RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 13
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 13

RPC 13 le 31/03/09 à 06:59 #19279

  • LeBonhom06
1 Salvador
2 Balbo
3 Al 4 as
4 Patrice
5 Silvano
6 Arnaud
7 Haribo
8 Lastik0
9 Gozilla

Avec cette victoire, Salvador remporte ainsi son 2e trimestre consecutif puisqu'il avait gagner le 4e Trimestre 2008
Le podium de ce trimestre est donc :
1 Salvador
2 Silvano
3 Hervé
Grace a sa second place, Balbo remonte à la 4e place.

Le classement à jour : rivierapokerclub.free.fr/tournois/classe...lassementRPC09-1.php

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 08:57 #19280

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Balbo tu me fais rêver!
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 09:53 #19281

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
chaude cette fin de trimestre ! ca fait tjs plaisir les petit rush en table finale mais le heads up etait quasi impossible 9000 vs 70000 c chaud lol on aurait du harmoniser les tapis lol
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 11:07 #19282

Bravo Marco! et Balbo! super fin de trimestre en effet... Comme dirait l'autre rien ne sert de courir.

Ce qui était fun c'est d'avoir au moins 10 personnes capable d'être 1er du trimestre. Surement pas quand (Master) JP caracole en tête!!!

Ou est passé mon banquier préféré???

Par contre je suis toujours déçu d'apprendre que des mecs qui ont chatté GRAVE ont fini par rien faire avec les jetons...

Anwyays. Le 2è trimestre s'annonce CALIENTE!!!!!

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 11:28 #19283

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Bravo Marc ! très beau trimestre
Bravo Balbo, tu me grilles une place, du coup c'est Ricele qui va pouvoir jouer à la PSP et moi je vais continuer a apprendre a jouer avec la malette de jetons

F3D Ex écrit:
:

Ou est passé mon banquier préféré???



C'est ce qu'on appelle la variance
Vu que je suis ton banquier préféré, si tu souhaites placer de l'argent je suis preneur
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 13:20 #19284

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Cabu écrit:
du coup c'est Ricele qui va pouvoir jouer à la PSP


et dire que ma femme voulait un frigo,avec ce que j ai gagné je vais lui acheter une dinette

bon c moi qui fait la bulle je suis un ane je serais passer devant mon ami derrick quel kif

un grand bravo a marco pour ce trimestre

bravo a balbo pour cette belle remontée

bravo aux autres

pS quel chattard cet arnaud

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 14:47 #19285

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Bravo à Silvano et Marco pour cette palpitante fin de trimestre

Quelle régularité Marco, second d'un HAT, 2 trimestres consécutifs

Allez, c'est reparti pour un trimestre
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 16:22 #19288

C'est vraiment un jeu de chattard....

J'ai assisté en live. Gozzi (77) vs Robert (KK). Il tombe pas la suite avec le 7???

Autre chose... j'ai ouie dire: AA vs deux cartes connectées... Il tombe pas la suite???

Franchement les amis. Jouons au BINGO!!! ça ne sert à rien de jouer au poker!

C'est vraiment à celui qui est le plus régulier dans la chatte qui gagne!

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 17:26 #19291

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
je confirme avec un coup qu'il ne mes pas possible de raconter j'en ai la nausé. le porteur se reconnaitera.
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 17:50 #19293

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
martlebarbar écrit:
je confirme avec un coup qu'il ne mes pas possible de raconter j'en ai la nausé. le porteur se reconnaitera.


Là je te donne entièrement raison Mart ... Vraiment pas beaux ces calls de celui qui doit se reconnaitre ... Pourtant on ne peut pas dire que tu ais fait des erreurs de relance sur ce coup ...

Contrairement à notre ami Ricele qui prend aussi un bad beat avec son brelan de 2 floppé ... mais lui il l'a cherché en voulant "attraper" son adversaire ...

reppc13 le 31/03/09 à 19:24 #19297

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Un grand bravo a marco deux trimestre d'affilé chapeau l'ami!!!!!et aussi a balbo quelle régularité pour les deux.Comme quoi y a pa que la chatte!!il faut aussi etre bon et il le prouve!!!encore bravo
FTW

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 20:15 #19298

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
merci les gars , un peu de réussite pour la fin du trimestre ça fait plaisir
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 13 le 31/03/09 à 23:43 #19301

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
arnau06 écrit:
martlebarbar écrit:
je confirme avec un coup qu'il ne mes pas possible de raconter j'en ai la nausé. le porteur se reconnaitera.


