RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 08
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 08

RPC 08 le 24/02/09 à 02:12 #18054

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
1 APO/Greg
2 Nene
3 Julbianc
4 Reda
5 Derrick
6 Michèle
7 Cabu
8 BUffa48
9 Balbo




Et Derrick qui empoche 51 points repasse bien devant l'Ami des Stars

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 08:49 #18056

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Bon grosse deception car j'avais mis un billet sur Derrick, par contre Cap tu as dû faire poker champagne (mais sans bulle...... )
Félicitations à APO !!!

Bon Martin arrètes de te la péter t'as marqué 1 point , c'est bien 3 points en 3 parties, tu es régulier au moins.......

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 11:09 #18063

Nico!!!!!!!!!! attends je sors quand même sur un bad beat. =)
Ma petite paire 2/2. Face une quinte sortie par le trOu du BIP de Jupiter par Néné! Mais hereusement que mon ami Ricèle était là pour me soulager.

Bravo à Greg!

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 11:15 #18064

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
Bravo à tous !

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 11:32 #18065

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Bravo Balbo Tu fais table finale à chaque fois mais tu prends pas de points
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 11:58 #18066

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
M'en parle pas jay ca commence à me gaver !! au moins quand tu prends sale coup sur le net tu en remet un !! la tu rentre cher toi et tard !!! putain ce trimestre horrible !!! 10 eme,10eme, 9eme, 7eme,11eme,13eme,6eme!!!! c'est horrible quoi et les points dans tout ca !!!!! putain quelle loose !!!
Toujours payé par des gens qui dise c'est impayable et qui paie pour te bad beater d'accord ils sont pot commited mais pas dire c'est impayable pour payer juste aprés !!!!
A bonne entendeur bien sur !!!

GG Apo alias Mister Las vegas !!! Bien joué mon pote !!!
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 12:50 #18068

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Improbable qui laisse APO gagner !!!
Ya pas plus facil à lire que lui pourtant ahah
Mister Las Vegas alias Mister Chatte !

Balbos lokos t'as pas la fibre reel !! t'as la fibre online reste derriere ton ordi geekos lol

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 14:22 #18071

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Balbo écrit:
Toujours payé par des gens qui dise c'est impayable et qui paie



Tu voulais parler évidemment de cet article sans jamais viser qui que c soit , pas comme moi

(NUMÉRO 4 NOVEMBRE 2008 52)
humeur
Par Français Delmotte



BRÈVES DE TAPIS

BEAUCOUP DE BOUCHE
ET PEU DU RESTE

Le poker a son langage, souvent technique. Les connaisseurs
se délectent ainsi de ce volapuk regorgeant de small bail,New York back-raise, resteai et autres moves bien pointus.

Un lexique délicieusement abscons et exotique. Mais autour des
tables, la plupart des réflexions qui viennent se mêler au bruit
de la manipulation des jetons sont faites de lieux communs, de
tautologies et de formules à l’emporte-pièce qui font souvent
partie d’une rhétorique de la désinformation destinée à
embrouiller l’adversaire ou à cacher ses faiblesses.

Qui ne s’est pas ainsi étonné de l’inanité de
phrases sorties de la bouche des éternels débi-
teurs de vos parties amicales comme un ‘je
suis obligé”
, prononcé avant de payer et qui
se transforme en un “j’étais obligé” auto-jus-
tificateur après la découverte d’un jeu supé-
rieur. Car, en effet, obligé à quoi ? À rien[/b],



Pour embrouiller ou se défendre,
les formules ne manquent pas bien sûr. Et surtout pas à faire n’importe quoi.
La formule qui voudrait faire croire à une décision impérative pour des raisons de cotes savamment calculées cache souvent une excuse au fait de payer perdant quand la seule option “obligatoire” est de se coucher.

