RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

résultats JP
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: résultats JP

résultats JP le 23/04/08 à 09:46 #11544

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Bon ben je déteste le lèche-boulisme, mais là je vais dire ce que je pense honnêtement de notre ami JP : tu es impressionnant !!
régularité à toute épreuve, si ma mémoire est bonne tu n'as gagné aucun tournoi cette année, et pourtant, tu es premier au classement....une fois de plus !! Tu as déjà dominé le classement l'année dernière, et je crois que tu es bien parti pour le dominer encore cette année.
Sans aucun doute le meilleur joueur de ce club, et de loin....

File nous tes tuyaux maintenant....

Re: résultats JP le 23/04/08 à 12:30 #11547

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Je suis d'accord avec toi Sylvain, c'est de loin le meilleur joueur du club !

En ce qui concerne ses tuyaux, je sais qu'il lit en ce moment un bouquin bleu et un autre vert (Phil Gordon, théorie et exercices).
J'ai pourtant ces bouquins chez moi , je vais les relire j'ai dû zapper quelques chapitres

Encore barvo JP.

Re: résultats JP le 23/04/08 à 14:38 #11551

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Oula..Merci..à vous deux . J'avoue avoir hésité à vous répondre..Il est vrai que je commence à avoir de bons résultats au club.Depuis le debut de l'année j'ai fait 6 tables finales et 2 places de proximité (10e et 11e). Je reprends ce lundi la première place annuelle. Je gagne en régularité. Je n'ai pas encore gagné de tournois mais c'était pas loin.
Entre la 1ere et la quatrième place cela se joue à tellement peu de choses..Mais la route est encore longue. Rien n'est joué. Je suis quand même optimiste car j'ai amélioré mon jeu par rapport à l'année dernière.
Je suis arrivé à faire évoluer mon jeu, et j'arrive à combiner maintenant plaisir et résultats.
Les tuyaux ?? Je boss mon poker ..Un peu grace à Guillaume au départ. Il m'avait demandé de m'occuper de la section stratégie,j'ai donc été obligé de lire beaucoup et de lire maintenant encore autant..
pour ecrire tous les articles. Le premier résume à lui tout seul tout ce qu'il faut faire. L'important comme j'ai lu par ailleurs ( phil Gordon) est de faire le moins d'erreurs possibles, qu'importe de sortir sur un bad beat dans la mesure ou l'on a joué le coup de la bonne façon.
Pour cela il faut et je le répète être honnête sur son propre jeu ou sa façon de jouer.Bien sur je n'ai pas mis tout ce que j'ai lu ..suis pas fou
Maintenant la progression reste importante suite à mon expérience acquise à Monaco . C'était bien sur le premier grand tournoi que je faisais. J'en retire 2 conclusions. La première, c'est que les 3/4 des joueurs alignés ne jouaient pas mieux que nous, d'ou le bon niveau du club. Mais le 1/4 restant est nettement supérieur. Ce sont les semi-pro ou pro qui possedent la technique et surtout la psychologie.
Ils n'ont pas toujours besoin des cartes pour vous prendre des jetons, et cela fait une grande différence. Tout est dans l'analyse et la position. Et c'est surement là le coté le plus interessant du poker. Ya donc du taff . Faut juste s'y mettre .

Re: résultats JP le 23/04/08 à 14:57 #11553

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
AH j'oubliais une chose pour être honnête, ce qui peut expliquer d'autre part pourquoi je voyage mal. Au club je bénéficie d'une très bonne image. Je m'en explique, quand j'ai commencé les articles, il me semblait indispensable que mes résultats soient bons de manière a y apporter un certain crédit et de ce fait pour le club. En effet qui va t-on convaincre sans résultats ? Donc résulats + cours = grosse image d'épouvantail . Quand j'arrive sur une table je l'entends de plus en plus souvent. AH non pas lui !..
Et j'en profite un max.
Mais la position est délicate car on me tend des pièges, on me sous joue etc..Ce qui apporte du piment.
Mais j'en retire plus que je n'en laisse , pour l'instant ..!

Re: résultats JP le 23/04/08 à 15:40 #11558

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Completement d'accord !!!
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: résultats JP le 23/04/08 à 17:00 #11564

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
jpdp écrit:
AH j'oubliais une chose pour être honnête, ce qui peut expliquer d'autre part pourquoi je voyage mal. Au club je bénéficie d'une très bonne image. Je m'en explique, quand j'ai commencé les articles, il me semblait indispensable que mes résultats soient bons de manière a y apporter un certain crédit et de ce fait pour le club. En effet qui va t-on convaincre sans résultats ? Donc résulats + cours = grosse image d'épouvantail . Quand j'arrive sur une table je l'entends de plus en plus souvent. AH non pas lui !..
Et j'en profite un max.
Mais la position est délicate car on me tend des pièges, on me sous joue etc..Ce qui apporte du piment.
Mais j'en retire plus que je n'en laisse , pour l'instant ..!


tout a fait d accord avec ce que tu dis sur l image , c est vraiment grace a ça que les pros gagnent pleins de coups que nous on ne peut pas gagner méme si on jouait la main a l identique. C est leur image qui fait folder les adversaires et c est ce dont tu beneficies au club. Mais faut pas le dire trop fort sinon ils vont se rebeller

Re: résultats JP le 23/04/08 à 18:00 #11571

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:
Quand j'arrive sur une table je l'entends de plus en plus souvent. AH non pas lui



Désolé JP de t'enlever des illusions mais j'entends la meme chose et Martin aussi.


C'est parce que après ils sont trop serrés à 9 à la table

Re: résultats JP le 23/04/08 à 18:04 #11574

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Perso, moi c'est JP qui m'impressionne le plus, de part sa personnalité et ses résultats. Pour moi, c'est le meilleur!

Re: résultats JP le 23/04/08 à 19:20 #11584

  • LeBonhom06
Moi je pense surtout que les bons résultats de JP sont surtout du fait que c'est selon le joueur qui fait le moins d'erreurs et surtout il tilt jamais !! Et ca c'est super important.

Re: résultats JP le 24/04/08 à 21:26 #11676

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est vrai que c'est très important, je pense pour ma part que ce qui explique ton niveau c'est tout simplement que tu combines plus de qualités et que tu sais en profité
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.26 secondes