RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2

LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 16/01/09 à 16:53 #17315

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
Il suffit que je rate une semaine de conpetion pour cause de maladie (autite et sinusite je comprend pourquoi maintenant), POUR QU UNE BANDE DE PETITE PLEUREUSE BAVE SUR MON JOLIE DOS.
JE NE VOIS MEME PAS CE QUI EST A REMETTRE EN QUESTION CHAQUE CLASSEMENT SE FAIT DE LA MEME FACON; CELUI QUI A LE PLUS DE POINT GAGNE. et c bibi qui a le plus de points.
je vois bien que ca fais chier une certaine partie de la population et pariculierement un commercant nommé bla...bla.. queleque chose comme ca, enfin on ma dis de lui qu'il etait tres degarnie et que pour eviter que les mouche ne si pose il porter meme a l'interieur (ce qui reste tres mal polie) un casquette. ne comprenant pourquoi un homme qui n'acceptant pas son image viellissante me critique, je prefere finir sur ces petit mot :

JE VOUS PISSE A LA RAIE

votre maitre du poker 2008
et maintenant du RPDC 2009 ahahahahhah

PS : message a toutes les personnes qui se font sortir assez rapidement et regulierement du RPDC (au moin) vous seriez gentil de rentrer voir vos femme ou alors de laisser jouer les autre dans de bonne condition.
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 16/01/09 à 17:06 #17316

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Pour ma part je te chie à la geule !

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 16/01/09 à 17:18 #17320

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
martin des fois j ai envie de te peter la gueule ,t as de la chance d etre plus jeune que moi

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 16/01/09 à 17:32 #17324

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
martlebarbar écrit:
JE VOUS PISSE A LA RAIE .


je vois que Larousse est passé par là
adi en mode ça c'est fait
It's clobberin tiiiime

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 16/01/09 à 23:19 #17336

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
bon, comme je suis victime d'une attaque verbale odieuse, j'ai l'honneur de demander réparation lors d'un duel, cher Grand Maitre du Je(u)di.

Comme il serait trop simple pour moi de le faire lors d'une partie de poker sous toutes ses formes ( je te rappelle de jeter un coup d'oeil au classement à la moyenne pour voir qui est vraiment le meilleur), je te laisse le choix des armes entre celle ci :

- le scrabble
- le saut à l'élastique ( en tant qu'offensé, c'est à moi de choisir ton élastique)
- concours de quéquette (celui qui pisse le plus loin en visant juste)

j'attens ta réponse

PS : évidemment, pour toi, il te faut attendre minuit pour avoir une chance de retrouver une femme après la partie de poker, c'est à cette heure là qu'elles commencent à s'installer sur la prom

PS 2 avis à la population, Martin organise une collecte pour sauver la population de rez en Méditerrannée en tant que nouveau membre de Greenpisse France

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 17/01/09 à 12:27 #17347

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je vous propose aussi comme duel un concours de pêche ... Le premier qui attrappe une [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]rez[/font:824oxmp8].

Mais - pour corser le tout - en vous plaçant au [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]raie[/font:824oxmp8] de chaussée d'un immeuble - pendant que le coiffeur met en place la [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]rez[/font:824oxmp8] de vos cheveux (quoique là vous ayez tous les deux un handicap ) et en jouant une sonate en [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]raie[/font:824oxmp8] majeur (n'oublions pas aussi d'inviter un chanteur de [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]Rai[/font:824oxmp8] pour jouer cette sonate) ...

Rendez vous donc à [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]l'île de Rais[/font:824oxmp8] pour ce duel arbitré en la circonstance par [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]Rai ... Mi[/font:824oxmp8]

Bref j'en passe et de meilleures certainement

PS : Avec toutes ces [font=Comic Sans Ms:824oxmp8]Ré[/font:824oxmp8] on ne sait plus qui est qui !!!

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 17/01/09 à 14:20 #17354

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
ou pourquoi pas aux poings comme aux bons vieux temps

sorry blaco mais je mets un petit billet sur martin

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 17/01/09 à 22:31 #17366

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
ou alors on s'affronte sur la [strike:0hcbkezn]dicter [/strike:0hcbkezn] [strike:0hcbkezn]dictaient[/strike:0hcbkezn] [strike:0hcbkezn]diquetée[/strike:0hcbkezn] dictée de Bernard Pivot

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 18/01/09 à 04:42 #17370

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
alors dans ce cas là mon billet va sur blaco
It's clobberin tiiiime

Re: LE MEILLEUR JOUEUR DU RPC 2 le 18/01/09 à 22:52 #17389

  • ritoyen
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 13
  • Karma: 0
je suis le seul maitre Jedi et revendique le titre du lucky luke de la sortie
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.74 secondes