RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans la tête d'un pro
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans la tête d'un pro

Re: Dans la tête d'un pro le 23/05/12 à 16:42 #51950

  • Value4bluff
Excellente idée, en fait j'avais eu un petit peu la même idée après avoir lu le bouquin de Gus Hansen "chaque main révélée" alors c'était plutôt dans l'optique d'améliorer mon jeu plutôt qu'un partage. Bref. En fait mes retissances c'était sur le boulot à faire après enregistrement, qui en fait doit être vraiment énorme. Parce que mine de rien dans ces épisodes il y a de nombreuses musiques de fond, pas mal de bruitages genre lorsque un coup débute, la voix off est d'une qualité parfaite.

Ce que je veux dire c'est que l'idée est vraiment très bonne, mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à un rendu tel que ces épisodes. Après je ne doute pas qu'il y ai des gens dans le club tout à fait capable de réaliser tout ça. ^^.

Re: Dans la tête d'un pro le 23/05/12 à 18:52 #51959

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Oula on se lance dans le 7eme Art ..
Bien sur que l'idée est bonne mais faut de l'huile de coude et de la volonté.
Tant que l'on regarde des petits films de vacances ca va Mais là faire un film visible et presentable, c'est une autre demarche. Les videos de winamax sont faites par des pros et cela se voit .

Le tournage en lui-meme va prendre du temps ..il s'agit donc de filmer les mains jouees. La il faut un peu de maitrise car un film c'est pas une photo et il y a les bougés et les plans . Donc un peu de pratique.
Mais l'essentiel du travail est après quand vient le montage.
Connaitre un logiciel de montage comme adobe premiere, Pinnacle studio, ou Magic video..serait un plus . Il faut couper, monter et re travailler le son ..Pour un non initié cela represente donc quelques heures. ( je suis en dessous de la realité)
De bons appareils photos comme celui du club font des films, mais le mieux c'est la caméra.
J'avais deja pensé faire un film sur le rpc avec des montages de photos et des prises de vues sur les evenements hat, events..rpc..mais la volonté et le temps m'ont manqué. Faire un film de 5 mn c'est deja quelque chose ..( caler le montage video, avec les commentaires et la music... ) Pour vous donner une idée les prix pratiqués sont de 1000 à 2000 euros la mn de montage ..
Bon je veux pas vous refroidir et pour le prouver je peux eventuellemnt filer un coup de main en pretant une camera ponctuellement et fournir les logiciels necessaires, si quelqu'un se sent une ame de realisateur. Mais c'est du taff..par contre très interessant..
Si quelqu'un veut s'en convaincre, c'est simple, il peut deja enregistré des videos you tube , les decouper, les remonter et revoir le son ..

Re: Dans la tête d'un pro le 23/05/12 à 19:01 #51960

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Après je ne doute pas qu'il y ai des gens dans le club tout à fait capable de réaliser tout ça. ^^.

Celui qui veut, peut ..

Re: Dans la tête d'un pro le 23/05/12 à 20:13 #51965

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
la GoPRo HD2 est pas mal

fr.gopro.com/cameras/hd-hero2-outdoor-edition/

accepte les cartes SD de 32Gb (entre 4 et suivant la définition), et on peu streamer live vers un pc (donc enregistrer le flux directement sur le pc)

l'idée est sympa!

après il faut quelqu'un qui gère déjà tout ce qui est logiciel de traitement vidéo, je ne pense pas que "bidouiller" avec des tutoriaux etc donne de bons résultats..

Re: Dans la tête d'un pro le 24/05/12 à 07:59 #51971

  • LeBonhom06
C'est évidement une très bonne idée mais aussi un très gros boulot. Pour avoir déjà fait des montages vidéos de loisirs, ca prend vraiment beaucoup beaucoup de temps à faire...
Sinon pour le montage pinacle est très bien mais faut une bécane qui tourne drôlement bien sinon ça lag et plante. Par contre ça se manipule bien et assez facilement après avoir galéré un peu pour comprendre

Re: Dans la tête d'un pro le 25/05/12 à 12:42 #51996

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Si le club investit dans la caméra frontale, je veux bien faire le cobaye et le travail de montage (déjà fait un montage vacances sur movie maker)
I Gotta Feeling ...

