RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap

HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 20/08/08 à 08:52 #14501

  • LeBonhom06
[font=Comic Sans Ms:2tez10fn]C'est le Dimanche 31 Aout que se tiendra la 14eme édition des HAT.[/font:2tez10fn]

Comme à l'accoutumée, le tournoi se déroulera à Drap (au dessus de Nice, à 5 min de la sortie Nice Est de l'autoroute). Ce tournoi est strictement reservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs). Aussi si vous désirez venir accompagné de personnes non membres, merci d'en faire la demande à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:2tez10fn]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2tez10fn] . Toute personne non membre accompagnant un joueur et n'ayant pas fait la demande d'assister au tournoi ne sera pas acceptée.

Pour la participation au tournoi, il y a toujours les petits changements du trimestre dernier ....
En effet, la loi (aussi stupide qu'injuste) nous INTERDIT toujours de demander des frais de participations, même s'ils nous servent intégralement à payer tous les frais (logistique, buffet, boissons et lots). N'importe qui doit pouvoir venir jouer (à partir du moment où il est membre) sans rien avoir à débourser!!

Nous continuons dons notre manière de procéder : desormais le buffet est optionnel (15€) et vous pourrez si vous le désirez faire un DON pour nous aider à payer des lots.

J'espère donc que tout le monde continuera à jouer le jeu et prendra le buffet ainsi qu'un don de 20€, ce qui reviendra au même que les 35€ demandés auparavant, qui nous sont nécéssaires pour pouvoir continuer à vous proposer ce tournoi que vous aimez tant !!!

Nous ne pouvons également plus vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçus....

Pour le règlement complet du tournoi cliquez ici. http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements/HAT.html

Pour le formulaire d'inscription au tournoi (et à l'association pour les non encore membres), cliquez là : http://rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscription_HAT.pdf

préinscription OBLIGATOIRE par la présente feuille.

Attention, il n'y a que 140 places et nous prendrons donc les inscriptions dans l'ordre de réception (le cachet de la poste faisant foi) et vous recevrez alors un mail en retour vous confirmant votre inscription, ainsi que l'adresse précise avec le plan d'accès.

Pour tout autres questions ou renseignements : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:2tez10fn]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2tez10fn]

HAT...et Mer... le 31/08/08 à 12:59 #14688

  • ShowRP
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 26
  • Karma: 0
Bon bah voilà, fini plus près du derniers que du premier...petite auto-évalution...:

J'ai pris la confiance avec les paires servit...(88 et 66 fini en brelan) et après c'est simple j'ai payé pour trouvé les cartes qui ne venaient pas, c'est même moi qui envoyais ma boite...(quel con..lol)

Catastrophique en gros, mais bon, c'est ma première expérience de tournois sur table alors pas de regret...la prochaine fois je tilt-erai dans les prix...

Sympa en tous le HAT...

Re: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 12:06 #14698

  • LeBonhom06
Bon ben vu que pas grand monde post sur le sujet, peronne veux savoir non plus ce qui c'est passé.... moi en tout cas je dirais qu'un truc.... QUEL JEU DE CHATARDS !!!

Re: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 12:10 #14699

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Bon ben vu que pas grand monde post sur le sujet, peronne veux savoir non plus ce qui c'est passé.... moi en tout cas je dirais qu'un truc.... QUEL JEU DE CHATARDS !!!




Si si Gui, Donne nous les résultats, fait pas ta boudeuse.

Re: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 12:22 #14700

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
J'ai ENCORE GAGNER UN BEAU LIVRE
Je suis Bien Parti pour en avoir Plus que le "CLUB" ...
Sinon TOUT Comme DAB ... H.A.T au TOP ....
Organisation Bouf Jeux ....

A tous ceux qui font de cette journée un BELLE FETE du POKER.
MERCI
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 12:35 #14701

  • LeBonhom06
Iceman écrit:
Si si Gui, Donne nous les résultats, fait pas ta boudeuse.


Bon c'est bien parceque tes epaules font 4 fois les miennes !!

Le plus gros chatard du tournoi est definitivement Jean-Patrick car il gagne le tournoi devant Marc "Salvador" alors qu'il etait decendu à 200 sur des blinds à 600 !!!!!!!!!!!!!!
Et dire que c'est moi qui le relance dans le tournoi car aprés avoir quadruplé avec K2 face à KQ (qui touche son 2) il double a nouveau sur moi avec K5 sur mon KK. Ensuite j'essaye de voler (pour un fois ) avec J8, il a KK et double a nouveau. Enfin je raise avec A9 au bouton quand il m'envoi encore sa boite avec.......je ne le saurais jamais puisque j'ai pas payé ! :(
Il passe donc de 200 a prés de 7000 jetons en 4 mains et seulement 1 tour de table !!!

Moi j'ai quand meme fini 3e car pour une fois j'ai vraiment chatter !!!!
Tout d'abord j'ai vu 4 fois la paire d'as et je me la suis faite jamais craquer (ok j'ai pris que les blinds à chaque fois )
Puis j'ai payé un tapis avec K8 alors qu'il avait KT et je le sors
Une fois short je pousse avec KJ à pique et tombe face à AQ, je touche mon K plus ma couleur
Toujours short, je pousse ma boite avec AT et tombe sur KK de juldenice et je touche mon as.

