuer un peu et cracher au bassinet à un moment
Du coup on va se limiter à quelques MTT Live for fun, soit au club, soit dans le cadre de trip (Dublin, Marrakech etc...)


TRP
Pour la Team, ba ça fait plaisir qu'elle s'agrandissent avec un joueur comme Soad. Comme Odad l'a dit, c'est clairement le genre de joueur appréciable dans une team. Et puis c'est un profil assez différent des autres membres de la team. Entre Nico l'étudiant grindeur online, Odad le all-around player, et moi pécheur en eau douce, ça fait du bien d'avoir dans la team, un mec qui se lève à l'heure où le reste de la team va se coucher.

Sinon j'aimerai bien que Nico répare son PC et se motive à venir gagner des roubles avec moi. Comme au bon vieux temps!
GL à Odad pour son aventure en CG online.



Ce chan qui a pas le temps!

:pinch: Attention: Spoiler!
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 21/10/13 à 13:43 par Pokeralho.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER, Bouff3ur2sp3rm, david-vincent, Kikis0606, MikeTheKnight

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 13/10/13 à 17:46 #65651

Superbe ode au chan ! Nicko aurait mérité un petit couplet quand meme, sinon c'est mon 06 celui qui tu évoques
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 13/10/13 à 18:58 #65657

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Bouff3ur2sp3rm écrit:
Superbe ode au chan ! Nicko aurait mérité un petit couplet quand meme, sinon c'est mon 06 celui qui tu évoques


Nico aura son couplet quand il daignera cesser de nous ignorer sur le chan et nous apportera sa gouaille, sa plume et ses qualités de sniper du paysage skypo-visuel!
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 16/10/13 à 19:22 #65684

  • Kikis0606
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 43
  • Karma: 1
le gg de la nuit j ai bien kiffer ce petit poeme gg l artiste

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 29/10/13 à 04:25 #65880

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
BOOM !
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 29/10/13 à 04:36 par Pokeralho.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 25/11/13 à 09:27 #66069

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
VGG a SOAD qui maintient la tradition des pignoufs qui ship le WiPT Nice!

PS: Coucou Jeremy!
PS2: Tu gagnes ?
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 25/11/13 à 12:11 #66072

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Pokeralho écrit:
VGG a SOAD qui maintient la tradition des pignoufs qui ship le WiPT Nice!


WOW VGG
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 25/11/13 à 12:13 par Cabu.

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 25/11/13 à 15:35 #66076

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Pokeralho écrit:
VGG a SOAD qui maintient la tradition des pignoufs qui ship le WiPT Nice!


VGG le Norvégien

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 25/11/13 à 16:02 #66077

  • LeBonhom06
Bravo

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 25/11/13 à 19:14 #66079

  • Soad
Merci à tous

Bien cool ce petit week-end en mode freeroll ! J'espère que nous serons plusieurs du club à monter fin février sur Paris pour le tournoi.

A noter qu'avec Blandine et JM nous sortons en demi finale de l'épreuve par équipe dimanche (avec un JM des grands jours qui a ship tous ses sng et son HU)!

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 23/12/13 à 14:51 #66422

  • Soad
Salut à tous,

Avant de faire le bilan de cette année 2013, je vais parler du dernier trimestre qui va s'achever.

Au niveau online, ce ne fut pas très glorieux. Je connais en effet une période délicate où j'ai perdu une partie de ma BR lors des mois de novembre et décembre. Rien de dramatique, je reste néanmoins à plus de 1.1K€ de BR.
Plusieurs raisons expliquent cette baisse : bad run, erreurs, trop nit en late game et manque de motivation pour faire des sessions complètes qui permettraient de baisser la variance.

Bon je vais pas non plus me plaindre car les mois précédents étaient bons !

Au niveau live, j'ai connu un dernier trimestre satisfaisant. J'ai ship le WIPT de Nice en individuel. Cela va me permettre de jouer à la fin du mois de février mon premier tournoi à plus de 500€.
J'ai également atteint la TF du tournoi DSK où je me place 8eme. J'ai gagné un ticket pour le tournoi Classico à 250€ que je ferai également en février prochain.

Je n'ai pas participer lors du dernier trimestre du RPC par manque de temps mais je compte bien y retourner dès le mois prochain !

Bilan 2013


Beaucoup de choses se sont passées durant cette année :
- Intégration de la team Random Pignouf
- Sélection lors des étapes du CNEC
- Performances online et live

Je suis globalement satisfait de ces 12 mois car j'ai beaucoup appris grâce à différentes personnes de la team et du club. C'est sûr que j'ai pas ship 10K+ mais je reste objectif sur le fait que j'ai encore à faire des progrès sur mon jeu sachant que je joue au las vegas sans limite de pot depuis 2 ans.

