RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPDC 23/12/08 + RESULTAT ANNUELLE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPDC 23/12/08 + RESULTAT ANNUELLE

RPDC 23/12/08 + RESULTAT ANNUELLE le 25/12/08 à 03:31 #16673

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
RESULTAT 23/12/08

1 MARTLEBARBAR
2 HENRI
3 GOLDBERG
4 REDA
5 BOBO
6 CABU
7 STEF
8 JULIEN
9 VALENTIN
10 REMY
11 RITOYEN
12 CAP


apres un 4eme trimestre de malade celui-ci c'est terminé mardi, par une majestueuse victoire du roi du RPDC (moi, pour les con qui n'aurait pas compris). effectivemment cette victoire me delit numeriquement de mes adverssaire principaux (goldberg, blaco, stef et reda) avec une courte avance d'environ 100 pt.

1 martlebarbar 1138
2 goldberg 1036
3 reda 1007
4 stef 1007
5 blaco 992 bou il a pas depasser les 1000

j'ai passer une tres bonne année au rpdc malgrés par moment et dut a ma position de leader un style de jeu que l'on pourrais qualifier de serrure ou encore de coffre fort (pour les detracteur ca a marcher) mais pour ma part que je nomerais de selective et calculatrice. je vous previens tous de suite, la pression n'etant plus la, l'année 2009 va etre agressive et encore victorieuse.
PS ; je vous ai tous baiser

EN CE QUI CONCERNE LE 4eme TRIMESTRE

j'ai beaucoup de mal a le dire mais blaco a gagner comme quoi n'importe qui peut le faire (et ca sans connaitre les regles). et ceux par 2 fois cette anuée si je ne me trompe pas.

1 blaco 355
2 goldberg 330
3 cabu 282
4 stef 258

tres bon trimestre de la part ces 4 joueurs; blaco car il a gagner (ahahah), goldberg a fais ce qu'il a pu (2ene; 4ene trimestre et annuelle), cabu un gros joueur en devenir augmentant son jeu de trimestre en trimestre, et stef pour ces 3 victoires.
malgre 3 joueurs qui font le concour de s'exploser le plus vite, j'ai nommé cap, remy et ritoyen, le niveau de jeu est elevé.



POUR L ANNEE 2009

pour l'instant ce qui est sur c que le rpdc du jeudi 1er janvier est annulé.
il faut que je vois avec le boss si on le decale au mardi qui suit ou s'y il saute tous simplement (je la prefere).
dans tous les cas je vous previendrais par mail ou tel.



BONNE ET JOYEUSE FETE DE FIN D ANNEE
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPDC 23/12/08 + RESULTAT ANNUELLE le 26/12/08 à 11:25 #16695

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
"Résultat" c'est masculin, donc ANNUEL s'ecrit comme ça. Sinon il faut dire compétition annuelle. Espèce de quiche !

Sinon, je reviendrai l'année prochaine, car je me suis bien eclaté durant ces 2 derniers trimestres, et j'ai beaucoup appris.

Donc merci à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine.


P.S. : Martin, t'es pas une serrure ni un coffre fort, t'es la banque de France a toi tout seul !!

P.S.2 : Martin, pour le RAZZ j'avais raison, un jeu avec une paire peut gagner le coup, c'est très rare mais ca peut arriver.

P.S.3 : P.S.2 ne veut pas dire Playstation 2 au cas ou t'aurais pas compris... et par conséquent P.S.3 ne veut .........
Membre du Conseil d'administration

Re: RPDC 23/12/08 + RESULTAT ANNUELLE le 26/12/08 à 20:51 #16702

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
Félicitations, Barbare !

finir par une victoire, ça c'est du panache

Mais dis moi, c'est la première fois que tu gagnes un jeudi !?

Maintenant, tu fais le fanfaron, mais ce que je vois, c'est que t'as trouillé comme une fille jusqu'au bout pour ta première place, au point d'utiliser des manoeuvres antisportives pour évincer tes plus dangereux adversaires.

Mais regarde bien les moyennes mon loulou, et si les vrais joueurs peuvent venir tous les jeudis, il te faudra lever la tete pour regarder le haut du classement. Arf arf

Et arrete de nous dire que t'as fait le calculateur, tu sais pas faire autre chose que serrure, c'est tout. J'espère qu'il te reste un peu de superglue pour tes jetons l'année prochaine.

Allez, bravo au Barbar et sa bande, passez de bonnes fetes, et que le rpdc reste ce qu'il a été. Un bon moment hebdomadaire.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.61 secondes