RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 4
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 4

RPC 4 le 27/01/09 à 12:58 #17555

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:vcbeep5v]Je pense que tout lemonde s'en fout que tu aies gagné Gozilla !!!
Puisque personne ne demande les résultats !!![/font:vcbeep5v]


Tu n'oublieras pas tout de même de remercier une certaine famille Antiboise de t'avoir fait deux énormes livraisons ...

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 14:25 #17556

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
NON Arnaud il n'y a que DERRICK qui s'en foute du classement

Mais bBien joué Arnaud tu es le premier



maisprobablement que c'est pour faire remarquer que notre PRESIDENT etait en TF

Le site sera à jour en fin d'après midi


[b]0695 Gozilla 1:31:04am 1-27-2009 round 16
0354 Salvador
0343Godseed
0559 Nissart
0842 Ahmed
0037 JP
0334 Ricele
0278 Trinidad
0001 Bonhom

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 17:10 #17562

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Bon, comme Guillaume l'a demandé dernièrement, ça serait bien que le vainqueur raconte son périple.
Alors je me lance...

Tout d'abord, je suis arrivé hier soir avec une vraie envie d'en découdre vu que depuis le début de l'année la meilleure main que j'ai vue était 99 et AK sur laquelle je sors la semaine dernière

Ca commence plutôt bien, siège 3 donc BB et je reçois KK .
4 limpers relance à 50 suivi 4 fois, flop Axx je bet 125 relancé 250 par Willy, je fold et Willy montre AJ et serge QQ

Blinds 25/50, carmelio short stack raise UTG à 200 je découvre AJ au HJ, je l'isole en boitant et vais chercher les 400 qui lui restent.
Il montre TT et je gagne mon coin-flip.

Blinds 35/70, je découvre AA UTG+1, Michelle limp, je relance à 225, suivi 3 fois et Michelle fold QQ
Flop 672 avec 2 trèfles je bet 1200 seul Chokry réfléchit longuement et réalise un nice fold avec TT .

Changement de table et Blinds 50/100 je me retrouve à la gauche de JP . Il marche sur la table pendant tout le round, je suis à 3000, j'en profite pour perdre 1000 contre Jubianch en payant JJ avec AJ en combat de blinds.
Je remonte à 3000 assez rapidement puis sors Breedly AQ/AT (je ne suis plus sur) et Philgood en payant son reraise à tapis avec TJ suited persuadé de jouer un 40/60 et il montre J9 .

Blinds 150/300, JP qui raise 700, j'instacall avec A7.
Flop K72 check check
Turn K 1200 je snapcall (la probabilité qu'il ait un K baisse...)
River blanck il réfléchit et bet 2500.
Je me croyais chez le dentiste tellement ça ressemblait à un arrachage
Je paye en montrant un 7 et je ne saurais jamais ce qu'avait JP (je mets quand même une petite pièce sur Q hight).

Je commence à être bien et commence à prendre le lead sur la table ce qui commence à énerver Arnaud qui veut me punir en envoyant tapis sur un flop qu'il a touché et je lui montre AA.
Je monte à 16000

Arrive l'erreur du tournoi, Blinds 200/400 Hervé raise UTG à 2000 je m'approche et découvre 900 petits jetons qui lui reste je veux l'isoler j'envoie tapis avec A2 et j'entends "payé" par Ahmed qui a 8000 et montre AA, Hervé avait KT.
La prochaine fois je miniraise à 4000, on apprends tous les jours.

Je perds la moitié de mon stack que je récupère immédiatement à Ahmed en raisant AK payé par AT et boité par JPS.
Board dry jusque la river A que je check raise.

J'arrive en TF CL avec 30% d"avance et première main je découvre AA UTG je raise 2000 et tel père tel fils, Guillaume me fait le même move (ça ne s'invente pas) et je deviens énorme.

JP pousse plusieurs fois son tapis dont la dernière fois UTG payé par Ahmed dont j'ai pu calibrer le range assez large et je découvre AT suited.
Et là, le mal de tête car c'est vraiment le bas de mon range de call et en plus en deuxième payeur.
Il ne reste que 3000 à Ahmed donc ça va mais c'est JP qui m'inquiète, je n'ai pas envie de le renflouer, il est trop dangereux.
Là, il se met debout et me demande de payer en chantonnant.
Je lui dis "Strong means weak" et call (le fait d'avoir encore beaucoup de jetons ça aide) et j'envoie tapis sur l'as au turn payé par A8 chez Ahmed.

