RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FPT Nice : les inscrits
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: FPT Nice : les inscrits

Re: FPT Nice : les inscrits le 13/10/08 à 17:30 #15475

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
the answer écrit:
ouahh bravo Yann!!!

Quelle intelligence !!! Quelle maturité !!!!

Je te savais pas aussi mure

Bravo


murE?? comme le fruit rouge?

Re: FPT Nice : les inscrits le 13/10/08 à 17:38 #15476

  • parieurfou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 63
  • Karma: 0
Bon comme tout le monde est au courant je confirme que c'est bien a Acropolis

Ca aurait pu etre marrant au stade du ray, avec moussilou en guest star

Re: FPT Nice : les inscrits le 13/10/08 à 17:57 #15477

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
parieurfou écrit:
Bon comme tout le monde est au courant je confirme que c'est bien a Acropolis

Ca aurait pu etre marrant au stade du ray, avec moussilou en guest star


au début cette saison de fpt ils auraient aimé la faire dans les stades de foot c est pas des conneries, mais ça n a pas été possible

Re: FPT Nice : les inscrits le 14/10/08 à 10:49 #15482

  • LeBonhom06
parieurfou écrit:
Bon comme tout le monde est au courant je confirme que c'est bien a Acropolis


OK c'est bon maintenant j'ai eu ma source sur

Re: FPT Nice : les inscrits le 14/10/08 à 11:42 #15484

  • Patrick
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
confirmation sur le site de l'acropolis

http://www.nice-acropolis.com/agenda_detail.php?id=64

en revanche, je ne sais pas l'entrée exacte car le même jour congrès de cardiologues...

Re: FPT Nice : les inscrits le 14/10/08 à 12:37 #15490

  • LeBonhom06
Alors j'ai eu quelques infos.
Pour tous les joueurs qui n'ont pas pu avoir une place, il faudra vous pointer sur place dés 11h30 (pas la peine de venir plus tot) à l'Acropolis pour pouvoir vous mettre sur liste d'attente. Si comme pour Marseille il y a 20% de desistement, cela veux dire qu'il y aura une 60aine de place de disponibles car le tournoi est bloqué à 300 joueurs. Le tournoi ne debutera qu'a 14H et vous ne retrentrerais a priori pas tout de suite dans le tournoi de toute facon, mais c'est la seule solution pour vous de pouvoir participer si vous n'anvez pas votre place....

Source fiable à 20000%

Re: FPT Nice : les inscrits le 14/10/08 à 19:20 #15501

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21



Bonjour,
Vous êtes inscrit à l'étape de NICE qui aura lieu les 18 et 19 Octobre 2008 au :
Centre de congrès Acropolis
1 Esplanade Kennedy
06302 NICE
Horaire de début d'enregistrement : 12 h
Horaire de début du tournoi : 14 h
Informations complémentaires : Pièce d'identité éxigée, accompagnateurs non admis le samedi.
A ce week-end,
FPT Team

Re: FPT Nice : les inscrits le 15/10/08 à 17:02 #15516

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
ptain c est chiant toutes les autres villes ont 400 places et ils sont loin d etre complets et nous juste 300 places et archi complet

j espere guillaume que tu as raison car pour marseille on avez reçu un autre mail pour ceux qui ne s etait pas incrit a temps et la rien du tout

enfin on verras bien

Re: FPT Nice : les inscrits le 19/10/08 à 08:29 #15603

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bon personne ne s'est décidé à poster sur le FPT dont le coup d'envoi a été donné hier presque à l'heure vers les 14:30.

314 joueurs finalement admis et tout le monde semle avoir été pris y compris ceux qui étaient venus pour s'inscrireen liste d'attente dès 11:00.

Meme Yann qui s'est levé exceptionnelllement tôt et est arrivé pour la liste d'attente vers 13:30 a réussi à avoir un siège ( je le soupsonned'avoir bénéficié d'un coup de piston de la part d'un de ses copains qui était dans la Team des organisateurs.)

Un fois que tout le monde s'est plaint de faire la queue et de l'organisation "pré tournoi" on est très bien installé : bonnes tables - bonnes chaises -.


Perso j'ai bien mené ma barque et sansavoir desjeux extraordinaires j'etais autour de 9000 ( 3 fois la moyenne) vers les 18:30

Et la premier mauvais coup mais je penses l'avoir pasmal joué meme s'il m'a couté autour de 3.000.