Re: Dans la tête d'un pro le 26/05/12 à 16:41 #52016

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Pour la camera frontale c'est surement très bon pour du parachutisme ou voiture mais pour du poker, tes cartes , les jetons, ton adversaire, le flop etc .;te faut un cou de tortue ou sinon au bout d'une heure tu auras le torticoli

Re: Dans la tête d'un pro le 29/05/12 à 15:03 #52048

  • xDarts06x

Re: Dans la tête d'un pro le 06/06/12 à 20:17 #52559

  • Value4bluff

Re: Dans la tête d'un pro le 07/06/12 à 02:09 #52583

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Quand on reconnait certaines croupière ça veut dire que c'est bon on est un livetard ?
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Dans la tête d'un pro le 07/06/12 à 10:00 #52586

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Nickcolas écrit:
Quand on reconnait certaines croupière ça veut dire que c'est bon on est un livetard ?


Non, c'est le jour ou te te fais dealé par Kate ...

Brag : [x] à Marrakech
I Gotta Feeling ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm

Re: Dans la tête d'un pro le 07/06/12 à 11:53 #52592

jmpeyron écrit:
Nickcolas écrit:
Quand on reconnait certaines croupière ça veut dire que c'est bon on est un livetard ?


Non, c'est le jour ou te te fais dealé par Kate ...

Brag : [x] à Marrakech


Kate ! La raison pour laquelle j'adore faire les coverages du RPC !
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Dans la tête d'un pro le 12/06/12 à 14:13 #52788

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Dans la tête d'un pro le 12/06/12 à 19:08 #52810

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
jpdp écrit:
Pour la camera frontale c'est surement très bon pour du parachutisme ou voiture mais pour du poker, tes cartes , les jetons, ton adversaire, le flop etc .;te faut un cou de tortue ou sinon au bout d'une heure tu auras le torticoli
]



Bon c'est sur que c'est beaucoup moins bien que la série "dans la tête d'un pro" mais ça reste sympa.
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 12/06/12 à 23:42 par .

Re: Dans la tête d'un pro le 12/06/12 à 19:32 #52814

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
bien tiltant leurs commentaires

sinon réalisation intéressante!

Re: Dans la tête d'un pro le 13/06/12 à 00:22 #52830

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
gros loll pour les commentaires
sinon barriere n'a pas les mémes moyen que winamax???

Re: Dans la tête d'un pro le 19/06/12 à 23:58 #53016

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Dans la tête d'un pro le 20/06/12 à 01:37 #53019

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
vraiment pas de chatte
et l'autre qui call avec A9o...et qui chatte son as river...pff

Re: Dans la tête d'un pro le 12/12/12 à 16:55 #59323

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
jmpeyron écrit:
Si le club investit dans la caméra frontale, je veux bien faire le cobaye et le travail de montage


Un collègue me prête une GoPro full HD, je testerai ça pour Lundi prochain, et m'occuperai de faire un montage pas trop compliqué derrière !

Ça peut être marrant
I Gotta Feeling ...

Re: Dans la tête d'un pro le 12/12/12 à 17:15 #59326

  • xDarts06x
et en plus tu pourras filmer un peu Ana qui sera déguisée en Snow bordeuse

Re: Dans la tête d'un pro le 12/12/12 à 17:24 #59327

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
jmpeyron écrit:
jmpeyron écrit:
Si le club investit dans la caméra frontale, je veux bien faire le cobaye et le travail de montage


Un collègue me prête une GoPro full HD, je testerai ça pour Lundi prochain, et m'occuperai de faire un montage pas trop compliqué derrière !

Ça peut être marrant


Tu veux pas test sur le winter classico ?
Membre du Conseil d'administration
Dernière édition: le 12/12/12 à 17:25 par Cabu.
Temps de génération de la page: 1.04 secondes