Ensuite Paul double contre moi JJ/AJ, encore
Je sors David 22/44 et en Heads Up j'attends que Marc se fasse rattraper par les blinds (j'ai 80% des jetons), il double quand même une fois A7/K9.

En tous cas, une belle soirée, une belle TF (plusieurs vainqueurs de trimestre) et une seule erreur...

Merci à Eric d'avoir dealer, JP d'avoir été patient pour la fermeture et surtout un énorme merci à la "Nissou Rocket Factory"
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 18:38 #17563

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
GG Laurent

Marci aussi pour ce C.R. très vivant.



gozilla06 écrit:
Je paye en montrant un 7 et je ne saurais jamais ce qu'avait JP (je mets quand même une petite pièce sur Q hight).


C'est bien parce que tu n'as pas voulu savoir parce que quand "on paye" on paye justement pour voir , pas pour se faire voir

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 19:02 #17564

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Juste un petit commentaire à ton commentaire avant que Guillaume (s'il en a le temps) te l'explique mon petit Laurent ...

Moi il n'y a pas de problème tu as bien raconté ma livraison de jetons ...

Seulement celle de Guillaume est un petit peu différente car tu oublies juste de dire qu'il venait d'avoir un coup de téléphone de sa femme lui disant qu'elle avait 39°5 de fièvre et ne se sentait pas bien ...
D'où sa livraison personnelle afin de rentrer chez lui car il n'a pas joué comme moi avec AT mais juste avec deux petites cartes ...

Avec lui tu as donc profité d'un concours de circonstances ....

Donc ne te grise pas trop ...

En effet Confucius disait : " Si un matin tu te réveilles avec deux paires de couilles - ne pense pas que tu es devenu un surhomme - tu es juste en train de te faire enc..."

A lundi (ou dimanche au tennis)

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 20:05 #17565

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Désolé pour Guillaume, je n'étais pas au courant.
Je souhaite un prompt rétablissement à sa chérie.
Il est vrai que son call avec 56 m'avait un peu étonné (et en plus il touche son 6 ), mais il a du se dire quitte à ce que je file mes jetons autant que ce soit à Laurent

arnau06 écrit:
Donc ne te grise pas trop ...


Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le genre de la maison.
C'est juste que quand Guillaume demande de faire vivre le forum, je m'exécute et ça serait sympa que tous les vainqueurs (s'ils ont le temps) le fasse.

P.S: J'adore ta citation,

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 20:14 #17566

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
GG à tous, Putain de bulle c'est mcohe la 10 eme place , Quoique que j'ai croisé Guillaume (9eme)...
Quelques petites précisions :
Je paye en montrant un 7 et je ne saurais jamais ce qu'avait JP (je mets quand même une petite pièce sur Q hight).

C'est un peu facile, je mettrais meme un gros billet sur Q8 !! il les a retourné sur la table gros malin et tout le monde les a vu !! Hahaha
Et aussi le flop été suited, ce qui ne t'a pas inquiété. Nice call.
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

RPC4 le 27/01/09 à 20:51 #17568

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Youpi enfin une TF pour moi!!!!! 4mois aprés ca fait plaisir en plus c'etait une belle table!!!domage que guillaume est due l'ecourté :(
J'ai adoré rejoué JP pour moi c'est le plus impressionnant je crois que je reprendré jamais l'ascendant psyck$hologique qui'il a sur moi en TF.En plus y avait un joueur dementielle un certain ahmed pour ceux qui ont croisé sa route il doivent s'en rappelé
Enfin un grand bravo a laurent qui a vraiment dominé les debats et tous les finalistes de ce RPC4
FTW

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 23:21 #17569

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
J'espère que c'est pas grave dans son état.


=========================================


Il me semblait avoir lu il n'y a pas si longtemps que si on devait abandonner un tournoi pour une raison quelconque on ne jetait pas ses jetons mais on les laissait mourir par les blinds

arnau06 écrit:


En effet Confucius disait : " Si un matin tu te réveilles avec deux paires de couilles - ..........."


