RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre à 21h
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre à 21h

RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre à 21h le 19/11/12 à 10:19 #58223

  • LeBonhom06

RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre

2012-11-19 09:18:17 Ecrit par


 
Le RPOC 8 se déroulera donc ce Mercredi 21 Novembre à 21h sur la room de notre partenaire BarrierePoker.fr
 
Si vous n'avez pas de compte, Créez en un dés maintenant en cliquantsur la bannière ci-dessus. Il est important que vous passiez par les liens de notre site/forum afin de créer votre compte BarrierePoker.fr. Les liens du club vous font profiter du même bonus que les autres sites (les détails se trouvent sous l'onglet promotion une fois que vous avez cliquez sur le lien barrière).
 
Pour participer au tournoi, il faut impérativement être membre du Riviera Poker Club. Si vous n'etes pas membre et désirez le devenir, il vous faut remplir notre formulaire d'inscription qui se trouve ici, et nous le renvoyer rempli accompagné de votre adhésion.
Ensuite il faut avoir un compte en argent réel sur BarrierePoker.fr puisque le buy-in du tournoi est de 5€. Une fois dans le lobby de la room, vous devez vous mettre en argent réel (en haut à gauche), cliquer sur tournoi (en haut au milieu) et chercher le tournoi intitulé "Riviera Poker Online Championship". Pensez à trier les tournois par date pour trouver plus facilement. Il vous faudra ensuite rentrer le mot de passe que vous avez du recevoir par mail.
 
Je vous rappel que ce tournoi est strictement réservé aux membres de l'association, vous ne devez donc communiquer ce mot de passe à personne sous peine de disqualification du championnat. Il en va de la bonne marche du championnat !

Enfin, je vous rappel qu'afin de participer au championnat, il vous faut nous envoyer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre nom, prenom et pseudo utilisé sur la room BarrierePoker.fr, sans quoi vous ne pourrez pas figurer au classement. Je vous invite également à lire notre réglement  comprenant toutes les infos concernant le championnat, puisque votre participation entraine l'acceptation de notre règlement.

Sachez que jusqu'a la dernière manche, tous les joueurs peuvent se qualifier pour la grande finale dotée de nombreux lots !
 
GL à tous !!!

RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre

Re: RPOC 2010 #10 ce mercredi 21 novembre à 21h15 le 22/11/12 à 11:16 #58425

  • Fishark
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 107
  • Karma: 0
Gg a quentino qui a bien chatté sur la dernière main alors que j'étais
large devant, le call était un peu contestable mais bon ;-)

Re: RPOC 2010 #10 ce mercredi 21 novembre à 21h15 le 22/11/12 à 11:42 #58426

  • Value4bluff
Melka écrit:
Gg a quentino qui a bien chatté sur la dernière main alors que j'étais
large devant, le call était un peu contestable mais bon ;-)


Raconte !

Re: RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre à 21h le 22/11/12 à 12:24 #58429

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPOC #8 : Le bon scénario de XXQuantinoXX

2012-11-22 11:23:15 Ecrit par Cabu


quentin1

Leader dès le premier RPOC de ce nouveau championnat, Quentino s'est vu délogé la semaine dernière pour un petit point par notre Jacky Brown du RPC, Gemachs. Son plan avait parfaitement fonctionné, mais notre Glorious Busters, certainement piqué au vif, avait pour objectif de régler cette affaire dès cette semaine tel un Marcellus Wallace remonté comme jamais.

 

Habituellement, les histoires de gangsters finissent toujours mal, mais notre réalisateur à su trouver le scénario parfait, Gemachs étant absente, la hold-up a bien eu lieu et Quentino s'en est échappé avec la totalité du butin ne laissant que quelques miettes à ses adversaires malgré la présence d'un rival Grassois Melkayanis, sachant mieux faire pousser des fleurs que de se servir d'un revolver, et celle de notre expert et coordinateur des opérations stratégies Gozilla.

 

A la 4ème place, il n'a à priori pas réussi à l'ouvrir, Serrure devance le motard Toso19, Borofaramir, Chris2nice, Roberto64 et CBC06.

 

Quentino semble donc avoir clairement pris une option sur la victoire finale, mais attention à la mafia qui semble bien décidé à le retrouver...

 

 

 

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. XXQuentinoXX
   2. Melkayanis
   3. Gozilla
   4. Serrure
   5. Toso19
   6. Borofaramir

   7. Chris2Nice
   8. Roberto64
   9. CBC06

   Bubble : Guilhem001

 

Resultat Complet Classement Annuel

 


RPOC #8 : Le bon scénario de XXQuantinoXX
Membre du Conseil d'administration

Re: RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre à 21h le 22/11/12 à 16:55 #58443

  • XQuentinoX
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: -1
"Tel un Marsellus Wallace remonté comme jamais" haha pas mal les réferences à Tarantino ! GG à tous
On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.

Re: RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre à 21h le 22/11/12 à 20:37 #58460

  • Fishark
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 107
  • Karma: 0
Sur la dernière main gozilla fait tapis, moi je fais tapis par dessus et quentino call.
Gozilla a Q6 off, moi K7s et quentino Q8 off et comme par hazard il touche son 8 :-(

Re: RPOC 2012 #8 ce mercredi 21 Novembre à 21h le 23/11/12 à 00:43 #58464

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Du poker de haute volée didons...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.55 secondes