RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

CNEC 2013 : Finales régionales PACA
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: CNEC 2013 : Finales régionales PACA

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 07:43 #60209

  • Juda
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Félicitation les Niçois !
Ca n'aurait pas été juste que vous ne soyez pas qualifiés vu le niveau ( Mais en dessous de MH biensur ) de votre Team.

@+ en picardie donc

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 09:10 #60210

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Encore une journée que je ne suis pas prêt d'oublier!

Bravo la Team, son capitaine et sa pom-pom girl

Les microbes et autres virus n'auront pas eu raison de nous
Om mani padme hum

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 10:04 #60215

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
VGG LA TEAM

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 10:10 #60218

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
Malheur, mais quelle fin de manche hallucinante !!! quelle pression !!! c'était trop bon !!!

Push a été tout simplement monstrueux sur le final
Il a joué la stratégie à la perfection après 10h de jeux et sous la pression!
Et un gros GG à notre capitaine qui la coaché jusqu'à la qualif
Dernière édition: le 07/01/13 à 10:11 par VINZ.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho, PushOrFold

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 11:46 #60222

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Et un gros GG à notre capitaine qui la coaché jusqu'à la qualif
,
Oui mais c'est notre Mourinho du Sud Ouest , le roi de l'Ovalie, le Kasparov des vestiaires, le surfeur du Bowling, ...et j'en passe
Il a deja au moins 3 Coupes d'Europe à son actif !
Dernière édition: le 07/01/13 à 11:48 par jpdp.

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 12:09 #60225

  • xDarts06x

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 13:18 #60230

  • Kayhman
Un grand BRAVO à toute la team

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 15:41 #60235

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
La photo de Vinz a disparu...


IMG_4168.JPG


IMG_4169.JPG


IMG_4170.JPG


IMG_4172.JPG
Membre du Conseil d'administration

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 15:42 #60236

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
IMG_4174.JPG


IMG_4175.JPG


IMG_4176.JPG
Membre du Conseil d'administration

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 16:26 #60239

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
GG les Champions

PS: Il es Beau Soik quant meme
FTW

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 17:13 #60245

  • Value4bluff
Je vais y aller de mon énorme CR, tant cette journée était forte en émotions ! Et j'espère qu'avec celui-ci vous arriverez à obtenir ne serait-ce qu'un brin des émotions que l'on a eu ce dimanche..

Arrivé sur les coups de 9 h à La Ciotat c’est rempli d’ambitions que nous nous apprêtons à commencer nos Sit&Go de la journée. Et la manche matinale sera une véritable hécatombe à la pause déjeuné tous nos espoirs reposent sur Steeve en Hu et Claudio à 3 left qui doivent impérativement ship pour que l’on rattrape un si gros retard. Claudio fera malheureusement 3ème et Steeve égale à lui-même assura le HU avec comme coup final un beau AK > AK !

Malgré tout c’est dépité que nous finissons la manche, nous avons un nombre de points considérables à rattraper, on veut y croire mais c’est difficile capt’ain Cabu nous boost on essaye de se motiver entre nous, il faut que l’on fasse tous top 3, allez, on en est capable. Que l’on représente le RPC dignement et ça serait si terrible après une si belle année de passer à côté de ce titre !

Début de la 2nde manche, nous sommes donc extrêmement motivés et nous n’imaginons pas repartir sans la qualification, même si il sera déjà difficile d’aller chercher Marseille Holdem. Le début n’est pas fameux avec la sortie prématuré de Soik qui s’est fait suckout par Carla, celle de Steeve (toute sa vie il ne fait pas brelan) et la mienne qui pour une fois n’a pas whine ! (set up cômême) On a quand même le moral au plus bas, ça serait tellement injuste sérieux… Le reste de la team fera un sacré boulot, mais c’est dans la confusion que l’on commence à comprendre une fois que Claudio était en HU que Virg’ était en HU, Seb en HU et que Push et Vinz à 3 left que nous sommes en concurrence sévère avec Poker Center (Cavaillon). Lorsqu’on apprend que Claudio fait 2nd après la victoire de Virg’, la situation devient plus claire ; il faut à tout prix que Vinz finisse devant Cavaillon que Seb ship son HU et Push finisse devant Cavaillon mais que Cavaillon fasse 3 ème et que derrière il ship.

