RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 12
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 12

RPC 12 le 24/03/09 à 07:59 #19167

  • LeBonhom06
1 RV
2 Salvador
3 Patrick
4 Deboite
5 Gisele
6 Adrienne
7 SebM
8 Reda
9 Philgood



Classement : rivierapokerclub.free.fr/tournois/classe.../classementRPC09.php (il manque les 1 points de participation à tous les joueurs présent qui n'ont pas fait la TF)

Re: RPC 12 le 24/03/09 à 08:12 #19168

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
mai où est cabu

Suggestion... le 24/03/09 à 08:48 #19169

Je suggère que les gens qui viennent au RPC histoire de tuer le temps, pour jouer n'importe comment, parce qu'ils s'en foutent de perdre ou pas. Eh bien ils n'ont qu'à rester chez eux et regarder GREY'S ANATOMY!

Quand c'est un débutant qui fait n'importe quoi : on comprend. Mais quand c'est un soi disant ancien du RPC qui fait n'importe quoi. NON!

Julien va jouer sur MADDEN sur la megadrive!

Re: RPC 12 le 24/03/09 à 12:26 #19172

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
c par ce que j'aime pas grey's anatomie

ta relance a 50 sur des blind 10-20 alors que je suis de BB ne me faite pas peur et au flop quand je touche la top pair tes 150 sont ridicule alors que je viens juste avant de prendre un pot pas mal surtout que je te le dis "c'est pas mes jetons" en plus il y a 2 piques sur la table!!!!!! et que l'ont est 3 dans le coup
alors quand je touche ma double paire au turn at pas de 3eme pique j'ai vraiment peur de rien en plus tu parlez trop je te voyais vraiment sur un AK et que tu voulais voler
donc a un moment donner prend toi a que a toi meme

sinon toi tu aime grey's anatomie vu que tu a pu rentrer tot pour le regarder????????????????????

Re: RPC 12 le 24/03/09 à 13:05 #19173

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
lou racun écrit:
mai où est cabu


DTC



Bravo a RV et Marc.
Silvano, t'as eu chaud aux fesses pour le trimestre !
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 12 le 24/03/09 à 13:56 #19174

juldenice écrit:
c par ce que j'aime pas grey's anatomie

ta relance a 50 sur des blind 10-20 alors que je suis de BB ne me faite pas peur et au flop quand je touche la top pair tes 150 sont ridicule alors que je viens juste avant de prendre un pot pas mal surtout que je te le dis "c'est pas mes jetons" en plus il y a 2 piques sur la table!!!!!! et que l'ont est 3 dans le coup
alors quand je touche ma double paire au turn at pas de 3eme pique j'ai vraiment peur de rien en plus tu parlez trop je te voyais vraiment sur un AK et que tu voulais voler
donc a un moment donner prend toi a que a toi meme

sinon toi tu aime grey's anatomie vu que tu a pu rentrer tot pour le regarder????????????????????


surtout qu'on était à 5/10... c'est qu'avec ton analyse, ça explique comment tu gagnes si souvent les lundis...
Grey's anatomy tu l'avais gardé... Sinon ça va MADDEN sur ta Mégadrive???
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.60 secondes