De SB ( 100/200) j'ai 10-5 o . table de 9

un limpeur seulement en UTG+2

flop 10-5-J

je mets 500
suivi

turn J

je mets 2000

relancé à Tapis ( environ 2000 a rajouter)

après qu'on m'aie appelé TIME tellement je me demandais ce qu'il avait ( finalement je le voyais sur AJ ) j'ai jeté et il m'a montré poket pair 55.

10 ou 15 minutes plus tard donc aucun lien avec cette perte pour expliquer ce pétage de plomb complet - stupide - incompréhensible-....etc vous pouvez en rajouter )

je suis UTG toujours 100/200 il ne me reste plusqu'autour de 6000 ( 2 fois la moyenne)

KQo

je limpe

tout le monde se couche sauf le cutoff qui met 500
je ralonge 300 plutot par curiosité car avec cette position KQ j'aime pas ma main .

Flop A Q x

je mets 2500 ou 2000 je suis plus très sur. mais c'était beaucoup surtout pour décourager la mignonne petite chinoise qui a a peu près mon tapis.

Aussi sec elle me met ALL-IN

Et boum - en trois secondes je dis PAYE

Elle montre AA


Je n'ai aucune excuse aucune explication raisonnable meme après avoir retourné cette main dans ma tete toutee la nuit




3 Roundsavant la fin de la 1ère journée il restait encore

Derrick Gisèle Guillaume et Al4AS ( qui se génaient les uns les autres à la meme table - perso et je l'ai montré en éliminant Sir HENRY en tournoi il faut jouer son jeu - on est pas là pour mener le plus de joueurs en finale. Résultat ilssont restés en vase clos en s'échangeant ls jetons et c'était la table avec les plus petits stacks.

Ensuite Odile Martin Balbo( qui était à ma gauche quand j'ai déconné)


Je crois que c'était tout.

j'espère que les finalistes nous mettront un petit post.

Re: FPT Nice : les inscrits le 19/10/08 à 08:49 #15604

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
www.francepokertour.com/blog/2008/10/18/...-leur-marche-dessus/



alain fallait faire comme odile

leur marchais dessus

effectivement alain t as pété un cable

quel dommage avec un aussi bon tapis

Re: FPT Nice : les inscrits le 19/10/08 à 13:04 #15609

  • SeboulbAA
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 4
  • Karma: 0
Bon moi ca a été le tournoi le plus rapide que j'ai fait : j'ai joué 2 mains !
1er main : poubelle je jette
2e main : KK : recup pas grand chose car seule la BB a payé ma min raise
3e main :poubelle
4e main : en UTG
- relance 5xBB et suis sur relancé a 10x BB : callé
A ce moment je voit mon adversaire sur AK ou grosse paire servi

flop


J'ai les red kings, donc comme je veux pas voir d'as ou autre trefle, je bet legerement plus que le pot .... suis sur relancé du triple !
Je reflechit un peu, je le voit pas sur un brelan vue le flop et sa raise preflop mais plus sur une overpair
Je dit tapis ..... "payé"

Et la il me montre ses (il avait déja montré KK la main precedente en +)

Ils tiennent et au revoir le FPT pour moi apres bien plus de queue que de jeu lol

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette :(

Re: FPT Nice : les inscrits le 19/10/08 à 18:46 #15613

  • LeBonhom06
Une journée sympa ou pour une fois j'ai à m'occuper de rien que de mon jeu

J'arrive à 13H à l'acropolis et ya un monde fou dehors. c'est un peu le bordel pour rentrer et ya une grosse liste d'attente dont beaucoup de joueurs du club. Prés de 80 insris sur liste d'attente et à notre grande surpirse tout le monde à reussit à s'inscrire !!!
314 joueurs au depart, 1500 jetons et blinds 5-10 (une structure qui nous est pas etrangere ). Rounds de 30 min et pause toute les 1h30.

Je me retrouve à la table avec Derrick. Il est de BB quand je suis au cutoff.... un peu chiant si je veux voler car je vais quand meme pas a m'amuser à voler un gars du club.....

Durant les 3 premiers rounds j'observe un peu ma table et je ne rentre pas dans beaucoup de coups. J'essaye de monter mon image sérré en montrant mes grosses mains mais yen a pas beaucoup :( . Un JJ (sur la blind de Derrick en plus !) et un AK.

