RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPOC 2010 #8 ce mercredi 31 octobre à 21h15
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPOC 2010 #8 ce mercredi 31 octobre à 21h15

RPOC 2010 #8 ce mercredi 31 octobre à 21h15 le 31/10/12 à 13:41 #57566

  • LeBonhom06

RPOC 2010 #8 ce Mercredi 31 Octobre

2012-10-31 11:11:00 Ecrit par


 

Comme vous le savez désormais, le RPOC 2010 a redémarré en cette fin d'année. Le championnat a ainsi repris à la suite des premières manches jouées en 2010 et la manche #8 se déroulera ce Mercredi 31 Octobre à 21h15 sur la room de notre partenaire BarrierePoker.fr

 

Je vous rappelle que seuls les personnes ayant été membre en 2010 pourront participer aux tournoi du RPOC 2010.

 
Si vous n'avez pas de compte, Créez en un dés maintenant en cliquantsur la bannière ci-dessus. Il est important que vous passiez par les liens de notre site/forum afin de créer votre compte BarrierePoker.fr. Les liens du club vous font profiter du même bonus que les autres sites (les détails se trouvent sous l'onglet promotion une fois que vous avez cliquez sur le lien barrière).
 
Pour participer au tournoi, il faut impérativement être membre du Riviera Poker Club. Si vous n'etes pas membre et désirez le devenir, il vous faut remplir notre formulaire d'inscription qui se trouve ici, et nous le renvoyer rempli accompagné de votre adhésion.
Ensuite il faut avoir un compte en argent réel sur BarrierePoker.fr puisque le buy-in du tournoi est de 5€. Une fois dans le lobby de la room, vous devez vous mettre en argent réel (en haut à gauche), cliquer sur tournoi (en haut au milieu) et chercher le tournoi intitulé "Riviera Poker Online Championship". Pensez à trier les tournois par date pour trouver plus facilement. Il vous faudra ensuite rentrer le mot de passe que vous avez du recevoir par mail.
 
Je vous rappel que ce tournoi est strictement réservé aux membres de l'association, vous ne devez donc communiquer ce mot de passe à personne sous peine de disqualification du championnat. Il en va de la bonne marche du championnat !

Enfin, je vous rappel qu'afin de participer au championnat, il vous faut nous envoyer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre nom, prenom et pseudo utilisé sur la room BarrierePoker.fr, sans quoi vous ne pourrez pas figurer au classement. Je vous invite également à lire notre réglement  comprenant toutes les infos concernant le championnat, puisque votre participation entraine l'acceptation de notre règlement.

Sachez que jusqu'a la dernière manche, tous les joueurs peuvent se qualifier pour la grande finale dotée de nombreux lots !
 
GL à tous !!!

RPOC 2010 #8 ce Mercredi 31 Octobre

Re: RPOC 2010 #8 ce mercredi 31 octobre à 21h15 le 01/11/12 à 23:07 #57589

  • LeBonhom06

RPOC 2010 #8 : A deux c'est mieux

2012-11-01 06:25:00 Ecrit par


Borofaramir

En ce soir d'halloween, s'il y a un endroit où le déguisement n'était pas obligatoire c'était bien sur le RPOC. Bien que le tournoi fût un peu déserté par un certain nombre de membres, on pouvait retrouver parmi les 37 participants, la plupart des têtes de séries !

 

Le combat a donc été rude pour parvenir au bout du tournoi et ils auront du s'y mettre à deux pour arriver à triompher ! En effet Boromir et Faramir, les deux fils de l'Intendant du Gondor Denethor, ont dû se transformer en une seule et même personne : Borofaramir pour parvenir à leur fin et gagner le précieux ! Pour réussir son parcours, Borofaramir aura du traverser un parcours semé d'embuches et de valeureux guerriers. Il aura notamment du faire face à une de ses vieilles connaissances lors du duel final : Kitemind. Avant cela il aura aussi du se défaire d'un véritable "champion" en la personne de V1nzz (Vinz), récent vainqueur du tournoi des champions ainsi qu'une superbe 3e place en parallèle sur le RPOC 2012 !

Parmi les autres finalistes on pouvait également noter clarkace (Al4AS), mikjer82, davidvincent, lagrosselulu (JLCDragui), poapoapoa (JPS), thefeuille (OniHanzo) ou encore le vainqueur du RPOC #8, Calaglin006 (Soik).

 

Vous remarquerez donc que parmi les têtes de séries, très peu ont du finir dans les gros points, et Borofaramir et Kitemind reprenne donc beaucoup de places au général en remontant dans le TOP10. Calaglin006 grappille lui aussi à nouveau quelques places tandis que JPDPnice, bubble boy de la TF reprend la première place du général.

 

Avec toujours une dizaine de joueurs à une victoire de la première place, le championnat continue à nous donner beaucoup de suspenses et tout est possible sur cette fin de championnat ! Il ne reste plus que 4 étapes avant le sacre et la semaine prochaine c'est repos ou cours pour ceux qui ont décidé de suivre les ateliers poker au club ! Pour le RPOC #9 2010 il faudra donc attendre le 14 Novembre !

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. borofaramir
   2. kitemind
   3. v1nzz
   4. clarkace
   5. mikjer82
   6. davidvincent
   7. lagrosselulu
   8. poapoapoa
   9. thefeuille

 10. Calaglin006

 

Resultat Complet Classement Annuel

 


RPOC 2010 #8 : A deux c'est mieux

Re: RPOC 2010 #8 ce mercredi 31 octobre à 21h15 le 02/11/12 à 17:44 #57623

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Je lache rien
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.64 secondes