RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 15/03/12 à 20:25 #49701

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

FFab four

2012-03-15 19:21:09 Ecrit par David-Vincent


IMG 4828

 
A la même table que Gozilla, il est sorti quelques mains après notre expert. Avec 26K, l'action s'est precipité PF, il 3bet et subit un New York backraise d'un joueur en UTG, avec pp6 il engage tous ses jetons, et le coin flip lui sera fatal, son opposant faisant double paire AX.gif KX.gif !
 
DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau X - 500/1K - Ante 100 - Next Level 29 Minutes 
255 Participants - 184 Restants - Avg. 69,2

 


FFab four

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 15/03/12 à 20:45 #49702

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

Toute sa vie !

2012-03-15 19:43:39 Ecrit par David-Vincent


logoDSO

 

Vous devez le savoir par le biais de twitter, mais JM Peyron n'est plus parmi nous et il y a du vomis de partout !
5 limpers à 800, quand arrive le tour de JM qui est au bouton. Il raise 6K avec AH.gif JH.gif , payé 4 fois (sic) ! AX.gif 2D.gif 7D.gif , tout le monde check, et JM pousse ses derniers 25K, payé deux fois par 9D.gif TD.gif et par 4D.gif 5D.gif  (short stack à qui il reste 15K). Pas de surprise XD.gif fait son apparition sur la dernière street (sick) et met KO JMP  !
 
Voila nous sommes en dinner break alterné, m'en vais manger un kebab, à dans pas long !
DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau 9 - 500/1K - Ante 100 - Next Level 6 Minutes 
255 Participants - 183 Restants

 


Toute sa vie !

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 15/03/12 à 21:59 #49703

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
xDarts06x écrit:
GG JM, je comprend pas le mega tank turn. Si tu call le re raise a 15K au flop, c'est pas pour fold sur un blank turn.


Il y a une erreur dans le post de DV.
Je raise le Cbet du bouton et le mec 3 bet 15K.
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 15/03/12 à 22:00 par jmpeyron.

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 15/03/12 à 22:41 #49704

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

Va falloir p'tet se reveiller !

2012-03-15 21:39:09 Ecrit par David-Vincent


logoDSO


C'est là où on espère que le dinner-break a fait du bien à nos combattants, car pour le moment pas un seul d'entre eux n'arrive à s'extirper de la masse et seul Copa arrive à tenir la cadence.

Copa 63,6K

Blaco  50K

Hernesto 24K

Ricèle 53K

Nick 25K

DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau 11 - 700/1,4K - Ante 200 - Next Level 47 Minutes 
255 Participants - 158 Restants - Avg. 80,6

 


Va falloir p'tet se reveiller !

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 15/03/12 à 23:04 #49705

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

La mauvaise série des "H"

2012-03-15 22:03:27 Ecrit par David-Vincent


IMG 4826

 
En vingt minutes deux de nos gars sont repartis dans la chaleur de la nuit. Contre un limpeur de ppK UTG, Haribo se voit fort avec AH.gif 9H.gif et pousse ses 20K, bien sûr UTG paye et reste en tête après le showdown.
Hernesto, dans quasi la même situation, envoie la boite avec AX.gif JX.gif , et sera sorti par le relanceur initial qui lui possédait QX.gif QX.gif . Un board douloureux pour David : TX.gif JX.gif XX.gif AX.gif KX.gif
Allez hop je retrourne voir où cela en est, Copa vient de passer et m'annonce qu'il vent de descendre à 60K, quand ca veut pas... 
 
DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau 11 - 700/1,4K - Ante 200 - Next Level 22 Minutes 
255 Participants - 148 Restants

 


La mauvaise série des "H"
Dernière édition: le 16/03/12 à 00:34 par david-vincent.