Par contre je suis déçu de ne pas avoir claqué une perf au club ! Au niveau du championnat mes résultats sont décevants. J'ai pour ambition d'être beaucoup plus focus afin de jouer l'annuel.
J'ai également des regrets concernant le championnat CNEC où nous n'avons pas passé le 1er tour. Il s'agit d'une compétition importante pour nous tous, membres du RPC. On se doit d'atteindre la finale nationale au vu du niveau global des joueurs.

Objectifs 2014


- J'en reparle mais c'est important : réussir des performances au club que cela soit lors du championnat hebdo que lors des événements spéciaux.

- Être de nouveau dans la team RPC et aller (très) loin dans la compétition nationale !

- Augmenter mon volume de sessions online et faire augmenter ma BR histoire de m'installer durablement sur les MTT de 10 et 20€.

- Travailler mon jeu via des reviews et des échanges depuis différents supports (en direct, au club, skype, ...).

- Deep run un tournoi live en dehors du club même si mon volume risque d'être assez faible compte tenu des Buy in.

J'espère que la team Random Pignouf va repartir à fond lors de l'année 2014 !

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d'année !

Pour finir, je vous présente un grand chanteur qui vous propose des textes de pleins de vie :

:pinch: Attention: Spoiler!
[/quote][/quote][/quote]

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 23/12/13 à 16:18 #66424

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Certainement une des meilleures progression de l'année sur tous les niveaux.

Ne change rien, tu es sur la bonne voie
Membre du Conseil d'administration

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 15/08/14 à 01:33 #68364

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Il était bien ce thread !

putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 17/09/14 à 11:17 #68539

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Salut à tous !


Je ne sais pas trop comment entamer ce billet sachant qu'il s'agit surement du plus important à mes yeux.

Je pense que la majorité des personnes lisant ce post me connaissent pour les autres ce qu'il faut savoir de moi c'est que je suis un jeune qui me suis passionné pour le poker un peu avant mes 18 ans, j'ai lu tout ce que j'ai pu concernant la théorie du poker, ce qui me passionna vraiment, passion que je conserve à l'heure actuelle.

J'ai commencé a jouer alors (sur le .com pour quelques mois) en sng tout classique, sans aucune idée de ce qu'était une gestion de bankroll et étant encore très mauvais.

J'ai alors rejoins le RPC ou des rencontres m'ont beaucoup aidés, tout en continuant de mon coté le travail quasi scolaire de progression. Ce qui me plaisait à l'époque dans le poker était de pratiquer un sport intellectuel aussi complet que peut l'être le poker, mon rêve était de participer a de grandes compétitions EPT, WSOP non pas pour gagner beaucoup d'argent mais pour gagner tour court.

Je me suis amélioré très vite, et très vite avec la variance de mon coté j'ai enchaîné les résultats passant une bankroll de 20$ a plus de 5000$. Le reste de ma "carrière" de joueur de poker n'a rien d’extraordinaire non plus, good run, bad run, good run, bad run, bad run, bad run, tout ça ponctué de quelques shots en live.

Aujourd'hui j'ai arrêté complètement cette activité, j'ai n'ai pas joué une main de poker depuis un bon bout de temps et je vais tenter de vous expliquer pourquoi dans ce post.

L'enfer


L'enfer c'est la partie sombre du monde du poker qui se situe tout en bas, en général elle se cache et de toute façon derrière nos ordis il est difficile de la déceler. C'est toute cette partie de joueurs qui dépense l'argent qui ne peuvent pas se permettre de perdre, c'est JeanMicheldu68 qui se connecte sur Winamax que quatre jours par mois après avoir reçu son RSA, tous les joueurs addictifs.

Alors on les aide quand même en leur mettant un numéro à appeler si jamais ils souhaitent faire la démarche de désintoxication... On les aide à peu près autant que le barman qui sert de l'alcool tous les jours à l'alcoolique. Car il faut pas déconner si les bon joueurs veulent gagner de l'argent et si le site souhaite gagner de l'argent il faut bien qu'il le crache JeanMicheldu68 son RSA, alors pour ça Merci à toi JeanMi.

Tout est ainsi fait pour rendre les joueurs accro, que ce soit les promotions comme guns & glory qui rend le jeu ludique comme pourrait l'être un jeu vidéo ou comme les expresso, on gamble on gamble c'est drôle !

