RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mini IPT San Remo 2012 Day 1A
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 21/01/12 à 23:38 #46593

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
super job les gars, autant au niveau des photos que des articles, je suis bluffé

est-ce que vous pouvez vous renseigner à quelle heure ils terminent les inscriptions demain, merci
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 21/01/12 à 23:39 #46594

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Come on guys !! Merci Nico pour le coverage, mais c'est toujours pas fini ?!? y a combien de niveaux ?? je bosse moi Lundi.
@JM, si tu finis pas Chip Lead du day1, t'auras pas ton courrier lundi

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 21/01/12 à 23:44 #46595

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Normalement, çà devait être fini puisque 8 niveaux prévus
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 21/01/12 à 23:46 #46596

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
JayNissa écrit:
super job les gars, autant au niveau des photos que des articles, je suis bluffé

est-ce que vous pouvez vous renseigner à quelle heure ils terminent les inscriptions demain, merci


jusqua la fin du deuxieme niveau soit juska environ 16H max
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 21/01/12 à 23:47 #46597

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Go Gooooo les gars !!!

Bravo à nos 2 couvreurs, agréable à lire.
Membre du Conseil d'administration

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 21/01/12 à 23:47 #46598

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
JayNissa écrit:
Normalement, çà devait être fini puisque 8 niveaux prévus



non à la base sa devé etre 10 niveau mais au final c'est jusko niveau 9 inclu

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 00:26 #46600

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1

Mission accomplished !

2012-01-22 00:24:10 Ecrit par Nickcolas


imagedebase.jpgCe day 1 a comme un goût de petite victoire ! La route est encore longue mais le chemin accompli est déjà important et de qualité.

Ce dernier round n'a connu que de légères variations de stacks plûtot à la baisse, puisque Godseed perd un coup assez important pour un pot à 40K et JM a enfin perdu un coup à tapis préflop avec KK...

 

Bon bien sur il suffit que je dise ça pour que Ptitpi double sur un set up favorable QH.gif QD.gif sur 8D.gif 8H.gif avec un flop QS.gif 8S.gif XX.gif .

Pluôt dans l'autre sens, Seb se fait quasiment entièrement destacker sur un coup pour lequel je suis arrivé à la turn. C'était un sick heroic call, mais quand je dis sick c'est vraiment qu'il est sick de chez sick... Je lui laisse la place de raconter le coup de son point de vue parce que je n'ai tout simplement pas vu le coup.

Sur la dernière main Buffa aurait doublé... Il faut dire que c'est un peu le chaos dans la salle... mais je peux dores et déjà vous donner un chipcount correct de cette fin de Day 1A. (Seule les tables de SebM et de Lebonhom jouent encore).

imagedebase.jpg

 

Dernier Chipcount :

Ptitpi 118K

SebM 17K

JM 139 K

Godseed 90K

Haribo 44K

Buffa 37K

Lebonhom 38,5K

Salvador 43K

 

C'est donc à priori 8 joueurs du RPC que nous retrouverons pour le Day 2 de ce mini IPT.

Soik et moi sommes fiers d'avoir fait le coverage de cette team compétente qui nous a fait vibrer.

Malgrè le peu de savoir faire que l'on avait, j'espère que cela vous a plu !

 

   IMG_3950.jpg   

 

Mini IPT San Remo  - Day 1A
Niveau 9 - 500/100 - Ante 100 - Average  62 163- Left 65 - Entrants 202 - Next Level XX Minutes
 

Mission accomplished !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 00:38 #46601

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Merci beaucoup pour le coverage, c'était très bien
Membre du Conseil d'administration

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 03:36 #46605

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2535
  • Karma: 10
Bravo les gars et GL pour la suite
Merci pour le coverage et que Chris fasse aussi bien demain
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
Dernière édition: le 22/01/12 à 03:37 par gozilla06.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 08:04 #46609

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Effectivement super coverage, bravo les gars!
Et GL aux 8 survivants, y a forcement de quoi faire la!!

