RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre !

Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre ! le 11/12/08 à 11:59 #16504

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Le BDE DROIT-ECO & ses partenaires présentent "MERRY KISS MY ASS", le mercredi 17 decembre 2008 au BEACH KLUBBER à Villeneuve Loubet !

1)Tournoi de poker Texas Hold'em de 18 heures 30 à 22 heures
1er prix écran LCD
2e prix playstation 3 ...

2)Soirée: start 22 heures

25€ -- entrée + cave + snacking + soft


Info-résa: 06 69 90 36 50
Préventes disponibles au BDE Droit Eco local 307

--------------------------------------------------------------------------------------


Donc voila a mon avis la structure du tournoi risque d'etre peu interessante vu que 3heures30 de jeu c derisoire mais bon au vu de l'organisation, des prix a gagner, des nombreux pigeons à plumer et la soirée juste après afin de se consoler en cas de gros de bad beat ! (ou en cas de victoire ^^)

Donc je pense que je vais y participer, j'irais representer le RPC et vous ?
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre ! le 11/12/08 à 14:28 #16505

Mais est-ce qu'il y'aura de charmantes pigeonnes???
Le jeu on s'en fout...


Re: Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre ! le 11/12/08 à 18:41 #16506

  • LeBonhom06
Sympa si c'est pas annulé par les RG....

Re: Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre ! le 11/12/08 à 18:48 #16508

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Sympa si c'est pas annulé par les RG....


oué javais dit la méme chose, thomas du club y sera pour chatté

Re: Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre ! le 12/12/08 à 09:17 #16514

  • Tom
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 33
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
LeBonhom06 écrit:
Sympa si c'est pas annulé par les RG....


oué javais dit la méme chose, thomas du club y sera pour chatté


Oui oui je compte bien chatté et repartir avec les PS3, niveau structure la plus grosse blague c'est que si le tournoi n'est pas fini à 22H30 ils prennent les classement en fonction des jetons... , bon aprés c'est vrai que le rapport Prix/lot est super interessant sinon

Re: Avis aux étudiants - Tournoi de poker mercredi 17 decembre ! le 12/12/08 à 16:53 #16515

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Tom écrit:
yannbsn85 écrit:
LeBonhom06 écrit:
Sympa si c'est pas annulé par les RG....


oué javais dit la méme chose, thomas du club y sera pour chatté


Oui oui je compte bien chatté et repartir avec les PS3, niveau structure la plus grosse blague c'est que si le tournoi n'est pas fini à 22H30 ils prennent les classement en fonction des jetons... , bon aprés c'est vrai que le rapport Prix/lot est super interessant sinon


pour 2€ euromillions c est un bon rapport aussi
par contre c est fou ce que tu dis sur l heure faudra boiter a tout va sans regarder les cartes
En plus comme ça va jamais commencer a l heure y a de fortes chances que ça se finisse comme ça
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes