RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Inscriptions au FRANCE POKER TOUR
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR

Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 30/07/08 à 21:32 #14273

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Après l'annonce officielle du partenariat de l'édition 2008 du France Poker Tour avec Winamax la salle de poker en ligne la plus dynamique en France, voici de nouvelles infos toutes fraîches en provenance du France Poker Tour !
Début des qualifications en ligne sur WINAMAX vers le 3 Août.


Dates des qualifications :
Le calendrier des tournois lives débutera dans les villes étapes à partir du 27 Septembre jusqu'au 30 Novembre.
Ce sera donc sur 5 week-ends avec 3 villes en simultanées que se joueront les épreuves qualificatives. Les qualifications parisiennes se tiendront à l'écart sur un week-end en Novembre.

Week-end 1 : Toulouse, Nice, Bruxelles

Week-end 2 : Marseille, Tours, Le Havre

Week-end 3 : Nantes, Montpellier, Dijon

Week-end 4 : Strasbourg, Genève, Lille

Week-end 5 : Lyon, Bordeaux, Reims

Fin Novembre : Paris

Deux finales, une online le 3 Décembre, et une "Finale Live" les 13 et 14 Décembre auront lieu pour clôturer l'événement poker le plus attendu de France !
D'autres infos sur le France Poker Tour 2008 très bientôt !



www.dailymotion.com/video/x6807j_teaserfptiv_sport



Pierrick LIMEUL un responsable du France Poker tour a écrit aux presidents de Clubs ( ici copié sur le TIWPT)
:
Bonjour,

Je vous contacte pour vous exposer les offres qui sont proposées aux adhérents des clubs de poker français. Comme vous le savez sûrement, cette année c’est Winamax le sponsor du France Poker Tour. Il est donc proposé aux clubs français de participer à des tournois privés sur le site Winamax afin de gagner des places pour les satellites live.

Afin de pouvoir faire participer vos adhérents, il va falloir nous envoyer un fichier avec :

-Leurs pseudos WINAMAX

-Leurs adresses mail (celle utilisée pour ouvrir un compte sur www.francepokertour.com)

Le fichier est à envoyer à l’adresse suivante : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:0nivvy0b]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:0nivvy0b]

Vu le succès rencontré l’an dernier on s’attend cette année encore, à avoir énormément de monde sur les étapes. Ces tournois privés sont une chance en plus pour les joueurs des clubs, qu’il ne faut pas rater !

Les joueurs qui remporteront les places pour l’étape live auront la chance de rencontrer les VIP de l’étape, je pense particulièrement aux membres de la team pro WINAMAX.






QUI va s'en occuper pendant l'absence deGuillaume ?

Quelqu'un a bien les habilitations pour assurer la permanence car le FPT commencedans un peu plus d'une semaine

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 31/07/08 à 08:52 #14280

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Pierrick du FPT a écrit:
1) J’ai en ce moment même le site Internet sous les yeux, et il va être mis très prochainement en ligne. 1 ou 2 jours tout au plus.

2) Par souci d’équité il est mieux qu’une personne s’inscrive seulement à un tournoi. A lui de choisir le club qui lui offrira les plus grande chances de qualifications . Des outils technique ont d’ailleurs été mis en place pour éviter les doublons lors de ces

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 31/07/08 à 09:26 #14281

  • Mike
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 122
  • Karma: 0
Il suffira de s'inscrire en temps et en heure sur francepokertour.com
Pas besoin de passer par un tournoi online pour participer

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 31/07/08 à 09:41 #14284

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Merci Mike pour cette info parce qu'il semble sur plusieur Forums que la pression et l'imprécision monte

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 31/07/08 à 09:56 #14286

  • Mike
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 122
  • Karma: 0
Le but est d'etre imprécis.

Mais ca se passera comme l'an dernier :
- Inscriptions directement sur le site du FPT (dans la limite des places disponibles)
- OU qualifications via Winamax via les tournois généraux ou ceux des clubs

Sur Winamax, tu pourras aussi te qualifier directement pour la grande finale mais pour jouer uniquement l'etape de Nice, pas besoin

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 31/07/08 à 18:46 #14293

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok merci, c'est justement ce que je voulais savoir
It's clobberin tiiiime

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 01/08/08 à 14:42 #14306

  • SeboulbAA
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 4
  • Karma: 0
Si c'est comme l'anné precedente, pour aller a l'etape locale si tu t'es pas qualifié sur le net tu peux aller le matin et te mettre sur liste d'attente.
Il y avait une 30aine de place dispo en attente la derniere fois.

