RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Je quitte le RPC ... mais je le remercie ;)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Je quitte le RPC ... mais je le remercie ;)

Je quitte le RPC ... mais je le remercie ;) le 25/12/08 à 05:09 #16674

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Donc voila j'ai décidé que l'année prochaine, je ne participerai plus au RPC tout les lundis ... non pas parce que je me prend des bad-beat , ni par rapport au niveau des joueurs, mais pour d'autres raisons:

1) je me suis rendu compte que même avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas réussi à participer, à ne serait-ce, qu'à la moitié des RPC ... (à Fréjus de mai à septembre, examens/révisions, soirées oops ...)
2) Ma volonté de vouloir me mettre à fond dans tt ce que j'entreprend et donc j'ai remarqué ces derniers lunids, une perte de serieu et de concentration, un laisser aller dans mon jeu qui ne me plait pas ...
3) Il se peut l'année prochaine que je ne sois plus sur nice, en effet mes études pourrait me mener vers d'autres parages ...
4) Participer au RPC a été certe un plaisir mais represente aussi un certain budget qui pour un étudiant, reste assez conséquent ...
5) J'ai choisi d'exercer un autre activité (le basket universitaire) les lundi soirs, plus en adéquation avec mon emploi du temps.

Donc voila, les raisons de mon départ n'ont rien à voir avec le club ou ses membres ...

Mais bon je suis pas la non plus pour raconter ma vie mais pour remercier...

Donc voila je voudrai tout d'abord remercier le club de m'avoir accueilli, de m'avoir offert la possibilité de réaliser des tournois en live avec de nombreuses personnes (un panel assez hétérogènes), autours de belle tables avec des structures sympas etc ...
Remerciement aussi pour le club et ses membres
- pour cette ambiance sympathique (en effet je n'ai jamais eu de problèmes avec personne ),
- pour m'avoir aider à perfectionner mon poker , car on peut dire ce que l'on veut mais ce club a été l'endroit où j'ai appris le + de choses (mes comptes poker on-line sont redevenus positifs gràce a ça !)

Enfin je tient à remercier Guillaume et toutes les autres personnes qui oeuvrent à ce que ce club soit ce qu'il est, une plateforme conviviable et idéale pour tout amateur de poker, offrant différents tournois, différentes ambiances et differents styles de jeu !

Donc voila en cette période de fêtes de Noël et de Nouvelle Année, je souhaite les meilleurs veux à ce club, ainsi qu'a tout ses membres en espérant, qui sait, les re-recontrer sur d'autres tables à l'avenir !

PS: Guillaume, je crois qu'il me restent quelques PLB ... Si c'est possible, je souhaiterait les utiliser pour participer aux prochains HAT (qui seront d'ailleurs mes premiers ^^) , donc voila si il serait possible que je sois toujours informé au niveau des tournois que le club organise, ca serait cool !

Adieu tout le monde Ce fut un réel plaisir !
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Je quitte le RPC ... mais je le remercie ;) le 25/12/08 à 05:14 #16675

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
... et au fait, Lundi je serais la pour mon tout dernier RPC !

A moi de sortir en beauté

Voila comment je me suis mis la pression les gars, lundi en mode serrure alors !!!
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

"salut" le 25/12/08 à 13:25 #16677

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
bonne chance à toi pour la fin de tes études
et à bientot j'espere

meilleurs voeux pour toi et les tiens

Re: Je quitte le RPC ... mais je le remercie ;) le 25/12/08 à 16:35 #16682

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
et bien sage décision que de privilégié les études, puis tu as choisis le bon sport alors je ne t'en veux pas , bonne chance pour la suite et je suis sur que nous te reverrons autour d'un tapis vert, passez de bonnes fêtes et je vous dit probablement à janvier pour mon retour définitif (oui je sais je dis ça à chaque fois, mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut )
It's clobberin tiiiime

Re: Je quitte le RPC ... mais je le remercie ;) le 25/12/08 à 21:20 #16687

  • LeBonhom06
Bien dommage que tu parte mais je susi sur qu'on te revera ne serais ce que pour les HAT

GL pour la fin de tes etudes
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.72 secondes