Addiction qui brise d'ailleurs des familles et des vies, si sur le online tout est fait pour la cacher, en Live on peut la percevoir beaucoup plus facilement. Il règne dans les salles de cash game une atmosphère particulière ou le poker n'a plus grand chose d'un jeu et ou on peut observer chez certaines personnes que de perdre un coup les affectent physiquement comme un boxer sur un ring qui vient de se prendre une grosse droite.

C'est l'enfer...

Le paradis


Oui le paradis ! Le paradis c'est le haut de la chaine, les joueurs pro, les joueurs gagnants, les joueurs riches. Je pense que tous les joueurs de poker on un jour rêvé d'appartenir a cette classe d'élus. La vie à l'air si bien, voyage, jeu, argent en masse.

Au fur à mesure de ma progression j'ai pu l’apercevoir de près, et puis avec le recul voici le portrait que je peux en dresser.

L'argent en cette quantité entraîne de l’excès, beaucoup d’excès. Des spews, jpense que tout le monde connait ce mot. Bataille de champagne en boite de nuit, drogues, énormément de drogue, et de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. "Je te parie 1 million que tu n'arriveras pas a devenir végétarien pendant un an" hahaha c'est marrant ou comme la fois ou dans un reportage "dans la tête d'un pro" on a pu assister a un pile ou face pendant une pause avec un enjeu de 500 euros, hilarant !

Il y a 14.3% de la population qui vit en dessous du seuil de pauvreté en France, et on s'extasie devant 2 bonhommes qui jouent un pile ou face à 500 euros. La notion d'argent ne veut plus rien dire chez ces joueurs, la notion de morale s'efface alors peu à peu. Ces joueurs portent des oeilleres n'ayant plus conscience du monde qui les entoure c'est la seule manière de ne pas se sentir coupable.

Se sentir coupable car si il y à tant d'argent, c'est quand même grâce à JeanMi et aux autres qui perdent leur argent, c'est grâce aux mafias aussi.

Je pense que de manière général il faut se rappeler que l'argent facile provient toujours de l'exploitation de l'homme par l'homme.

Et moi


Alors voila ne me sentant attiré par ni l'un ni l'autre j'ai décidé de ne plus participer à ce monde et c'est pour cela que je ne joue plus du tout au poker.
Je ne souhaite pas partir en croisade contre le poker, elle serait surement inutile et vaine. Mais si ce discours peut résonner dans vos têtes vous mes amis joueurs ça serait déjà quelque chose.

Et malgré tout parce que ce thread est un blog, je vous donne quand même un peu de mes nouvelles, mais cette fois ci ce sera sans graphique ni montant.
Je suis actuellement en Licence 3 en économie, je souhaite faire un master "croissance et développement" ou un master "économie publique" pour continuer par un doctorat et souhaite devenir ou enseignant chercheur, ou travailler dans une grande organisation. (C'est encore loin tout ça mais c'est mon projet actuel en tout cas )

Enfin voila merci de m'avoir lu.

Salut à tous !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 17/09/14 à 11:24 par Nickcolas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER, gozilla06, Cabu, Anabella, jmpeyron, onclebens

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 17/09/14 à 13:03 #68540

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Salut Nico, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, take care and enjoy your life !!

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 28/09/14 à 13:51 #68583

  • LeBonhom06
C'est pour ça que l'on joue en CLUB non ?

Re: [Blog] Team Random Pignouf le 11/10/14 à 15:27 #68631

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Pas d'accord avec tout mais je pense que ton objectif n'était pas de généraliser ton point de vue.

Tout d'abord, pour moi, le random Jeanmicheldu68 que tu décrit n'est pas une victime du système mais tout simplement un tocard qui mérite de se broke.

Ensuite je pense pas qu'on puisse avoir une vision manichéenne enfer/paradis du poker vu la multitude de profils intermédiaire qu'il existe entre ces deux extrêmes, et tu es un des plus à même de constater la diversité de ces profils.
Y'a tellement de façon d’appréhender le poker de façon +/- positive que je trouve dommage (même si je respecte obv) qu'un de mes meilleurs potes Poker s'est éloigné de ce jeu qui nous a réuni et encore plus dommage qu'il tombe dans la facilité de dépeindre le poker de façon aussi extrémiste et caricatural.

Je salue néanmoins le texte intéressant qui diversifie la qualité de ce blog et je viendrait donner si un jour j'ai le temps mon point de vue sur ce jeu, tout en espérant que ça incitera d'autres profils a venir parler de leur rapport avec le poker.

Sinon Nico, ça manque de gif ton pavé !

putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 11/10/14 à 15:31 par Pokeralho.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER
Temps de génération de la page: 1.65 secondes