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 01/08/08 à 21:28 #14307

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
les inscriptions ont commencés alors grouillez vous

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 00:03 #14309

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
ricele2 écrit:
les inscriptions ont commencés alors grouillez vous


Comment OU je doit Faire Quoi
Qui peux expliquer Clairement ....
Mettre les Liens ou Autres ....
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 03:59 #14310

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 05:52 #14311

  • Ko$06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
Voilà je suis aller sur le site du FPT et je vois 1 photo ou l'ont voit yann , ricele et buffa ( c'est la photo du milieu ).

www.francepokertour.com/index.php?file=programmefc=ficheid=4#

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 09:35 #14312

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Ko$06 écrit:
Voilà je suis aller sur le site du FPT et je vois 1 photo ou l'ont voit yann , ricele et buffa ( c'est la photo du milieu ).

www.francepokertour.com/index.php?file=programmefc=ficheid=4#


Je vois que "l'ami des stars" est toujours bien placé sur les photos....la classe quoi!
En tout cas merci pour l'info Eric, je me suis d'ailleurs inscrit aux tournois de Nice, Marseille, Montpellier, Lyon et Paris.
Si certains sont interressés, on pourrait organiser un covoiturage pour ces destinations.

A+

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 10:04 #14313

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Ko$06 écrit:
Voilà je suis aller sur le site du FPT et je vois 1 photo ou l'ont voit yann , ricele et buffa ( c'est la photo du milieu ).

www.francepokertour.com/index.php?file=programmefc=ficheid=4#


Je vois que "l'ami des stars" est toujours bien placé sur les photos....la classe quoi!
En tout cas merci pour l'info Eric, je me suis d'ailleurs inscrit aux tournois de Nice, Marseille, Montpellier, Lyon et Paris.
Si certains sont interressés, on pourrait organiser un covoiturage pour ces destinations.

A+


moi aussi je suis inscrit sur marseille et t as raison ça serait sympa de s organiser un covoiturage


au fait kos tu as oublier BLACO qui est juste a cote de Yann

en fin le RPC etait nombreux

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 10:58 #14314

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="ricele2":2yzdm2a2][

tu as oublier BLACO qui est juste a cote de Yann

en fin le RPC etait nombreux :D [/quote]


et tous ceux la avaient survécu et participé au DAY 2

On voit aussi sur l'lautre photo Audrey

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 11:10 #14315

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
roberto64 écrit:
[ je me suis d'ailleurs inscrit aux tournois de Nice, Marseille, Montpellier, Lyon et Paris.


Est-ce bien raisonnable?

En effet d'une part ca bloque probablement des places pour les locaux , quelle que soit la ville, qui voudraiont s'inscrire et faut pas réver , surtous les Forums ou je navique je vois la meme réaction de boulimie à l'inscription multiple.

Par aailleurs cmment d'après vous est ce que les organisateurs vont réagir s'ils sont effectivement débordés?

Quelle ville est ce qu'ils vont te sucrer en premier? 1 au hasard, ou toutes?

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 15:02 #14316

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
roberto64 écrit:
[ je me suis d'ailleurs inscrit aux tournois de Nice, Marseille, Montpellier, Lyon et Paris.


Est-ce bien raisonnable?


Je me suis inscrit dans ces villes car j'y vais régulièrement pour mon boulot.
De plus, j'ai lu le règlement du FPT et rien ne m'empèche de le faire, à moins que tu aies d'autres infos Alain?

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 17:09 #14317

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Buffa48 écrit:
roberto64 écrit:
[ je me suis d'ailleurs inscrit aux tournois de Nice, Marseille, Montpellier, Lyon et Paris.


Est-ce bien raisonnable?


Je me suis inscrit dans ces villes car j'y vais régulièrement pour mon boulot.
De plus, j'ai lu le règlement du FPT et rien ne m'empèche de le faire, à moins que tu aies d'autres infos Alain?


c tout a fait possible de faire plusieurs villes et apparement les organisareurs n y voyent aucun inconveniants et de toutes façons il faut confirmer si tu peux etre presents ou pas

deja l année derniere certains on fait 3 ou 4 villes du moment que tu peux te déplacer

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 17:33 #14318

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je n'ai pas écrit que c'était prohibé.

je vous mets simplement en garde sur la problematique potentielle si comme c'est probable ils on trop de demandes.
L'année dernière rien que pour Nice il n'y avait que 240 places et cette année ils n'en annoncent que 300 alors que l'engouement et la publicité d'un tournoi gratuit n'a fait que croitre.

Après chacun fait comme il veut.

Moi je me suis contenté de mettre le sujet des inscriptions sur le Forum.

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/08/08 à 20:26 #14319

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
gozilla06 écrit:


Merci .... STITCHER_06 est inscrit mais Seulement pour l'etape de Nice.
Heureusement je ne travaille pas ce Week-end la ... OUFFF
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 08:11 #14320

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je repose ma question?




Pierrick LIMEUL un responsable du France Poker tour a écrit aux presidents de Clubs ( ici copié sur le TIWPT)
:
Bonjour,

Je vous contacte pour vous exposer les offres qui sont proposées aux adhérents des clubs de poker français. Comme vous le savez sûrement, cette année c’est Winamax le sponsor du France Poker Tour. Il est donc proposé aux clubs français de participer à des tournois privés sur le site Winamax afin de gagner des places pour les satellites live.
Afin de pouvoir faire participer vos adhérents, il va falloir nous envoyer un fichier avec :

-Leurs pseudos WINAMAX

-Leurs adresses mail (celle utilisée pour ouvrir un compte sur www.francepokertour.com)

Le fichier est à envoyer à l’adresse suivante : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:dd2dewst]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:dd2dewst]

Vu le succès rencontré l’an dernier on s’attend cette année encore, à avoir énormément de monde sur les étapes. Ces tournois privés sont une chance en plus pour les joueurs des clubs, qu’il ne faut pas rater !