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 08:59 #46610

  • Value4bluff
Merci à tous les 2 pour le coverage !
Bah dans l'ensemble c'est un très bon parcours ! GG à tous ! .

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 11:00 #46615

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
J'hesite entre me pendre et arrêter le poker...
Vu que j'aime trop le poker, il faut que je trouve une corde :/

Journée ou j'ai lutté sans voir les cartes en utilisant de bons spots.
Quelques calls un peu fous pour grind et tout ça pour tout gâcher sur un dernier coup assez inexplicable... :(

Content de ma journée malgré tout et d'avoir fait ce tournoi a la structure géniale!

Bravo a tous ceux encore en jeu! On a bien représenté le RPC
Om mani padme hum

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 11:37 #46623

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
T'es encore en jeu ou t'es Out ??
Membre du Conseil d'administration

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 11:44 #46624

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
15K left
70K avant ce coup minable :(
Om mani padme hum

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 11:50 #46625

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
OniHanzo écrit:
il faut que je trouve une corde :/
.......................

j'ai lutté sans voir les cartes :


Reviens Seb - one chip and a chair

en plus 2 remarques

D'abord en plus d'une corde il te faudrait trouver un plafond assez haut et c'est pas gagné

ensuite essaye de voir les cartes ca peut aider

A demain

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 11:59 #46626

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
OniHanzo écrit:
15K left
70K avant ce coup minable :(


Erf...

Comme le dis Buffa, one chip, one chair.
En plus tu vas quand même avoir 15 BB je crois !! un dubble up et c'est reparti, souviens toi de Gozi au day2 de la finale PPT, il a doublé 2 fois et a terminé ITM.
Membre du Conseil d'administration

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 13:00 #46627

  • LeBonhom06
Merci pour le coverage les gars.
Lundi on devrait aussi avoir un coverage grace au dévouement de Pokeralho et Arnau06
Par contre pour aujourd'hui il n'y a pas de reporter :( mais je souhaite bonne chance à Macgimon et Hernesto ainsi qu'a Jay et Odad si ils le font finalement ! En esperant vous voir lundi avec nous !

Pour ma part j'ia pas trop vu de jeu et j'ai joué un poker assez solide je pense. Seul 2 coups dans la journée ou je pense avoir mal joué dont un en fin de journée mais les derniers niveaux sont durs quand t'es debout depuis 6H du mat... Je serais de retour lundi avec 38500 soit un peu plus de 30BB en esperant trouver des spots pour grinder un peu

J'essayerais de faire un CR de ma journée sur les coups importants que j'ai pourtant donné à soik mais ou il a meme pas daigner faire un article ! Si j'avais été président je suis sur que ca se serait passé autrement !

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 15:16 #46633

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Le résumé de ma journée est simple : un vrai calvaire!!
J'ai lutté pendant des heures contre un incroyable désert de cartes associé à une migraine insupportable ... j'avais l'air d'une loque à la table, foldant main après main en attendant un miracle.
Il est intervenu en fin de journée, récompense de ma résistance et de ma patience, sous la forme de 2 paires de Dames qui me permettent de passer de 20K à 120K en 2 coups.
Le premier : Je resteal 20BB sur un raise, suis cold call par un vieux ... oops ... l'original raiser fold et je fais face à JJ alors qu'un joueur a fold JJ ... easy game et hop 40K.
Je grind un peu jusqu'à 46K, puis parmi les dernières mains de la journée, QQ à nouveau, on se retrouve à 3 sur un flop Q8x, l'un de mes 2 adversaires possède 88 ... et hop 118K.
Aujourd'hui repos, couché tôt, pour ne pas revivre une journée comme celle-là, même si elle se termine plutôt bien ^^
Dernière édition: le 22/01/12 à 15:17 par PtitPi314.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 15:44 #46634

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:


J'essayerais de faire un CR de ma journée sur les coups importants que j'ai pourtant donné à soik mais ou il a meme pas daigner faire un article ! Si j'avais été président je suis sur que ca se serait passé autrement !


Je vais le remettre à l'ordre
Membre du Conseil d'administration

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 15:56 #46635

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Yo !

