RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Finale PPT Day4
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Finale PPT Day4

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 07:13 #41155

  • LeBonhom06

Le ROI du freeroll

2011-09-17 07:34:39 Ecrit par


imagedebase.jpg

Vous connaissez surement tous notre ami Darts du TiWPT, un membre assidu des HAT et autres special event du RPC. Lors du PPT, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui plusieurs SnG sur les freeroll partouche dans la Online Room. Il a eut de trés bon résultats puisque, en plus d'avoir gagné un ticket à 300€ lors du Day1A, il aura réussit à gagner 3 tickets à 100€ et 2 tickets à 50€! Une belle performance pour avoir jouer seulement 8 SnG sur la semaine !!

 

Mais l'histoire ne s'arrète pas là, puisqu'hier soir, il décide de jouer son ticket à 50€ sur le "White Friday", tournoi à 10.000€ garanti de la room  Partouche. Bien mal lui en a pris de vouloir absolument faire ce tournoi avec un overlay de 2300€ puisqu'il finit runner up du tournoi et empoche la coquette somme de 1900€!!!! Avec un investissement de 0, c'est un beau ROI (Retour sur investissement) qu'il a eu !!!

 


Le ROI du freeroll

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 07:42 #41157

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Merci David

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 08:04 #41158

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
GG guys !!!

GL for Day 2 !
I Gotta Feeling ...

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 10:16 #41159

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Hey guyz.

Bonne journée pour moi hier, à part un coup de spewtardman, je vais essayer de le laisser à la maison aujourd'hui.

Touché énormément de jeu au début, même si j'ai pas été au showdown avant un moment.

Je sort un stack de 25BB qui me CRAI au flop avec ATs (flush draw au flop) vs mon TT et çà tient.

Je me maintiens entre 50 et 60 sans trop de problème avant de spew comme un ù$^**ù a 20 minutes du dinner break. Je shove 15BB avec 55 quelques mains plus tard, all fold. La main d'après AA je fais pareil et simule un tilt (ceci dit c'était pas une simulation mais bref), all fold aussi.

Dinner break en compagnie de Macgimon, JM et Samy tout aussi short que moi.

Retour au jeu avec 15BB, j'ai du prendre les blinds 2 fois (une fois avec KK lol). UTG nit shove 13K, je suis UTG1 avec 18K je crois je reshove, il a AJs et mon AK tient. Je peux souffler, mais je touche quelques pp, setmine et miss je crois, je redescends un peu short quand arrive "la chatte papa".

UTG lag raise, MP nit call, je complete 9Ts en blinds, prêt a go broke sur un draw ou une top paire. Flop 8JQr bingo ; utg cbet 3k, nit raise 8k, je shove 18k, utg fold et nit call AA presque drawing dead.

Ensuite je fais un bon call avec 88 sur KxxKx pour un petit pot.

La table casse, avec des gros stacks assez aggro. Je joue 3 coups à cette table, j'open AJs all fold, KK je 3 bet un aggro qui call IP et je cbet petit pour induce mais il tank fold sur T9xr.

Un autre coup UTG1 raise je flat en MP AQo, me suis taté a 3 bet pf, mais bref. Flop KKQ avec un fd il cbet je call, turn A qui fait rentrer la flush check check, et river brique, il check encore, je bet 1/4 pot il call avec KTo. Erf :-s

On change encore de table, j'y jouerai 2 coups en 20 minutes, table de 8 je crois, je shove K3s au btn 15BB je crois, SB fold, BB s'autotime et fold, ok! UTG+1 minraise + qq antes, je suis UTG2 avec AQs et 18BB (c'était 54K à ce moment là il me semble), je reshove, il fold 77 face up, cool.

Je change encore de table, lol. Un stack assez short, fais tapis 3 mains d'affilées en gros et montre ses merguez. Il monte a 15/20BB je crois, il raise 8BB pf, all fold, j'ai QQ en BB, I'm allin baby, il snap AJ et çà tient, cool!

La table casse, il reste 20 minutes de jeu, je suis a 90k environ.

Je fold 3 ou 4 mains. Dernière main de la journée, blinds 2000/4000/500, j'ai 86K, j'open en début de parole, un stack a 130K au CO insiste pour demander si c'est la dernière main de la journée et met une grosse pile pour me mettre à tapis. BB tank 1 minute et fold, je snap shove, il a les 88 et c'est la première fois de la journée, ou je suis à tapis couvert. C'est l'heure de run good là!!! BB m'annoce avoir fold AK erf, merci de l'info çà fait plaisir.

On va essayer de pas faire comme sur le 1500 et de bust la dernière main. Allez croupier je crois en toi
Je reste serein, viennent un 2, un J et là je commence à me dire que je gagnerai pas un gros flip dans un donkament comme çà, mais l' est la dernière carte du flop, s'en suivent 2 briques, je check avec David-Vincent, et ce double up sur la dernière main me propulse dans le top 10 du tournoi, en compagnie de Odad, qui finit à peu près comme moi aux alentours de 185K.

Une 20aine de place avant l'ITM now, reste pas mal de short stacks, Joseph Cheong est chipleader en fin de journée.

Reprise avec 30BB demain donc chaque erreur se payera cash...

Merci à tous du soutien, maintenant je vise la TF et le HU vs le november nine

Allez Odad je crois en toi Tu mérites la perf aussi!!!!

Et merci Paul pour ce t-shirt, je le porterai encore demain même si j'ai eu quelques coup de chaud dedans hier, hahahaha

La chatte papa !!!!!!!!!!!!
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Dernière édition: le 17/09/11 à 10:20 par JayNissa.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thib

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 11:26 #41162

  • LeBonhom06
Merci pour le CR et GL a vous 2 pour aujourd'hui !

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 11:45 #41163

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
ça fait plaisir pour vous 2, allez on s'accroche !!! itm minimum
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 12:11 #41166

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Cool tout ça, il y a moyen de faire quelque chose là ! (par contre être dans le top 10 avec 30BB, la structure est moyenne pour un deep)

GL Jay, Odad on y croit
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Finale PPT Day4 le 17/09/11 à 12:54 #41167

  • xDarts06x
GL Jay et Odad.

Thanks pour le clin d'oeil. Just un ptit rectif : 1 ticket live, 1 ticket 50 et 4 tickets 100 sur 7 SNG free
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.67 secondes