Les joueurs qui remporteront les places pour l’étape live auront la chance de rencontrer les VIP de l’étape, je pense particulièrement aux membres de la team pro WINAMAX.





QUI va s'en occuper pendant l'absence deGuillaume ?

Quelqu'un a bien les habilitations pour assurer la permanence car le FPT commencedans un peu plus d'une semaine

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 14:29 #14321

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
petites question aux habitués, savez-vous à quel heure aproximativement le tournoi de Nice se finira t-il ?
It's clobberin tiiiime

Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 15:09 #14322

  • valric1
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 15
  • Karma: 0
Salut à tous

Pour pouvoir m'inscrire au FPT, j'ai été obligé de créer un nouveau compte winamax.
Voici donc mes nouveaux identifiants :

pseudo WINAMAX : valric

adresses mail utilisée pour ouvrir un compte sur francepokertour:

[email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:gfi4km8r]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:gfi4km8r]

J'éspère que quelqu'un pourra s' en occuper pendant l'absence de guillaume.

Longue vie au RPC

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 15:18 #14323

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
adi écrit:
petites question aux habitués, savez-vous à quel heure aproximativement le tournoi de Nice se finira t-il ?


ADI tu deconnes ... tu passe assez de temps sur le FORUM
pour Savoir qu'il y a un Mode de recherche ... (par sujet ou autre)
Le FPT de Nice de l'année derniere .... Sam30juin Dim1juillet
il sont arriver a LA table finale a 5 du RPC.
le Dimanche un message de Guillaume a etait poster a 18h38 ...

je te rajoute le liens du post pour pas le chercher ...
rivierapokerclub.superforum.fr/le-live-f...fpt-de-nice-t641.htm
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 16:31 #14324

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Pour m'enregistrer sur le FPT

pseudo: Buffa48

adresse e-mail: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:a6gbytix]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:a6gbytix]


( attention à l'inversion!)

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 16:59 #14325

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Pour m'enregistrer sur le FPT

pseudo: STITCHER_06

adresse e-mail: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:3tk5iwla]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:3tk5iwla]
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 19:07 #14326

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok merci stitcher, tu sais j'ai ma réputation de noob à défendre , je pense que je vais m'inscrire, mais bon il faut voir si j'ai le droit
It's clobberin tiiiime

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/08/08 à 21:42 #14327

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Pour moi le pseudo est assaskine
L'adresse est [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:2mw8mfse]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2mw8mfse]

J'ai envoyé un mail au FPT pour savoir comment leur passer les infos, on verra.....

Mais bon je suis déjà inscrit pour un pré-satellit dès mardi

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 03:03 #14330

  • Dr Duck
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 24
  • Karma: 0
Pour m'enregistrer sur le FPT

pseudo: Dr Duck13

adresse e-mail: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:l67ihvdc]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:l67ihvdc]

Pour m'enregistrer sur le FPT le 04/08/08 à 08:17 #14332

  • JAMES06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 18
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde

pseudo: 06james06

adresse e-mail: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:i48gnnxq]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:i48gnnxq]

Bon poker à tous :bye:

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 09:40 #14337

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Je repose ma question?




Pierrick LIMEUL un responsable du France Poker tour a écrit aux presidents de Clubs ( ici copié sur le TIWPT)
:
Bonjour,

Je vous contacte pour vous exposer les offres qui sont proposées aux adhérents des clubs de poker français. Comme vous le savez sûrement, cette année c’est Winamax le sponsor du France Poker Tour. Il est donc proposé aux clubs français de participer à des tournois privés sur le site Winamax afin de gagner des places pour les satellites live.
Afin de pouvoir faire participer vos adhérents, il va falloir nous envoyer un fichier avec :

-Leurs pseudos WINAMAX

-Leurs adresses mail (celle utilisée pour ouvrir un compte sur www.francepokertour.com)

Le fichier est à envoyer à l’adresse suivante : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:kv449ljz]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:kv449ljz]

Vu le succès rencontré l’an dernier on s’attend cette année encore, à avoir énormément de monde sur les étapes. Ces tournois privés sont une chance en plus pour les joueurs des clubs, qu’il ne faut pas rater !

Les joueurs qui remporteront les places pour l’étape live auront la chance de rencontrer les VIP de l’étape, je pense particulièrement aux membres de la team pro WINAMAX.





QUI va s'en occuper pendant l'absence deGuillaume ?

Quelqu'un a bien les habilitations pour assurer la permanence car le FPT commencedans un peu plus d'une semaine



Mais ce tournois est destiné au joueurs n ayant pas eut de place pour l etape, hors tout ceux aui viennent de poster apres ton message se sont surement deja insrit pour l etape de nice et auront donc deja une place....
Temps de génération de la page: 1.49 secondes