RPC SERIES #2 : MAIN EVENT
PRESENTATION
Seconde étape des RPC SERIES, le MAIN EVENT aura lieu au mois de mars 2015.
Cette manche consistera en un tournoi deepstack (le premier de l’année) avec 8 joueurs par table sur 2 jours.
Au terme de ces 2 jours, le vainqueur se verra offrir un Package DSO d'une valeur de 750€ (un Package supérieur pourra être gagné en fonction du nombre de participants).
DEROULEMENT
Cet Event se déroulera sur deux jours afin de permettre à tout le monde de pouvoir participer.
Les dates à retenir :
Dimanche 8 mars : DAY 1A
Samedi 14 mars : DAY 1B
Dimanche 15 mars : FINALE
et
Dimanche 8 et samedi 14 seront consacrés aux Days 1A et 1B et dimanche 15 verra le Day 2 avec les rescapés du Days 1.
Chaque journée commencera à 10h30 (entrée tardive acceptée jusqu’au 4ème round). Merci de vous présenter au moins 30 minutes avant le début du tournoi pour valider vos inscriptions.
Le stack de départ est de 50.000 jetons
Les rounds seront évolutifs, à savoir 30 et 45 mn durant le Day 1A et Day 1B et 60 mn pour la Finale
SIDE EVENT
Un Side Event sera organisé le jour de la finale à 14h00 pour ceux qui auront échoué sur le tournoi principal, un ticket à 120€ et un ticket à 80€ sera garanti aux deux premiers (ou un ticket à 100€, un ticket à 60€ et un ticket à 40€ si le nombre d’inscrits est important).
La structure sera de 10.000 jetons avec des rounds de 20 mn.
REPAS
Des formules à 5€ avec sandwich/boisson panini/boisson ou croque-monsieur/boisson seront proposées durant tout l'événement, pour rappel, il n'y aura que 45 mn de pause pour le déjeuner du midi.
Afin de répondre au mieux à la demande, nous vous conseillons fortement de réserver votre formule au moment de votre inscription.
Informations
ORGANISATION
Le tournoi aura lieu au club (272 Route de Grenoble à Nice).
La capacité maximum du tournoi est de 64 joueurs alors ne trainez pas si vous voulez être sûrs d'avoir une place car il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation. Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.
Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refuser l'accès.
Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. N'importe quel membre de l'association doit pouvoir participer au tournoi gratuitement. Aussi la seule façon que nous avons trouvé pour pouvoir payer les lots est de fonctionner sous la forme d'un don à l'association de 50€.
Inscription
Pour participer au tournoi, il faut donc :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 30€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement (vous pouvez payer en espèces si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE.
{kunena_discuss:}