RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPDC 2ème TRIMESTRE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPDC 2ème TRIMESTRE

RPDC 2ème TRIMESTRE le 13/03/09 à 09:37 #18822

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Vu que Mart a essayer de prendre la température et que c'est parti un peu en vrille je pense qu'on va poster un sondage histoire d'avoir une direction claire à envisager pour le prochain trimestre du RPDC 'c'est dans seulement 3 semaines)
Donc vu que la tendance qui se dégage c'est de basculer pour un HORSE
A vous de voter...

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 13/03/09 à 11:35 #18825

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
j'ai voté

par contre, si on se dirige vers du HORSE, il faudra se discipliner pour arriver à l'heure et démarrer au complet, et pour jouer plus vite en évitant les bavardages et commentaires qui souvent ralentissent le jeu

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 13/03/09 à 20:59 #18848

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Ouais c'est pas faux, par contre j'ai oublié de poser une question la taille des tables... Full Ring ou Short Handed

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 10:59 #18896

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
merci snooker mais se vote ne sera pas pris en compte car seul les rpdtiste on le droit de voté. ca ne regarde que eu.
comme je l'ai fais l'année derniere mais tu n'etait pas la, se sera un sondage direct aupres des joueurs.
de plus meme pas la moitié des joueur suivent le forum.
mais l'initiative et tres bonne on en re-parle jeudi.
a+
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 12:41 #18899

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
martlebarbar écrit:
merci snooker mais se vote ne sera pas pris en compte car seul les rpdtiste on le droit de voté. ca ne regarde que eu.
comme je l'ai fais l'année derniere


Ja mein furher
J'avais pas compris qu'i ls'agissait d'un sous- club privé dirigé par un dictateur.

Après le sondage justement lancé par Snooker il faut en décider collegialement au C.A. ou alors en assemblée générale.

On es tous membres adhérents et tous ceux susceptibles de vouloir jouer doivent être considérés.

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 16:07 #18907

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
martlebarbar écrit:
merci snooker mais se vote ne sera pas pris en compte car seul les rpdtiste on le droit de voté. ca ne regarde que eu.

C'est dur d'en parler le jeudi, vu qu'on joue, le fait de le poster sur le forum permet de décanter la sauce et d'économiser du temps le jeudi
(en + jeudi dernier t'es parti un peu trop vite ) En plus je pense que seul qui viennent le jeudi on voté à mon avis...


Buffa48 écrit:
Après le sondage justement lancé par Snooker il faut en décider collegialement au C.A. ou alors en assemblée générale.
On es tous membres adhérents et tous ceux susceptibles de vouloir jouer doivent être considérés.


si il avait fallu en parler au CA je l'aurais posté dans la partie réserver au CA
Chaque trimestre le RPDC évolue avec l'accord des membres présent lors des sessions du jeudi. Ce n'est absolument pas fermé cependant il est logique que les plus concernés sont quand même ceux qui participent au RPDC. Ce qui n'empêche pas les autres de donner leurs avis en vu de "éventuellement" venir. (Si on doit provoquer une réunion à chaque fois qu'on change le papier toilette on va pas s'en sortir... )

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 16:51 #18909

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
[quote="snooker06":ifnawejo][Chaque trimestre le RPDC évolue avec l'accord des membres présent lors des sessions du jeudi. [/quote]

Certes et la création du RPDC avait été proposée en assemblée générale aussi, le changement de la nature du DEALER CHOICE en vrai HORSE peut concerner des joueurs différents.

Mais il est vrai qu'à la lecture de ces posts qu'ils ne semblent pas les bienvenus

( nota: collégialement en francais ne veut pas dire en réunion physique et peut aussi bien s'appliquer à un échange de points de vue au travers du Forum, Public ou réservé au C.A. pas obligatoirement au choix de celui qui fait le plus de bruit)

snooker06 écrit:
(Si on doit provoquer une réunion à chaque fois qu'on change le papier toilette on va pas s'en sortir... )



heureusement que tu as mis les LOL car meme ma petite fille m'a demandé si c'était une blaque. c'est peut être de l'humour "natif"

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 17:16 #18912

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
non ça c'est de la bêtise, pour l'humour natif j'aurais pu faire mieux mais c'est dimanche j'suis un peu crevé

Pour en revenir à l'année dernière on faisait un "Faux" Dealer choice, c'est à dire que les variantes pré-choisis par les membres présents se succédées au fils des rounds, on est passé au véritable dealer choice que ce trimestre, et ça ne fait pas l'unanimité donc se diriger vers une horse semble l'évolution logique de l'année dernière pour le prochain trimestre.

