RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC le jeudi ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC le jeudi ?

RPC le jeudi ? le 25/12/08 à 21:14 #16686

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
J'imagine que ca à déjà été discuté mais ne serait ce pas mieux que le RPC soit le Jeudi et le RPDC le lundi ? Question de logique on est plus au RPC donc on finit plus tard en théorie, donc le jeudi arrengerait plus de monde pour eviter la fatigue tout le semaine.

Je parle pour les travailleurs !!!

Enfin c'est juste une proposition comme une autre , et comme ca mon pote Brasco(Samy) viendra toujours il donne facilement ses jetons donc ca me fait chier de perde un tel client
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC le jeudi ? le 26/12/08 à 05:49 #16688

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui ce sujet à déjà été débatu et il y a eu un vote début janvier et il y a eu une très net majorité pour le lundi, c'est un peu devenu une tradition, le lundi c'est RPC et je ne m'en plaint pas car comme cette année je suis en négociation pour revenir et cette fois pour plus d'un trimestre je l'espère
It's clobberin tiiiime

Re: RPC le jeudi ? le 26/12/08 à 08:10 #16690

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Balbo écrit:
J'imagine que ca à déjà été discuté mais ne serait ce pas mieux que le RPC soit le Jeudi et le RPDC le lundi ? Question de logique on est plus au RPC donc on finit plus tard en théorie, donc le jeudi arrengerait plus de monde pour eviter la fatigue tout le semaine.

Je parle pour les travailleurs !!!

Enfin c'est juste une proposition comme une autre , et comme ca mon pote Brasco(Samy) viendra toujours il donne facilement ses jetons donc ca me fait chier de perde un tel client


Dommage pour le lundi mais ca a été voté l'année dernière c vrai..
Je vais donc aller m'amuser un peu le jeudi je pense...ta k'a venir..si t'as la fibre...!!

Re: RPC le jeudi ? le 26/12/08 à 10:40 #16691

  • LeBonhom06
Oui le lundi avait deja été voté en janvier

Re: RPC le jeudi ? le 26/12/08 à 10:42 #16693

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Donc ca va être revoté en janvier ?
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC le jeudi ? le 26/12/08 à 15:24 #16696

  • LeBonhom06
On va pas s'amuser a le refaire chaque année et tout boulverser.
L'année dernière on l'a justement voter car beaucoup demandez le jeudi et en fin de compte il y avait plus de personne pour le lundi

Re: RPC le jeudi ? le 26/12/08 à 17:23 #16701

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Ok pas de soucy, c'était juste une proposition beaucoup doivent travailler dans la restauration ou son retraité alors ou sinon c'est qu'ils partent avant 22 heures lol

Mais tu as raison personne n'a bougé sur le post donc tout le monde est content du lundi bah à lundi alors

Un proverbe chinoix disait : "Qui ne tente rien n'a rien"
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC le jeudi ? le 01/08/13 à 03:50 #64777

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
UP
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.60 secondes