RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 3
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 3

RPC 3 le 20/01/09 à 02:46 #17429

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
1 Derrick
2 Coulthard
3 Lou Racun
4 Ricele
5 Bins
6 Fabrice
7 Cabu
8 Willy
9 Néné

Bravo à Derrick qui prend la tête de l'annuel
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 3 le 20/01/09 à 02:51 #17430

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
il va falloir que je redevienne sérieux et que je perf maintenant
It's clobberin tiiiime

Remerciements... le 20/01/09 à 09:27 #17432

...Je tiens à remercier mes camarades de jeu de la table no3 hier soir, avec le fameux "virage" qui était magnifique. Avec Master JP, Godseed, Anjela, Blaco... Belle table! Ce n'était pas une table de tapette bien sur.

C'était avec plaisir d'avoir pu jouer avec JP celui à qui j'ai piqué des choses ça et là. Une pensée bien sur à (Master) Rémi sans qui mon jeu ne serait jamais tel qu'il est. Oui je "vole", comme si vous ne le saviez pas... (Je pense qu'hier soir mon 9 3, suivi d'un all in était pas mal, surtout sous les regards de JP et Godseed!!!).

Un grand grand bravo à ceux de la table finale. (au passage merci à Henry et Néné, qui m'ont permis d'etre BACK IN THE FRIGGIN BIZZZNESS!)

Donc table finale effectuée dans une très bonne ambiance! ça rigolait, ça parlait, normal mon ami Ricèle était là....Stéphane ça a été voté, Dennis Broignart confirme, tu a été eliminé lors du dernier conseil !

Un grand grand grand bravo à DAVID COULTHARD... Un vrai gentleman!!! Merci pour ton geste! je te devrais ça!

(ERIC: je ne t'avais pas rendu les 500 au fait! donc tu es toujours en jeu!!!)

Re: RPC 3 le 20/01/09 à 09:56 #17433

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
F3D Ex écrit:


(ERIC: je ne t'avais pas rendu les 500 au fait! donc tu es toujours en jeu!!!)


espece de sale voleur

si on commence a niquer les amis ou on va


bravo pour ta victoire tu la merite mais n oublie pas si un jour j ai besoin d oxigene ouvre le robinet

bravo a tous les finalistes aussi ambiance tres sympa

Re: RPC 3 le 20/01/09 à 17:53 #17439

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
Derrick, bravo.

En ce qui concerne la table de départ, n'oublie pas de remercier le généreux donateur qui était assis à ma droite (je ne me souviens plus dde son prénom), qui t'a donné un bon coup de pouce sous la forme d'une belle livraison, digne de ton sponsor.

Il était évident qu'hier soir quelqu'un profiterait de ce monsieur, tu étais l'heureux élu...

Re: RPC 3 le 21/01/09 à 10:14 #17442

blaco écrit:
Derrick, bravo.

En ce qui concerne la table de départ, n'oublie pas de remercier le généreux donateur qui était assis à ma droite (je ne me souviens plus dde son prénom), qui t'a donné un bon coup de pouce sous la forme d'une belle livraison, digne de ton sponsor.

Il était évident qu'hier soir quelqu'un profiterait de ce monsieur, tu étais l'heureux élu...


ah oui, c'est vrai.
Je tiens à remercier mon sponsor F3dEx pour m'avoir fait une belle offrande. Mais je tiens à préciser que certains/certaine avaient essayé de prendre ses chips, mais ils s'étaient édentés sur le coup. Encore fallait-il avoir les COJONES pour aller chercher les chips...
Donc au poker, il faut avoir du jeu, de la chatte... Et des Cojones! hahahah...

Re: RPC 3 le 21/01/09 à 18:39 #17450

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
et surtout deux rois payé par valet dix dépareillé
It's clobberin tiiiime

Re: RPC 3 le 21/01/09 à 20:44 #17456

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Bravo derrick comme l'avait dit JP celui qui se sorter de cette table gagnerai le tournoi!!!tu l'a fait avec la maniere et les corojnes!!!! faire ALL IN contre le fish fallait pas flipper vu qui payer tout.Bravo CHAMPION
FTW

Re: RPC 3 le 21/01/09 à 23:02 #17457

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
godseed écrit:
Bravo derrick comme l'avait dit JP celui qui se sorter de cette table gagnerai le tournoi!!!tu l'a fait avec la maniere et les corojnes!!!! faire ALL IN contre le fish fallait pas flipper vu qui payer tout.Bravo CHAMPION


Pour une fois que c pas Derrick le fish !!! ca fait plaisir

Re: RPC 3 le 22/01/09 à 09:25 #17461

brasco06 écrit:


Pour une fois que c pas Derrick le fish !!! ca fait plaisir


Est-ce que tu sais qu'un REQUIN est un poisson?

Re: RPC 3 le 22/01/09 à 11:27 #17464

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Stephane v et 5 et 23 ieme le meme soir belle perf (voir classement)

Re: RPC 3 le 22/01/09 à 12:05 #17465

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
stephan écrit:
Stephane v et 5 et 23 ieme le meme soir belle perf (voir classement)


ca vient des ANES qui sont pas foutusde donner leur numéro correctement.