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 18:16 #18914

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
snooker06 écrit:
donc se diriger vers une horse semble l'évolution logique de l'année dernière pour le prochain trimestre.



Et du coup ca peut interesser plus de personnes que les seuls membres participants au RPDC ancinnne mode.

C'est ce que j'approuvais dans un )précédent post.

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 18:40 #18915

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Alors pourquoi discuter???

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 15/03/09 à 18:52 #18918

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
snooker06 écrit:
Alors pourquoi discuter???




buffa écrit:
qca peut interesser plus de personnes que les seuls membres participants au RPDC ancinnne mode.



Contrairement à ce qu'affirme le FURHER

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 16/03/09 à 04:44 #18926

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je voudrais poser une question aux membres du jeudi, entendez vous lors de vos parties hebdomadaires des bottes claquées ?
It's clobberin tiiiime

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 16/03/09 à 13:00 #18933

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je ne plaisante pas mais j'ai du mal a ouvrir le forum .....

Est ce le sujet qui veut ça ? Avez vous mis un "ralentisseur" ou qq autre stratageme pour qu'on ne vienne pas vous deranger sur ce sujet ???

Je vais prendre mon exemple ... Je suis venu une fois au RPDC et ne suis pas revenu parce que certaines variantes ne me plaisaient pas ... Pour avoir envie d'y revenir il faut bien qu'on puisse s'exprimer non ?

Maintenant après vous pourrez peut être vous servir des opinions comme "papier toilette" sans demander la permission au CA

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 16/03/09 à 13:56 #18934

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
A la base moi j'ai mis ce post pour savoir la direction à suivre, si j'avais su que j'allais créer un incident diplomatique je me serais abstenu, chose que je ferais dorénavant.

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 16/03/09 à 14:44 #18937

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
snooker06 écrit:
A la base moi j'ai mis ce post pour savoir la direction à suivre, si j'avais su que j'allais créer un incident diplomatique je me serais abstenu, chose que je ferais dorénavant.



Qu'est-ce à dire?*

Que la discussion est ouverte à condition qu'e l'on abonde dans un seul sens?

Moi aussi j'étais venu au début l'année dernière et j'avais payé un trimestre. devant les options prises j'avais abandonné aussi je donne mon avis pour un
e orientation car je fais aussi partie du club qui s'appelle RIVIERA POKER CLUB.


Ne plus poser de question relèverait pour le coup varimant de ce que j'appelle par ailleurs de native

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 16/03/09 à 17:27 #18948

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
snooker06 écrit:
A la base moi j'ai mis ce post pour savoir la direction à suivre, si j'avais su que j'allais créer un incident diplomatique je me serais abstenu, chose que je ferais dorénavant.


Je n'ai rien dit contre toi Anthony ...

Au contraire ce que tu fais est très bien ...
Je veux juste dire que le forum est fait pour donner son avis et pour que les gens puissent venir plus nombreux faire le RPDC ...

Il n'y a pas d'incidents pour ma part ...

PS : La vanne du papier toilette sans demander au CA était sensé faire sourire

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 17/03/09 à 09:04 #18965

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
ha les palabres, on aime ça dans le village gaulois.

En tous cas bonne initiative car je constate qu'une quinzaine de personnes a voté. Or, comme une bonne moitié des réguliers du jeudi ne fréquentent pas le forum, ça sous entend que plusieurs personnes seraient susceptibles d'etre intéressés pour venir faire du HORSE le jeudi.

c'est très bien

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 17/03/09 à 14:35 #18978

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
je donne mon avis pour une orientation car je fais aussi partie du club qui s'appelle RIVIERA POKER CLUB.

Je n'ai rien contre le fait de débattre sur un sujet encore faut-il proposer une orientation nouvelle... il n'y en a pas vraiment je vois juste de la critique.

Sinon pour les lots un dictionnaire de synonyme me parait être une bonne idée.