Tout aussi peu raisonné, le “je ne sais pas pourquoi (ah non !) mais je l’sens pas” ou “je l’sentais pas”, avant ou après un fold lamentable qui
s’affranchit de toute réflexion approfondie pour s’en remettre à une forme de divination qui a plus à voir avec le manque de cou-
rage qu’avec une sagacité nourrie d’une bonne lecture de la situation. Le très affirmatif “je suis sûr que t’as rien” en est une variante, prononcé sans craindre la contradiction en jetant ses cartes l’air dégoûté, signe d’une certitude quand même un peu molle. “Je le savais !”
est aussi un classique indémodable. Ça ne mange vraiment pas de pain et ça donne l’impression qu’on avait trop bien lu le coup qu’on vient d’abandonner pitoyablement. Et que dire du “jamais, tu dois l’gagner~ ce coup accusant ouvertement le gagnant d’avoir une
veine scandaleuse et de posséder une technique honteusement faible. Dit crûment, c’est “tu joues trop mal, je ne peux pas croire que
tu arrives à gagner
(surtout contre moi qui avais joué le coup tactiquement à la perfection)”. En relativisant un succès qui doit tout à la chance, on donne évidemment l’impression que son
propre échec n’en est pas vraiment un. Et puis on reste présent en parole. On donne de la bouche à défaut de donner du reste (de la jugeote, des corones).
Mais la perle de ces brèves de tapis, miroir de la précédente, qui s’appuie sur le même fatalisme simplificateur, est un raccourci hardi, pur condensé d’absurdité : le définitif “c’est bi en joué puisqu’il a gagné”. Ainsi le gain du coup, quel que soit son déroulé, donnerait
nécessairement raison au vainqueur. CQFD.

En général prononcé par un joueur qui n’était pas impliqué pour mettre tout le monde d’accord et clore la polémique naissante, cette merveilleuse maxime apparemment frappée au coin du bon sens résume bien ces philosophies de tapis qui ajoutent souvent le ridicule à la défaite de leurs auteurs. ~

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 14:44 #18075

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
Très réaliste cet article...

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 15:12 #18078

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bravo au gagnant

bravo a mon ami derrick qui repasse premier putain quel chattard

bravo a cabu encore une FT

bravo aux autres finalistes

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 15:57 #18079

ricele2 écrit:
bravo au gagnant

bravo a mon ami derrick qui repasse premier putain quel chattard

bravo a cabu encore une FT

bravo aux autres finalistes


LA CHATTE??? Mince ce ROI qui sort sur la river? c'est plus de la chatte ça! ça sentait le ricèle qui priait très fort: LE ROI SUR LA RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 19:01 #18087

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Balbo écrit:
Toujours payé par des gens qui dise c'est impayable et qui paie pour te bad beater d'accord ils sont pot commited mais pas dire c'est impayable pour payer juste aprés !!!!
A bonne entendeur bien sur !!!




kan j entend des truc comme ca chui emerveillé
je raise la moitier de mon stack, tu me reraise a tapis tout le monde fold et moi je reflechi quasi sur de payer et c'est ce que tu voulait.
et la je calcule mon reste de stack et la cote.
12000 dans un pot et 3000 a mettre je te paye meme avec 52 os

sinon pendant que je compte mon stack, ya un type qui me dit qu'est ta a compter tes jeton, et pourkoi tu compte je t'ai mis boite alors qu'est tu fait d'un air tres agressif.(presque il m'enleve les jetons des mes mains )

je met un bad beat horrible a martin, le type se leve et dit ca arrive comme un seigneur et dit bonsoir tout le monde
j espere que je suis de ce type de joueur et pas du tien


mais bon j'excuse ton exces peut etre due a la fatigue et qu'il etait tard

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 19:32 #18088

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
mais bon j'excuse ton exces peut etre due a la fatigue et qu'il etait tard


Mon excés Lol ? d'ou je me suis énervé je t'ai dis quelque chose ? Si l'a j'était agressif alors ca va je suis d'une agressivité détendu. Bien sur que je suis content que tu me paies qui ne le serait pas des 70 % 30 % à tapis j'en joue quand tu veux

C'est pas ce coup en particulier mais j'ai écris ca car je me suis rapellé de plusieurs coups joué en live dont un qu'avais pris steeve dont un AJ vs KK ou fabulous aprés avoir raisé se fait relancé a tapis et a dis la même chose ca arrive tous les jours que les gens dise c'est impayable et paie quand même la boite. Ca paye sur le court terme et je pense pas que t aurais payé avec 52o .

Ce qui est le plus énervant c'est pas le faite que tu est gagnés le coup, c'est le faite de dire c'est impayable et de te contredire juste aprés LOL.

T'as raisé à 3000 normalement tu devais déjà savoir que t'était pot comitted avec cette relance et que si une personne relancait derrière toi payer instantément. Enfin c'est ma facon de penser aprés chacun son style de jeu.


le type se leve et dit ca arrive comme un seigneur et dit bonsoir tout le monde
j espere que je suis de ce type de joueur et pas du tien


Et c'est quoi mon style ? tu peux développer dessus ? demande au personne qui était présent à la table est ce que j'ai manqué de respect à quelqu'un j'ai le droit d'être dégouté de perdre un coup qui m 'enlève 3/4 de mon stack non ? Tu voulais quoi que je te dise bien joué super call, je te l'aurais dis si ca avait été le cas! par exemple si j'aurais tenté de te bluffer et que tu m'es attrapé en flag.

