RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPOC 2013 #5 : Mercredi 19 Juin
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPOC 2013 #5 : Mercredi 19 Juin

RPOC 2013 #5 : Mercredi 19 Juin le 17/06/13 à 12:11 #64191

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPOC 2013 #5 Mercredi 19 Juin

2013-06-17 10:09:56 Ecrit par Cabu


 
 
RPOC 2013

5ème manche

Mercredi 19 Juin - 21h00

 
 
Avant-dernière manche avant la pause estivale, proifitez-en pour vous remplacer au classement !
 
 
 

COMPTE

Si vous n'avez pas de compte, Créez en un dés maintenant en cliquant sur la bannière BarrierePoker.fr ci-dessus. Il est important que vous passiez par les liens de notre site/forum afin de créer votre compte BarrierePoker.fr. Les liens du club vous font profiter du même bonus que les autres sites (les détails se trouvent sous l'onglet promotion une fois que vous avez cliquez sur le lien barrière).
Ensuite il faut avoir un compte en argent réel sur BarrierePoker.fr puisque le buy-in du tournoi est de 5€.
 

PARTICIPATION
 
Pour participer au tournoi, il faut impérativement être membre du Riviera Poker Club. Si vous n'etes pas membre et désirez le devenir, il vous faut remplir notre formulaire d'inscription qui se trouve ici, et nous le renvoyer rempli accompagné de votre adhésion.
 

INSCRIPTION

Une fois dans le lobby de la room, vous devez vous mettre en argent réel (en haut à gauche), cliquer sur tournoi (en haut au milieu) et chercher le tournoi intitulé "Riviera Poker Online Championship". Pensez à trier les tournois par date pour trouver plus facilement. Il vous faudra ensuite rentrer le mot de passe que vous allez recevoir par mail.
 
Je vous rappelle que ce tournoi est strictement réservé aux membres de l'association, vous ne devez donc communiquer ce mot de passe à personne sous peine de disqualification du championnat. Il en va de la bonne marche du championnat !


VALIDATION

Enfin, pour valider votre participation au championnat, il vous faut nous envoyer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre nom, prenom et pseudo utilisé sur la room BarrierePoker.fr, sans quoi vous ne pourrez pas figurer au classement. Je vous invite également à lire notre réglement  comprenant toutes les infos concernant le championnat, puisque votre participation entraine l'acceptation de notre règlement.


BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS
 

RPOC 2013 #5 Mercredi 19 Juin
Membre du Conseil d'administration

Re: RPOC 2013 #5 : Mercredi 19 Juin le 20/06/13 à 12:46 #64241

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPOC 2013 #5 : Et Toc !

2013-06-20 10:44:51 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPC.jpg

Le RPOC reprennait hier soir après 3 semaines de pause, la chaleur estivale a peut-être endormi les membres du club puisque seulement 44 participants étaient inscris.

 

Cela n'a pas empêché le nouveau leader du championnat RPSH "TicTacTok" de décrocher sa prmière victoire RPOC. Il a vaincu en HU le vainqueur de la première manche de notre championnat online Melkayanis qui fait une bonne opération au classement général puisqu'il se replace dans les échappements du Leader BanFromPluto qui a bullé la TF hier mais qui a tout de même pris de précieux points.

 

Sur la dernière marche du podium, JMPeyron, qui squatte les tables finales en ce moment, nous prouve une nouvelle fois que le titre de champion du 2ème trimestre RPC qui lui est promis n'est pas le fruit du hasard.

 

Blaco termine 4ème et devance Cypat, Le-Ben, Bouzygues, Godseed et TwiXX06

 

Prochaine manche mercredi prochain, même heure, même lieu.

 

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. TicTacTok
   2. Melkayanis
   3. JMPeyron
   4. Blaco
   5. Cypat
   6. Le-Ben
   7. Bouzygues
   8. Godseed
   9. TwiXX06

   Bubble : BanFromPluto

 

Resultat Complet Classement Annuel

 


RPOC 2013 #5 : Et Toc !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPOC 2013 #5 : Mercredi 19 Juin le 21/06/13 à 15:13 #64272

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Classements à jour.

2 inconnus durant cette manche : sharkuterie et blaablabla.

Merci de vous identifier.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPOC 2013 #5 : Mercredi 19 Juin le 21/06/13 à 19:17 #64280

  • Fishark
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 107
  • Karma: 0
Gg tictactok, j'ai fait un HU merdique, par contre banfrompluto m'a fait tilter quand j'envoi boîte avec J9 a pique mais je chatte ma flush. Gg a la tf et a tout le monde tant qu'à faire
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.55 secondes