Pour ma part j'ai vécu une super journée ou j'ai accumulé set up et livraisons en + d'un A game assez au point.

Bon j'aurais pu terminer à 190K si j'avais pas fais KK<AQ pf & A6o < K5s pf ... mais bon, on va pas se plaindre

Je finis 5 ième / 61 restants / 201 inscrits en ce day1A

Maintenant, j'ai vraiment à coeur de réussir ce DAY2 au MIEUX pour ne pas récidiver les dernières déceptions de Dublin ou j'avais également fais un Day1 de folie pour bust avant la bulle en DAY2 ... :S


GROS GG & Merci à Nico et Soik qui étaient présents derrière nous toute la journée !

GL à Jay, Odad, Hernesto & Macgimon

COME ON RPC !!!
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 22/01/12 à 15:58 par jmpeyron.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 16:02 #46636

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Pour sacrifier mon temps de récupération voila un CR suscint de ma journée DAY 1 du Mini Italian Poler tour organisé par POKERSTARS.

Stack de départ 2000 162 joueurs inscrits à 14:00 Chriak et lachatte à ma table mais éloignés de moi De toute facon comme je l'annonce régulièrement je ne connais plus personne à une table MY STACK comes first ou comme le pensait surement Steeve JOBS "everything for my Apple".

Premiere main UTG KK peu d'action car on n'est dejà que 6 joueurs et ils sontoccupés à admirer leurs jetons tant qu'ils en ont, mais je dois ramaser quand meme 6 ou 700.

Seconde main 79 en BB 3 entrants flop 5 8 T- je ramasse encore un peu car il semble me rapeller qu'un des idiots qui est dans le cou^p cahasse tous les autres

Quantrieme ou 5ème main 77 une ouverture à 3BB par un middle collé par un second et je me dis que en late position j'ai la cote pour aller voir. Flop 7xx . je monte à 27.00 en 1/2 heure

Facile le Poker

Et à partir de là désert de cartes jouables compte tenu des cartes reçues ou des actions avant ou prévisibles derrière. Donc j'envisage meme pas de voler les blinds car j'ai une calling station juste à ma gauche qui de surcroit à réuissi à monter un tapis qui le lui permet.

Je ne suis pas sur de jouer une main par heure. MERCI la structure qui permet cette patience.

Cahin caha je survis je ne sais plus comment mais s'il y a un coup marquant c'est probable que nos sympathique Reporters ont du le saisir.

J'ai 17.000 environ après la pause diner ( un conseil pour le futur : n'allez pas manger en groupe vous etes quasimentsur de ne pas etre servis dans les temps et outre que ca ennerve ca ne vous garantti pas de manger si vous voulez ne pas vous réasseoiren retard- heureusement que j'aavais ma saccoche pleine de Mars, Nuts et évidemment de BOUNTY's )

Les blindsdoivent etre à 300/600 ante 75 et je suis En BB et le short de la table.

4 entrants devant moi sur une raise initial à 1800 ( vous voyez un peu le respect pour un ouvreur!)

Il est près de 11 heures et je trouve que le Désert c'est vraiment grand et barbant je me lance donc et CALL malgré ma position avec .

Flop .

Je check

et un premier fait tapis

Puis un 2ème le paie

j'ai une tempête dans la tete que disaient les livres que j'ai lus et pas retenus

Je vois nos reporters roder - vais-je leur offrir la rubrique nécrologique ou un Spécial Event ?

Je PUSH - et découvre chez mes adversaires TT et A8

Turn merveilleuse ité missa est je plus que triple

Hélas ce n'était qu'un point d'eau au milieu du désert et il faut continuer à avancer sans chameau.