Là je te donne entièrement raison Mart ... Vraiment pas beaux ces calls de celui qui doit se reconnaitre ...




Pour reprendre une phrase que l'on entend souvent le lundi:
"Ne faites pas vos timides"

Alors, allons-y

Robert boite UTG ses 1000 jetons restants avec KK et je suis de BB de 150 et j'ai un stack de 6500 avec 77

Qui ne call pas

Je ne suis derrière que concernant 7 mains et mon tournoi n'est pas en jeu.

OK, je touche une quinte backdoor et bien tant mieux mais sur les 4 derniers tournois, je sors 3 fois sur des spots de ce type...

Bon, concernant Martin:

Blinds 75/150 stack 3900 et je raise HJ 89 suited.
Martin call de SB avec 44
Flop 47T
Martin check et je bet 450, Martin raise 1000 et je call.
Turn 8 et Martin bet 1500 il me reste 2000.

Et là, c'est le drame Je call

Mais oui, c'est le dernier tournoi, si je termine 1er je peux encore gagner le trimestre et je suis prêt à prendre le risque.
J'ai placé Martin sur AT ou une overpair, j'ai donc 13 outs et 28% de chance de gagner le coup.
La cote du pot est de 3:1 et de toutes façons quand je rentre avec ce type de main je suis prêt à jouer le coup EV-.

River 6
Bingo (un terme qui va faire plaisir à certains qui se reconnaitront )

Tiens, une question

Comment se fait-il que je n'ai pas tyrannisé la table étant CL et monter des jetons en vue de la TF

Mais oui, il réfléchit le donk, lorsque Salvador a doublé en touchant sa flush sur le brelan de T d'Haribo, je me suis retrouvé avec un énorme tapis à ma gauche qui paralysait mes tentatives.
Comme c'est dommage de ne pas avoir pu profiter de ma "chance" sur les coups précédents

Alors ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des joueurs de bingo comme moi prêt à vous offrir ses jetons chaque lundi

Ne vous battez pas et faites une liste par ordralfabetix:

"Il est frais mon fish, il est frais"

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 13 le 01/04/09 à 08:28 #19304

Oui bien sur il faut savoir jouer. On le sait 80% du RPC savent jouer. Mais ce qui fait la différence, qui fait le "kick". C'est le facteur chatte!

Guillaume et Master JPDB, ce sont des livres ambulants du poker. Mais voilà... le facteur chatte Messieurs...

En terme de rapport maîtrise de soi/savoir jouer/connaissance du jeu. C'est simple mes favoris sont : Mon Banquier (Cabu) et Balbo.

Par contre le black chatte c'est bien sur : MON AMI!!!!!! Mais dis moi, comment tu fais? Tu es si bon, comment ça se fait que tu sors toujours le premiers? -- PRIVATE JOKE les gars! --

Re: RPC 13 le 01/04/09 à 10:40 #19305

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
F3D Ex écrit:
En terme de rapport maîtrise de soi/savoir jouer/connaissance du jeu. C'est simple mes favoris sont : Mon Banquier (Cabu) et Balbo.


[font=Comic Sans Ms:xt218awp]Tu ne limites pas un peu ?[/font:xt218awp]

Car il y en a d'autres tout de même des bons joueurs ... (je ne veux pas parler de moi car je ne suis même pas dans le match - puisque après "ordralfabetix-gozilla" - moi je suis "agecanonix-arnaud" ) ...

Je veux parler des JP - Seb - Guillaume et beaucoup d'autres comme Salvador également que tu ne vas tout de même pas retirer de cette liste ! Mais j'en passe encore et des au moins aussi bons car cette liste n'est pas exhaustive comme on dit et je ne vais pas m'amuser à classer Pierre - Paul et Jacques ...
Donc ta liste de "chouchous" est bien limitative ...

Ensuite il faut reconnaitre également que tout le monde fait de gros progrès à force de jouer et d'apprendre ... D'ailleurs : C'est en forgeant qu'on devient forgeron et comme le disait l'autre "c'est en sciant que Léonard devint scie ".

Pour redevenir sérieux : crois moi : si tu trouves qu'en ce moment il y a beaucoup de chattards , qu'aurais tu dit alors au début du club ??? La preuve même moi j'ai gagné un trimestre et fait second à un autre ...

Alors laisse les chattards chatter - car bientôt ce sont tous les bons joueurs qui devront chatter contre eux car ils les auront dépassés ...