Durant le premier niveau derrick, menleve d'un mauvais coup...
J'ai 56o et je limp à 10. Un mec au cuttoff raise à 30. Derrick au bouton reraise à 120 et me fait donc partir (j'aurais evidement payé les 30 avec une telle profondeur !).
Flop A 5 6 !!
Check du 1er raiser. derrick mise 200 et l'autre le reraise à 500. Derrick fold sa poket et l'autre montre AA !!!! j'aurais au moins perdu 500 sur ce coup ! Merci Derrick

J'arrive à la pause avec environs 1400 jetons en ayant pas beaucoup joué sauf quelques paires qui n'ont jamais trouvés leur set...

Durant les 3 niveaux suivant le jeu ne viens pas plus et en plus Gisele nous rejoint à la table... Elle est de BB quand je suis au bouton juste devant Derrick !! Putain fais chier....
Je passe un gros bluff sur un marseillais....
Je limp en milieu de parole avec à 50 (car personne ne joue a cette table a part derrick qui a bien compris que le seul moyen de monter des jetons etait le vol . Mais il est bien mieux placé que moi pour le faire ).La SB fold et Le marseillais de BB check.
Le flop donne . Il check je bet 75 il call
turn pas top pour moi mais je continu.... Il check je bet 175, il hesite et call. Il lui reste 475 de tapis
River . Enfin une carte interessante... a part si il a le tirage trefle depuis le depart !! Il check, je lui dit "T'a les trefles ? Bon ben on va bien voir !" et je bet 500. Il hestie longuement et finit par folder... Ouffff ! Je lui montre mon J8 ..... quelques mains plus tard il me donnera ses 400 jetons restant avec K9 contre mon AQ ...
Je touche egalement un super brelan d'AS lorsque je limp avec à 50 et que le flop montre . double check et je mise 125. Je suis suivi par gisele (super :( ) et les autres foldent. Turn brique. Check Check. River brique Check chez moi et gisele bet 150 (mais qu'est ce que tu fou gisele ???) je paye et on partage car elle avait .

Nouvelle pause et j'ai prés de 2200 jetons...

Durant les 3 nouveaux rounds un nouveau joueur vient a notre table... Al4 AS.... Super un joueur du club en plus ! Decidement je n'ai qu'une hate c'est que ma table casse !
Comme les rounds précédents je vois quasiment rien et je ne survie que grace aux gentils joueurs de la table qui ont décidés de se laisser mourrir ! Je punis à 3 reprise un limper qui apparement ne veux jamais suivre plus que la blind (une aubaine pour moi ). Je me prend un bad beat ou plutot une "guillaume" comme il faudrait les requalifier ! J'ai A9o et je raise à 700. La SB qui possede que 750 hesite longuement et finit par boiter. Le flop arrive... A98...Turn T, river 7.... presque classique !!
j'arrive quand meme a monter à 4000 jetons pour la derniere pause.

La journée se finit dans une heure (il n'y a plus que 2 niveau à jouer). Mon objectif, comme je l'avais repeter à tout le monde depuis le debut c'est soit d'etre parmis les chipleader le 2e jour avec +de 15k jetons soit d'aller à la petite ferme avec ma femme et ma fille
La derniere heure sera donc du GROS GAMBLE . Ca va saigner !!!

Je raise quelques mains sans trop rencontrer personne.
Puis un mec met sa boite 1800 sur ma blind à 4000 (jai environs 5500 jetons). J'ai et je decide de caller car il y a des chance qu'il ait une small poket, malheureusement il a . Il gagne logiquement ce coup....
je vole le coup suivant pour recupere un peu de mes jetons perdus

Puis arrive le TD pour dire que c'est le dernier coup et que la table va casser. je me dit donc que je vais voler se dernier coup et cva tombe bien puisque j'ai plus que necessaire !! je fais donc carrément tapis !
Malheureusement le joueur sur ma gauche (que j'ai vu jouer que 2 mains en 4H de jeu !!!) me dit payer... aie.... Mais finalement pas tant que ca puisqu'il a .... un 40/60 quoi ! Il a seulement 1400 jetons.
Le flop arrive et me donne 2 treffle donc pas mal d'espoir qui se concretise directement à la turn ou je fais flush Comme quoi meme a moi ca peut m'arriver

j'arrive donc à une nouvelle table avec presque 6000 jetons et au cutoff.
Sur cette nouvelle talbe il y a des beau stack à plus de 10k, ce qu'il me fallait pour doubler . Je retrouve quelques membres du club : Eric G. (qui joue les HAT, Zoug ancienement RPC avant qu'il demenage dans le var , MissBuble (la femme de JPPOM) mais qui est surtout une joueuse de Marseille Holdem). Cependant j'aurais moins de "scrupules" contre eux car je joue pas avec tous les lundis .
j'arrive donc au cutoff et le chip leader raise à 1200 sur des blinds à 400. J'ouvre , ma meilleur main de la journée ! je n'hesite pas et envoi ma boite. Le joueur hesite longuement et fold. Je montre ma main pour pouvoir arracher tranquillement quelques coup derriere avant d'etre caller .

