RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Coverage Finale CNEC 2013
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Coverage Finale CNEC 2013

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 10:53 #61571

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Allez go go la team

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 11:26 #61573

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
allez on veut des ship à tout va !!!

AQ pour vilain
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 11:38 #61574

  • Value4bluff

Quelques news !

2013-02-17 10:37:59 Ecrit par


steeve3


- Steeve est entrain de constituer une petite montagne de jetons. Après avoir split avec le 8 sur 34567 dans un 4way. Une quinte plus tard et un 3bet shove avec QQh sur AH.gif JH.gif 5H.gif il est désormais fort de ses ~15k jetons.
 
- Nico a pris un beau coup en setminant pp3 sur K3x, il se fera check/raise au flop, il va call la turn et finira par value river payé par AA. Il a également pris un beau pot lorsque j'arrive, je le vois nous offrir sa plus belle poker face avec un bet river sur un board QJxxxdddd, pour un bluff non payé car muni de 9H.gif 9s . 
 
- La mauvaise nouvelle vient de Claudio, il a perdu un énorme pot, avec TT sur T96... Après avoir check / back la turn un 9. Et la river sera cruelle, car son adversaire muni de JJ trouvera son 2 outers ! Il est descendu rapidement à 10bb mais rien n'est perdu d'avance.
 
- Les autres joueurs de la team vascillent entre 7k et 10k.
 
 
FINALE CNEC 2013
MANCHE 3

 


Quelques news !

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 12:02 #61575

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Value4bluff écrit:

Et sachez que ce n'est vraiment pas évident de couvrir 16 personnes.. .


Pourquoi tu ne te limites pas à en couvrir 8 ?!

GL la team et Merci V4B pour ce reportage !!
I Gotta Feeling ...

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 12:25 #61576

  • MikeTheKnight
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 43
  • Karma: 0
GL la team

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 12:26 #61577

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
- La mauvaise nouvelle vient de Claudio, il a perdu un énorme pot, avec TT sur T97... Tout partira sur la turn un 9. Et la river sera cruelle, car son adversaire muni de JJ trouvera son 3 outer ! Il est descendu rapidement à 10bb mais rien n'est perdu d'avance.


son 2 outer?


gogo la team on lache rien

et gg reporter, continue comme ca

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 12:34 #61578

  • Value4bluff
macjessy écrit:
son 2 outer?


gogo la team on lache rien

et gg reporter, continue comme ca


Ouaip, j'ai édité, me suis planté, je pensais que le 9 était un out en fait. Rofl.

Et merci ! .

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 12:41 #61580

  • LeBonhom06
jmpeyron écrit:

Pourquoi tu ne te limites pas à en couvrir 8 ?

Parce qu'il n'est possible qu'un seul pass pour un coverage par région et que par conséquent le couvreur doit couvrir toute la région donc nos amis de MH aussi. Encore il y a des régions avec 3 clubs soit 24 joueurs !!

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 13:17 #61581

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
jmpeyron écrit:
Value4bluff écrit:

Et sachez que ce n'est vraiment pas évident de couvrir 16 personnes.. .


Pourquoi tu ne te limites pas à en couvrir 8:


Multitabling toussa...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 13:47 #61583

  • Value4bluff

Le run good est appelé de toute urgence !

2013-02-17 12:46:40 Ecrit par


IMG 6940


On commence à peiner ! Les blinds augmentent mais le vent ne tourne pas en faveur du RPC. Les joueurs perdent de nombreux pots et nous avons eu 2 sortants peu de temps après la pause déjeuner. C'est Pokeralho qui nous a quitté crippled depuis le gros pot perdu avec ses dix, le seul spot qu'il a réussi à trouver était un shove de 5bb en bvb. Mais Q2 pas vraiment bon contre 99 ! 7 ème place.
 
Derrière Steeve n'a pas su exploiter la luckbox qui est en lui, ça a même était tout l'inverse. Il décide de payer un short avec 88 et va faire face à Q9, un flip qui ne passera pas. Quelques coups plus tard, il va 3bet shove l'open d'UTG et le short qu'il avait fait doubler auparavant tank, tank, tank pour call AKo. On est bien avec les rois ! C'était sans compter sur une flush backdoor... Crippled, il enverra ses dernières blind avec A6 payé par les rois. 5ème place.
 
À peine le temps d'écrire l'article que Nickcolas vient me signaler qu'il vient de bust, l'histoire d'un 30/70 mal tombé... 7 ème place.
 
Les joueurs encore en jeu n'arrivent malheureusement pas à dépasser les 10k.
 
 
FINALE CNEC 2013
MANCHE 3

 


Le run good est appelé de toute urgence !