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 17/03/09 à 16:47 #18986

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
snooker06 écrit:
Je n'ai rien contre le fait de débattre sur un sujet encore faut-il [font=Comic Sans Ms:x8fcnht6]proposer une orientation nouvelle... il n'y en a pas vraiment je vois juste de la critique.[/font:x8fcnht6]

Il y en a eu mais sur le sujet précédent de Martin : [font=Comic Sans Ms:x8fcnht6]AVIS AU RPDCtiste[/font:x8fcnht6]

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 17/03/09 à 18:53 #18992

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
oui on est d'accord, j'ai écrit la mienne aussi, j'ai lu celle des autres et j'en ai fait un condensé, d'où ce post. Il en le résumé et permet d'avancer un peu plus vers cette nouvelle orientation.
D'ailleurs je t'ai même donné mon avis sur 1 de tes posts.
Mai Buffa48 je ne l'ai pas vu proposer quelque chose à part être critique et balance "natif" à tous les coins de post.
La critique constructive je suis pour mais la critique juste pour la critique

Puis c'est bien connu trop de critique tue la critique enfin c'est mon point de vue...
Tout ça à cause de Mart (bravo amigo )

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 20/03/09 à 19:40 #19091

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
je n'ai plus la peine d'en parler 90% des votes on etait effectué il me reste 3 personnes et les resultat seront inscrit la semaine prochaine.

et pour ma par et surement celle du RPDC se genre de post ne fera plus.

un petit truc histoire de remué un peu la merde.

quand on vote a une election francaise, c'est qu''on est francais.
pour le RPDC c'est pareil.....
hahahhahhahhahaha

aah oui les vote sont a la majorité
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 20/03/09 à 22:23 #19098

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
martlebarbar écrit:
...quand on vote a une election francaise, c'est qu''on est francais.
pour le RPDC c'est pareil.....
hahahhahhahhahaha

On doit etre aussi Francais pour les RPDC... et presenter un extrait de casier Vierge.
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 20/03/09 à 23:48 #19100

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:w4gqlel0]Sauf le respect que je te dois Mart ...... Tu pars en couilles !!!![/font:w4gqlel0]

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 22/03/09 à 19:13 #19132

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
mais moi aussi ARNAUD j'ai beaucoup de respect pour toi, par contre quand je ne suis pas d'accord avec toi je ne di pas que tu part en couille.
c'est gentillé comme expression, je ne le prend pas mal.
je trouve et j'en reste convaincu que le parallelisme entre une election (francais ou autre) et le RPDC est bonne, elle ce fais par c electeur.
alors je te vois venir tu vas me dire que tu fais partie du club. et je te dirais que tu as tous a fais raison de donner ton avis mais en ce qui concerne le vote d'un changement concernant le RPDC seul le vote de ses membre est pris en compte.

de plus cela fais 4 trimestre que l'on vote a chacun d'eu, pour le trimestre qui suit et c la seul fois qu'il y a un "probleme".

a+ et bonne journée
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 22/03/09 à 20:15 #19136

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Mais ce que tu as du mal à comprendre Mart c'est que tous ceux qui sont à jour de leur cotisation annuelle font partie du RPC (le club sans lequel tu ne pourrais pas organiser de RPDC car tu n'aurais pas de structure - de club etc ...) donc participent à la vie du club que ce soit au RPC au RPOC ou au RPDC ...

Ensuite prends l'exemple d'un gars comme moi ...

Je suis venu une fois au RPDC et je ne suis pas revenu car le stud tel qu'il était joué ne me convenait pas.
Alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de voter à ton élection (si cette élection est démocratique bien sûr et si elle ne l'est pas alors le problème est très grave) ...
Tu n'as pas le droit de faire un club dans le club et c'est ce que tu fais en disant que seuls ceux qui sont inscrits au RPDC ont le droit de voter ...

De toutes façons ne te fais pas de soucis, ne votent que ceux qui sont concernés car je ne vois pas pourquoi qqun qui n'en a rien à faire pourrait vouloir donner son avis : la meilleure preuve c'est que juste 10 ou 15 personens ont du voter sur 3 ou 400 membres - preuve que peu de gens sont concernés par le horse ou autre tournoi à variante ...

Donc il faut arréter de dire que seuls les 10 ou 15 joueurs du jeudi ont le droit de donner leur avis ...

Et c'est en ça que je dis (amicalement bien sûr - mais ça tu l'as bien compris) que tu partais en couilles ...

A demain (si tu veux bien que je participe au tournoi )
Je viendrai avec ma carte d'identité

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 26/03/09 à 18:19 #19203

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
ca me fera tres plaisir de te voir comme ca on pourra definitivement terminé se debat.
mais une petite precision, ce n'est pas mon vote, je ne suis que "l'organisateur" du RPDC, car si ca ne tenez cas moi on jouerais que de cette maniere :
3 variantes : hold'em, omaha, sevent stud hi/low
2500 de cave
round de 15min
en pot limit.

donc tu vois qu'on est tres loin de ce que je veux.

