RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPOC 2012 #6 ce mercredi 31 octobre à 21h
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPOC 2012 #6 ce mercredi 31 octobre à 21h

RPOC 2012 #6 ce mercredi 31 octobre à 21h le 29/10/12 à 09:08 #57547

  • LeOwNzAll
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
Salut à tous,

Il y a 2 RPOC prévus pour ce Mercredi 31 Octobre (Jour d'Halloween et veille de jouer férié). Le RPOC 2012 et RPOC 2010.

Je sais pas si c'est le cas de plusieurs personnes, mais je compte sortir pour ce mercredi d'Halloween.
Si beaucoup de monde risque d'être absent, est-ce qu'il est possible de les décaler au Mercredi d'après, soit le 7 Novembre (aucun RPOC prévu à cette date).

Merci,
Dernière édition: le 31/10/12 à 13:41 par .

Re: RPOC du Mercredi 31 Octobre le 29/10/12 à 11:10 #57549

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Salut Thibaut,

Date programmée depuis 2 mois, mails envoyés....

Je vois pas comment décaler...
Membre du Conseil d'administration

Re: RPOC du Mercredi 31 Octobre le 30/10/12 à 14:50 #57559

  • LaFourbe04
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 100
  • Karma: 0
Impossible de changer cette soirée des horreurs!! ça va être Legen.... (wait for it).... dary!!

Re: RPOC du Mercredi 31 Octobre le 31/10/12 à 09:18 #57562

  • JPS
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 44
  • Karma: 0
Je me suis inscrit sans problème pour le RPOC 2012, mais je ne vois pas le lobby du 2010? ça viens de moi ou il y aurait un problème?
Merci.

Re: RPOC du Mercredi 31 Octobre le 31/10/12 à 10:53 #57564

  • JPS
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 44
  • Karma: 0
C'es bon, c'est réglé, ok merci.

Re: RPOC du Mercredi 31 Octobre le 31/10/12 à 13:40 #57565

  • LeBonhom06
je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de faire les articles

RPOC 2012 #6 ce mercredi 31 octobre

2012-10-31 11:10:00 Ecrit par


 
Le RPOC 6 se déroulera donc ce Mercredi 31 Octobre à 21h sur la room de notre partenaire BarrierePoker.fr
 
Si vous n'avez pas de compte, Créez en un dés maintenant en cliquantsur la bannière ci-dessus. Il est important que vous passiez par les liens de notre site/forum afin de créer votre compte BarrierePoker.fr. Les liens du club vous font profiter du même bonus que les autres sites (les détails se trouvent sous l'onglet promotion une fois que vous avez cliquez sur le lien barrière).
 
Pour participer au tournoi, il faut impérativement être membre du Riviera Poker Club. Si vous n'etes pas membre et désirez le devenir, il vous faut remplir notre formulaire d'inscription qui se trouve ici, et nous le renvoyer rempli accompagné de votre adhésion.
Ensuite il faut avoir un compte en argent réel sur BarrierePoker.fr puisque le buy-in du tournoi est de 5€. Une fois dans le lobby de la room, vous devez vous mettre en argent réel (en haut à gauche), cliquer sur tournoi (en haut au milieu) et chercher le tournoi intitulé "Riviera Poker Online Championship". Pensez à trier les tournois par date pour trouver plus facilement. Il vous faudra ensuite rentrer le mot de passe que vous avez du recevoir par mail.
 
Je vous rappel que ce tournoi est strictement réservé aux membres de l'association, vous ne devez donc communiquer ce mot de passe à personne sous peine de disqualification du championnat. Il en va de la bonne marche du championnat !

Enfin, je vous rappel qu'afin de participer au championnat, il vous faut nous envoyer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre nom, prenom et pseudo utilisé sur la room BarrierePoker.fr, sans quoi vous ne pourrez pas figurer au classement. Je vous invite également à lire notre réglement  comprenant toutes les infos concernant le championnat, puisque votre participation entraine l'acceptation de notre règlement.

Sachez que jusqu'a la dernière manche, tous les joueurs peuvent se qualifier pour la grande finale dotée de nombreux lots !
 
GL à tous !!!

RPOC 2012 #6 ce mercredi 31 octobre
Dernière édition: le 31/10/12 à 13:40 par .

Re: RPOC 2012 #6 ce mercredi 31 octobre à 21h le 01/11/12 à 23:56 #57593

  • LeBonhom06

RPOC #6 : Mâcher c'est bon pour la santé

2012-11-01 06:25:00 Ecrit par


gemachs

Halloween est une fête très prisé des enfants qui, en une soirée, récoltent plus de bonbons qu'ils ne pourront généralement en manger en une année ! Avec un peu moins de 60 joueurs au départ de ce RPOC #6, on a voir que bon nombre des membres du RPC ont préféré aller frapper aux portes des voisins plutôt que de jouer au poker !

 

Mais d'autres ont préféré faire les deux, comme gemachs (Geneviève) qui a ainsi pu mâcher tranquillement ses bonbons fraîchement acquis tout en venant à bout de tous ces adversaires ! Chris2Nice n'aura ainsi rien pu faire durant le head-up final pour empêcher son adversaire de mastiquer toutes ces friandises. La 3e marche du podium est, quant à elle, prise par le "good runner" de la semaine, v1nzz (Vinz) qui réussit un très beau doublé en se plaçant 3e du championnat 2010 en même temps que le 2012, quelques jours après avoir gagné le tournoi des champions !

 

Parmi le reste de la TF on trouvait de nombreux reg du RPC, mais aussi quelques joueurs ayant déjà "perfé" la semaine précédente : Soad_RPC, jmpeyron, cascabelle (LeChatNoirrr), miketonight (Mi-K)morles1Calaglin006 (Soik).

 

Ce résultat additionné à ces nombreux "ITM" permet à gemachs de remonter à la 3e place du classement à quelques points de PhyphooQuentino, quant à lui, est toujours à une 100aine de points devant mais rien n'est joué pour personne avec encore 4 étapes à venir !


La semaine prochaine, repos pour les uns et ateliers poker pour les autres, rendez-vous donc le 14 Novembre pour la 7e manche du championnat RPOC !

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. gemachs
   2. Chris2Nice
   3. v1nzz
   4. Soad_RPC
   5. jmpeyron
   6. Cascabelle
   7. miketonight
   8. morles1
   9. thefeuille

 10. Calaglin006

 

Resultat Complet Classement Annuel

 


RPOC #6 : Mâcher c'est bon pour la santé

Re: RPOC 2012 #6 ce mercredi 31 octobre à 21h le 03/11/12 à 18:35 #57643

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
De bons pignoufs sur les tables barrière mouahahha
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.69 secondes