OMG, c’est en fait possible !!! Allez les gars faites nous rêver ! Vinz fera le boulot en gagnant un huge pot contre Cavaillon KK > AQ, on a tremblé quand même ! Il finira 2nd de son sit&go. À ce moment tous nos espoirs reposent sur les Seb qui est en HU contre un joueur de la Ciotat depuis plus de 2 h… Et Push toujours à 3 left alors que toutes les tables ont été débarrassées, avec un average boucherie ! BOOM la win de SEB après un HU de 2h30 !!! Quelle patience !

Et là, les minutes vont être longues, la structure ne cesse de s’accélérer et Stephen ne trouve pas le moyen de bust le joueur de Cavaillon, il a donc pour consigne de faire en sorte « d’alimenter » le joueur de La Ciotat sans pour autant perdre trop de jetons, sachant qu’à ce moment-là l’average est de 5bb ! Et donc le joueur de Cavaillon a simplement pour consigne de faire mieux que 3.
Donc Push commencer par faire des walk au joueur de La Ciotat, prêt à call any two sur un shove du joueur de Cavaillon, mais tout en prenant en compte que comme il doit ship il ne doit perdre de trop gros coups. OMG c’est tellement stressant.
On se retrouve à 10m de la table à essayer de rail tant bien que mal. Stephen ira jusqu’à call en bvb puis muck la river pour continuer à alimenter La Ciotat ! Une stratégie qui fera polémique d’ailleurs ! Cavaillon shove ! C’est payé ! Oh yeaaah ! Alleeeeeeeez lààààààà. 95 chez Cavaillon et KT pour le RPC… Goooooo ! Et un brelan de 5 plus tard, le suspense reste entier !
Stephen est retombé à 2~3 bb, il décide donc de shove toutes ces mains, jamais payé (tellment de fold équity avec cette structure), mais c’est qu’on tremble tous derrière nos barrières ! Et le coup final est anecdotique, mais Cavaillon bust !!! Il ne reste plus qu’à ship le HU, mais il ne s’agissait que d’une formalité tant le joueur de la Ciotat était short…
Et je ne peux pas vous décrire l’émotion incroyable de s’être qualifié d’1 petit point avec un tel stress pendant près d’une heure !

GG à toute la team, notre supportrice de choc et merci au capitaine qui a fait un boulot fou, qui nous a remotivé, alors que nous étions au plus bas ! Merci à tous ! .

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 17:52 #60250

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Bravo les gars, toujours autant de suspens et d'émotion
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 18:18 #60252

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
Bravo l'equipe de choc et merci jerome pour ton CR au top
Raise le donk bet

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 07/01/13 à 21:56 #60257

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Merci pour ce tres sympa CR. Tu nous fait revivre de bien belle façon les emotions nombreuses de cette journée..

Seb Hu de 2h30 !! Quelle alu..tu laches rien ..bravo champion !

Stephen : J'adore ton jeu et ta sympathie .. Quel final..

Bien sur je n'oublie pas le reste de la team sans laquelle rien n'aurait pu egalement etre accompli...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PushOrFold

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 08/01/13 à 11:52 #60278

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo la team magnifique qualif

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 09/01/13 à 10:54 #60361

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

TeamRPC : Sur le fil !

2013-01-09 09:53:00 Ecrit par Cabu


TeamRPC finalePACAretour
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
 
Cela fait maintenant 3 ans que je m'occupe de la TeamRPC pour le CNEC, j'en ai vu des situations complexes, des rebondissements, des folles remontées, des joies, des déceptions... Mais cette fois-ci, ils se sont dit "tiens on va trouver quelque chose de nouveau !"
 
Pour rappel, nous disputions dimanche dernier l'étape retour de la finale PACA dans la charmante ville de La Ciotat.
6 équipes présentes, 2 places pour la finale nationale, la compétition s'annonce rude mais nous sommes en position de favoris puisque nous sommes en tête du classement provisoire après l'étape "aller" à Marseille en décembre dernier.
 
Favoris mais... la Team arrivera tout de même à La Ciotat quelque peu affaiblie, les gastros très présentes après les fêtes de fin d'année ont touché des membres de la Team, la recherche d'une pharmacie de garde sera notre principale mission de la matinée avec notre Pom Pom Girl Joannie.
 