maintenant on me demande de modifier le RPDC, (d'ailleur ton fil ma donner "carte blanche" quand je lui est dis que je voulais bien gerer le RPDC), j'etablie donc les demandes et je receptionne les votes de ceux qui y participe. c tout.

et je suis tous a fais d'accord avec toi le horse au sens strict est pour moi une grosse merde a cause des stud qui sont des variante a chier. la seul variante qui tiens le cout est le stud hi/low car il permet de jouer tous les coup (potentiellment). et je pense qu'en les enlevant cela attierais d'autre joueurs. mais il ne faut pas oublié cas la base le RPDC (malgré son nom), etait destiné a devenir du horse.
et les joueurs qui vienne le jeudi sont des joueurs qui veulent avant tous faire autre chose que du hold'em no limit (qui est completement depassé).

maintenant reduire le RPDC, en disant que l'on ai pas beaucoup ou que l'on utilise les structure du RPC c'est tres petit. c'est comme si je disais, tu fais quoi toi hormi parler !. alors que tu es a la base de se club, meme si c'est dernier temps tu n'est pas trop present.
moi je suis juste la pour organiser et faire le liens entre les envie des joueur et le club, je le prend sur mon temps libre et jusqu'a present peronne ne sais jamais plein (sauf toi).
on en reparlera de vive voix, mais pour moi c'est clos.
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 26/03/09 à 18:38 #19204

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
martlebarbar écrit:
mais pour moi c'est clos.


Comment ça c'est Clos ? je ne veux pas me mêler de cette histoire
elle était facile mais on me l'a tellement faite que pour une fois c'est mon tour
It's clobberin tiiiime

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 26/03/09 à 19:06 #19207

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
martlebarbar écrit:
maintenant reduire le RPDC, en disant que l'on ai pas beaucoup ou que l'on utilise les structure du RPC c'est tres petit. c'est comme si je disais, [font=Comic Sans Ms:1qibvqft]tu fais quoi toi hormi parler [/font:1qibvqft]!. alors que tu es a la base de se club, meme si c'est dernier temps tu n'est pas trop present.
moi je suis juste la pour organiser et faire le liens entre les envie des joueur et le club, je le prend sur mon temps libre et jusqu'a present [font=Comic Sans Ms:1qibvqft]peronne ne sais jamais plein (sauf toi).[/font:1qibvqft]
on en reparlera de vive voix, mais pour moi c'est clos.


Mais Martin je ne me suis pas plaint ... Jamais de la vie ... Je suis très content que tu t'occupes du RPDC ... Tu as du mal lire ce que j'ai dit ...

[font=Comic Sans Ms:1qibvqft]Le forum est un lieu où on échange des idées ... Donc tout le monde peut et doit donner son avis afin de faire vivre le club ...[/font:1qibvqft]

Quant au fait de me demander ce que je fais hormis parler je ne commenterai même pas car c'est ridicule : tu sais bien que j'ai certainement plus fait depuis la création que Pierre - Paul - Jacques ou Martin
Je te rappelle simplement que la première année le club était chez moi ...
Ensuite quand je viens le lundi je reste rarement les bras croisés ... Et en plus j'aide Guillaume ...
Donc ................ la citation que j'ai grossie ne sert pas à grand chose ...

[font=Comic Sans Ms:1qibvqft]Mais continue à faire ce que tu fais car c'est vrai qu'il faudrait bcp de personnes qui s'impliquent comme tu t'impliques [/font:1qibvqft]et comme je me suis impliqué (ne serait ce qu'au début - si ça te fait plaisir)

A plus Mart

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 27/03/09 à 02:33 #19211

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
martlebarbar écrit:
faire autre chose que du hold'em no limit (qui est completement depassé).



tu penses avoir exploré plus d'1/10eme de ce jeu?
c est pas contre toi ce que je dis ça mais jentends hyper souvent en ce moment des gens dire le holdem c est dépassé alors qu ils y ont joué méme pas 2 ans et qu ils n ont jamais réussi a etre gagnant.

jprefererais entendre dans ces cas la "le holdem c est trop dur"

Re: RPDC 2ème TRIMESTRE le 27/03/09 à 08:03 #19212

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
tu penses avoir exploré plus d'1/10eme de ce jeu?
c est pas contre toi ce que je dis ça mais jentends hyper souvent en ce moment des gens dire le holdem c est dépassé alors qu ils y ont joué méme pas 2 ans et qu ils n ont jamais réussi a etre gagnant.

jprefererais entendre dans ces cas la "le holdem c est trop dur"


Il y a une citation :
5 minutes pour l'apprendre, une vie pour le maitriser
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.86 secondes