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 00:35 #49706

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

Le string Ricèle

2012-03-15 23:13:14 Ecrit par David-Vincent


IMG 4831

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu l'ami Ricèle, rien n'a changé, toujours aussi jovial et sympa ! Et pour couronner le tout, il vient de passer au dessus des 100K, en gridant PF, un peu comme s'il clamait à chaque fois à ses jeunes partenaires de jeu qui l'entourent : "A moi on ne me la fait pas !"
Par exemple : un joueur très actif qui relance une fois sur deux, raise au HJ à 3,2K, "The Rice" en SB, 3bet à 7,3K, le HJ 4bet 16K, et enfin Ricèle 5bet à 33K, ce qui calme definitivement le jeune impétueux.
Il me confiera, après coup avoir AX.gif KX.gif , j'aurai tant aimé qu'il m'annonce une main moins forte ! Mais bon avec son stack il est large chip lead de la troupe, pour les autres: Copa 60K, Blaco 30K, et enfin Nicko, en mode resteal de la mort qui tue avec 25K, mais qui a une image de pure NIT : il est au CO et envoie la couscoussière, PF avec pp7. La SB tank, elle le couvre largement, et fold face-up AH.gif JH.gif ...
 
Dernière info, il reste 129 joueurs et le TD a annoncé que la journée s'arrêtera à 100 survivants !!! 
DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau 12 - 800/1,6K - Ante 200 - Next Level 21 Minutes 
255 Participants - 129 Restants - Avg. 98,8K

 


Le string Ricèle

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 00:35 #49707

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

Trap fatal

2012-03-15 23:32:11 Ecrit par David-Vincent


logoDSO

 

Comme dit sur l'article précedent, Nickolas a été héroique descendu à 10K, remonté à 50K, il fallait avoir les tripes bien accrochées pour suivre sa progression, callé à 25K il attendait "Ze Spot" pour double up !

En BB, il check accompagné par un limper au bouton. Il a KD.gif 5D.gif , et touche son flop : KX.gif 3X.gif 2D.gif . Il check et le bouton ouvre à 3K, Nick call.

Sur la turn : 6D.gif , même configuration, check, bet de vilain à 6K, et Nick cette fois shove pour environ 20K : top paire, tirage flush et  gutshot, p'tet qu'il est là le spot !

Et ben ca sera pour une prochaine fois, vilain montrant AX.gif AX.gif , la river ne condamnant pas le mechant limper !

DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau 12 - 800/1,6K - Ante 200 - Next Level 1 Minute 
255 Participants - 128 Restants

 


Trap fatal

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 01:08 #49708

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

Blaco se rebiffe !

2012-03-16 00:07:28 Ecrit par David-Vincent


IMG 4829

 
Pendant la dernière pause, j'ai discuté avec Blaco sur la contre-performance des joueurs RPC, se rememorant l'année dernière où une grande partie des engagés ont atteint les 100K à la fin du Day 1. Descendu à 30K, il squeeze à 7,5K, en MP, un pot limpé par trois joueurs, bien aidé par une ppJ ! Un des limpers, en mode tilt suite à un mauvais coup pris antérieurement, shove pour un peu moins que le stack de Blaco avec une pp5 : le showdown ne changera pas la tendance ! 
 
Blaco culmine à 70K, tout comme Ricèle qui a payé et perdu avec pp3, le tapis de 15K d'une short-stack qui elle avait une pp7. Copa lui regresse à 40K 
DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau 13 - 1K/2K - Ante 200 - Next Level 16 Minutes 
255 Participants - 117 Restants - Avg. 109K

 


Blaco se rebiffe !