Enfin UTG je touche KK ( miam miam ) ..... ca se passe bien j'accroche 3 poissons - flop Q 8 4 la BB me fait 7.500 soit plusdes 3/4 de son stack - ca joue pas obligatoirement bien à son age ( un vieux franco/italien qui joue à Monaco et connait bien Yann) maisquenq meme pourquoi il voudrait me chasser avec un brelan? Je décide de pousser mon tapis pour chasser le 3ème larron ce qui fonctionne.
Villain réfléchit ( peut etre) assez longtemps et décide de pousser son reliquat et montre Q2o

Turn 2 j'y perds 25.000
incompréhensible son move alors que je n'ai joué qu'une main par heure depuis que je suis à sa table.

On boit un petit coup et on repart dans le désert ( mais un tout petit cette fois ) jusqu'à une autre paire de KK ou je redouble vs .

la main d'après je fait TT etle Chipleader ne me crois pas et jeramasse assez pour remonter aux alentoursde 50K - j'ai jamais été aussi riche .

Et de manière cahotique parce que j'ai la chance/deveine de toucher un peu je vais terminer ce Day1 avec 32.700 ( j'ai mis 3.700 par erreur sur mon paquet de jetons - enfin je suis pas trop sur.

Prochaine blinds à 600/1200 ante 100 presque 30 BB mais à 2.800 par tour donc un M de 11- tous les bons joueursvous diront que c'est encore une zone qui n'est pas rouge vif - pour les mauvais joueurs je sais pas à quoi ca peut correspondre - nous le saurons à l'issue du 2348ème épisode de "ca va bouillir )



P.S. NON Kechatte ne m'a pas aidé à inclure des smileys
Dernière édition: le 22/01/12 à 16:08 par Buffa48.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 16:27 #46639

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Que dire tant la deception est grande ..
Un desert de cartes ..En 10 heures de jeu 2main reelles AA et AR toutes les 2 broke . Des italiens qui defendent en blinds avec 73 et 53 et qui vous petent vos mains !! M'a fallu 2 coups border line pour revenir mais pas suffisant. Des italiens qui lachent rien et encore moins quand ils ont floppe une paire au flop. C'etait un jour sans
Le positif :
Le moral des troupes ..on etait une quizaine est l'ambiance etait très bonne .
Il est certain que la patience dont nous avons du faire preuve pour la plupart d'entre nous pendant cette interminable journée ne peut etre que benefique pour le futur. On n'a rien voulu lacher et pour la grande majorité d'entre nous c'est passé , je leur souhaite evident ..bonne chance ! Je pense egalement que les membres du RPc presents n'avaient rien à envier aux joueurs presents.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 18:15 #46655

Un gros good game aux sortants ainsi qu'aux couvreurs dont on ne soupçonnait pas leur prédisposition au vue de leur allure nonchalante et simplet

Et biensur un encore plus gros good luck aux survivants. A fond derrière JM qui mérite clairement sa perf !!

Très déçu de pas être venu en tout cas

Au fait, c'est moi ou on crush 90 % du field ?
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jmpeyron

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 18:21 #46656

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Odad écrit:
Au fait, c'est moi ou on crush 90 % du field ?


C'est pas toi, les joueurs à éviter sont vétus de sweets bleus à capuche
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jmpeyron

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 19:00 #46660

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
je ne me connecte que maintenant.levé tard (1h) car malade depuis jeudi , pas le top pour demarrer samedi a 14h mais ca a été quand meme.
pas trop le temps de rentrer ds les détails car suis en train de jouer sur le net et pas encore mangé.le main de ps m'attend également .je suis bien sur le flash 17 pour l'instant.....
san remo : fin du day 1a il reste 62/202 joueurs
je fini 37/62 avec 42k sur average 62k
misere de cartes , des heures sans jouer....
foldé les rares grosses mains que j'ai eu : 2 fois les valets / une fois les dames (a raison chaque fois) et a-q s en debut de tournois hors position sur italien (la je ne sais pas mais je n'ai pas voulu jouer mon tournois ds la 1er heure vu la structure superbe ).
2 fois a tapis , un "semi" hero call avec 8-8 ou vilain m'envoie la boite river sur mon check et une boite ds la bouche d'un italien 60 ans caller fou.
j'espere dormir un peu avant lundi 14h.....
wait and see

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 21:15 #46681

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Bon ba puisque tout le monde est allé de son CR, je vais faire le mien, un peu tardif et surement un peu whiny...

