RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....)

Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 02/12/13 à 19:57 #66143

  • SCOTTO9402
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
Bonsoir.
Un copain me fait passer un questionnaire dans le but de créer ou de perfectionner un système d'assurance contre la bulle, bad beat....
Si vous pouviez prendre 5 min pour y répondre ce serait sympa.

"La société “Poker Angel Assistance” a pour objectif de proposer un service solidaire d'assurances pour le poker de tournoi en ligne. “Solidaire” car les montants d’assurance et de remboursement seront calculés au plus juste et qu'être assuré se voudra profitable à une large majorité .
Ces assurances permettront, entre autre, d’être couvert contre les “bad-beats” et autres mésaventures statistiques, et de pouvoir “attaquer la pré-bulle et la bulle” sans complexe ni remords.

Joueurs: votre avis nous intéresse!

Faites le nous savoir en cliquant sur lien suivant :
docs.google.com/forms/d/1t2VTDUHQMZv6OZa...fjWcR_XbkEA/viewform (lien google.doc, donc pas de virus)

Nous vous remercions par avance pour le temps et l'intérêt que vous nous porterez."

Merci pour lui !

Patrice

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 02/12/13 à 23:21 #66145

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
" Fait "
Sympa et rapide a faire
(sur iPhone)
Sans aucune obligation
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "
Dernière édition: le 02/12/13 à 23:24 par STITCHER.

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 03/12/13 à 03:27 #66146

  • onclebens
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 246
  • Karma: -1
fais aussi
Membre du C.A
C'est toujours un succès

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 05/12/13 à 12:59 #66192

  • kandjar
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • ça plane pour toi ouh ouh ouh ouh
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour les RPC's, (là, je vais me faire ramasser : je ne sais pas encore comment vous vous nommez entre vous ! )

Je viens remercier ici les membres de ce sympathique club qui ont déjà pris la peine de répondre au questionnaire. J'inclus bien-sûr ceux d'entre-vous que je n'ai pas pu remercier personnellement par mail faute d'adresse.

Un spécial thx à scotto qui a relayé.

Châpô pour la réactivité les gens !

Avertissement : le dessus est sincère le dessous un tantinet publicitaire :

Nous avons plus que jamais besoin de votre avis ! J'espère que le modo ne m'en voudra pas si je remets le lien : répondre au questionnaire Poker Angel Assistance

kandjar
mais si, j't'assure !

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 05/12/13 à 15:07 #66202

  • Kayhman
Done

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 05/12/13 à 15:25 #66206

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Kayhman écrit:
Done
Membre du Conseil d'administration

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 05/12/13 à 17:46 #66211

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
Cabu écrit:
Kayhman écrit:
Done

lol peur du bad beat hahaha
Raise le donk bet

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 03/01/14 à 00:23 #66505

  • kandjar
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • ça plane pour toi ouh ouh ouh ouh
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonne année sur la Riviera et mes meilleurs vœux à tous

Je viens faire un autre remerciement aux derniers "remplisseurs" du questionnaire (ils se reconnaitront , je vais pas vendre la mèche !).

Et je passe un dernier appel : fin du sondage lundi 6 janvier 2014 (faut qu'on s'y habitue). Si vous avez le 1/4 d'heure nécessaire pour donner votre avis, il m'intéresse !!! Et, je ne l'avais pas précisé, parce que c'est un peu ridicule : il y a 15€ à gagner pour les répondants (pour tester le système)

Le lien : questionnaire Poker Angel Assistance

Merci d'avance, très belle année 2014 à vous et au RPC... et la bise au modo qui, lui, est obligé de lire mes messages à rallonge !

kandjar
mais si, j't'assure !

Re: Questionnaire assurance poker (bulle, bad beat....) le 05/01/14 à 03:28 #66514

  • Kayhman
toso écrit:
Cabu écrit:
Kayhman écrit:
Done

lol peur du bad beat hahaha


Peur ??? Non, j'y suis habitué
Justement, je veux l'éviter ou du moins pouvoir le "contrer" mdr
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.69 secondes