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 01:20 #49709

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
voila c'est fini ...vers 22h15 .
au retour du repas je suis surpris par la reprise precose du tournois (en fait il n'y a pas eu la pause de 10 min prévu).
on a donc eu un break de 50 min au lieu de l'heure prevu.
je rate donc une main ou j'etais de bouton et short avec deux joueurs a table seulement .....dommage !
2 mains plus tard ma table 7 explose (il manque encore 2 ou 3 joueurs !) et je me retrouve a la 24 avec jp pasqualini et de plus de bb
20 min plus tard avec 19k (600/1200) j'envoie boite avec a- en MP avec utg qui a limpé (un gros musclé )tout le monde fold et mon gros musclé call avec k-k.
pas de miracle au flop (je touche juste un 9) et donc out.
retour de repas et nelle table.....j'aurais pu attendre un peu peut etre ou viser le last vip du day 1a pour chip 200e
tournois tres sympa au final, une vraie expérience live de plus
seul critique de ma part : les jetons en PLASTIQUE barriere (ca fait vraiement fisher price ).
merci a chili pour mon cadeau d'anniv : un ipad grace a un carré de 3 au showdown.
pour repondre a darts : je value river 1/3 pot car 1:je suis concentré sur le coup 2:je pense pouvoir valoriser as haut / couleur ou full adverse a la river 3:je n'etais pas sur des données sur ce jackpot carré (showdown ou pas , je pensais meme sur le coup qu'il fallait carré d'as....).
j'ai les 2eme nuts théorique et les nuts (en pratique) vu qu'il n'y a eu aucune relance préflop ni mise + profil du joueur qui me paie as haut sur q-3-q-3-5 avec 3 trefles.

j'ai eu du jeu en debut de tournois.
2 fois k-k que je valorise jusque river
je monte a 65k sur average 52k
k-k de nx que je pert contre 8- que j'ai 3bet x2.5(voir post d.v)
le flop est bien j-7-x.mon "erreur" est de bet 3k ds 6k au lieu de 4/4.5 car mon adversaire se trompe et parle avant moi en checkant.du coup le sentant tres faible je baisse mon bet d'ouverture au flop a 3k pour eviter de le perdre.turn 10 je paie son 3bet pour check all at the river (q).il a trouvé sa quinte ventrale a la turn avec le 10.....
je pert pas mal sur le coup.
k-k de nx que je suis obligé de folder sur flop a-j-a et all in adverse sur turn q (il a a-j !!!!! ).
apres le milieu de tournois pour moi plus du tout de jeu.
je double up 2 main avant la pause repas en 3bettant a boite de bb a-k suited , payé par 9-9 et k au flop (je part manger avec env 22k).
la suite vous la connaissez
see you all lundi
Dernière édition: le 16/03/12 à 01:28 par Haribo. Raison: correction

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 02:32 #49710

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

Ricèle un peu court !

2012-03-16 01:28:30 Ecrit par David-Vincent


logoDSO


Ricèle de BB, check, et verra un flop avec deux limpers un en EP et l'autre au bouton. Ce flop est AC.gif 7D.gif 5S.gif , le bouton bet 3,6K, Ricèle raise 7,2K, l'EP s'echappe, laissant les deux gentillement se fighter... Turn 4H.gif , Ricèle prend l'initiative et bet 12K, le bouton raise 26K, 3bet shove pour 40K, insta-callé par vilain qui montre 5X.gif 5X.gif , ce qui rend quasiment inoffensive la main de Ricèle JX.gif 3X.gif . Pas de 6X.gif river pour le sauver: il voulait doubler avant la fin du niveau (et de la journée) ou rentrer chez lui ! Il passera ainsi un beau week-end avec femme et enfants !
C'est ainsi que se termine cette journée, un vrai clavaire pour nos pensionnaires : les deux highlanders sont Blaco et Copa, avec respectivement 94K et 37,7K, la moyenne étant à 120K, ça va être duraille, mais au poker....

Rendez vous demain vers 12H00 (allez j'y crois dur comme fer que je serais pour une fois à l'heure) avec Lebonhom06, MacGimon,  Darts et Zygo
DSO Chilipoker 2012 - Day 1A
Niveau 14 - 1,2K/2,4K - Ante 300 - Fin de journée 
255 Participants - 106 Restants - Avg. 120K

 


Ricèle un peu court !
Dernière édition: le 16/03/12 à 13:54 par david-vincent.

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 04:37 #49711

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Tournoi sans histoire...

J'ai open quelques coups dans les 2 premières heures, mais je touchai pas mieux que 3ème paire...
Bref j'aurai pu me level à hero-call river pour des pots à 2/4K jetons, mais bon c'est pas le but de jouer des coups comme ça, quand on a 50K et que la table est quasi full de livetards...