Sur les 4 heures que j'ai joué, j'ai pas eu l'impression d'avoir fait d'erreurs

J'ai grind tranquillement en profilant mes adversaires assez rapidement et en prenant les plus gros pots (ceux à 2K+ jetons)
Pas touché de prémiums, juste joué des mains en a potentiels, en position toussa, stab, cbet, float...
Pas besoin de surjouer, de 4bet PF toussa, on joue standard en position si possible et postflop... et on contrôle/value des qu'on peut car on sait qu'on va être très souvent payé

Je grind facilement à 22K - 25K - 28K - 32K puis vient ce coup fatal au blind 150/300 (thinking process en bleu)

Vilain (SB): 29k - Le vieux Tard italien de base, limp-call, CS, overdonkbet 3 fois le pot postlop...
Héro en (BB): 32K

Dealt toHéro: Qh7h

Vilain call 150 Standard...
Hero raise 625 to 925 Première confrontation en BvB, position face à tard, metagame toussa...
Vilain call 625
Flop -- rainbow Top Two Pair... Nice
Vilain bet 3000 OK... Bon ba ce style de tard va rarement faire ce move avec set donc imo je suis devant et si il a deux paires aussi je le tient...
Hero call 3000
Turn Bon ba la meilleur turn possible (hormis celles qui donnent full)
Vilain bet 5000 Bon Vilain 2barrel fort, c'est sur il a une main, c'est le temps de value
Hero raise 7500 to 12500 Sizing parfait imo, volonté de le commit' river, sans l'effrayer outre-mesure
Vilain Call 7500
River
Vilain bet 12575 and is all-in
Héro call 12575

Vilain shows Q9o for two pairs Queens and Nine
Hero shows Q7s for two pairs Queens and Seven



Le coup le plus important, celui que je n'ai pas envie de contrôler car je suis certain d'être devant... le coup clé où tu double après avoir grind, celui où tu rentabilise le fait d'avoir jouer de ton image et metagamer un peu... il passe pas...
Je redescend à 3K (10BB), je squeezerai un peu tilt avec JTo en late position, payé par la serrure en blind qui show AQo, je chatte mon 10 et up to 6K... J'arrive à voler des blinds avec AQ, puis vient le coup final

Hero: 6,7K
Vilain: 25K Vilain vient d'arriver à la table, le smile, la tchache, une belle dégaine de gambleur, le vrai quoi

Dealt to Hero: QcJc

UTG call 300
Vilain (UTG +2) raise 850 to 1150 Tout en narguant en italien le limpeur
Hero (BU) raise 5550 to 6700 and is all-in Bon ba 20BB, j'ai une main pour gamble PF
UTG Fold
Vilain (UTG+2) call 5550 Tank, en me demandant si je veux une horreur

Hero shows QcJc
Vilain shows 9d2h

Board

ROFLitalianaments...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 22/01/12 à 21:30 par Pokeralho.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 21:31 #46683

  • LeBonhom06
Pour ceux qui veulent revoir le coverage, j'ai pris la liberté de rajouter quelques photos aux article de Nico et Soik, j'espere qu'ils m'en voudront pas

Je mettrais la totalité des photos demain matin.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 21:41 #46684

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Merci pour l'excellent coverage guys

GL à tous nos membres en lice

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 22:00 #46687

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Et bravo aux couvreurs, qui plus que des reporters ont été de véritables team manager hier!!
Ils m'ont notamment soutenu et permis de ne pas craquer lorsque j'étais au fond du trou avec mes 20BB et ma migraine!!! Un grand merci à eux.
Dernière édition: le 22/01/12 à 22:01 par PtitPi314.

Re: Mini IPT San Remo 2012 Day 1A le 22/01/12 à 22:12 #46689

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
A Soik & Nico : Vous avez le pass wifi pour qu'on puisse twitt un peu demain ?!
I Gotta Feeling ...
Temps de génération de la page: 2.10 secondes