La main suivante j'ouvre . Je limp les 400 et Eric derriere moi à 1200. Il a un gros stack la cote implicite est donc interessante et si je touche mon tirage je chercherais pas a comprendre. Je paye les 1200.
Flop : Un flop parfait pour ma main ! Boiteeeeeeeeeeeeeeeee !
Eric paye pas et je passe à environs 10k jetons.

Je folde quelques mains car il reste environs 30 min et 1 round et un bon jeu me permettrais de trouver mon objectif . Puis Poket 2 sur des blinds 300 / 600. J'hesite et finalement je raise ma main à 1500. Un joueur mise alors 3000 avec un tapis d'environs 10k. Bon ben si je touche mon 2 je peux monter à 20k et puis ca devait etre ma 12e paire de la journée ou je n'ai jamais trouvé mon set donc je me suis dit que d'aprés les proba ca devrait etre bientot..... ben non ! Flop avec 2 figures. Je check il boite je fold evidement ..... Gambler mais pas debile . Il me reste 6500 jetons.... il faut que je double !

3 mains plus tard alors que je suis de BB, 2 joueurs limps et la SB complete. déjà dans ma tete je pense au squeeze..... Je retourne biens plusqu'il n'en faut pour faire mon suqeeze !!!
J'envoi donc ma boite. Les 2 limpers foldent (s'etait les 2 qui me couvraient) et la SB hesite longuement avec son tapis à 4200 mais finit par caller avec . Je m'attendait vraiment pas a cette main de la part de la SB qui avec un M de moins de 5 complete juste sa main ! Ceci etant je touche rien et il touche meme sa Q
Je tombe à 2300 jetons. Il reste plus que 15 min de jeu :(

Il n'y a donc plus qu'une solution pour avoir du chip pour le day 2..... Une dizaine de boite d'affilé
Je me met donc en boite automatique . La premiere passe (J2) alors que j'ai moins de 3 BB, le plus dur est presque fait puisque mon tapis va pouvoir commencer à les dissuader... j'ai 3200 jetons
La 2e passe aussi sur le chip leader de la table avec (53) qui me dit que si il avait eu un K il me payait.... dommage un 6 aurait suffit .... 4100 jetons... ca monte!
3e boite avec QT wow j'ai du jeu . Ca passe toujours 5000 chips
4e boite j'ai JT ca c'est cool alors.... toujours personne pour payer.... 5900 jetons !
5e boite j'ai decidement je chatte presque !!! Tout le monde fold jusqu'a la BB qui n'est autre que Vero, la femme de JPPOM qui elle aussi veux du jetons pour le lendemain car sinon elle repart sur Marseille. Elle me paye donc en montrant !!!! Putain un coin flip c'est mieux que ce que j'aurais pu imaginer !!
Flop !!! Ca sent bon meme si je ne sais pas si j'ai vraiment envi de revenir le lendemain....
Turn et river n'apporteront ni T ni 9 ni coeur, ni meme une quinte runner runner
Au moins mes chips profiterons à quelqu'un que je connais et qui du coup se retrouve avec prés de 14k jetons pour le day 2
Il reste plus que 4 min de jeu et Guillaume est Out.... je ne sui spas sur que j'aurais reussi à passer 10 boites car j'aurais pas eu le temps necessaire

Re: FPT Nice : les inscrits le 19/10/08 à 19:37 #15614

  • LeBonhom06
Je viens de lire le blog de Winamax et toutes mes condoleance à Robin (membre du club) qui perd à la bulle avec KK craquer par AQ suited a treffle qui fait couleur sur la river !!!

Un grand bravo à Alain Causse (Bichite) membre Riviera (mais maleheureusement un peu plus membre Provence Poker :( ) et Michel Hirvois (membre Riviera ) qui ont reussit a finir dans les 8 qualifiés !!
GG a tous et surtout GL pour la finale


J'ai oublié également de decerner une mention spéciale à toute la team TIWPT (sauf JM evidement ) car quasiment l'intégralité de leurs représentant sont venus avec un polo de leur club, encore un truc qu'a Riviera les joueurs ne sont pas capable de faire....