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 14:04 #61584

  • Value4bluff

Le mistral souffle sur la Picardie.

2013-02-17 13:03:13 Ecrit par


IMG 6971


Gege13400 fort de ses 20k jetons, parait assez à l'aise à sa table, il a su monter ses jetons grâce à un très profitable KK > 99 pour un pot avoisinant les 9k !
 
Je suis également allé voir BalouMTP derrière ses 12k et xxJudaxx à la tête de 15k. Tout ça sur des blinds 400/800. On a connu pire !
 
Quand à Copyday, il est probablement CL de sa table avec 28k. Il est venu me raconter un coup qu'il a joué. C'était à l'époque où il avait 14k. Vilain UTG (12k) open 800 sur 150/300, Copyday en position flat AK. Sur un flop AK6 vilain check/call la mise à 1200 de notre marseillais sur la turn un 9, le relanceur initial reprend l'initiative avec un bet à 2,7k payé par Copyday. La river est la doublette du 6 et vilain semble give up puisqu'il checK / tank fold 4,5k. Et dira un peu plus tard folder une pp. 
 
Mis à part RohffSting qui est venu me raconter la manière dont il a bust après avoir Flat un 3bet avec les KK et s'être fait check/raise sur T93, il fera face à cette maudite pare de valets car un valet à la turn mettra fin à ses espoirs de win.
 
FINALE CNEC 2013
MANCHE 3

 


Le mistral souffle sur la Picardie.

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 14:34 #61586

  • Value4bluff

En demi-teinte !

2013-02-17 13:34:11 Ecrit par


IMG 7016

 

Alors que Virg'in vient de nous quitter à la 3 ème place de son Sit&Go. Sur un timing digne des plus grands "le shove au BTN avec 5bb payé par AA".

 

Mais c'est notre ninja favori, OniHanzo, lui aussi qui était particulièrement short qui vient de rendre les armes.

 

 

IMG 7022


Place aux bonnes nouvelles ! Soik a doublé AJ > 99 sur une table qui me parait particulièrement tendu. Il culmine désormais derrière 17k alors que les blinds sont de 500/1000/100.

Vinz lui aussi a doublé, de manière moins commode, mais on prend ce qu'il y a à prendre un timide A9 > TT. Qui le fait remonter à une douzaine de blinds.

On compte également PushOrFold parmis nos 3 joueurs restants il essaye tant bien que mal de doubler, mais n'arrive pas à se faire payer... Maaaaaais le temps d'écrire cette phrase qu'il part à tapis, et Steeve dans le rail invoque "la chatte d'Hernesto" pour gagner ce coup un A8 contre un AJ, la première carte est un 8. Steeve m'indique que Hernesto est en Stephen, qu'il est avec nous ! Et voilà le champion RPSH 2012 derrière 22k. Ce qui fait du bien à la team et au moral !
 
 
FINALE CNEC 2013
MANCHE 3

 


En demi-teinte !

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 15:52 #61588

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
1 h 30 qu'il se passe rien !! Il poste sur forum des Marseillais ?
1 post/heure on devient fou ! tweet ?
Dernière édition: le 17/02/13 à 15:59 par jpdp.

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 16:19 #61589

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bon souhaitons qu'à la descente d'avion on ait le cover final ...

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 16:53 #61590

  • Value4bluff

Les marseillais sauvent l'honneur !

2013-02-17 15:53:24 Ecrit par


Team MH


Le bilan est décevant pour la team championne régionale. Après 2ères manches assez difficile, il était tant de relever la tête ! Et les joueurs ont bust rapidement les uns après les autres, c'était sans compter l'acharnement de Gege qui après s'être fait craquer les as par AT, a du s'incliner face à un flip habituel AQ < JJ en 3 ème position.

Balou n'a pas su faire mieux, après avoir open KD.gif JD.gif au BTN, il se fera c/raise sur 4TJ et go broke en ayant la mauvaise surprise de rencontrer les dames sur son passage.

L'étincelle de la journée est venue de Copyday qui a su maitriser de main de maître son Sit&Go pour pouvoir s'y imposer assez rapidement.

Bravo à Marseille Holdem et au plaisir de se retrouver lors des prochaines finales régionales, pour une revanche sans précédent !
 
 
FINALE CNEC 2013
MANCHE 3

 


Les marseillais sauvent l'honneur !

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 17:01 #61593

  • Value4bluff
jpdp écrit:
1 h 30 qu'il se passe rien !! Il poste sur forum des Marseillais ?
1 post/heure on devient fou ! tweet ?


Je n'ai pas grande valeur, mais j'avais été racheté par d'autre clubs. . Je suis de nouveau des vôtres.
Dernière édition: le 17/02/13 à 17:04 par . Raison: Twitter info.