Il y a 2 fois 774 inscrits au tournoi. en l'occurence 774 bins et 774 breedli

Les bons payent pour les truffes et après on se casse la tete.

Si tu mets pas ton bon code PIN tu ne peux pas téléphoner mais ca fait pas suer l'opérateur de SFR ou d'orange.

Re: RPC 3 le 22/01/09 à 13:03 #17466

  • LeBonhom06
Ca c'est breedli qui connait jamais son numero.... Breedli c'est 775, 774 c'est Bins

Re: RPC 3 le 22/01/09 à 15:04 #17469

ça y'est y'a le SHERIFF qui fait encore des siennes?


Re: RPC 3 le 22/01/09 à 18:43 #17475

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
F3D Ex écrit:
ça y'est y'a le SHERIFF qui fait encore des siennes?





Certes mais il a l'avantaage de pouvoir dire qu'il s'est fait suer pendant 2 heures pour mettreà jour ces résultats LUI

COJONES -sur-table , rappelles nous un peu la dernière fois que tu as fait quelque chose pour la communauté qu'on rigole

.

Re: RPC 3 le 23/01/09 à 04:40 #17483

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
houlala ça chambre ici
It's clobberin tiiiime

Cher Sheriff du comté di Nikaia... le 25/01/09 à 21:47 #17518

Buffa48 écrit:
F3D Ex écrit:
ça y'est y'a le SHERIFF qui fait encore des siennes?





Certes mais il a l'avantaage de pouvoir dire qu'il s'est fait suer pendant 2 heures pour mettreà jour ces résultats LUI

COJONES -sur-table , rappelles nous un peu la dernière fois que tu as fait quelque chose pour la communauté qu'on rigole

.


Disons que... Quand je vais au RPC. J'essaie toujours de mettre un maximum d'ambiance. Afin que je me fasse plaisir, et que les autres passent un bon moment aussi... Donc c'est ma façon à moi de faire quelque chose pour cette communauté.
Vous, vous mettez à jour les résultats. Très bien. On vous remercie. Avez vous vraiment besoin de l'ecrire ici afin qu'on reconnaisse ce que vous faites pour la 'communauté'?
Vous remarquerez que les résultats des RPC, les gens se débrouillait pour savoir qui a fait quoi comme résultat. Ce n'est pas vraiment primordial. Alors qu'on bonne ambiance autour des tables de jeux..... Enfin... je me comprends...

Allez Sheriff Buff... Même icu au forum vous vous prenez des bad beats?
Vite donnez un livre à Buffa : COMMENT NE PAS SE PRENDRE DE BAD BEAT AU FORUM DU RPC POUR LES NULS....



PS : Allez ZorrAlain... Je ne serais pas là pendant les 2 prochains RPC. Profitez en pour faire quelque chose.... Au lieu de mettre à jour les résultats, vous ferez mieux de vous concentrer sur votre jeu. Il n'a pas l'air terrible du tout... D'ailleurs vous devez le savoir, vous savez le classement non? Ohhhhhh mais c'est le petit Fish qui est devant au classement??? tsk tsk tsk....


-- YESSSSSSSSSSSSS!!!!

Re: RPC 3 le 25/01/09 à 22:24 #17519

  • LeBonhom06
F3D Ex écrit:

Vous, vous mettez à jour les résultats. Très bien. On vous remercie. Avez vous vraiment besoin de l'ecrire ici afin qu'on reconnaisse ce que vous faites pour la 'communauté'?


On va pas reveiller des mauvais souvenir, mais aprés on recoit des posts sur le forum du style :

RPC, LES CLASSEMENTS, LES PHOTOS; ON A PLUS DE TROIS MOIS DE RETARD DANS CERTAIN CAS; A QUOI CELA SERT D'AVOIR CREER UN BUREAU; QUI EST RESPONSABLE DE QUOI? QUI FAIT QUOI? BEN EN FAIT ON SAIT RIEN...


Alors pour me donner un coup de main Buffa "se fait chier" (car je ne pense pas que ca soit le passe temps favoris de quique ce soit) à mettre tout à jour le plus rapidement possible pour que les joueurs soient content. Et s'il rale parceque les gens n'essayent pas de retenir leur numero, je le comprend et ca me soule aussi, car ils font faire des erreurs qu'aprés il faut réparer et ca prend encore plus de temps.... Retenir 1 nombre à 3 chiffres, je crois que meme ma fille devrait bientot y arriver...

Re: RPC 3 le 26/01/09 à 12:45 #17532

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="F3D Ex":tczyfgt2][.. Je ne serais pas là pendant les 2 prochains RPC. [/quote]


Tu nous avais déjà fait le coup en fin d'année dernière
Zero3Ten écrit:
Sujet: Remerciements au RPC... Mer 29 Oct - 0:00

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve dommage d'en arriver là... Mais vu la proportion que tout ça a apporté je préfère m'en aller...


et tu es toujours là.

Faut il te croire?

mais jamais 2 sans 3 dit on.


.

Re: RPC 3 le 27/01/09 à 14:41 #17557

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Je prends ces résultats avec une semaine de retard, et tiens cependant à féliciter le Maître Tong pour ce beau résulat ainsi que les participants à la table finale
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.98 secondes