PS : Ceci dit bien sûr avec la plus grande amitié envers tout le monde ...
Et bien entendu toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés ne serait que pure coïncidence ...

Re: RPC 13 le 01/04/09 à 12:37 #19309

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:

Robert boite UTG ses 1000 jetons restants avec KK et je suis de BB de 150 et j'ai un stack de 6500 avec 77

Qui ne call pas


MOOOOOOOOOOOOOI !

Tu m'as fais mal au c-- sur ce coup Laurent, mais je comprends ton call...

Bravo à Marc pour sa remonté en toute fin de trimestre et à Balbo pour sa régularité impressionnante.
Attention JP, tu as 2 sacrés prétendants pour le classement annuel.


A lundi.

Re: RPC 13 le 01/04/09 à 16:15 #19312

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
je viens de voir sur un site de poker dont je tairais le nom ( pas de pub ici) que notre ami derrick aurait été approché par une celebre room de poker pour lui proposé un sponsoring

il est dit dans le communiqué que le financement des premiers tournois serait les fameux RPC puis si le partenariat se montre juteux vers les celebres HAT

alors mon ami je viens par ces mots te dire a quel point je suis fière de toi non sans une pointe de jalousie et je te dit un grand GL pour la suite et saches que tous les membre du RPC se joingnentr a moi

merci derrick pour le reve que tu nous apportent et on est tous avec toi

Re: RPC 13 le 01/04/09 à 16:28 #19313

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Om mani padme hum

Re: RPC 13 le 01/04/09 à 17:42 #19315

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
C'est le clown day
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: RPC 13 le 01/04/09 à 19:12 #19317

arnau06 écrit:

[font=Comic Sans Ms:gqs5r8f7]Tu ne limites pas un peu ? [/font:gqs5r8f7]

Non pas du tout... Je ne fais que dire mon opinion...
J'ai dit MES favoris... Je ne parlais pas du point de vue général. Mais sinon comme coup de coeur, ce serait celui qui est bon là, mais qui sort généralement tôt dans les tournois... comment qu'il s'appelle déjà... Mince...

arnau06 écrit:
Car il y en a d'autres tout de même des bons joueurs ...

-- Attendez 80% c'est pas assez ça? Allez 90%. 2 qui sont des livres ambulants, dont un qui a une boule de cristal. Et certains ce sont les EUUUUUGENES SACOMANO du poker, vas-y que je reeeeefait chaque main... les mecs je suis sur qu'ils ne relisent même pas ce qu'ils ont ecrit!!!

arnau06 écrit:
Je veux parler des JP - Seb - Guillaume et beaucoup d'autres comme Salvador également que tu ne vas tout de même pas retirer de cette liste !
-- eux font partie des 90% Je n'ai jamais dit qu'ils ne sont pas bon. (Guillaume c'est le Wickepedia du RPC, JP c'est mon Master Jedi -- Ils sont AU DESSUS) L'ai-je dit qq part que ceux que tu as cités n'étaient pas bon? ...Non. Je ne pourrai pas me permettre de le faire.

arnau06 écrit:
Mais j'en passe encore et des au moins aussi bons car cette liste n'est pas exhaustive comme on dit et je ne vais pas m'amuser à classer Pierre - Paul et Jacques ...

Donc ta liste de "chouchous" est bien limitative ...[/quote]
-- Monsieur, c'est mon opinion. J'ai quand même le droit d'avoir mes favoris non?

arnau06 écrit:
Pour redevenir sérieux : crois moi : si tu trouves qu'en ce moment il y a beaucoup de chattards , qu'aurais tu dit alors au début du club ??? La preuve même moi j'ai gagné un trimestre et fait second à un autre ...

-- On ne vas quand même pas me dire que cela n'existe pas les chattards? Et ce n'est pas Marco, ou Silvano qui iront me contredire qu'ils n'avaient pas eu besoin de ce coup de pouce. On en a tous besoin pour gagner ou allez très loin. Je me rappelle encore des premiers mots de mon maître. Sa première leçon : CHATTER TU FERAS... VOLER LES JETONS TU FERAS... voilà

arnau06 écrit:
Alors laisse les chattards chatter - car bientôt ce sont tous les bons joueurs qui devront chatter contre eux car ils les auront dépassés ...

-- ah non... Je veux bien chatter aussi. Si Mon ami, comment il s'appelle... mince, comment déjà, pourtant il est encore plus petit que moi, y'en a pas mille... Bref celui là, s'il chattait plus? eh bien il serait Le Stu Ungar du RPC!!!


