RIVIERA POKER CLUB

RPOC 2010 : Le Règlement

Écrit par Cabu, le Catégorie: RPOC.

LogoBarrière
 
 

Article 1 : Informations générales du championnat

Le championnat 2010 se terminera sur le dernier trimestre 2012.
Le Championnat se déroule sur le site BarrièrePoker.fr, les 7 dernières épreuvent se dérouleront sur ce site. Il est composé de 12 manches et de 1 tournoi final. Pour les 5 premières manches le droit d’entrée sera de 7€+0,7€ (déjà disputées en 2010), puis 4.5€+0.5€ pour les 7 dernières, le tournoi final sera gratuit et sur qualification. Tous les joueurs participant à ces tournois doivent donc être majeurs et avoir un compte en argent réel.
Le jeu est uniquement du Texas Hold’em No Limit.

 

Les dates des manches sont les suivantes :

- Mercredi 10 Mars 2010 à 21h http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPOC/2010/2010-03-10
- Mercredi 31 Mars 2010 à 21h http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPOC/2010/2010-03-31
- Mercredi 21 Avril 2010 à 21h http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPOC/2010/2010-04-21
- Mercredi 12 Mai 2010 à 21h http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPOC/2010/2010-05-13
- Mercredi 2 Juin 2010 à 21h http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPOC/2010/2010-06-02

Voici le clasement à l'issue des 5 premières mamnches qui se sont déroulées en 2010 http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPOC/2010

 

- Mercredi 17 octobre 2012 à 21h15
- Mercredi 24 octobre 2012 à 21h15
- Mercredi 31 octobre 2012 à 21h15
- Mercredi 14 novembre 2012 à 21h15
- Mercredi 21 novembre 2012 à 21h15
- Mercredi 28 novembre 2012 à 21h15
- Mercredi 05 décembre 2012 à 21h15

- Mercredi 19 décembre 2012 à 21h (Finale sur qualification)

 

Ces dates seront en plus annoncées sur le forum de Riviera Poker Club et par mail individuel à chaque membre du club 2 jours avant l’épreuve avec le mot de passe pour accéder au tournoi.

Riviera Poker Club se réserve le droit de changer une date pour un quelconque souci. Les membres seront alors informés de l’annulation du tournoi et de la date de remplacement sur le forum et par mail individuel.


Article 2 : Conditions de participation

Une seule condition pour participer au championnat et marquer des points : Avoir été membre de l'association Riviera Poker Club en 2010. Il n'est pas possible d’intégrer le championnat dans le cas contraire.

Les épreuves sont réservées aux membres de l'association Riviera Poker Club et seront accessibles par un mot de passe donné par le webmaster deux jours avant la date du tournoi par mail individuel. Ce mot de passe ne devra en aucun cas être donné à une personne non membre de l'association. Un joueur non membre ne pourra de toute facon pas participer aux gains des points pour le championnat et ne fera que biaiser la compétition. Le joueur ayant donné le mot de passe à une personne non membre se verra exclu du championnat sans aucun dédomagement possible et ne pourra donc pas gagner les lots mis en jeu.


Article 3 : Attribution des points

Pour voir la méthode de calcul utilisée cliquez ici.

 

Article 4 : Classement final et prix mis en jeu

1er : un ticket pour une étape du Barriere Poker Tour 2013, d’une valeur de 1500€ plus une entrée au side event à 550€ d’une étape du Barrière Poker Tour 2013
2ème : un ticket pour une étape du Barriere Poker Tour 2013, d’une valeur de 1500€
3ème : une entrée au side event à 550€ d’une étape du Barrière Poker Tour 2013 plus deux tickets pour un tournoi à 200€.

 

Les joueurs classés de la 4ème à la 33ème place seront qualifiés pour la Petite Finale, la dotation sera :

1er : une entrée au side event à 550€ d’une étape du Barrière Poker Tour 2013 plus un ticket pour un tournoi à 200€.
2ème : une entrée au side event à 550€ d’une étape du Barrière Poker Tour 2013
3ème : un ticket pour un tournoi on line à 200€ valable sur BarrierePoker.fr plus un ticket pour un tournoi à 100€.
4ème et 5ème : un ticket pour un tournoi à 200€.
6ème et 7ème : un ticket pour un tournoi à 100€.
8ème à 11ème : un ticket pour un tournoi à 50€.
12ème à 15ème : un ticket pour un buffet HAT.

Les gagnants des différents tournois s'engagent à porter les vetements fournis par le club et son partenaire lors de leur participation au tournoi gagné. Il s'engagent également à faire un petit compte rendu de leur expérience qui sera mis sur le site du club.


Article 5 : acceptation et modification du règlement

Votre participation au championnat vaut acceptation du présent règlement. Le présent règlement pourra être modifié sans qu’aucun recours ne soit possible de la part des membres, ni qu’aucune justification ne soit donnée.


Article 6 : Conditions d’annulation de l’ évènement

Le tournoi événement pourra, en cas de force majeure (modification de la loi…) être annulé. Si tel est le cas, l’annulation devra être expliquée et justifiée. Aucun recours ne sera possible à l’encontre du Riviera Poker Club ou du site partenaire.


Article 7 : Engagement solidarité des joueurs

Tous les joueurs qui gagnent leur place grace au Riviera Poker Club reconnaissent savoir qu'un montant de 10% de leurs gains devrait être reversé à l'association Riviera Poker Club. Néanmoins, ce chiffre de 10% est formulé à titre indicatif, chacun étant libre de verser une somme libre.

 

 

LogoBarrièreWSOPE

Partagez cet article !