Enfin en table finale je suis victime de 2 coups magique mais faut dire que j'ai appeler les cartes
Il me reste 7k sur des blinds de 8k. Valric UTG est encore plus short que moi (oui c possible lol) et fait tapis avec KK, j'ai 99 et je pousse donc mes 7k jetons alors que Salvador de BB joue avec AT. J'appel donc un 9 haut et fort, et (merci macgimon ) la premiere carte du flop est un 9. Je continu alros a appeler le 9 alors que les autres me disent que j'ai deja le brelan..... Moi je repond "JE VEUX LE CARRE" !!! La 3e carte du flop est un 9 !!!!!!!!!!! Je triple mon tapis (jai maintenant 2,5 blinds )

Quelques mains plus tard Serge limp UTG à 10k j'ai un tapis de 35k et je retourne AJ. Je pense que serge est sur un small paire ou un A plus faible. Je suis donc soit favoris soit sur un coin flip et surtout je peux le faire folder. J'envoi donc la boite et il me suit avec 88. J'appel donc un A encore trés fort et (encore merci macgimon ) la 1er carte est un A ! Je continu donc a appeler un A qui vient en 2e carte !!! Du coup je continu toujours a appeler un as, il viendra à la turn LOLLLLLLLLL

Par contre je perd sur un coup ou je joue vraiment trés mal car j'ai 55k au bouton et je recois TT. On est plus que 3 et les blinds sont à 10k. Au lieu d'envoyer ma boite, je bet 25k qui permettent à marc de rentrer pour seulement 15k de plus (il a alors 80k) avec son K8 à carreau. Je perd alors quand au flop j'envoi tapis sur le board K34 depareillé... A boite préflop il aurai pas payé....

Le resultat complet est donc :

1 Jean Patrick "Jeypi"
2 Marc "Salvador"
3 Guillaume "lebonhom06"
4 Serge B.
5 Gino
6 Julien M. de Marseille
7 Frederic "Valric"
8 Juldenice
9 JPS
10 Buffa
11 Cabu (qui avait deja fini 3e au HAT13 !)
12 Aurelie

Je tiens juste a précisé que Jeypi est mon petit cousin, on est donc 3 placés pour une fois chez les nissou

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT AIDER POUR CETTE JOURNEE : Snooker, Goldberg, Chokri, Gino, Juldenice, Patrick, Buffa, Stitcher, le mari d'odile, Serge, Néné, Macgimon, SebM, gozilla, etc.... Désolé si j'en oubli mais je tiens vraiment a remercier tout le monde car j'ai trouvé que vraiment beaucoup de gens avait mis la main à la patte et ca fait trés plaisir !

Re: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 13:59 #14703

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
VIVE le H A T

Et toute la TF ( sauf le 3ème )


A part la clim tou tétait super surtout tous ceux qui m'ont engraissé.


Ci d"essous je corrige un peu le resultat pour qu'il apparaisse tel qu'il aurait du être si Le PRESIDENT avaait eu un peu de Coeur et m'avait lassé passer en table finale au lieu de chatter et de m'éjecter en 10ème place en payant mon tapis ( 17500) jusgte avec AK alors que j'avais quand meme KQ

C'est pas vrai qu'il ait pris un tel risque juste à cette place. On nous l'a changé

LeBonhom06 écrit:

Moi j'ai quand meme fini 3e car pour une fois j'ai vraiment chatter !!!!........



Le resultat complet tel qu'il aurait pu être:

1 Jean Patrick "Jeypi"
2 Marc "Salvador"
3 [strike:qmu9qlag]Guillaume "lebonhom06"[/strike:qmu9qlag] BUFFA
4 Serge B.
5 Gino
6 Julien M. de Marseille
7 Frederic "Valric"
8 Juldenice
9 JPS
10[strike:qmu9qlag] Buffa[/strike:qmu9qlag]El PRESIDENT
11 Cabu (qui avait deja fini 3e au HAT13 !)
12 Aurelie

Re: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 14:34 #14704

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
C'est pas vrai qu'il ait pris un tel risque juste à cette place. On nous l'a changé


J'ai lu un tel sur toi mais je te dirais pas lequel

Re: HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 14:38 #14705

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:
Buffa48 écrit:
C'est pas vrai qu'il ait pris un tel risque juste à cette place. On nous l'a changé


J'ai lu un tel sur toi mais je te dirais pas lequel


Ses sourcils se sont frisés ?


Sinon merci pour cette organisation, encore une super journée.
Bravo aux finalistes et au vainqueur.
Je rentre dans les places payées mais aux portes de la table finale.... on essaiera de faire mieux la prochaine fois.

A ce soir
Membre du Conseil d'administration

HAT 14 le dimanche 31 Aout à Drap le 01/09/08 à 15:26 #14708

  • valric1
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 15
  • Karma: 0
Bravo président,

Belle 3 ème place (tu l'as eu ta Wi)

2 carrés en moins de 15 minutes, ça c'est que j'appelle de la méga chatte

Félicitations à tous ce fut un très beau tournoi (avec une organisation comme d'habitude)

Longue vie au RPC

Fred
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.89 secondes