RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Confessions des joueurs du Wipt
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Confessions des joueurs du Wipt

Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 12:52 #46483

  • Value4bluff
Winamax qui lance une nouvelle série de vidéos.. J'ai bien peur qu'ils essayent d'en faire trop.. www.dailymotion.com/video/xnuhcc_confess...oker-tour_videogames
Parce que je ne comprends pas bien l'intérêt de cet épisode.. Qui est apparemment le 1er sur 10. .
Dernière édition: le 20/01/12 à 20:33 par .

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 15:08 #46491

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Bah c'est pour se vanter plus tard d'avoir une communauté très active et de dire qu'ils sortent des vidéos très souvent, bon en l’occurrence c'est nul.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 15:50 #46502

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Value4bluff écrit:
Winamax qui lance une nouvelle série de vidéos.. J'ai bien peur qu'ils essayent d'en faire trop.. www.dailymotion.com/video/xnuhcc_confess...oker-tour_videogames
Parce que je ne comprends pas bien l'intérêt de cette épisode.. Qui est apparemment le 1er sur 10. .

Nickcolas écrit:
Bah c'est pour se vanter plus tard d'avoir une communauté très active et de dire qu'ils sortent des vidéos très souvent, bon en l’occurrence c'est nul.


Il semble alors qu'ils aient atteint leur cible


Merci d'avoir relayé le message - en 2018 on risque de jouer sur cette room
Dernière édition: le 20/01/12 à 15:52 par Buffa48.

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 19:48 #46507

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
en 2018 on risque de jouer sur cette room

Pourquoi tu crois qu'en 2018 ils changeront leur façon de negocier avec les clubs ???

Quand on connait pas les tenants et les aboutissants des negociations il vaut mieux rien dire.....

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 20:13 #46514

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:

Quand on connait pas les tenants et les aboutissants des negociations il vaut mieux rien dire.....


J'exprime suelement ll'incomprehésion de la majorité des MEmbres du RPC d'être un des rares clubs ( peut etre le seul à ne pas avoir de compétition On LINE - probablement parce que le ON line n'est pas noble .

S'il faut la fermer sinon....Ca me rappelle un certain régime

mais c'est pas faute d'attendre de savoir


je ne me souviens plus de la date du sondage auquel il fallait répondre d'URGENCE et j'ai du zapper sur les orientations qui ont pu en découler

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 20:25 #46515

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Alain, je peux t'assurer que les membres du CA chargés de trouver un partenaire Online dépense énormément d'énergie et de temps pour mener à bien leur mission et vous proposer la meilleure offre et donc la meilleure dotation

Maintenant, on peut aussi accepter la première offre en réfléchissant à court terme et perdre 2k de dotation supplémentaire
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
Dernière édition: le 20/01/12 à 20:26 par gozilla06.

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 20:25 #46516

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:

Quand on connait pas les tenants et les aboutissants des negociations il vaut mieux rien dire.....


J'exprime suelement ll'incomprehésion de la majorité des MEmbres du RPC d'être un des rares clubs ( peut etre le seul à ne pas avoir de compétition On LINE - probablement parce que le ON line n'est pas noble .

S'il faut la fermer sinon....Ca me rappelle un certain régime

mais c'est pas faute d'attendre de savoir


C'est pas le fait de dire qu'il n'y a toujours pas de championnat online qui me gonfle perso mais bien le fait de radotter avec winamax. Dis toi bien une chose c'est que tant que wina ne changera pas de politique sur ses contrat ca sera NIET de chez NIET.... Mais ca veux pas dire qu'on cherche pas d'autres choses...

Buffa48 écrit:
je ne me souviens plus de la date du sondage auquel il fallait répondre d'URGENCE et j'ai du zapper sur les orientations qui ont pu en découler

Ben oui ce projet est tombé à l'eau

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 20:40 #46519

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
gozilla06 écrit:
Alain, je peux t'assurer que les membres du CA chargés de trouver un partenaire Online dépense énormément d'énergie et de temps pour mener à bien leur mission et vous proposer la meilleure offre et donc la meilleure dotation

Maintenant, on peut aussi accepter la première offre en réfléchissant à court terme et perdre 2k de dotation supplémentaire


@ Laurent Je ne mesestime pas les efforts que certains peuvent faire mais à un moment donné il faut prendre une décision.

combien avez vous laissé passer sur les 2 années passées depuis l'ARJEL en ne vous mettant pas d'accord rapidement avec une room quellle qu'elle soit? Certainement plus de 2K

aintenant c'est évident que seules les petites rooms n'ont pas encore fait le plein de clubs et peuvent vouloir en attirer mais avec leur petits moyens ( peut etre peut on réver sur l'arrivée de TAPIE) mais les grandes rooms sont probablement en position de refuser les clubs donc d'imposer leurs conditions.

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 20:43 #46520

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
le fait de radotter avec winamax.


C'est effectivement radoter que de citer Winamax dans un thread qui renvoie à des vidéos Wianamx

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 20/01/12 à 21:21 #46523

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Je souhaite pas rentrer dans un débat quelconque (si il y en a un) mais en tout cas c'est dommage de vous voir "monter" dans le ton comme ça si rapidement.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 21/01/12 à 15:26 par Nickcolas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho

Re: Confessions des joueurs du Wipt le 21/01/12 à 06:46 #46535

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Nickcolas écrit:
Je souhaite pas rentrer dans un débat quelconque (si il y en a un) mais en tout cas c'est dommage de vous voir "monté" dans le ton comme ça si rapidement.


Il n'est apparemment pas nécessaire d'avoir plus de 30 ans pour être raisonnable
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.75 secondes