J'ai obv pas mal squeezer IP les livetards qui limpait, mais je me suis fait pas mal 3bet /cold 4bet par un vilain compétent et très aggro postflop... (peu ou pas de contrôle ou de check back, il bettait tout le temps, je l'ai vu même 3barrel bluff un livetard nit (en perdant genre 30K dans le coup...)

En arrive au coup fatal sur le round 3 à 100/200

Vilain à environ 25K
Hero: 40K

2 limper en début de parole, je soulève au CO, je décide de relancer à 675, Vilain sur-relance en SB (pour la 4ème fois en 3heures) à 1800, limpers fold, je call

Flop (pot 4200)

Il cbet 2400, je call

Turn (pot 9000)

Il 2-barrel à 4500, je call dans l'idée de call any river parce que je sais qu'il va trop souvent se level à 3barrel-bluff ce coup, vu comment il a joué... et puis j'au aucun intérêt à relancer ici

River (pot 18000)

Il tank et envoi un 3ème barrel à 12000, et je tank(en me disant qu'il a peut être touché flush max ou str8t flush et qu'il value river... Mais je me dit aussi que c'est son unique porte de sortie si jamais il était en plein bluff, et que toute façon mon plan était de call any river...)

Je call et il me montre


Puis au niveau 4 100/200 ante 25, un jeune à ma droite open au bouton à 500, j'ai 11K, je décide de le 3bet à 1400 avec , il call assez rapidement...

Flop , je décide de cbet assez gros à 2500, et il me call...

Sur une turn , je décide de shove mes 8500 restants, il finit par call avec ...

Se faire float dans un pot 3bet avec T high et 1PSB deep...
NH bro'..
...

Roll credits
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 17/03/12 à 06:37 par Pokeralho.

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 07:57 #49712

  • LeBonhom06
Vraiment sick tous ces mauvais coup pour la team RPC.
GG à Balco et Copa qui bien qu'en dessous de la moyenne, ils soient toujours là !
J'espere qu'on pourra faire mieux aujourd'hui et qu'on sera plus nombreux samedi.

PS : Deboite joue aussi aujourd'hui

Re: DSO Chilipoker Cannes 2012 - Day 1A le 16/03/12 à 12:36 #49717

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Bon comme l'heure est au CR je vais y passer aussi.

Sachant que le field allait être composé de livetard de la cote d'azur j'aborde le tournois tout a fait différemment que celui de Dublin, mon but est de ne pas se level je vais jouer nit mon but est juste de value mieux que mes adversaires.

Premier round un jeune joueur assez agressif est à ma table il enchaine les mauvais timings rate 100% de ces bluffs face au livetard et finit par se faire destacker rapidement, ca me conforte dans mon idée que ce n'est pas ce que je dois faire aujourd'hui, je joue quelques coup pendant le premier round rien de notable je stagne entre 46-50K.

Puis arrive donc la main avec un joueur serré relance UTG, UTG+1 sachant que je dois être limite face a sa range je vais me contenter de payer son raise en espérant toucher gros. Le flop vient on est pas mal du tout Cbet il à très souvent AK-AJ je me contente de payer et nous voila en HU, turn il over bet cette street puisqu'il lance un jetons de 10K au milieu, je ne peux vraiment pas trouver le bouton fold ici même si le pot est déjà énorme je me contenterai de call river xX , Vilain check. Le pot doit faire 30K, je pense que j'ai encore un tout petit peu de value à prendre quand il check pour moi à ce moment là il a clairement AK, je bet donc 7K histoire qu'il n'arrive pas a folder sa TPTK avant de faire ce bet je me suis dit il faut que tu bet/fold absolument, je le vois tripoter ses jetons pour a ma grande surprise qu'il me relance a 15K, que je finis par call pour qu'il me montre une des deux mains qu'ils pouvaient avoir ppQ.