La matinée va donc être catastrophique, les membres de la Team sont éliminés les uns après les autres, nous partons en pause déjeuner et il ne reste que (le plus malchanceux joueur du club) Steeve qui est en HU et Pokeralho qui n'a plus que 2 adversaires sur son SNG.
Après avoir dégusté la succulante Paella du repas, Steeve finira par décrocher un énième victoire de SNG cette saison tandis que Pokeralho butte définitivement pour ramener une honorable 3ème place.
 
Le moment est critique, nous terminons bien évidemment dernier de la manche du matin et nous sommes 4ème au général, rien est perdu mais le moral n'est pas au rendez-vous.
 
Cependant rien n'est terminé, c'est le message que j'essaierai de transmettre à nos représentants pour ne pas perdre espoir "On n'a pas dominé le CNEC depuis 1 ans pour mourir aux portes de la finale nationale"
 
C'est reparti pour la manche de l'après midi, elle débute difficilement mais mathématiquement, il y a encore un espoir. Les bons résultats commencent a arriver , je ne lâche pas une seconde le tableau des scores qui évolue sans cesse, il y a toujours ce maigre espoir qui ne peut se réaliser que sous certaines conditions...
 
Et nous y arrivons directement dans ces conditions à remplir.
Il reste 3 SNG, Vinz doit finir devant le joueur de Poker Center, ils ne sont plus que 3 et il finit par éliminer son adversaire, contrat rempli. OniHanzo est en HU depuis plus de 2 heures, il doit également gagner, mission accomplie. Puis Pushorfold est à 3 left, la problématique est que le club de Poker Center n'a besoin que d'une 2ème place pour s'assurer la qualification.
 
La stratégie est donc complexe, puisqu'il ne nous suffit pas de gagner le SNG, mais il faut également gérer cette situation, le but va être de tout faire pour que le joueur de La Ciotat ne sois pas éliminé, sinon ce serait synonyme d'échec pour nous. Pushorfold va donc faire un travail remarquable de pression sur son adversaire de Poker Center, il va payer tout ses tapis quitte à le faire doubler, mais c'est pas grave parce qu'avec un structure tellement avancée, chaque gains de blinds met en défaut son adversaire.
 
C'est au bout d'interminables échanges que Pushorfold parviendra à éliminer son principal rival, il se retrouve donc en HU face à La Ciotat, ce dernier duel sera très rapide et Stephen envoie la Team directement en finale !! C'est la joie, certainement un des moments les plus difficiles à gérer en 3 ans, cette finale nous tenait tant à coeur qu'on ne pouvait pas passer à coté.
 
Bravo à la Team, direction Montdidier les 16 et 17 février 2013.
 
 
 

{tab=Team RPC}

TeamRPC :

 

Steeve
Vinz

Pokeralho
Pushorfold

Onihanzo
VirG'iN
Value4Bluff
Soik

Cabu

 

{tab=Classement}

resultatfinale

{tab=Résultats}

resultatM1 retour

resultatM2 retour

{tab=Individuel}

 


TeamRPC : Sur le fil !
Membre du Conseil d'administration
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa, OniHanzo

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 09/01/13 à 14:24 #60375

  • Phil-Good
VGG la TEAM !!!

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 09/01/13 à 18:55 #60381

  • dédé
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 183
  • Karma: 0
manque de bol pas au top de ma forme ce jour la,pleine de microbes mais néanmoins contente d’être venue quand même! c'est toujours avec autant de plaisir que je viens vous supporter,vous avez encore une fois prouver que vous êtes trop fort! GG a toute la team!

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 09/01/13 à 18:58 #60382

  • dédé
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 183
  • Karma: 0
PS: et david t'es nul lol mais oui il est beau soik kan meme

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 09/01/13 à 19:01 #60383

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Unreal!! VGG!

Re: CNEC 2013 : Finales régionales PACA le 09/01/13 à 21:50 #60387

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
Toute ma vie depuis les premiers sng perdus je devais venir avec godseed mais il a préféré les plaisirs de la chair aux plaisirs collectifs ! bravo à tous et toutes; quel club !!!!!!!
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable
Temps de génération de la page: 1.04 secondes