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 18:13 #61594

  • Value4bluff

Une 8 ème place au goût amer.

2013-02-17 17:06:24 Ecrit par


8


À défaut de ne pas avoir pu prendre une photo de la team RPC lors de cette fin de 3 ème manche, je mets celle-ci en attendant. Le week-end prend fin et la team RPC ressort plutôt frustrée mais de sa 1ère manche particulièrement. Après avoir terminé 20 ème de la 1ère manche, nous avons fais 2nd de la 2nde manche et 5 ème de la 3 ème manche ; un bilan plutôt convenable.

La fin de cette manche s'est soldée par la belle 3 ème place de Virg'in, celle de Pushorfold mais Vinz et Soik quand à eux s'imposeront dans leur Sit&Go respectifs grâce à leur skill mais aussi grâce à de petits coups du destin !

Le club champion de france est Pokeralille, Limoges Poker Club finissent quand à eux 2nd et le Haillan Poker Tour complète le podium.

Un merci à ceux qui ont apprécié le coverage, même si tout le monde n'y a pas trouvé satisfaction. Et un énorme merci au club de Montdidier qui a su nous acceuillir dans d'excellentes conditions !
 
 
FINALE CNEC 2013
MANCHE 3

 


Une 8 ème place au goût amer.

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 18:13 #61595

  • Value4bluff

Le patron !

2013-02-17 17:12:49 Ecrit par


IMG 7028


Et toute la team se joint à moi pour remercier celui sans qui rien de tout ça n'aurait pu être possible. Celui sans qui les étapes régionales n'auraient pas été un franc succés. Celui sans qui cette 8 ème place n'aurait pas été atteignable. Pour son organisation, sa stratégie et sa patience, un grand merci à Capt'N Cabu !
 
 
FINALE CNEC 2013

 


Le patron !

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 18:26 #61596

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Bravo la team
Merci Value
Et c'est quand même la deuxième meilleure perf de la team en finale
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 18:58 #61597

  • LeBonhom06
Bravo a la Team.
C'est sur que cette première manche fait chier mais en même temps c'était quand même jouable sur la 3ème manche puisque pokeralille avait juste 2points de plus que nous a l'issu de la 2ème manche, mais pour ça il fallait sacrément run good !!

GG quand même a tous car on est quand même dans le top10 français et c'est pas rien. En plus 3 année de suite en finale, je suis pas sur qu'il y avait un autre club avec une telle statistique !!!
Merci pour le coverage mais si c'est sur qu'on aurait préférer (comme toujours) qu'il y ait plus d'article mais c'était un beau début et on sait a quel point faire un coverage est difficile donc GG

GG aussi au "patron" sans qui tout ceci ne serait forcément jamais arrivé !!

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 19:44 #61598

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Désolé si je suis en demi-teinte sur l'ensemble de cette aventure.
Pour le coverage , j'ai pas bandé 2mn :( avec des posts deci-delà. Cet apres midi rien pendant 1h30 alors que ct le moment decisif... Je sais Jerome que tu veux bien faire, mais franchement ya mieux à faire ...

Pour la team.. Je la placais tellement haute dans mon estime pas la qualité technique des joueurs qui la composent.. que je sens et je pense que eux aussi , ...on est pas au rendez vous fixé.. On peut largement mieux faire..

Bien sur on peut se consoler en se disant que cela fait 3 fois d'affilé que nous sommes en finale, mais ne serait pas là l'arbre qui cache la foret? Faut pas oublier que dans nos qualifs on a plethore de joueurs à qualité certaine pour faire des teams alors que les autres clubs n'ont souvent que ceux qui sont libres ce jour là...

Ma pensée va plus vers Laurent, qui prepare et accompagne chaque equipe lors de chaque rendez vous. Cela demande une grande disponibilité et une grande implication, qui meriterait peut etre de bien meilleurs remerciements !
Désolé si je suis amer, mais je vous sentais nettement plus forts.
.

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 19:48 #61599

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
GG la team!! GG capt'n CABU !!!

JP n'oubli pas que c'est des sit'ngo a structure turbo,la variance est omniprésente et si ont chatoune pas ls set up favorable ou qu'ont ne passe pas les coins c'est tout de suite compliqué !!
FTW
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 19:56 #61600

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
merci beaucoup à toute la team, cabu, jérome aussi et joannie la pompom girl ;=)

Je suis sûr que chaque membre de la team a fait de son mieux pour représenter notre cher club, comme le dit le reptilien ce sont des turbochatte et la pièce est souvent tombée du mauvais côté

biz
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 20:02 #61601

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
jpdp écrit:

Désolé si je suis amer, mais je vous sentais nettement plus forts.
.