Trés bonne article Alain
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 20:53 #18091

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Comme quoi l'expression est assez courante et donc personne n'est visé en particulier.

mais c'est vrai que quand on dit "c'est impayable" et qu'on paie ca prète à sourire


cela ditEmilien j'ai trouvé quetu n'avais pas bien respecté ma manière de jouer quand j'ai fais Tapis sur toi en table finale

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 21:53 #18095

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
lol alain quand tu m'a raiser au bouton a 2500 je tes fais une aubaine de te mettre tapis !! j avais KK quand meme !
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 08 le 24/02/09 à 23:23 #18096

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Balbo écrit:
lol alain quand tu m'a raiser au bouton a 2500 je tes fais une aubaine de te mettre tapis !! j avais KK quand meme !


c'est pas de cette main là que je parlais - Là j'étais en plein bluff donc meme avec 100 je me couchais

Non je parle en TF ou je fais tapis 1050 sur ta Bb de 3000 et tu t'es pas couché

Enfin je t'en veux pas je vien de finir 22/504 - Meme si ca paie pas ca fait plaisir

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 00:16 #18098

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon et bien étant donné que c'est la mode en ce moment, je vais être conformiste pour une fois et y céder.
Je me vois contraint de quitter le RPC pour raisons professionelle, j'ai "réussis" à sauver mon emploie et je travail le lundi. Cela fait quelques fois que j'essaie de revenir mais sans succé à chaque fois, donc ce fût un plaisir que de jouer avec vous. Vous me reverrez peut-être lors de certains HAT et bien sûr je continurai à polluer le forum bonne continuation à vous, amusez vous bien, on se reverra à Monaco pour ceux qui y seront.
Longue vie au RPC
It's clobberin tiiiime

Steeve vs Fabulous... le 25/02/09 à 12:45 #18113

...ah ça on s'en rappelle. La chaise surtout!!! Bien sur qu'on t'as compris Emilien. Je me rappelle de ça, fabulous qui regarde la montre et dit: bah il faut que je rentre de toute façon. Et boom, Bad beat sur notre ami Steeve.

Y'a Marco qui fait le coup de la veste lui. =) Genre il se lève met la veste prêt à partir... hahaha... Tous nominés pour les OSCARS!

Toujours à propos d'Emilien. C'est vrai que quand Reda avait mis la moitié de son stack sur sa relance. Je pense qu'il s'attendait à mettre CARPET quand y'a un re raise derrière vu qu'il était pot committed. Donc pourquoi réflechir? Pour l'instant caméra peut-être?

Bref bref. Je ne pense pas que tu aies été agressif. Si toi tu es un agressif... Va falloir revoir la définition du mot dans ce cas!

De toute façon le mauvais esprit du club c'est Ricèle! IL A PAS ARRETE DE PRIER pour que je lui repasse pas devant au classement!

Allez les gars relax... à la fin de la journée on vas tous remettre ça lundi. Ricèle il va prier encore plus fort et voilà..........

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 13:22 #18115

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
F3D Ex écrit:


Bref bref. Je ne pense pas que tu aies été agressif. Si toi tu es un agressif... Va falloir revoir la définition du mot dans ce cas!



100% d'accord!
Om mani padme hum

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 13:25 #18116

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Félicitations APO surtout que tu es arrivé short stack à notre table aux blinds 35/70

Bravo à toute la TF et c'est agréable de voir la belle bataille pour la première place

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 17:22 #18124

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
F3D Ex écrit:


De toute façon le mauvais esprit du club c'est Ricèle! IL A PAS ARRETE DE PRIER pour que je lui repasse pas devant au classement!

Allez les gars relax... à la fin de la journée on vas tous remettre ça lundi. Ricèle il va prier encore plus fort et voilà..........


le prochain qui me passe devant je lui envois mes amis gitans de la baronne

et pour toi derrick lundi je vais amener ma tresse d ail

ou alors je te fait jouer qu avec néné

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 17:46 #18126

ricele2 écrit:


et pour toi derrick lundi je vais amener ma tresse d ail

ou alors je te fait jouer qu avec néné


Néné il le sait: C'est mon chat noir!!! =)
amène la tresse d'ail... Mais n'oublies pas le café crème hein! tu sais j'adore les cafés crème!!! hahahaah...

