RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Proposition d'affiliation suspecte ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Proposition d'affiliation suspecte ??

Proposition d'affiliation suspecte ?? le 31/12/13 à 10:35 #66477

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
Salut,

Quelqu'un a déjà utilisé le site poker-races.net ??

Hier, y a un type que je joue de tps en tps sur internet qui m'a démarché avec une offre d'inscription au site EUROPOKER tellement intéressante que je trouve ça suspect.

Le type m'a envoyé des MP sur ClubPoker alors que j'y vais jamais.
Et on s'est parlé rapidement dans le chat sur Bwin.

Voila son dernier message :

Envoyé Hier, 22:01

hep merci pour ta réponse ,



Les conditions pour le bonus sont de faire un dépôt minimum de 100€ et Europoker te créditera le bonus en suivant.

Sachant que j'ai parlais avec le responsable de Europoker de toi , et si tu passe par mon deal est que tu dépose minimum 100 €, il te créditerons non pas de 200€ mais de 300 €. ( sous 24 après le dépot en moyenne )



Pour le rakeback tu dois uniquement passer par mon site pour l'obtenir.

La aussi , j ai négocié pour toi sachant que normalement c 40% brut soit 22%net pour toi après déduction des taxes europoker. Europoker est uniquement en passant par mon site de propose 25% net.

Le rakeback est payé directement sur le compte joueur le 1er du mois suivant ( à titre d'infos je suis sur europoker depuis plus de 6 mois et je n'ai jamais eu de problème et encore moins mais joueurs que je recrute.



Récap du deal :



-500€ de bonus de bienvenue

-25% net de rakeback

-course rake race ( la prochaine est du 11 au 20 janvier, toutes les infos sur mon site )

-bonus carrypoker

-300€ bonus directement crédité après dépôt minimum de 100€.



Voila j'espère avoir répondus à l'ensemble des tes questions.

Europoker te propose un super deal !



A bientôt

Fabien


Il suffit juste que je m'inscrive à europoker via leur site "poker-races"


Qu'est ce que je risque? Quelqu'un a déjà tenté des offres similaires?

Pour info: j'ai pas trouvé grand chose sur ce site sur internet, à part un partenariat avec le site carrypoker.
Y a pas mal d'ancien reg de bwin ou unibet qui joue maintenant sur europoker.

Re: Proposition d'affiliation suspecte ?? le 31/12/13 à 13:08 #66482

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
MDR

Re: Proposition d'affiliation suspecte ?? le 01/01/14 à 17:12 #66485

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
MDR


Qu'est ce qui te fait rire Buffa ?
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Proposition d'affiliation suspecte ?? le 01/01/14 à 20:04 #66486

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Tu risques pas grand chose, ça me parait ok.
Le mec va évidemment prendre du rakeback sur toi, il voit que t'es un reg, c'est pour ça qu'il te lâche pas

Par contre, pour clear les bonus faudra que tu fasses vite car bwin passe sur Party en Avril "normalement", il risque de plus y avoir du tout de traffic sur ongame.
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 02/01/14 à 09:28 par jmpeyron.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho

Re: Proposition d'affiliation suspecte ?? le 01/01/14 à 23:53 #66489

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Pokeralho écrit:
Buffa48 écrit:
MDR


Qu'est ce qui te fait rire Buffa ?


On se saura probablement dans le temps

Pour une bonne arnaque il faut bien un rabatteur ( c'est quand même plus vraisemblable lorsqu'il parle et écrit correctement le français) et un pigeon et lez pigeon jurera mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrai plus

Moi aussi je reçois des mails d'"amis" qui me veulent du bien et sont prêts à m'acheter ma voiture ou mon appart avec un bonus de 40%
Je me demande même si j'ai pas hérité du président du Zimbabwe



Cela dit depuis quand est-il interdit de rire et serais tu bien placé pour conseiller de ne pas polluer un topic?
Dernière édition: le 01/01/14 à 23:59 par Buffa48.

Re: Proposition d'affiliation suspecte ?? le 02/01/14 à 00:47 #66490

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Pokeralho écrit:
Buffa48 écrit:
MDR


Qu'est ce qui te fait rire Buffa ?


Cela dit depuis quand est-il interdit de rire et serais tu bien placé pour conseiller de ne pas polluer un topic?


Jean Marie a tout dit mais j'ai juste demandé des explication sur ton premier post car j'avais la vague impression que tu t'esclaffait impertinemment sans raisons valable et ton second post a confirmé que c'était le cas.

Après pour le troll, c'est en effet pas moi qui vais te refréner, bien au contraire ce forum en a besoin, mais je m'attendais à mieux
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Proposition d'affiliation suspecte ?? le 02/01/14 à 15:25 #66498

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
apparement c'est reglo
apres avoir encore pas discuter avec le type sur skype, je me suis inscrit et déposé 500balles. j'etais vraiment pas confiant dans la véracité du deal (surtout que le type me raconte qu'il prend pas de rakeback sur moi et qu'il fait ça juste pour faire profiter les autres joueurs ... lol Bullshit ou encore plus chelou)
Bref de toute façon je voyais pas trop ce que je pouvais risquer.

J'ai déjà les 300e de bonus crédité en argent reel ... on va voir pour le rake back a la fin du mois ...




Par contre j'arrive pas a me connecter sur le soft lol
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.66 secondes