Wait what ?
Quand bien même on serait meilleur intrinsèquement que les autres(ce que je ne pense pas mais passons), le niveau est il parfaitement corrélé aux résultats ?

JP je comprend ta déception (normal vu qu on la partage et qu'on était partie prenante), maintenant y'a des phrases qui sont, je trouve, injuste...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 18/02/13 à 16:55 par Pokeralho.

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 20:45 #61602

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
MERCI À VOUS TOUS
THX Prèzzz au Top
8eme c'est déjà Beau MERCI
il y a beaucoup de club Derrière et Loin Derrière ...

" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 21:05 #61603

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
jpdp écrit:
blablabla


ouais je pense qu'à leur retour il faudrait organiser une séance lynchage de toute la team, en particulier sur jérôme qui nous à laissé 1h30 in the dark!


Nan sérieusement arrétez le délire là!

en vrac:

-ils doivent rien à personne, ils n'ont pas obligation de résultat à ce que je sache
-comme dit claudio, même en étant la meilleure team du monde, ca n'assure pas la victoire hein, quelqu'un comme toi JP devrais le savoir non? shit happens, même aux meilleurs, et surtout au poker.
-ils ont parcouru un magnifique chemin, ils sont pas arrivés là par hasard, et les basher à peine 2 heures après la fin de la compétition et remettre la team en question, alors qu'on devrait les féliciter, ca craint!
-JP si t'a envie de bander j'ai de bonnes adresses si tu veu (sérieux c'est pas une façon de parler à la team quoi!)
-si deception il doit y avoir, la team n'a pas besoin en plus de lire des remarques désobligeantes avant même d’être rentrés.


bref en résumé, GTFO LES HATERS


my 2 cents
Dernière édition: le 17/02/13 à 21:07 par macjessy.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho, Bouff3ur2sp3rm, VINZ, Nickcolas

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 21:09 #61604

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
le niveau est il parfaitement corrélé aux résultats ?
Oui je le pense sur un resultat d'equipe apres dans un sitn go individuel tout peut arriver on le sait bien ...

Quand j'emmene ma fille à sa compet d'escrime, je lui dis bien que son premier combat et ses premiers points vont donner le rythme à tout ce qui va suivre..et c'est souvent le cas..
Là on rate la première manche de façon collective ..dommage ..Je pense que ct evitable...(sujet à developper c'est mental)

je dis que je vous sentais plus forts c'est que je vous compare egalement à notre fameuse equipe..et je vous sentais plus forts techniquement de manière individuelle.. Je pense que Laurent pourrait peut etre le dire aussi .. Après c'est sur la technique ne fait pas tout

Je ne pense pas etre injuste en vous disant cela... Je le suis un peu vis à vis de Jerome, j'en suis conscient car on etait une 15zaine en attente... Mais vis à vis de vous je pense que cette 8eme place n'est pas la votre .

Maintenant c'est juste ma façon de penser. Je ne suis pas comme Coubertin pour qui l'essentiel etait de participer... Je pense qu'il faut jouer la Win
Si on est dans cette optique, alors on cherchera plutot dans nos manques plutot que dans nos satisfactions..
Quand on a finit 3eme , on avait bien mesuré ce qui nous separait des premiers.. Je pense que de ce coté on ne l'a pas communiqué comme il se fallait (autre sujet de discussion)

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 21:17 #61605

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
RPC-Files: aux frontières du réel

sérieux....

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 21:20 #61606

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
macjessy je te laisse à tes chemins tortueux...

Pour les feliciter ,..pas de souci il y aura du monde.. Moi je pensais autrement c'est comme cela On peut me reprocher un manque de psychologie ou de pedagogie ok ok... Mais dans le fond j'ai raison...

-JP si t'a envie de bander j'ai de bonnes adresses si tu veu (sérieux c'est pas une façon de parler à la team quoi!)

Malheureusement je pense qu'il y a que moi qui puisse dire cela. La team j'y etais qd tu regardais le poker à la tv Et si t'es serieux ne parle pas de ce que tu connais pas .. egalement !

Dans cette team il n'y a pas un joueur que je n'apprecie pas ...
Dernière édition: le 17/02/13 à 21:24 par jpdp.

Re: Coverage Finale CNEC 2013 le 17/02/13 à 21:24 #61607

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Je répondrais en détail plus tard mais c'est vraiment aberrant ce qui est écrit, j'ai l'impression qu'on a aucune notion de variance c'est juste incroyable pour un joueur aussi chevronné que toi.

On est les premier gros déçus de cette performance et lire ça juste a la fin me fout sérieusement les boules.

Bref j'hésite entre rire ou pleurer.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Temps de génération de la page: 1.16 secondes