RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cours de Poker avec François MONTMIREL
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Cours de Poker avec François MONTMIREL

Cours de Poker avec François MONTMIREL le 21/02/06 à 15:36 #264

  • doc stratageme
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Nous souhaitons vous présenter une nouvelle initiative dans le monde du poker en France:


DOCTEUR STRATAGEME FRANCOIS MONTMIREL

Présentent

L'ATELIER POKER

Le Poker, cela s'apprend !
Désormais, en tournoi, Technique et Stratégie sont devenus tout aussi important que patience et combativité.
L'apprentissage "sur le tas" ne suffit plus : passez d’une connaissance empirique à une analyse approfondie.
Docteur Stratagème vous propose de découvrir en avant première la première école de Poker, créée en collaboration avec François Montmirel, joueur international (deux titres internationaux en 1998 et 2000, demi-finaliste des Championnats d’Europe en 1992, 1993 et 2005) auteur, éditeur et traducteur de nombreux livres, dont « Le Poker pour les Nuls » et « Poker de Tournoi ».

Les cours sont organisés en 3 niveaux.
Le premier pour les débutants qui veulent découvrir ce nouveau phénomène.
Le deuxième pour les joueurs confirmés détaille les grands principes du Texas Hold’em.
Le troisième, pour les experts, est thématique, se concentrant sur des aspects techniques très précis.

Les cours se passent en 3 temps : Théorie, travaux dirigés et travaux pratiques.
Au niveau 1, la théorie est courte au profit d'une mise en situation rapide et d'une pédagogie par l'exemple.
Aux niveaux 2 et 3, la théorie est plus élaborée.
Les travaux dirigés sont des mises en situation commentées par le professeur. Ainsi l'attitude de chacun est étudiée coup par coup. Aux niveaux 2 et 3, l'étude s'effectue également sur des "donnes préparées", des cas d'école distribués comme s'ils s'agissaient de véritables coups.
Les travaux pratiques consistent en une simulation de Tournoi s'achevant par un débriefing du professeur.

Vous serez (bien) accueilli par le Doc (de 20h à 23h), et vous aurez l'occasion de poser toutes vos questions à un vrai joueur professionnel, en petit groupe, pour progresser dans les meilleures conditions !

Calendrier :

Jeudi 23 février 20h / Niveau 2

Vendredi 24 février 20h / Niveau 2

Jeudi 9 mars 20h / Niveau 3

Vendredi 17 mars 20h / Niveau 1


Tarifs (par pers. 12 maximum par cours) :

Niveau 1 : 35 euros
Prix de lancement 30 euros.

Niveau 2 : 45 euros
Prix de lancement 40 euros

Niveau 3 : 65 euros
Prix de lancement 50 euros !!

Avertissements :
Le contenu de ces cours est purement théorique et technique et ne constitue en aucun cas une incitation au jeu d'argent.
Aucun gain d'aucune sorte n'est distribué lors des cours.

Tout savoir sur L’Atelier Poker : www.docteurstratageme.com

Très cordialement.

Docteur STRATAGEME.
42, rue de Maubeuge 75009
01 42 80 91 14

Re: Cours de Poker avec François MONTMIREL le 31/07/13 à 16:40 #64764

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Up
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.48 secondes