D'ailleurs, c'est quand que tu vas faire la tournée au RPC un peu?

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 18:09 #18128

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Bon je crois qu'il faut que j apprenne a m'exprime sur le forum vu que ta pas compris mes propos balbo,

je te comprend que quand tu prend un bad beat que ca t'enerve etant favori tu me la deja fait en TF l'année derniere

mais j ai dit que tu a ete tres a agressif a mon egard avant que je call mais jamais que tu ete un mechand garcon

je regardais seulement si je foldais dans quel etat je serais (mort)


je n'ai rien contre toi au contaire.

j espere avoir eliminé quelques malentendus.


a pour finir ne dit pas que tu pensais a fabulous kan tu post et bien a moi j'avait les oreilles qui sifflais dans mon lit a cause de tous les mots que tu m'a traité sur le retour chez toi


ps DERRICK au niveau comedie je croit que tu es MISTER univers et t'as pas un concurent

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 20:01 #18130

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Pas sur quelle sifflait tant que ca je m en suis remis quand même, je suis plus à un sale coup prés, j'ai juste dis en autre le coup c 'est sur que tu t'es reconnus car c'était la même scene et au même place à la bulle .

Et je te confirme que j'ai pas été agressif à ton égard lol .

Puis tant on s en les cou.... non ? c'est qu'un coup parmi tant d 'autre. Je m'en rappelle du coup en TF bah la ct du push or fold tapis avec A7 vs A9 je touche mon 7 un truc dans le style mais quel jeu de chattard

Chacun son tour, le prochain il est pour moi j'espère !!
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 08 le 25/02/09 à 22:05 #18132

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
balbo arrête de parler et gagne le freeroll plutot qu'on se retrouve dans la team rpc !!
a domani ++

Re: RPC 08 le 26/02/09 à 09:18 #18136

reda06 écrit:


ps DERRICK au niveau comedie je croit que tu es MISTER univers et t'as pas un concurent


...Pour le prix RPC du meilleur acteur je tiens à remercier quelques personnes... mes amis du poker, surtout Ricèle notre amis à tous. L'acting c'est du travail... Beaucoup de travail, d'imagination. Avec Nico le kiné, on a même discuté de quelques belles feintes à tenter.

Bref le poker sans l'acting et la parole... Ce serait comme une rose sans épine je pense. Emilien sans ses écouteurs... Dolce sans ses lunettes Dolce Gabanna... Henry sans ses chocolats noirs... Odile sans Starsky à ses côtés... Cabu sans Valentin et vice verça... Blaco sans Anjela et vice verça... Cap sans ses jetons (pardon il finit toujours sans jetons à la fin celui là)...

Comme je le disais... A la fin de l'histoire nous allons tous remettre ça Lundi!

Re: RPC 08 le 26/02/09 à 12:33 #18142

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
F3D Ex écrit:
Cabu sans Valentin et vice verça...




Par contre, juste pour clarifier les choses, Valentin n'est pas, par rapport a moi, ce que Angela est par rapport a Blaco.
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 08 le 26/02/09 à 14:10 #18145

Cabu écrit:
F3D Ex écrit:
Cabu sans Valentin et vice verça...




Par contre, juste pour clarifier les choses, Valentin n'est pas, par rapport a moi, ce que Angela est par rapport a Blaco.


hahahahaha je savais que j'allais le faire réagir celui là!!!! hahahahaha...

Re: RPC 08 le 26/02/09 à 17:41 #18153

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
eh t as oublié haribo sans ses bonbons et néné sans sa quinte a la river

au fait derrick comment ca se fait que ;;;;;;


il a raison reda t es plein de cinéma

Re: RPC 08 le 27/02/09 à 09:19 #18168

ricele2 écrit:
eh t as oublié haribo sans ses bonbons et néné sans sa quinte a la river

au fait derrick comment ca se fait que ;;;;;;


il a raison reda t es plein de cinéma



Ou Ricèle sans son transistor scotché à l'oreille... T'écoutes quoi? NOSTALGIE? ou Onnnnnnnnnnnn refaaaaaaaaaaait le match d'Eugène Sacomano? hahahaha...

Mais bien sur que Reda il a raison... Jamais dit le contraire! au contraire!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.45 secondes