Wow je viens avec tout les bonnes intentions du monde de no spew, je suis stacké, je veux faire quelque chose de bien, et me voila a 15K après même pas une heure de jeu. Ce fut assez dur d'encaisser ça, pour ne rien arranger je m'en veux d'avoir call river, bref j'ai le moral au fond du trou. Mais je n'ai pas le droit de lâcher mon tilt n'a pas le droit d'influencer mon jeu, pas aujourd'hui.

C'est bientôt la pause échanger avec les joueurs du RPC est toujours un plus dans ces moments là même si on ne se dit rien de concret qu'on écoute à moitié les coups qu'on nous racontent ça fait du bien, bon il reste 5 minutes avant la pause je sors direct pour éviter de tilter ? Je décide que non aujourd'hui mon tilt ne me fera rater aucun spot un point c'est tout. Bien m'en prends puisque deux mains après je découvres les de SB un middle open je le raise du genre 3-4 fois sa relance, il snap call obv, flop jx je fais un bon gros Cbet qu'il s'empresse de payer turn je check il shove, merci pour l'info gros donkey je snap fold face up il me montre pp9 VGG. Okay la pause on est a 12K j'ai vraiment pas envie de bust dans les deux premières heures faut que je m'accroche.

J'arrive a prendre enfin un pot AJ>AT sur AxxAx il devait faire 3K mais à ce moment c'était énorme. Je trouve quelque petits spot rien de très important je me maintiens a 13-15K puis arrive une pp8 j'overlimp et je whine dans ma tête me disant "putain j'ai pas setminer une fois de la journée, toute ma vie !!!" Flop , ah bah quand même !

je check/raise de quoi me laisser un psb a la turn, je suis call par un joueur dont je suis persuadé qu'il a 9T il ne lache jamais un tirage et c'est le seul possible, turn j'ai juste peur qu'il me paye avec au flop mais bon je shove et c'est à ce moment là qu'il m'annonce "allé j'y met la queue j'y met la tête je te call" bene bene, il retourne 9T et n'arrivera pas a me suckout river.

Je suis a 30K je respire, je commence un peu a grinder ma table et monte a 38K sans showdown, je redescend un peu et me voila maintenant a 32K, arrive un coup ou j'open je suis payé par deux joueurs, au flop vient vilain décide de donkbet a 2.5K je raise a 6.5K il call sans hésiter, arf, turn je décide de placer un deuxième barrel a 9K et il se résigne a folder, pfffffffffffffffffiou. Up a 43K.

Puis la je me met à totalement dégrinder j'ai compris comment marche les joueurs de ma table mais je déchatte totalement mes timing du style j'isoraise un gros fish qui me call alors qu'il lui reste genre 1.5 psb, flop 6K6 je bet 1/3 pot il shove et me montre un vieux pas mal, voyant que ça se passe mal je décide de conserver mes 30BB pour touver le bon pot de DU.

Et là c'est long très long 2- sans trouver un spot, sans trouver un main, fold, fold, fold. On tombe a ~12BB enfin une main AQo ! allé tout dedans c'est call par un jeune qui retourne AQo, ca split pas mal le spot pour rien, je push sans me faire payer et remonte a 15-20BB.

Puis arrive le coup ou vilain un joueur très serré limpe au btn je me contente de check en BB avec , un flop il bet 2 blind a peu près je me demande si ici je pouvais pas fold directement il trop souvent mieux que moi je justifie le call par la côte implicite mais bon a 20BB deep c'est pas les nuts turn la carte magique il fais un deuxième barrel je shove, il n'hésite pas paye avec ppA. River un qui ne fait pas mes affaires et me voila busto assez déçu de ne pas avoir été livré comme tous les autres de ma tables. :(

Bon voila Vgg et merci si certains sont arrivés à lire ce truc jusqu'au bout j'avais besoin d'extérioriser !

doit y avoir des fautes à la pelle mais même moi j'ai la flemme de lire ce que je viens d'écrire
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 16/03/12 à 12:37 par Nickcolas.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.08 secondes