Re: FPT Nice : les inscrits le 19/10/08 à 19:59 #15615

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:



J'ai oublié également de decerner une mention spéciale à toute la team TIWPT (sauf JM evidement ) car quasiment l'intégralité de leurs représentant sont venus avec un polo de leur club, encore un truc qu'a Riviera les joueurs ne sont pas capable de faire....



a marseille chui allé incognito
donc pour la finale je te ferais le plaisir de mettre un polo ou une casquette

sinon j vu la bulle c'est horrible ce qu'il lui est arrivé
je prefere sortir en milieu ou au debut que ca.

sinon j vu sur le blog que la + represente c'est odile c'est devenu une vrai star

mais c'est vrai ce que tu dit mme a marseille je l'ai remarqué sur les teams tous avec la tenue du club.

j 'espere que ceux qu' y ont participé se sont bien amusé

Re: FPT Nice : les inscrits le 19/10/08 à 21:55 #15617

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
encore un truc qu'a Riviera les joueurs ne sont pas capable de faire....



Oui mais nous au RPC on sait bien perdre sans personne pour nous aider.


au TIWPT ils ont eu du monde jusqu'aux 2 dernières tables.

meme JM était je crois dans les 25 ou 26ème ( Une des 2 étoiles du TIWPT ) mais on peut dire qu'il est un peu de RPC aussi

fpt le 20/10/08 à 09:19 #15621

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
j'avais le logo que l'on voit bien sur le blog . je me suis bien amusée mais mal joué la dernière main à tapis . on s'est quand même bien défendus .


www.francepokertour.com/blog/category/fpt_nice/page/2/

amitiés odile

Re: FPT Nice : les inscrits le 20/10/08 à 15:49 #15634

  • LeBonhom06

Re: FPT Nice : les inscrits le 20/10/08 à 21:09 #15648

  • Robin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 7
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Je viens de lire le blog de Winamax et toutes mes condoleance à Robin (membre du club) qui perd à la bulle avec KK craquer par AQ suited a treffle qui fait couleur sur la river !!!

Merci Guillaume !!

C'est horrible je m'en suis pas encore remis..... :(
La 2ème main de la table finale, je viens juste de jeté AJ en UTG, je touche KK, je suis en BB 6000 et 32000 de tapis au total, le bouton relance de 15000 et j'envoie boite......sans réfléchir....j'aurai peut-être du....
Je crois que j'aurai du me coucher et attendre....on étais 4 petits stack de même valeur....
En tout cas je le souhaite a personne, horrible, un grand moment de solitude !!!

DE RIVER !!!!!!!!!

Re: FPT Nice : les inscrits le 20/10/08 à 21:13 #15649

  • Robin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re: FPT Nice : les inscrits le 21/10/08 à 17:33 #15687

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:


Un grand bravo à Alain Causse (Bichite) membre Riviera (mais maleheureusement un peu plus membre Provence Poker :( ) et Michel Hirvois (membre Riviera ) qui ont reussit a finir dans les 8 qualifiés !!
GG a tous et surtout GL pour la finale


Michel Hirvois est surtout un membre actif du TIWPT !!!
A SanRemo il aura un polo 5 de trefle

LeBonhom06 écrit:


J'ai oublié également de decerner une mention spéciale à toute la team TIWPT (sauf JM evidement ) car quasiment l'intégralité de leurs représentant sont venus avec un polo de leur club, encore un truc qu'a Riviera les joueurs ne sont pas capable de faire....


Tu es jaloux parce que je suis alle plus loin que toi !

Re: FPT Nice : les inscrits le 24/10/08 à 18:17 #15766

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
une petite video du fpt de nice avec le bad beat que prend robin en TF
on peu voir aussi gisele

www.dailymotion.com/video/x762p7_fpt-iv-nicefinal_sport

Re: FPT Nice : les inscrits le 25/10/08 à 13:28 #15774

  • Robin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 7
  • Karma: 0
reda06 écrit:
une petite video du fpt de nice avec le bad beat que prend robin en TF
on peu voir aussi gisele

www.dailymotion.com/video/x762p7_fpt-iv-nicefinal_sport



Je me serai passer de revoir ça.... :(

Re: FPT Nice : les inscrits le 25/10/08 à 19:26 #15777

  • LeBonhom06
tu metonne !! On voit vraiment que tu etait effondré !

Re: FPT Nice : les inscrits le 26/10/08 à 18:48 #15790

  • Robin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 7
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
tu metonne !! On voit vraiment que tu etait effondré !


Ouais, sur le moment c pas facile a encaisser.....

Comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort !!!
Je vais etre super fort, alors !!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.47 secondes