Tu es sur que c'est pas Derick qui te l'a racontée

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 23:33 #17571

  • LeBonhom06
Bravo et merci pour le compte rendu

gozilla06 écrit:
tel père tel fils, Guillaume me fait le même move (ça ne s'invente pas) et je deviens énorme.

Je ne craque pas comme mon pere t'inquiette pas pour moi . Comme il te l'a dit j'ai fait cette livraison car ma femme venait de m'appeler pour me dire qu'elle n'était pas bien et qu'elle n'arrivait plus à gérer ma fille qui elle aussi n'est pas au mieux de sa forme...
Aussi je me suis envoyé en l'air sur la premiere main de la TF, c'est tombé sur toi Tu me verra rarement m'envoyer en l'air sur la premiere main de la TF avec 56 en main, 4e en chip et un M de 9 face au chip leader qui raise UTG !!! Le moove a du d'ailleur en surprendre plus d'un

Je me demande quand meme encore pourquoi je joue à ce jeu car meme quand je me prend pas un bad beat sur la table, j'en prend quand meme un
Mais bon ya des choses plus importantes que le poker dans la vie

GG all et un grand merci à Ahmed sans qui j'aurais jamais pu marquer 4 points

Re: RPC 4 le 27/01/09 à 23:39 #17572

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
J'espère que c'est pas grave dans son état.


C'est juste une grippe (un peu carabiné) mais c'est sur que c'est chiant pour la soigner car elle peut pas prendre grand chose...

Arnaud le meilleur!!! le 28/01/09 à 03:38 #17580

Arnaud,

Même à des milliers de km de Nice tu me fais rire... La paire de couille... TERRIBLE!!!!

Mais oui on s'en fout des résultats!!! ;-) Mais ça fait plaisir à Alain d'imprimer ses petits papiers couleurs... ohhhh comme c'est bo!!!! ;-)

QUESTION: comment ça se fait qu'Eric il arrive rarement en table finale??? ;-) Tu vois je t'oublies pas mon ami!!!!!!

L'importance c'est que vous vous êtes tous fait plaisir à jouer ensemble. Et surtout n'oubliez pas : Laissez Alain faire sa pause pipi lors de la table finale... Il y arrive rarement alors, laissez le apprécier... Une petite dernière pour la route...

Re: RPC 4 le 28/01/09 à 04:05 #17582

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
la citation est incroyable arnaud je m en remets pas

Re: RPC 4 le 28/01/09 à 09:47 #17588

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
F3D Ex écrit:
Même à des milliers de km de Nice



C'est vrai ce qui se dit?

FeDeX a envoyé notre ami Derrick sur une ile déserte avec Tom Hanks et on ne le reverra que dans 4 ans

reviens , tu nous manques déjà

Re: RPC 4 le 28/01/09 à 13:43 #17604

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
. Comme il te l'a dit j'ai fait cette livraison car ma femme venait de m'appeler pour me dire qu'elle n'était pas bien et qu'elle n'arrivait plus à gérer ma fille qui elle aussi n'est pas au mieux de sa forme...
Aussi je me suis envoyé en l'air sur la premiere main de la TF, c'est tombé sur toi Tu me verra rarement m'envoyer en l'air sur la premiere main de la TF avec 56 en main,


et dire que generalement quand un mec boite en etant pressé la plupart du temps il double

y a pas a dire guillaume a ce jeu t es vraiment noir

Re: RPC 4 le 28/01/09 à 14:07 #17607

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
changement de pseudo pour Derrick, on l'appellera Wilson dorénavant

Re: RPC 4 le 28/01/09 à 17:04 #17612

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Il peut même déjà Changer Son AVATAR ...

" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: RPC 4 le 02/02/09 à 10:45 #17687

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Rien à dire sur ton résultat sinon felicitations car amplement mérité. Tu as été agressif comme il le fallait et tu as surtout bien maitrisé. T'avoir à ma gauche ne m'a pas facilité les choses , encore bravo

Re: RPC 4 le 15/02/09 à 22:29 #17871

  • LeBonhom06
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.18 secondes