...

Re: RPC 13 le 02/04/09 à 15:59 #19327

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
F3D Ex écrit:

-- ah non... Je veux bien chatter aussi. Si Mon ami, comment il s'appelle... mince, comment déjà, pourtant il est encore plus petit que moi, y'en a pas mille... :


de qui tu parles

du nain de fort boyard

je savais pas qui jouait au poker

Re: RPC 13 le 02/04/09 à 16:22 #19329

ricele2 écrit:
Fed Ex écrit:

-- ah non... Je veux bien chatter aussi. Si Mon ami, comment il s'appelle... mince, comment déjà, pourtant il est encore plus petit que moi, y'en a pas mille... :


de qui tu parles

du nain de fort boyard

je savais pas qui jouait au poker



Hé oui, Passe-temps là il se déguise chaque Lundi soir et vient tater le poker... RPC featuring Passe-temps! quelle affiche! Ce serait pas toi qui se déguise en Passe-partout là bas chez Fort Boyard?


Re: RPC 13 le 03/04/09 à 10:09 #19334

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Un grand Bravo à Marc que j'ai deja felicité à la fin de partie d'autant plus qu'il n'a pas Internet !! Donc pas de videos, etc.... Encore plus meritant dans la mesure ou il concilie son intuition et le peu de lecture ...
Quand à Balbo il est evident que c'est un joueur solide (il n'y a qu'à voir son nombre de tables finales...) Ses résultats ne m'etonnent donc pas . En tout cas 2 joueurs que j'apprecie beaucoup..Encore Bravo ..

Re: RPC 13 le 03/04/09 à 11:03 #19335

jpdp écrit:
Un grand Bravo à Marc que j'ai deja felicité à la fin de partie d'autant plus qu'il n'a pas Internet !! Donc pas de videos, etc.... Encore plus meritant dans la mesure ou il concilie son intuition et le peu de lecture ...
Quand à Balbo il est evident que c'est un joueur solide (il n'y a qu'à voir son nombre de tables finales...) Ses résultats ne m'etonnent donc pas . En tout cas 2 joueurs que j'apprecie beaucoup..Encore Bravo ..


-- Je ne vois pas le rapport avec ne pas avoir INTERNET??? Parce qu'il y'en a qui jouent avec un prof qui leur dit des trucs dans l'oreillette?
Marco c'est sur, c'est le roi du JE-MET-LA-VESTE-ET-JE-METS-ALL-IN-MAIS-JE-CHATTE-ALORS-JE-RESTE-ENCORE

Re: RPC 13 le 03/04/09 à 12:28 #19337

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[quote="F3D Ex"]jpdp écrit:
Marco c'est sur, c'est le roi du JE-MET-LA-VESTE-ET-JE-METS-ALL-IN-MAIS-JE-CHATTE-ALORS-JE-RESTE-ENCORE




[font=Comic Sans Ms:mjmsi68h]T'es vraiment le Roi de l'éxagération mon cher .........................[/font:mjmsi68h]

Je connais Marc depuis plus longtemps que toi et crois moi si tu le lis de cette façon c'est qu'il te faut mettre des lunettes ou des lentilles ...

[font=Comic Sans Ms:mjmsi68h]Quant à Internet[/font:mjmsi68h] .......... C'est sûr que c'est embétant pour lui car il ne peut pas lire les conneries qui sont dites sur le forum ...

PS : Bien sûr ceci est toujours dit sans aucune animosité ........ Mais toute ressemblance avec des personnages existants n'est pas fortuite

Re: RPC 13 le 03/04/09 à 16:30 #19342

bien... la prochaine fois, on demandera a Marc directement qui est le roi de la remise de la veste!

Re: RPC 13 le 03/04/09 à 17:32 #19345

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Internet est une bonne source pour peaufiner son apprentissage ou pour pratiquer. Mais marc pratique pas mal en dehors avec des collègues a lui donc ca va ca comble ce manque et puis comme source d'apprentissage y a pas mieux que la littérature donc c'est pas indispensable

Elle est pas mal la feinte de MArc et le coup de la Veste magique
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 13 le 04/04/09 à 22:36 #19372

Balbo écrit:


Elle est pas mal la feinte de MArc et le coup de la Veste magique


Ahhh un autre "connoisseur" de la fameuse feinte de la veste secrete! hahaha...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.39 secondes